Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

 

Mais du coup je me pose une question, ça c'est une figurine fan-service pour les filles ? Genre ça vous fait de l'effet ? Question sérieuse...

 

Tu as tout à fait raison de dire que c'est du fan-service! Qu'une figurine montre Ace ou Zoro torse nu est normal puisque cela fait parti du personnage. Or avec Sanji, c'est clairement pas ce qui le caractérise. Donc, le fait de le représenter sans chemise, dans une pose limite lascive (mais élégante) a une connotation de fan-service assumé ;D

 

Qu'est ce qui a poussé Megahouse à faire cela? Aucune idée!

 

Mais c'est pas la première fois que Megahouse nous fait le coup : ils avaient sorti l'année dernière, en version limitée, une fig de Law version torse nu où on pouvait voir ses tatouages et offrant un déhanché très prononcé. Cela s'est vendu comme des petits pains.... Donc, y'a un public pour.

 

Maintenant est-ce que ça fait de l'effet? Je pense que c'est possible chez certains cas extrêmes (on voit ça aussi chez les hommes : y'en a qui sont tellement obsédés par leur perso préféré qu'ils fantasment dessus et s'entourent de figurines à qui ils parlent etc.). J'ai rien contre ça, chacun trouve son bonheur là où il veut.

 

 

 

 

Les japonais sont très forts pour créer des objets susceptibles de "satisfaire" le gros otaku (fille compris ^^) et on peut trouver de tous. Exemple : les Dakimakura. Ce sont des oreillers à l'image de personnage d'anime ou jeux vidéo. Ils sont de forme allongée ce qui permet à celui/celle qui le possède de dormir avec en le serrant dans ses bras. Il en existe pour One Piece, dont quelques uns de Sanji

 

 

 

 

160209065051929646.jpg

 

 

 

 

Coté face et coté pile ^^. Y'en a d'autres, mais là je vous laisse faire vos recherches si vous voulez...

 

Et si vous vous demandez pourquoi je sais tout ça, et bien... j'vous en pose moi des questions  :P?

 

 

 

 

Mais personnellement, non, ça me fait pas de l'effet dans ce sens.

 

J'ai tendance à déconner sur l'aspect sexy, parce que j'adore Sanji son caractère et ses actions, parce qu'il est beau, il est fort, gentil, attentionné, qu'il a un coeur d'or, qu'il est drôle et touchant, kyaaaaaaah! et que ça m'amuse de le faire, mais après ça reste qu'un perso de fiction (un beau gosse, mais de fiction quand même). Alors une figurine...

 

"Ohlala oui, voir un bout de plastique tout dur à l'effigie de Sanji, moi ça me rend folle!" ;D

 

J'rigole et encore une fois, chacun fais comme il veut ^^

 

Après c'est vrai que la figurine en elle même est très belle et ce sont ses qualités esthétiques qui m'interpellent surtout. C'est ça qui me plait dans une fig : sa réalisation. Pour cette P.O.P, la qualité est au rendez-vous, même pour un simple accessoire comme le fauteuil  :o! Et regardez un peu les chaussures! C'est un très bel objet et c'est ça qui me fait de l'effet.

 

Maintenant si d'autres filles (membres ou non ) veulent évoquer l'effet que peut leur faire cette figurine de Sanji, pas de problème, je cède la place ;)

 

Juste pour préciser un truc : avec cette fig de Sanji, tout le monde, même des gars, peuvent l'acheter sans que ça paraisse bizarre et ce malgré le coté fan-service qui reste assez soft. Mais si tu voyais  ce qu'on fait à des personnages comme Robin, Nami etc. là tu verrais que c'est difficile de les acheter sans passer pour un gros pervers  9_9

 

Dernière nouvelle : encore une fig qui va sortir en juin. Cette fois dans la collection King of artist de chez Banpresto! Les mecs sont déchainés!

 

 

160209062705968236.jpg

 

 

 

Concernant la P.O.P, la date de sortie est prévue pour août.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison de dire que c'est du fan-service! Qu'une figurine montre Ace ou Zoro torse nu est normal puisque cela fait parti du personnage. Or avec Sanji, c'est clairement pas ce qui le caractérise. Donc, le fait de le représenter sans chemise, dans une pose limite lascive (mais élégante) a une connotation de fan-service assumé ;D

Je vois...

 

Maintenant est-ce que ça fait de l'effet? Je pense que c'est possible chez certains cas extrêmes (on voit ça aussi chez les hommes : y'en a qui sont tellement obsédés par leur perso préféré qu'ils fantasment dessus et s'entourent de figurines à qui ils parlent etc.). J'ai rien contre ça, chacun trouve son bonheur là où il veut.

Sans aller jusque là, je me demandais simplement si montrer les abdos des personnages masculins est équivalent à montrer la poitrine des personnages féminins ?

 

Juste pour préciser un truc : avec cette fig de Sanji, tout le monde, même des gars, peuvent l'acheter sans que ça paraisse bizarre et ce malgré le coté fan-service qui reste assez soft. Mais si tu voyais  ce qu'on fait à des personnages comme Robin, Nami etc. là tu verrais que c'est difficile de les acheter sans passer pour un gros pervers  9_9

Ouais je me demande ce qu'en penses Oda d'ailleurs... Je suppose qu'au Japon c'est considéré comme normal le fan service ?

 

Du coup, cites moi un exemple de fan service hardcore pour filles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne crois pas que cela soit équivalent. Bon là c'est mon point de vue. Ce que je dis n'est pas la vérité absolue, donc si quelqu'un veut intervenir...

 

 

Que ce soit dans la vraie vie ou dans le cas de personnages de fiction, lorsqu'un homme montre ses abdos, avant d'être considéré comme une "arme de séduction" c'est surtout une affirmation de sa virilité, de sa force.

 

Quand une femme montre sa poitrine, cela rentre dans le domaine de la sexualisation pure. Une paire se seins (gros ou petits) n'est pas liée à une qualité ou à une valeur (à part celle d'être attirante). C'est juste un objet d'excitation. Donc les montrer, c'est considéré comme une acte sexuel parce que dans la tête de beaucoup de monde les seins sont avant tout des attributs purement sexuels.

Les réactions ne sont pas les même devant un homme torse nu et une femme les seins à l'air. Tu peux le constater toi-même si tu fais le test.

 

 

Y'a encore des gens qui trouvent déplacé pour une femme de bronzer seins nus sur la plage et qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques...

 

 

Je pense que c'est la même chose pour les fig.

Il y a de magnifiques figurines de personnages masculins torse nu. Mais ils ne sont pas destinés qu'aux femmes. Les hommes les achètent parce qu'ils y voit tout sauf quelque chose d'excitant.

Alors que les figurines de personnage féminins à moitié à poil ou dans des poses suggestives sont clairement destinées aux messieurs parce  qu'elles leur apportent.... ben ce qu'ils cherchent quoi. Et je ne suis pas sûre qu'il y ait des femmes qui collectionneraient ce genre de chose, mais peut-être que je me trompe...

Et c'est pour ça (pour en revenir à Sanji) que je dis que sa figurine peut être achetée aussi bien par des hommes que par des femmes : oui, il y a du fan-service parce que montrer ses abdos n'est pas utile ici et ne correspond pas au personnage et c'est en grande partie fait exprès pour plaire aux demoiselles qui sont attirées par ça. Mais en même temps, ce ne sont que des abdos. Et les abdos ne sont pas considérés comme des attributs sexuels.

J'ai l'impression de faire un cours d'éducation sexuel là....

Ouais je me demande ce qu'en penses Oda d'ailleurs

 

Je sais, au vu des photos de son atelier, que Oda possède des figurines de quelques uns de ses personnages. A mon avis il doit avoir connaissance de tout ça, mais ça doit pas beaucoup le perturber. Et puis comme tu l'as deviné, c'est monnaie courante au Japon ce genre de chose, donc, il va pas aller contre ^^.

Du coup, cites moi un exemple de fan service hardcore pour filles ?

 

Hinhin, ça t'interesse, hein? Coquinou! Je t'envoie ça par MP. Il est hors de question que je poste ça ici ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, finalement tout cela n'aura bel et bien était qu'un beau rêve Ze-mangaka  :'(... Nami est toujours sur Zou et n'est pas parti en cachette pour rejoindre Sanji!

 

Mais c'est pas grave ;D Cela nous aura au moins fait passer le temps ;)

 

Du coup, là va falloir trouver un truc parce qu'on n'aura rien à se mettre sous la dent pendant 2 semaines!

 

Tiens une idée comme ça : ce serait sympa si à l'issue de son histoire, Sanji devenait effectivement le chef des Vinsmoke à la place de son père. Cela ferait une armée alliée en plus pour Luffy.

 

_____________________________

 

 

Fin de ce 4ème tour qui a eu moins de succès que les précédents... mmmh la petite conversation sur les figurines sexy aurait-elle fait peur aux participants?

 

"Non mais, on est où là?! C'est quoi ces gens qui parlent de des boobs et d'abdos de figurines "

 

;D

 

Voici les résultats :

 

mini_1602100519086726.png

 

 

Victoire du gif n° 2 avec un Sanji au meilleur de sa forme et affublé de sa magnifique couronne de Prince des Cons!  Parce qu'il le vaut bien...

 

C'est maintenant les gagnants des tours précédents qui s'affrontent !

 

 

 

 

160210052239349247.gif

 

160210052301514090.gif

 

 

 

 

Bon vote!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, va falloir que je me santionne moi même pour avoir fait un triple post  ;D

 

Aller fin de cette demi finale :

 

mini_160212061956581664.png

 

Contre toute attente, c'est le gif n°2 qui gagne (j'aurais parié que ce serait le 1)

 

En route pour 2nde demi-finale :

 

 

 

 

16021206203085483.gif

 

160212062114285882.gif

 

 

 

Bon vote!

 

ANNONCE : Le 10 mars prochain, nous fêterons les 2 ans du FC ^^! Pour l'occasion, un nouveau tournoi sera organisé ayant pour thème le cosplay.

 

Mais outre cet évènement, n'hésitez pas si le cœur vous en dit à poster des créations personnelles (fanarts, textes, gifs, parodies) sur Sanji ou Sanji + ceux/celles qui ont croisé sa route, histoire de marquer le coup ;)!

 

A savoir également que le 2 mars est la date d'anniversaire de Sanji. Donc, si vous êtes intéressés, je vous propose de poster vos créations personnelles du 2 au 10 mars. Chaque participants pourra poster plusieurs styles de créations bien sûr! Lachez-vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais outre cet évènement, n'hésitez pas si le cœur vous en dit à poster des créations personnelles (fanarts, textes, gifs, parodies) sur Sanji ou Sanji + ceux/celles qui ont croisé sa route, histoire de marquer le coup ;)!

Ok ! De mon côté, je vais essayer de faire un petit truc. Je pense avoir une petite idée.;D

 

@Bluemoon et @ze-mangaka : j’ai apprécié lire votre discussion "psycholo-philoso-physique". Questions sérieuses de Ze et réponses sérieuses et drôles de Blu.

Ce sujet m’a rappelé une histoire d'un fans trop fan...

 

C’est par le biais du journal anglais Daily Mail que nous apprenons que un jeune adolescent de 14 ans s’est suicidé après avoir vu son personnage préféré mourir dans l’anime, Naruto Shippuden !

Leonid Hmelev, un jeune russe de 14 ans, a sauté d’un immeuble de 30 mètres environ et est mort sur le coup.

Le journal britannique rapporte que Hmelev était dévasté après avoir vu le personnage de Itachi Uchiha mourir dans l’épisode de Naruto diffusé à la télévision.

Ses parents avaient signalé sa disparition et ce n’est que 2 jours plus tard (le 1 Novembre 2012) que son corps a été retrouvé. Ivan (38 ans), père de la victime, révèle au journal que son fils passait trop de temps devant la télévision et qu’il n’arrivait plus à différencier la fiction de la réalité.

 

 

J’ai choisi la numéro 1 Sanji qui s’ondule comme un serpent charmé ou lui...

 

tumblr_n23hfynlyS1s5tlmxo1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les vacances pour pouvoir reposter. Du coup j'ai raté la moitié du sondage  :'(  bon bah j'opte pour la 2.

 

Côté scan à votre avis comment Sanji va s'y prendre pour négocier, sa réaction fasse à la mariée, comment régler la menace qui pèse sur le Baratie et Kamabacca... etc?

 

Prédictions du mois de Mars: Nous auront sur la côte Nord-Est du Fan Club Sanji des précipitations torrentielles de fan arts et de dessins, ainsi que des ouragans de fanboyisme/gangirlisme. Nous vous recommandont de rester vigilant...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des votes : est le vainqueur est ...

 

mini_160214061812675409.png

 

Le Prince des cons, encore une fois!

 

Cette finale verra s'affronter :

 

 

 

 

160214061827850108.gif

 

160214061932138894.gif

 

 

 

 

Qui donc remportera la victoire ultime?

____________________________________

 

 

Ok ! De mon côté, je vais essayer de faire un petit truc. Je pense avoir une petite idée.;D

 

Yesssss! Merci Onizuka!

 

Je prépare aussi quelques trucs ;)

 

Ce sujet m’a rappelé une histoire d'un fans trop fan...

 

 

C'est terrible comme histoire... et surtout très triste. Mais il s'agit d'un cas extrême. Une œuvre fictionnelle (livre, film, bd, jeu vidéo) a le plus souvent un effet cathartique sur les gens. Raison pour laquelle on s'y adonne parce que ça nous permet d'évacuer (j'ai pas peur d'avouer avoir pleuré comme une madeleine devant la mort de Ace, un de mes persos préférés... cela m'a attristée mais pas au point de vouloir mourir). Quand on arrive plus à faire la différence entre réalité et fiction, c'est une autre affaire...

 

J’ai choisi la numéro 1 Sanji qui s’ondule comme un serpent charmé ou lui...

 

Ah, Burns... le serpent... ça lui va si bien ;D

 

Bon, vous voulez voir Sanji bouger son corps? Voilà :

 

 

_________________________________________________

 

Ravie de te revoir parmi nous Swan-Piece ;)

 

Côté scan à votre avis comment Sanji va s'y prendre pour négocier, sa réaction fasse à la mariée, comment régler la menace qui pèse sur le Baratie et Kamabacca... etc?

 

Ouhla, bonne question.

 

Je ne suis pas sûre qu'il puisse négocier quoi que ce soit selon moi.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il semble que durant tout ce temps, le père Vinsmoke savait que son fils était vivant mais n'a jamais essayé de le récupérer ou de le contacter. Il le fait seulement quand il en a besoin pour créer une alliance avec Big Mom... et en plus il le fait indirectement : c'est pas les VInsmoke qui le pourchasse mais bien Big Mom. D'ailleur Sanji relève cela dans le chapitre 813 "Pourquoi maintenant après tout ce temps?"

 

Donc jusque là j'ai plutot l'impression qu'aux yeux du père, Sanji c'est juste une marchandise, rien de plus. Je peux me tromper, mais pour l'instant, je ne suis pas très rassurée sur leur relation qui risque d'être tendue.

 

De toute façon il n'a pas le choix : de ce qu'on sait, s'il ne se marie pas, les têtes vont tomber... Et même si cela ne l'enchante pas, il le fera pour ne pas perdre ceux qu'il aime.

 

Quant à la réaction face à la mariée, y'a des chances que si elle est jolie, Sanji nous fasse le coup du lover quand il la verra ;D Sinon, ben... :-X 

 

Au vu de la réaction de Sanji dans le chapitre 813, on se doute que la menace est bien réelle. Il a vécu 10 ans avec Zeff et 2 ans avec les habitants de Kamabakka. Il connait leur force respective.

 

S'il a accepté de partir c'est pour éviter qu'un drame n'arrive. Ce qui insinue qu'il a conscience que la menace est trop grande et que malgré leur force, ces amis n'ont aucune chance de s'en sortir indemnes face à un Yonku.

 

J'ignore comment il pourrait éloigner cette menace autrement que par le mariage.

 

Mais j'attends d'être surprise par Oda ;D

 

Prédictions du mois de Mars: Nous auront sur la côte Nord-Est du Fan Club Sanji des précipitations torrentielles de fan arts et de dessins, ainsi que des ouragans de fanboyisme/gangirlisme. Nous vous recommandont de rester vigilant...  8)

 

J'aurais pas dis mieux  8)

 

Ouais, ça va chier  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai loupé bon nombres de participations sur ce fan club.

 

En ce moment il y le award pour désigner le meilleur Fan Club de One Piece sur le forum. J'ai naturellement voté pour le F.C Sanji dirigé par Bluemoon.

 

Donc voici le lien :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49308.msg1587734.html#new

 

Un F.C qui mérite bien son award.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai loupé bon nombres de participations sur ce fan club.

 

Ne t'en fais! Y'aura plein d'autres occasions pour te rattraper ;D

 

En ce moment il y le award pour désigner le meilleur Fan Club de One Piece sur le forum. J'ai naturellement voté pour le F.C Sanji dirigé par Bluemoon.

 

Merci pour l'info ;)

 

Un F.C qui mérite bien son award.  ;)

 

Alors ça c'est gentil  :'( Merci pour ton vote  ;)

 

Déjà c'est sympa que le FC soit nommé ^^. Donc peu importe le résultat, merci à ceux et celles qui auront soutenu le FC! Et surtout merci à ceux et celles qui y donnent vie par leur présence et leur participation. Sans ça, pas de FC.

 

160215060023943660.gif

 

Vous avez du mérite de me supporter ;D

 

Pour rester dans la touche tendresse : voilà sur quoi je suis tombée en faisant des recherches pour les cosplays...

 

 

 

 

Kyaaah, trop choupi!

 

160215055330538177.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est donc aujourd'hui que nous découvrons le grand gagnant de ce mini tournoi! Et le vainqueur n'est autre que :

 

mini_160216063531602488.png

 

160216063603355559.gif

 

Gif°1 : le Prince des cons a du s'incliner devant l'honorable Ondule-man.

 

Ainsi s'achève se mini tournoi! Merci à tous les participants, et surtout, merci à Swan-Piece pour sa bonne idée qui nous aura permis de contempler les prouesses physiques du cuistot (et tout bien tout honneur, hein) ;)

 

Pas de chapitre cette semaine... nous avons donc tout le temps de spéculer sur l'avenir de Sanji jusqu'aux prochaines révélations.

 

A bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, bonne question.

 

Je ne suis pas sûre qu'il puisse négocier quoi que ce soit selon moi.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il semble que durant tout ce temps, le père Vinsmoke savait que son fils était vivant mais n'a jamais essayé de le récupérer ou de le contacter. Il le fait seulement quand il en a besoin pour créer une alliance avec Big Mom... et en plus il le fait indirectement : c'est pas les VInsmoke qui le pourchasse mais bien Big Mom. D'ailleur Sanji relève cela dans le chapitre 813 "Pourquoi maintenant après tout ce temps?"

 

Donc jusque là j'ai plutot l'impression qu'aux yeux du père, Sanji c'est juste une marchandise, rien de plus. Je peux me tromper, mais pour l'instant, je ne suis pas très rassurée sur leur relation qui risque d'être tendue.

 

Si ça s'avère vrai ça va être intéressant de voir les Vinsmoke en conflit, ca change des familles unies malgré l'absence de parenté assez reccurantes chez les mugis avec Luffy, Nami, Chopper et Franky. Du coup des frères prendraient le parti du père ou seraient eux aussi dans la nature à la ASL? Hâte de voir tout ça.


Quant à la réaction face à la mariée, y'a des chances que si elle est jolie, Sanji nous fasse le coup du lover quand il la verra ;D Sinon, ben... :-X 

 

J'espère vraiment qu'Oda ne ménagera pas Sanji et que la question des limites de sa galanterie soit de nouveau abordée. Se permettrai-t-il de risquer la vie d'un proche face à une femme? Mais bon c'est peu probable que cela arrive à la Tea Party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère vrai ça va être intéressant de voir les Vinsmoke en conflit, ca change des familles unies malgré l'absence de parenté assez reccurantes chez les mugis avec Luffy, Nami, Chopper et Franky. Du coup des frères prendraient le parti du père ou seraient eux aussi dans la nature à la ASL? Hâte de voir tout ça.


 

Bien d'accord!

 

Je pense que ce cas de figure est tout a fait possible, même si ici il s'agit de la famille d'un des protagonistes. On a déjà vu cette situation : Robin avait une tante odieuse, Chopper a été chassé par les siens.

 

Là, si le père et les frères se comportaient comme des salauds, ce serait un plus je trouve, car ça pourrait expliquer beaucoup de choses sur Sanji.

 

D'ailleurs, on entend toujours parler du père et des frères, mais qu'en est-il de la mère? Est-elle seulement encore vivante? Si oui, aura-t-elle un role à jouer? Si elle est morte, dans quelle circonstance? Le père est-il responsable (ce qui justifierait une rupture avec la famille par exemple)? Cela a-t-il eu une incidence sur Sanji (traumatisme) qui l'a poussé depuis à agir comme il le fait avec les femmes?

 

D'un côté, y'a vraiment matière à créer quelque chose de fort. De l'autre y'a un risque : rendre le récit un peu trop sombre. Mais Oda s'est déjà mouillé dans ce registre plusieurs fois, alors, pourquoi là aussi?

 

Jusqu'à présent je ne suis pas déçue de ce que Oda nous a servi. J'attends de voir la suite.

 

 

 

J'espère vraiment qu'Oda ne ménagera pas Sanji et que la question des limites de sa galanterie soit de nouveau abordée. Se permettrai-t-il de risquer la vie d'un proche face à une femme? Mais bon c'est peu probable que cela arrive à la Tea Party.

 

Je ne sais pas non plus si cela arrivera. Je ne suis pas impatiente de le voir frapper une femme. Donc si cela doit arriver, j'espère que ce sera justifié et fait de façon "intelligente" si j'ose dire. Si elle représente une vraie menace, là ok. Mais montrer Sanji frapper une femme juste pour dire qu'il peut le faire ne m'enchante pas.

 

Y'a une raison à son refus de frapper les femmes. Peut-être qu'on aura une révélation à ce sujet dans cet arc, qui sait?

 

@Ze-mangaka : mmmmmh, du cuir! Comme dirait Bob "cuir cuir cuir moustache" ;D

 

N'empêche que ce nouveau costume en inspire certaines... Voici un fanart d'une artiste japonaise Hugaku

 

 

 

16021702294874769.png

 

 

 

Moi j'aime bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ze-mangaka ;)

 

 

Un grand bravo et merci à tous les membres du FC qui m'aident à animer ce topic dans la joie et la bonne humeur! C'est toujours un plaisir de lire les théories et hypothèses de chacun qui font en grande partie la qualité du FC!

 

Gros poutous à Onizuka Fleming, Ze-mangaka , Swan-Piece et QuoVadys qui nous réchauffent de leur passion ardente ;D

 

Vous êtes l'âme de ce FC et j'ai beaucoup de chance de vous compter parmi les membres!

 

Je n'oublies pas non plus les non-membres qui n'hésitent pas à participer de temps en temps et je les en remercies également ^^.

 

 

Tout cela me donne la motivation nécessaire pour poursuivre mes futurs projets  ;D!

 

Et une chose est sûre : Sanji doit être fier de nous! N'est-ce pas Sanji?

 

 

 

 

 

160218125017342773.png

 

Bravo les gars! Vous faites du bon boulot! J'vous aime!

 

 

moi : Kyaaaaaaaaaannnh <3<3<3<3<3<3<3<3 !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ze-mangaka

Ça sent la mission infiltration plongée sous-marine comme... 8)

 

be273daada1f757fe7c012d6bba7b1c0.jpg

 

 

Bluemoon

Bon, vous voulez voir Sanji bouger son corps? Voilà :

Je le savais pas aussi à l'aise en danse. Quelle star ! :)

 

Retour de Sanji, bientôt les deux ans du FC et une récompense, tout s'enchaine autour de Sanji. Voici une photo de la remise du trophée.  Aïe ça pique !!!!

 

Bravo tous et toutes !!!!

 

161470FCsanji.png

 

 

Et merci pour les gros poutous. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuoVadys

Zut j'ai raté les sondages  :(

 

Mais bon je suis de retour  ;D

 

Tout d'abord un truc qui m'a frapper

 

latest?cb=20150614130819&path-prefix=fr

 

Alors c'est assez vieux mais bon le titre est explicite

 

Et on voit l'hippopotame avec un sourcil a la Sanji  9_9

 

Oda ne laisse rien au hasard on le sais bien  ;D

 

Donc la Vinsmoke family a peut être un rapport avec les fruits du demon , ou on des pouvoirs démoniaques

 

D'ou le fait que sanji puisse enflammer sa jambe ou son corps ( Diable Jambe  ;D )

 

Une chose très importante oda dit dans un sbs que Sanji vrille ces sourcils LUI MEME

 

Il ressemblerai a quoi sans les sourcils vriller? Pourquoi fait-il ça  :o un pouvoir caché  :o ??

 

Aller je vous laisse réfléchir  :D

 

Et on a été élu le Fan club de l'année  :o :o :o

 

Eh bien c'est surtout grâce a vous je suis arrivé bien plus tard  :P

 

Edit : J'ai trouvé une théorie sur la possible mort de Sanji , à venir prochainement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, la spirale n'est pas l'apanage de Sanji. Certe ses sourcils prennent cette forme, mais ça ne veut pas dire qu'on doit relier à lui tout ce qui porte une spirale ^^. Enfin, si on peut parce que c'est marrant, mais faut faire attention à ne pas prendre la chose trop au sérieux...

 

Pendant un temps on a eu droit au syllogisme suivant : "les fruits du démon ont une spirale" = "les sourcils de Sanji sont en spirale" = "Sanji est un fruit du démon" ;D

 

Une chose très importante oda dit dans un sbs que Sanji vrille ces sourcils LUI MEME

 

 

Je n'arrive pas à mettre la main sur ce SBS. Est-ce que tu pourrais indiquer où cela est cité, s'il te plait?

 

J'ai trouvé une théorie sur la possible mort de Sanji , à venir prochainemen

 

 

Encore ;D? Comprends pas ce délire de voir mourir un perso...

___________________________________________________

 

Bon appremment dans le jeu Burning Blood, Sanji aura le même handicap vis à vis des adversaires féminins que dans les Pirate Warriors. Il sera très difficile de ganer avec lui contre des femmes (mais pas impossible : je parle par expérience ^^)

 

Par contre, j'ai fait un screenshot du jeu montrant un Sanji vs Nami et j'ai l'impression que Sanji contre-attaque avec.... des coeurs!

 

 

 

 

160222011631598667.png

 

 

 

 

J'attends confirmation, mais si c'est le cas, ça veut dire que Sanji essaie de faire de l'ombre à Boa ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...