Aller au contenu

Naruto Chapitre 671


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 671 : [/glow]

 

Première page

 

RS: Avec mes yeux, je vois clairement que le chakra d'Ashura est en toi.

Naruto: ...... // peut-etre

RS: Bien, je vois que tu n'es pas totalement surpris

RS: En passant... la présence du jeune frère d'Ashura

RS: l'as-tu déjà perçu en quelqu'un avant?

N: ......

RS: Comme je le pensais....

RS: .....Si c'est le cas, je suppose que tu as compris

RS: qui est la réincarnation d'Indra

N: ......

http://i.imgur.com/2Rxvl3X.jpg

 

[glow=red,2,300]VF 671 : [/glow]      http://mfteam.fr/naruto-chapitre-671/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pardon les gars mais dites-moi SVP où est-ce que vous avez LU que les UZUMAKI descendaient des SENJU, ou étaient apparentés?

ce n'est pas écrit, je me trempe

 

je croie comprendre que KAGUYA est arrivée d'ailleurs pour manger le fruit de l'arbre au chakra et que sur terre il y'avait déjà des humains

les UZUMAKI, HYUGA... peuvent aussi bien être des descendants direct, métisses ou simplement des humains qui ont appris à utiliser le chakra sans être affilié au RS

 

RS dit que NARUTO est le successeur de ASHURA mais il n'a pas dit héritier, la différence?

héritier = il en est un descendant et c'est dans ses gênes qu'il a reçu ce fameux chakra d'ASHURA

successeur = peut être un descendant ou juste quelqu'un qui suit le même NINDO, pas de parenté, c'est pour ça que le chakra de ASHURA est venu en lui (par le biais de KURAMA peut être)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon les gars mais dites-moi SVP où est-ce que vous avez LU que les UZUMAKI descendaient des SENJU, ou étaient apparentés?

Kushina explique elle-même que les Senju et Uzumaki étaient des parents éloignés, il faut aller lire le chapitre 500 pour s'en rappeler.

Pour le lien entre Hyuuga et Uchiha, il est évoqué dans le chapitre 78.

 

héritier = il en est un descendant et c'est dans ses gênes qu'il a reçu ce fameux chakra d'ASHURA

successeur = peut être un descendant ou juste quelqu'un qui suit le même NINDO, pas de parenté, c'est pour ça que le chakra de ASHURA est venu en lui (par le biais de KURAMA peut être)

En fait, il me semble que le mot exact est ni successeur ni héritier mais réincarnation, mais on va pas chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié tes dires, alors (lu en français sur mangapartage et pas sur mangareader... nul en anglais :'()

1- chapitre 500, les uzumaki sont liés par le sang aux senju, à force de marier leurs filles aux senju, mais j'ai pas compris qu'il étaient leurs descendants ... les gosses qui naissent sont senju évidemment par le père et uzumaki de la mère mais ils sont senju ...

kushina dit qu'elle s'est mariée avec le 4é hokage mais elle n'a pas affirmée qu'il était un senju (on ne le sait pas) pour perpétuer le lien entre les deux villages

2- chapitre 78, kakashi dit que sa famille (à lui) était apparentée aux hyuga, il y'a longtemps de ça ... puis il compare le sharingan au byakugan.

il ne dit pas que les hyuga était apparentés aux uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction française de m***e...

 

En anglais, il est clairement dit que les Uzumaki sont cousins / liés par le sang aux Senju a l'origine des 2 clans, donc en théorie par le RS et son frère, et non pas marié pour faire de nouveau Senju, ni même qu'ils voulaient "renforcer" leurs lien de village. Kushina a été amené a Konoha pour Kyubi, pas pour faire des liens familiale. De plus, sa relation avec Minato a débuté bien avant qu'il soit Hokage et c'est a cause que Minato était attiré par Kushina, comme n'importe quel homme qui aime. Le seul cas répertorié de mariage entre les 2 clans est celui d'Hashirama et Mito

 

Pour les Hyuga et Uchiwa, Kakashi explique que l'origine des 2 clans sont lié l'un a l'autre et non pas que son clan/famille (Hatake) soit lie aux Hyuga. Les Hatake n'ont aucun lien avec les Hyuga

 

Pour ma part, comme je disais a la page 9 du dernier topic, je reste persuade que Uzumaki/Hyuga = frère du Rikoudou et Senju et Uchiwa = Rikoudou. Les origines des 4 clans seraient par le même principe: 1 branche avec de puissant yeux et 1 branche avec un puissant chakra, le tout causé par le ying et le yang du Juubi entre les 2 RS puisque je crois que la technique utiliser pour sceller Juubi est la même que Minato lorsqu'il a séparer Kyubi en ying et en yang sauf que Minato a utiliser le Dieu de la mort (et donc son âme) pour conpenser son manque de chakra. Ça expliquerait aussi le manteau de chakra si Ashura a réutiliser la même technique pour affronter son frère en se scellant 1 ou plusieurs Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précédent chapitre lu (rien de mieux qu'être chez soi ;D).

 

Bien que j'aurais préféré qu'on retourne sur le champ de bataille, quelques chapitres comme celui-çi ne sont pas pour me déplaire.

 

Après en avoir entendu tant parlé on voit enfin le fameux Rikkudo Sennin, pour l'instant il m'est très symathique. Je dois dire en toute franchise que je pensais que Naruto se réveillerait au près de l'autre partie de Kurama, si l'on m'avait dit la semaine dernière qu'il allait rencontrer le Rikkudo en personne j'aurai penser à une fan-fiction.

Ce personnage a une aura mystique (normal en même temps c'est le Rikkudo), pour son design il me fait penser au prototype du troisième Hokage du Chapitre Pilot de Naruto, ça m'éttonerais pas que Kishi se soit inspiré de sa propre création:

- Le visage:

14033112533913274012111226.jpg      14033112534213274012111229.jpg

 

- Ils peuvent tout les deux voler ou léviter:

14033112534213274012111228.jpg      14033112534513274012111231.jpg

 

- Ils ont chacun un bâton/sceptre:

14033112534013274012111227.jpg      14033112534413274012111230.jpg

 

J'ai trouver marrant les manières d'adapter son language afin que Naruto comprenne, d'ailleurs en parlant du blondinet je suis bien content qu'il se soit enfin réveillé, il n'y a que lui pour traiter d'idiot le plus puissant ninja ayant existé ;D. Ses réactions pour trouver une issue à cette conversation sont logiques puisqu'effectivement ils sont actuellement en guerre et il n'y a pas lieu pour ce type de conversation mais comme le sage l'a dit, tout dépend d'Obito et de Kurama.

Hagoromo dit avoir rencontré plusieurs personnes de cette manière avant Naruto, je pense qu'il a rencontré les réincarnations de ses fils.

 

On a une image de Kaguya et non une mosaïque, une chose est sur elle sort de l'ordinaire, est-elle humaine? :o Comme certains l'ont remarqué elle a une étrange ressemblance avec le Dieu de la mort.

A en croire Hagoromo sa mère était plus puissante que lui, ce qui veut dire que le personnage le plus puissant du manga est une femme? :o La classe. 8)

 

Ah! On apprend aussi que Rikkudo avait un frère, tiens donc je me demande pourquoi on en a jamais entendu parler 9_9.....  En tout cas j'espère que l'auteur éluçidera ce mystère, peut-être que ses descendants sont les Hyuugas ou les Uzumakis (Kakashi avait dit en FG que le Byakugan avait un lien avec le Sharingan sans oublier Kushina qui racontait que les Uzumaki étaient parents aux Senjus).

 

Après on a enfin les noms des fils du Rikkudo: Indra pour l'aîné et Asura pour le cadet. Comme Tobi l'avait dit Naruto représente Ashura, il doit surement en être de même avec Sasuke et Indra.

C'est marrant que Kishi les ait nommé comme ça étant donné qu'Ashura représentent généralement les "mauvais esprits demi-dieu" alors qu'Indra c'est carrément l'inverse.

Un Asura c'est ça:

14033011575013274012111078.jpg

Leur représentation la plus commune est six bras et trois tête, comme le Pain Robot ou la technique que Nagato a utilisé pour avoir plus de bras contre Naruto et Bee (ou comme ce que fait Zoro dans One Piece....). C'est aussi pour cela que l'avatar ou le démon qu'Asura utilise contre le Susano'o de son frère possède six bras et trois têtes. En parlant de son "démon" ou invocation, je me demande si Minato ou quelqu'un d'autre ne s'est pas inspiré de cette technique pour créer celle qui a permit de sceller Kyuubi en Yondaime et Naruto.

 

Je trouve que malgré que Hagoromo soit le Dieu Ninja il n'a pas su prendre les bonnes décisions en tant que père, si c'était le cas il aurait choisit ses deux fils et non Ashura seul. A cause de sa décision Indra a du se sentir "exclu" ce qui a engendré un cycle de haine entre les familles des deux frères qui persiste encore aujourd'hui.

On a aussi la certitude que les yeux en spirale d'Indra qu'on voyait à sa première apparition sont des Mangekyou Sharingan étant donné qu'il possède Susano'o:

14033112534613274012111232.jpg

 

 

 

L'une des choses que j'ai adoré dans ce chapitre est le symbolisme avec un autre chapitre (le 590 pour être exacte) ou Itachi raconte enfin la vérité du massacre à Sasuke, souvenez-vous:

14033112535013274012111237.jpg

Dans le lieu où Itachi et Danzo discutent deux statues sont présentes: à gauche un Ashura (on voit les trois têtes et les six bras) et à droite une statue qui possède quatre bras, au début je pensais à un Bhudda mais après avoir fait quelques recherches j'ai lu que certaines statues d'Indra sont parfois représentées avec quatres bras, donc je suppose que c'est Indra à droite.

Ensuite nous avons ces deux cases qui représentent les choix d'Itachi:

14033112533813274012111225.jpg

Le choix de protéger le village est représenté par l'Ashura alors que le choix de se battre pour le clan est représenté par l'Indra. A ma première lecture lors de ce passage et jusqu'à la semaine dernière j'étais toujours confus par la représentation de ces décisions etant donné que les Ashuras sont des démons, mais avec le chapitre de cette semaine et le fait qu'on a enfin les noms des frères tout devient logique.

Comme je l'ais dit plus haut Kishimoto a choisi de ne pas respecter la signification et les noms (dans la religion Asura= pas sympa et Indra= sympa, dans le manga c'est l'inverse), les deux statues représentent donc:

- pour la statue de gauche: la décision de protéger le village et la volonté de feu des Senju, volonté qu'Ashura le frère cadet fut le premier à porter.

- Pour la statue de droite: la décision de participer au coup d'état et le cycle de haine des Uchiha qui existe depuis que l'ancêtre des Uchihas, Indra garde en lui.

Qu'elle a été la décision finale d'Itachi mais surtout vers qu'elle statue s'en est-il allé?

14033112533713274012111224.jpg

Cette scène veut tout dire sans avoir besoin de texte ou de dialogue. 8)

 

:Mode Théorie On:

 

Avec ce chapitre beaucoups se demande si le clan Uzumaki et le clan Hyuuga ne seraient pas apparenté à Kaguya ou au frère du Rikkudo mais personne n'a pensé à ces types:

14033112534913274012111235.jpg

Kinkaku et Ginkaku possèdent des "cornes" comme Kaguya et Hagoromo:

14033112534713274012111233.jpg

Hagoromo dit que sa mère venait d'une lointaine contrée, cela veut également dire qu'il y a avait d'autres personnes comme elles (familles?). On sait que Kaguya a mangé le fruit de Chakra de Juubi:

14033112534813274012111234.jpg

ce qui rappel les KinGin brothers qui ont mangé de la chair de Kurama pour survivre.

D'après le Raikage, un humain normal mourrait s'il avait fait la même chose que les frérots (le mec qui meurt en mangeant une tentacule d'Hachibi), or les frérots n'étaient pas normaux, mieux ils avaient une quelconque connexion ou lien avec le Rikkudo:

14033112534913274012111236.jpg

Je pense que Kinkaku et Ginkaku sont des descendant de la "tribu" de Kaguya ou des descendant du frère de Hagoromo

 

:Mode Théorie  Off:

 

Pour le chapitre 671, je pense que l'on va rester avec Naruto et le Rikkudo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on avoir la suite de l'entretien entre Naruto et Hagoromo?

Je ll'espère comme ça on pourra revenir sur le champ de bataille rapidement.

Allez GAI !!!



Excellent post !!!

14033112535013274012111237.jpg

Dans le lieu où Itachi et Danzo discutent deux statues sont présentes: à gauche un Ashura (on voit les trois têtes et les six bras) et à droite une statue qui possède quatre bras, au début je pensais à un Bhudda mais après avoir fait quelques recherches j'ai lu que certaines statues d'Indra sont parfois représentées avec quatres bras, donc je suppose que c'est Indra à droite.

Mais tu as fais une petite erreur la statue de droite a 6 bras et non 4. Mais je pense que tu as raison sur toute la ligne pour le symbolisme.

 

Concernant les noms des 2 fils. Il y a une certaine logique. INDRA est le bon fils, digne de son père avec des qualités énormes, un puissant chakra. Alors qu'Ashura est moins doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere page du chapitre

 

RS: Avec mes yeux, je vois clairement que le chakra d'Ashura est contre toi.

Naruto: ...... // peut-etre

RS: Bien, je vois que tu n'es pas totalement surpris

RS: En passant... la présence du jeune frère d'Ashura

RS: l'as-tu déjà perçu en quelqu'un avant?

N: ......

RS: Comme je le pensais....

RS: .....Si c'est le cas, je suppose que tu as compris

RS: qui est la réincarnation d'Indra

N: ......

 

2Rxvl3X.jpg

 

(Y a une campagne de quelques semaine pour avoir la 1er page du 1er chapitre sur l'application Jump, un bon coup de pub sans doute pour la LEL légal du Jump, mais qui arrive 5 jours après les scans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre les Senju et les Uzumaki est Kyubi

 

Mito Uzumaki (l'épouse d'Hashirama) qui vient elle aussi du pays des tourbillon à utilisé ses connaissance en sceau pour servi de 1er réceptacle de Kyubi lorsque Hashirama la capturé pendant son combat contre Madara.

 

Se sentant mourante Mito à fait venir du pays des tourbillons une jeune fille de son clan Kushina pour qu'elle devienne à sa mort le nouveau réceptacle.

 

Enfant, Kushina est tombé amoureuse d'un garçon du village Minato Namikaze a qui plus tard, Kushina va apprendre les techniques de scellement de son village natal.

 

Technique dont c'est servi plus tard Minato pour sceller Kyubi dans Naruto.

 

D'ailleurs Tsunade est la petite fille de Hashirama et de Mito Uzumaki, se qui fait qu'elle et Naruto ont un lien filial.

 

J'espère que cette semaine sera un chapitre prolongeant la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ned shark

 

Ca confirme bien ce que je pensais

 

Par apport à Ginkaku et Kinkaku j'ai une autre théorie que toi @Simon

 

1 - Ils ont une grande capacité de shakra

2 - Ils sont compatible avec Kyubi

3 - Par contre rien ne dit (faute du contraire) que leurs cornes ne fait pas partie d'un costume

 

Mais ta réflexion et le fait d'avoir relu le chapitre 500 m'a fait penser à quelque chose.

Kushina explique qu'il y a de plusieurs villageois du pays du tourbillon qui après la destruction de leur pays se sont cachés dans plusieurs villages (il n'est pas précisé lesquels)

 

Ma théorie est la suivante :

 

Es - ce que les frères ne feraient pas partie des rescapés de ce village, faisant d'eux des connaisseurs en pratique de scellement ? dans ce cas ils auraient pu utiliser ses connaissances pour sceller une partie de kyubi en eux de la même façon que Minato la fait pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des choses que j'ai adoré dans ce chapitre est le symbolisme avec un autre chapitre (le 590 pour être exacte) ou Itachi raconte enfin la vérité du massacre à Sasuke, souvenez-vous:

14033112535013274012111237.jpg

Dans le lieu où Itachi et Danzo discutent deux statues sont présentes: à gauche un Ashura (on voit les trois têtes et les six bras) et à droite une statue qui possède quatre bras, au début je pensais à un Bhudda mais après avoir fait quelques recherches j'ai lu que certaines statues d'Indra sont parfois représentées avec quatres bras, donc je suppose que c'est Indra à droite.

Ensuite nous avons ces deux cases qui représentent les choix d'Itachi:

 

 

Excellent post, et je suis bien d'accord avec toi sauf sur itachi mon chouchou.

Pour moi, itachi a voulu se comporter en ashura, mais s'est trompé et a fait des choix comme indra.

 

Quand itachi supprime son clan, c'est bien une décision d'imposer la paix par la force, exactement comme indra l'aurait fait vu la description faite par le rikoudo.

 

Tout comme tu l'as dit, la volonté d'itachi était de suivre la volonté du feu et donc de ashura comme shusui, mais il a tout réglé tout seul et par la force tout comme indra l'aurait fait.

Personne n'a dit qu'indra était méchant, seulement qu'il voulait arriver à résoudre les guerres et imposer la paix par la force, et c'est cette aspect qui s'est en partie perdu dans le clan uchiwa ou si la force est restée très présente, l'idéal de paix a semble t-il presque disparu.

 

Itachi prend bien les choix de Ashura comme tu l'as dis à partir du moment ou il lache prise et qu'il se rend compte qu'il ne peut tout régler seul, par exemple en confiant le corbeau à naruto et dans la guerre en edo en allant accomplir la mission à sa porté et en laissant le reste à Bee et naruto, là il est en pleins dans le travail d'équipe et la coopération.

 

Du coup, même si à la base cela parait évident que sasuke comme éternel rival soit indra, l'aspect génie et l'esprit d'imposer la paix par la force ressemble plus à itachi qu'à sasuke.

D'ailleurs, on se demande ou est la limite entre hériter de l'état d'esprit d'ashura et indra et les réincarnations car la façon de procéder de shusui fait beaucoup penser à celle de ashura.

 

A noter qu'obito aussi avait sentis quelque chose de spécial en naruto sans savoir pourquoi, est ce qu'inconsciemment il sentait la présence d'ashura, mais comme son œil est moins puissant il n'a plus pleinement le percevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'obito aussi avait sentis quelque chose de spécial en naruto sans savoir pourquoi' date=' est ce qu'inconsciemment il sentait la présence d'ashura, mais comme son œil est moins puissant il n'a plus pleinement le percevoir?[/quote']

Oui il l'avait sûrement deviné, d'ou le pourquoi il parlait de la vrai nature de Naruto qui limite le faisait suer. C'est sûrement pour une raison comme ça qu'il lui aussi refilé Ichibi et Hachibi. Pour le rendre complet.

 

Bon bah pour l'instant on apprend que Sasuke=Indra. Ces 2 frères servent juste de parallèles pour les héros et probablement à rien d'autres, les gros derniers mystères viendront donc du frère du RS et cie... vite que les KinGin sortent de cette gourde.

 

A voir si le blabla entre les deux va se terminer dans ce chapitre, si il va continuer au delà de celui-ci ou si comme pour Hashirama on va avoir un début d'un flashback assez conséquent sur les origines du monde. Je préfererais que ça aille vite, que la guerre se termine enfin.

 

A suivre.

 

Et je rajoute que Naruto/Sasuke sont la réincarnation des fils, il se peut alors très bien que Madara soit la réincarnation du frère du RS et peut être même qu'Obito soit celle de Hagoromo ???8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indra à la même tronche que Madara mais bon vu la conversation on comprend vite qu'il s'agit de Sasuke c'est très bizarre en tout cas je l'a trouve super intéressante cette histoire des deux fils vraiment pas mal chui trop pressée ^^ de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'suis nouveau ! bref je pense que les réincarnations des fils de RS se sont par générations , c'est à dire : 1ere generations : Madara = Indra     

      Hashirama = Ashura ; 2nd generation : Jiraiya : Ashura    Orochimaru=Indra , 3rd G : Kakashi = Indra/Ashura  Obito=Ashura/Indra et 4G : Naruto=Ashura  Sasuke=Indra . La 3 ème est particuliere dans le sens que leurs comportements et leurs niveaux changent radicalement à l'opposé

Kakashi : Génie pensant qu'à sa petite personne (Indra) mais changera de mentalité devenant ainsi "Ashura" après la mort d'obito

Obito : Bon à rien ayant un grand coeur mais changera de mentalité et augmentera sa puissance suite à la mort de rin devenant ainsi " Indra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo homies !!! Ca fais ultra longtemps j'ai pas poster ici ^^

 

@Simon ton post est juste excellent. Du coup vu tes explications, je pense que c'est a cause du fais que les Uchiha viennent d'Indra que les Susano on 4 mains

 

Et je rajoute que Naruto/Sasuke sont la réincarnation des fils, il se peut alors très bien que Madara soit la réincarnation du frère du RS et peut être même qu'Obito soit celle de Hagoromo ???8)

 

Bah je pense pas qu'il soit les réincarnation, mais quand ils ont aspiré Juubi ils avaient pas la meme gueule. Le septre que chacun avaient été la moitié de l'original ( j'aurai bien mis des images mais je sais pas comment on fais  :'( :'( ) et avec le chapitre de la semaine dernière, on voit que la tenue de Obito ressemble beaucoup a celle du RS, mais celle de Madara fais plus penser a son frère ( les cheveux ?? ). Obito a des vrais corne comme le RS mais pas Madara. Donc je pense que comme Indra et Ashura, ces deux freres la (qui ont l'air de mieux s'entendre) représentent deux choses différentes

 

1ere generations : Madara = Indra  Hashirama = Ashura ; 2nd generation : Jiraiya : Ashura    Orochimaru=Indra , 3rd G : Kakashi = Indra/Ashura  Obito=Ashura/Indra et 4G : Naruto=Ashura  Sasuke=Indra . La 3 ème est particuliere dans le sens que leurs comportements et leurs niveaux changent radicalement à l'opposé

Kakashi : Génie pensant qu'à sa petite personne (Indra) mais changera de mentalité devenant ainsi "Ashura" après la mort d'obito

Obito : Bon à rien ayant un grand coeur mais changera de mentalité et augmentera sa puissance suite à la mort de rin devenant ainsi " Indra"

 

Je suis entièrement pas du tout d'accord. Indra et Ashura c'est Uchiha et Senju, Kakashi c'est Ninja sorti de nul part, et Jiraya et Orochimaru aussi. C'est le modèle du mangas qu'est comme ca, toute les génération y'a des rivalités qui ont a peu près la meme gueule. On peut continuer ta théorie, y'a le Sandaime et Danzo, Lee et Neji, les pères de Neji et Hinata, etc etc... Depuis le début Naruto et Sasuke ressemblent a tout le monde de toutes manières.

La différence entre tout c'est rivaux, c'est que Indra/Ashura ; Madara/Hashirama ; Sasuke/Naruto c'est que ceux la peuvent changer le monde

 

Après pour les origines, je suis de l'avis que les frères KinGin ont un lien avec la mère du RS, et la signification des cicatrices sur les joues ( a moin que ce soit juste pour  le SWAAAG  :P )

 

Parenthèse : Dans la famille du Rikudo les gens sont uniparentaux ou quoi, leur mère c'est la vierge avec de jumaux, et le RS il a des gosses sorti de nul part aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs recherches, voilà ce que j'ai trouvé

 

Kishi s'inspire ici de l'hindouisme

 

Indra est un Dieu, le dieu de la guerre, avec une puissance infini (  ce qui correspond bien au premier fils du rikudo qui a tout le pouvoir, tout les talents, tel un dieu, et veut utiliser la force )

Son arme est " la foudre " ( ce qui rappelle sasuke non ? ). Il possède aussi une seconde arme, un arc ( comme sasuke petit et le susano de sasuke )

 

Les asura ( oui parce que asura techniquement ici n'est pas une personne mais plutôt un groupe de personne, ce qui rejoint encore ce que Kishi nous dit sur le second fils ), qui est un dérivé de " a-sura " littéralement " non Dieu ", sont belliqueux MAIS contrairement aux déformation moderne ne sont PAS maléfique. Au contraire ce sont même des gardien. Ils se battent donc par devoir ( comme hashirama ? )

Les asura ont plusieurs origines, mais ici ils seraient la réincarnation perpétuelle de guerriers mort aux combats ( ce qui rejoint l'histoire de la réincarnation de Kishi )

 

Et il faut savoir que c'est Indra qui gagne contre asura lors de leur combat ( probable fin du combat sasuke naruto ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.  Bon pour se chapitre j'attends d'avoir plus d'information sur le frero du sage histoire d'éclaircir les zones d'ombre.

Il n'est dis nul part que asura est un senju. Il y eu 2 rs donc étant donné que les Senju sont des descendants du rs cela peut bien etre ceux du frère.

Je reste persuadé que :

Rs : uzumaki et Uchiha

Le frero : senju et hyuga

 

Bref vivement le scan que tout s'éclaircisse avec surment la suite du flash back 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS: Avec mes yeux, je vois clairement que le chakra d'Ashura est contre toi.

Naruto: ...... // peut-etre

RS: Bien, je vois que tu n'es pas totalement surpris

RS: En passant... la présence du jeune frère d'Ashura

RS: l'as-tu déjà perçu en quelqu'un avant?

N: ......

RS: Comme je le pensais....

RS: .....Si c'est le cas, je suppose que tu as compris

RS: qui est la réincarnation d'Indra

N: ......

Kishimoto sous-entend que Sasuke est la réincarnation de....suspens....Indra. En bilan, je pense "une page de perdue"!

 

Indra était le génie mauvais, tout comme Sasuke l'est aujourd'hui. Ashura était le loser gentil, tout comme Naruto l'est aujourd'hui. Déjà, le coté manichéen est franchement accentué, ce qui n'est pas synonyme de qualité pour moi. Puis j'avoue que ces histoires de loser/génie peuvent m'exaspérer très rapidement dans la mesure où l'unique objectif semble être de réduire le héros au rang de loser relativement à Sasuke, je pensais pourtant qu'on était passé à autre chose à ce stade de l'histoire, on avance pas là mais on recule carrément.

 

Du coup, je trouve que leur coup de pub n'a pas fait l'effet escompté sur moi, je parlerai même d'effet révulsant! Bref, on verra bien, un chapitre ne se résume pas à une page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vraiment qu'il faille être un descendant direct du RS pour être une réincarnation de ses fils.

 

Je trouve ça quand même un peu dommage que naruto soit une réincarnation d'une légende, ça le rend moins exceptionnel comme si c'était ashura qui agissait un peu a sa place (je pense être la seule a avoir ce point de vue)

 

En suite si kishi commence a partir dans les délires d'un autre peuple d'une autre planète ça risque de fortement me déplaire. A la limite qu'ils soient des dieux pourquoi pas (cf le dieu de la mort par exemple) mais style E.T non (ça me fait vraiment penser au film "prédiction avec Nicholas cage la déception a la fin du film comme quoi les e.t sont la solution a tout quand on ne sait plus comment justifier ses délires) 

 

En suite la théorie des générations des réincarnations avec jiraya kakashi je n'y crois pas trop ça rend le truc moins exceptionnel en gros tous les 60 ans OK (madara > sasuke - hashirama > naruto ). Et si réincarnation il y a, le précédent " hôte " doit décéder ( je prend exemple de l'avatar, Aang > korra) si il n'y a pas de décès ashura en a marre de kakashi et change d'hôte. Huuum non pas trop.

Quand ashura sent un potentiel et pour perpétuer sa volonté du feu il choisit son hote, il peut sauter des générations comme il l'a fait.

 

Pour finir, histoire de confirmer les precedentes incarnations des fils du RS sont évidement hashirama et madara. Pourquoi ? Je remonte a la discution que toi a eu avec naruto (et kakashi) quand naruto part a la poursuite de sasuke qui celui ci est avec danzo.

Tobi dit clairement que naruto est en gros la réincarnation de hashirama. Donc si ashira= naruto et hashirama=naruto, ashura= hashirama.

 

 

Édit: Pas forcement obliger d'être un looser absolu pour être la réincarnation d'ashura, le RS disait bon a rien mais il le comparer a indra qui évidement sharingan > badass, donc hashirama n'a pas besoin d'être super nul étant gosse, il n'a simplement pas le pouvoir des pupilles mais il a compris l'importance du travail d'équipe l'amour etc comme naruto, madara se suffit a lui même comme sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est obligatoirement la réincarnation d'Indra.

C'est ce qu'a dû resentir Orochimaru et même Karin qui je crois avait décelé un chakra étrange lors du combat contre Danzo.

Peut etre est ce la raison pour laquelle Obito l'a toujours gardé près de lui ( car mis à part ça, je voyais pas l'interet de Tobi de sauver Sasuke).

 

Si vraiment Tous ces petites indices ne sont pas le fruit de mon imagination, et si Kishi avait preparé le terrain depuis si longtemps alors c'est un coup de génie.

 

De même que la demonstration avec les deux statues Indra et Asura quand Itachi parle avec Danzo... Je dis bravo à Kishi et a celui qui a retrouvé ce passage ;-)

 

Sur cette image de Madara, le demon ressemble + à  Asura qu'a Indra je trouve

 

A noter que le signe sur le front du demon est le même que celui du Rikudu

 

140401115705292646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement obliger d'être un looser absolu pour être la réincarnation d'ashura, le RS disait bon a rien mais il le comparer a indra qui évidement sharingan > badass, donc hashirama n'a pas besoin d'être super nul étant gosse, il n'a simplement pas le pouvoir des pupilles mais il a compris l'importance du travail d'équipe l'amour etc comme naruto, madara se suffit a lui même comme sasuke.

 

Si Sasuke est la réincarnation de Indra, cela veut dire que Madara ne l'es pas, n'oublions pas que Madara était toujours vivant lorsque Sasuke est née.

Et si Madara n'est pas la réincarnation de Indra, je doute que Hashirama est la réincarnation de Ashura.

 

Puis Kishi (ou le Rikoudou) fait un raccourcie, en disant :

-pouvoir spécial = génie

-pas de pouvoir hors norme = raté qui doit travaillé pour devenir fort

 

Hors Hashirama avait un pouvoir spécial, le mokuton, était meme plus précoces que Madara dès le plus jeune age, il ne rentre pas dans la définition des "no-good" comme Ashura et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le chapitre de la semaine dernière, on voit que la tenue de Obito ressemble beaucoup a celle du RS, mais celle de Madara fais plus penser a son frère ( les cheveux ?? ). Obito a des vrais corne comme le RS mais pas Madara.

Oui et c'est pour ça que je pense qu'il y a un parallèle 2 à 2 entre ces 4 personnages.

C'est sûrement un peu HS de parler de ça ici car là on a que les parallèles entre Naruto/Sasuke et les 2 fils.

Donc je vais tout mettre sous spoiler.

 

[spoiler=Théorie]

 

Obito a le collier tout comme le Rikudô. Ils ont les cornes comme tu as dis et aussi les cheveux courts.

 

017.png

02.png

 

 

 


 

Sans compter que quand il se bat, Hagoromo a le spectre soleil orienté vers le haut. Obito a le soleil.

 

11.png

 

Et sur certaines images, le RS n'a que le spectre soleil:

 

AoQgqbn.png

 

 


 

On pourrait même penser que le troisième oeil du Rikudô sur son front peut s'apparenter à ce qui pourrait ressembler à un troisième oeil sur le masque de Tobi War (bon ça je l'ai vu sur un autre forum).

Obito est appelé sauveur du monde et même deuxième Rikudô Sennin quand il était jin'.

 


 

Et pour Madara, il faut comparer le physique avec le frère du RS sur l'image que j'ai mise plus haut. La ressemblance est énorme:

 

16.png

11.png

 

Je pense pas que Kishimoto ait fait ça pour rien.

 

 

 

 

 

Donc quitte à rester sur Hagoromo et Naruto. Autant parler de la relation qu'il avait avec son frère. Si ils étaient en opposition, ça serait tout de suite plus intéressant, pour moi.

 

C'est improbable ce que je dis, surtout pour Obito. Mais si c'est le cas, je pense que c'est lui qui va mettre fin à l'histoire avec Madara (après le combat de Naruto/Sasuke), donc l'histoire avec Hagoromo et son frère se terminera là. Pendant que Naruto et Sasuke, eux termineront ensuite les querelles commencés par Indra et son frère.

 

A voir donc.

 

Dans la famille du Rikudo les gens sont uniparentaux ou quoi' date=' leur mère c'est la vierge avec de jumaux, et le RS il a des gosses sorti de nul part aussi  ;D[/quote']

 

Moi je dis c'est lui/elle avec qui Kaguya et Hagoromo on eut des gosses :D

 

Ip4eqrr.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Draco pas mal! Moi je pense que Indra et madara ont un lien (sasuke aussi) comment Madara est il au courant pour l'histoire de la princesse qui mange le fruit de l'arbre ya bien quelqu'un qui lui explique non? Ou alors il est devin!! Vivement demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...