Aller au contenu

Naruto Shippuden 358 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

bon épisode, on apprend la façon horrible dont danzo a fait preuve pour voler l'oeil de shisui.. on en apprend plus sur les uchiwas pendant l'attaque de kyubi aussi.

 

Pour moi, shisui n'est pas mort car il tombe dans la rivière mais je pense qu'il survit car au final, itachi le dit aux vieux sage et ils vont pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, content d'en apprend plus sur Shisui, son histoire et sur ses techniques, d'entendre parler de Kagami des bons rajouts.

Mais la scène où Danzo prends l'oeil de Shisui était vraiment géniale.

Dans le prochain quelqu'un a apparemment infiltré le village, Obito?  ;D Hâte de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. Il aura pas fallu longtemps pour que je sois habitué aux opening/ending.

 

Ah ce Danzô, il commence à me prendre la tête. Ca fait une dizaine d'épisodes qu'il est impliqué dans toutes les crasses du village et au delà même.

 

Déçu de la rencontre Ao/Shisui, enfin si on peut appeler ça une rencontre 9_9 moi qui croyais qu'on allait parler un peu de Kiri.

 

M'enfin le reste est très bon pour du HS. Je me demande ou est passé Kagami ? Et qui est donc cet infiltré dont on parle dans la preview... 

 

J'espère que Kishimoto surveille un peu de loin le contenu de ces épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les SP n'agissent pas de leur plein gré et que Kishi a quand même donné des directives

 

Cite-moi ta source ?! 

Parce que cet épisode est bourré d'incohérence, ce qui rend cet épisode "merveilleux" à vos yeux, c'est l'excellent animateur qui s'en est occupé, ce n'est que de la poudre aux yeux.

 

J'espère qu'un jour, l'auteur développera Shisui. Vous verrez alors que cela n'aura rien à voir avec cet épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi ta source ?! 

Parce que cet épisode est bourré d'incohérence, ce qui rend cet épisode "merveilleux" à vos yeux, c'est l'excellent animateur qui s'en est occupé, ce n'est que de la poudre aux yeux.

 

J'espère qu'un jour, l'auteur développera Shisui. Vous verrez alors que cela n'aura rien à voir avec cet épisode.

 

Le manga lui même à de nombreuses incohérences sur ces événements donc voilà 9_9... mais tu n'as pas tord faut juste prendre ça comme un développement alternatif de persos peu développé dans l'histoire d'origine. Mais bon la manière dont Danzo prend l’œil de Shusui dans l'anime ne doit pas être si différente de la manière que le voulait Kishi je pense.

 

Sinon j'ai apprécié l'épisode c'était plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bien.

 

Danzo a beau vouloir protéger Konoha, au vu de ses actions et des résultats, il donne plutôt l'impression d'empirer la situation ...

Shishui aurait réellement pu empêcher, temporairement du moins le génocide en manipulant Fugaku, je pense.

Et par la suite un dialogue, des négociations entre Uchiwa et l'hokage aurait peut-être pu sauver la donne ...

 

C'est peut-être une vision optimiste, mais je pense que ça aurait pu se faire.

 

Prochain épisode, la fameuse nuit, j'espère qu'on aura droit à de l'inédit et qu'ils ne vont pas se louper sur cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi ta source ?! 

Parce que cet épisode est bourré d'incohérence, ce qui rend cet épisode "merveilleux" à vos yeux, c'est l'excellent animateur qui s'en est occupé, ce n'est que de la poudre aux yeux.

 

J'espère qu'un jour, l'auteur développera Shisui. Vous verrez alors que cela n'aura rien à voir avec cet épisode.

 

Cite moi tes incohérences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des envies de meutre quand je vois danzo, et puis voir shisui se faire mettre ko aussi rapidement. et danzo qui arrache l'oeil en un coup sec et se le transplante en une seconde.. bizzare..

 

Il se ne l'ai pas transplanté car on voit qu'il utilise Izanagi et l'oeil de Shusui il le garde à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit déjà que tous les problèmes cas subit konoha est du à Danzo

si danzo n'aurait pas trompé hanzo pain n'aurai jamais existé

Kabuto pareille

S'il aurait laissé shisui faire sont job peut etre les uchiha n'aurait pas fait de coup d'état sasuke serai resté au village

Pour moi Danzo est un petit madara d'ou la majeur partie des problème du monde ninja est de sa faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzo est un petit madara d'ou la majeur partie des problème du monde ninja est de sa faute

Il est rien comparé à Madara: ce dernier a toujours mis sa vie en jeu pour atteindre ses objectifs, là où Danzo ne fait que agir par fourberie en se reposant sur les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les SP n'agissent pas de leur plein gré et que Kishi a quand même donné des directives

Cite moi tes incohérences?

Pour cet épisode il n'y en a pas trop, mais pour cet arc, jamais Kishimoto aurait fait partir Orochimaru après l'attaque de Kyubi, monté une intrigue pourrie centrée sur un clan fumée alors que la fuite d'Orochimaru est un évènement important du manga, montré que Kakashi poursuit Oro alors qu'en fait c'est Jiraya, fait entrer Yamato dans la racine alors qu'il a écrit dans le data book que Yamato est passé par l'académie et a été promu officiellement chuunin (donc jamais caché à Hiruzen).

Kishimoto n'aurait jamais rendu Danzo assez c*n pour tenter d'assassiner le Hokage + ses ANBU avec seulement 4 pauvres ANBU de la racine (et alors qu'il admirait sandaime), ni assez bête pour vouloir prendre le sharingan de Kakashi, ni rendu Oro assez bête pour se faire avoir par un parchemin explosif etc.

 

Par contre Oga, je veux bien que tu nous dises quelles incohérences tu as trouvées pour cet épisode.

Moi à part peut-être le fait que Danzo n'avait pas forcément de Sharingan implanté dans l'oeil avant de prendre celui de Shisui (on sait pas), et qu'il ne maîtrisait pas forcément l'Izanagi, rien ne m'a dérangé dans l'épisode niveau cohérence.

 

Ah si peut-être trop d'ellipses. Pour moi Itachi récupère le sharingan de Shisui, le lendemain il a son altercation avec les mecs de la police. Puisqu'il est suspecté, à mon avis Itachi n'a pas eu le temps de faire d'autres missions tranquilos comme on le voit à la fin de l'épisode, je pense que la fameuse nuit est arrivée très vite après la mort de Shisui.

 

 

 

 

Ah ce Danzô, il commence à me prendre la tête. Ca fait une dizaine d'épisodes qu'il est impliqué dans toutes les crasses du village et au delà même.

 

Déçu de la rencontre Ao/Shisui, enfin si on peut appeler ça une rencontre 9_9 moi qui croyais qu'on allait parler un peu de Kiri.

Moi au contraire j'ai bien aimé, car je pense que s'il y avait eu un vrai combat, Aoi n'aurait plus été du monde des vivants lors du sommet des Kage.

Pour Danzo, il a bien pris un oeil à Shisui mais il faut oublier toutes ses actions inventées (totalement incohérentes) des précédents épisodes, ça passera mieux ^^.

 

 

Shishui aurait réellement pu empêcher, temporairement du moins le génocide en manipulant Fugaku, je pense.

Comme tu dis, temporairement. Je pense que les Uchiha auraient fini par comprendre que Shisui est derrière le brusque revirement de situation de Fugaku, qu'il était en mission assignée par le Hokage, et la rébellion aurait repris de plus belle. ^^

 

 

 

On voit déjà que tous les problèmes cas subit konoha est du à Danzo

si danzo n'aurait pas trompé hanzo pain n'aurai jamais existé

Kabuto pareille

S'il aurait laissé shisui faire sont job peut etre les uchiha n'aurait pas fait de coup d'état sasuke serai resté au village

Pour moi Danzo est un petit madara d'ou la majeur partie des problème du monde ninja est de sa faute

Pain, c'est surtout la faute de Jiraya qui a entraîné des enfants qui pouvaient être de potentiels futurs ennemis de Konoha. Danzo en bon extrémiste les aurait tués sur le champ (comme Oro voulait faire).

Pour Shisui je pense pas que ça aurait changé grand chose, et il fait une pierre 2 coups, il protège le village et gagne un super Sharingan.

Quant à Madara, il serait quand même revenu dans tous les cas.

Après je ne dis pas que Danzo est innocent, mais je trouve ses actions plus ou moins justifiées. :)

 

 

Sinon l'épisode est encore très bon cette semaine. Voilà des bons HS. Pas d'énorme incohérence à première vue, et ça complète très bien le manga.

J'ai juste un peu peur si Kishimoto venait à développer cette partie du manga plus tard, ça risque d'être un peu différent (enfin surement pas beaucoup car je doute que ça se soit passé vraiment différemment).

J'ai aussi peur pour l'épisode de la semaine prochaine, j'espère que la personne infiltrée n'est pas un HS pourri, et qu'il n'y aura pas d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de shisui était excelent.

Dommage que shisui ne savait pas que danzo avait un sharingan et qu'il savait utilisé l'izanami, mais sa justifie la défaite de shisui.

Danzo a attaqué sec, j'ai vraiment aimé le passage.

On voit aussi la bonne volonté de shisui, il aurait bien pu se venger en alarmant le clan uchiwa qui est de plus déjà en pleine tension.

 

Pour ce qui est du sharingan de danzo, c'est normal, autant d'année passé (avec les uchiwa) il a surement récupérer un, il comprenait bien la puissance de cet oeil.

 

Niveau incohérence j'en vois pas.

 

On nous montre aussi des passages de ce qui avait été déjà montré avant, pour situer les choses en avant ou arrière.

 

On voit aussi, pourquoi itachi ne pouvait pas trop s'occuper de frère.

 

Le seul bémol, c'est que itachi semble très très sympa, c'est son caractère et s'entend bien avec l'anbu et précisement kakashi.

Je sais pas ce qui va se passé pour que d'un coup il soit nukenin et que kakashi voit itachi en tant qu'ennemi (une fois grandi, dans le manga ou animé).

Car c'est un peu comme naruto, sasuke fait des bétises grave, mais quand il le rencontre il ne voit pas de l'ennemité en lui, avec itachi et kakashi enfant il y a cet chose semblable, à moins d'un grave truc de la part de itachi envers kakashi, je vois pas comment l'animé va démontré cela. Et justement pour cela, on pourait nous montré des choses qu'itachi fasse croire envers le village qu'il ait un traitre.

 

Dommage a ceux qui lisent que le manga :D

Nous qui voulions (il y a longtemps) savoir comment s'obtient réelement le mangekyou, savoir pourquoi il a détruit son clan, pourquoi seul sasuke survit etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pain, c'est surtout la faute de Jiraya qui a entraîné des enfants qui pouvaient être de potentiels futurs ennemis de Konoha. Danzo en bon extrémiste les aurait tués sur le champ (comme Oro voulait faire).

Pour Shisui je pense pas que ça aurait changé grand chose, et il fait une pierre 2 coups, il protège le village et gagne un super Sharingan.

Quant à Madara, il serait quand même revenu dans tous les cas.

Après je ne dis pas que Danzo est innocent, mais je trouve ses actions plus ou moins justifiées. :)

 

 

C'est pas la faute de jiraya car ils (nagato yukiko et konan) voulaient suivre la trace de leur sensei en n'utilisant pas la force. Mais danzo voyant que ces gars casserai tous son plan il a manipulé hanzo pour que celui ci attaque l'akatsuki ( ou au début il les respecté). S'il n'aurait pas manipulé hanzo nagato n'aurait pas mal tourné. lol

Peut etre sa n'aurais pas duré longtemps la manipulation de shisui mais avec le temps la manipulation aurai permit une bonne entente entre konoha et les uchiha et sa jusqu'à l'apparition de tobi et l'akatsuki qui aurai permit d'innocenté les uchiha.

Danzo a juste agit pour récupérer plus de sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi tes incohérences?

 

Je l'ai regardé en VO et je n'ai pas vu les autres HS. Donc je parlerai que de ce que j'ai vu dans cet épisode.

 

Voir les Uchiwa pendant l'attaque de Kyuubi et montrer qu'ils protégeaient les civils rend toutes les accusations les concernant fausses et sans fondement alors que dans le manga on ne sait pas ou ils se trouvent, et s’ils avaient été dans le village, Kishi nous l'aurait montré.

Ensuite, voir des ANBU faire un suiton sans enlever leurs masques alors que pendant le combat de Kakashi contre Kakuzu ont voit que Kakashi enlève son masque pour faire sa technique. Y a aussi le fait de voir Kakashi et Itachi travailler ensemble, alors que dans le manga Kakashi n'a jamais fais allusions avoir fait équipe avec l'uchiwa, de même qu'Itachi.

 

Après, pour le reste, cela ne m'intéresse pas. J'ai regardé cet épisode pour l'animation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain super l'episode voir shisui et itachi c'est magique je trouve on vois que Danzo est un sale enfoiré qui a toujours chercher le gain de puissance ... .

 

On a donc une confirmation shisui c'est suicider  :'( ce qui a provoquer une evolution de pupille d'itachi .

 

Franchement j'ai adoré l'episode mais sa me faire vraiment detester Danzo !!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bémol, c'est que itachi semble très très sympa, c'est son caractère et s'entend bien avec l'anbu et précisement kakashi.

C'est vrai, Itachi est censé s'assombrir au fil du temps. Après lorsqu'il recroise Kakashi, il a quand même massacré un clan entier, normal qu'il soit pas bien vu. :)

Même si on n'est vraiment pas surs qu'ils ont fait équipe, les voir ensemble me choque beaucoup moins que ce qu'on a pu voir ces dernières semaines. :)

 

luigi30ok : ce que dont tu parles, ce sont des HS de l'anime. Les SP n'y connaissent rien au manga, et n'aiment pas Danzo et veulent lui attribuer tous les maux de la terre, or il n'a jamais été dit dans le manga qu'il a manipulé Hanzo, ni que ce dernier était une victime. (ou alors j'ai la mémoire qui flanche)

On sait juste que Hanzo et Danzo se sont associés.

Pour moi ça reste la faute de Jiraya, il aurait du tuer les gosses, ou au minimum ne pas les entraîner. :)

Quand même, si tout ça n'était pas arrivé, on n'aurait jamais vu Pain. :(

Quant aux conséquences de l'hypnose éventuelle de Shisui, on ne la connaîtra jamais, chacun a son point de vue. :)

Mais dans le manga on sait juste que Shisui a tenté de stopper le coup d'état ; peut-être que ça ne s'est pas du tout passé comme dans l'épisode...

 

 

 

Voir les Uchiwa pendant l'attaque de Kyuubi et montrer qu'ils protégeaient les civils rend toutes les accusations les concernant fausses et sans fondement

Entièrement d'accord, je n'y avais même pas pensé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sharingan de danzo, c'est normal, autant d'année passé (avec les uchiwa) il a surement récupérer un, il comprenait bien la puissance de cet oeil.

 

Danzo a pas du chercher bien loin pour le sharingan, je mettrais ma main à couper qu'il est pas blanc dans la mort de Kagami. Même si on ne sait rien à propos de lui, il a bien pu camoufler sa mort ou en profiter lors d'une guerre.

 

Mais clairement, Danzou faisait tout pour mettre les Uchiha hors jeu à Konoha. Sa façon de protéger le village était de toute façon d'éradiquer le clan Uchiha. Pour lui une paix avec eux n'était pas viable donc il a fait en sorte que le coup d'état soit la seule issue possible et donc qu'il fallait éradiquer le clan avant que cela n'arrive. Tout comme il a préparé son arrivée au poste d'Hokage en mettant des bâtons dans les roues des précédents.

 

Et sinon je pense que prendre les Data Book comme argent comptant n'est pas une bonne idée. ça ne reste qu'un produit marketing et je doute que l'auteur donne ses idées dedans.

 

Pour ma part je considère plus l'animé comme un complément du manga qui éclaircit certaines zones d'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet épisode, les civils aussi accusent les Uchiwa de s'être caché pendant l'attaque, Danzo en les obligeant à rester à l'écart en protégeant les civils, à fait que les Uchiwa n'ont subit aucune perte lors de l'attaque comme dit dans l'épisode, et ils n'ont pas attaqué Kyubi donc les citoyens trouve ça suspect, les accusent d'être derrière tout ça vu qu'ils n'ont subit aucune perte et sont resté en arrière alors qu'ils n'ont rien fait ( enfin c'est bien un membre du clan Uchiwa, le coupable, Obito. Danzo avait pas totalement tort.  :P  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou quelle pourriture !!

Il intervient tjs quand quelqu'un agit pour la paix. Il a fait en sorte que les Uchiwas fassent un coup d'Etat pour quoi ? Un bon prétexte pour éliminer les Uchiwas pour un but objectif : collectionner les yeux de Uchiwas. Il n'agit pas pour Konoha, c'est un pur mensonge. Il agit pour lui meme.

Sandaime Sarutobi, bien qu'il est puissant en combat singulier mais coté politique, il m'a l'air faible face à Danzou.

La politique de Sandaime est désastreuse parce que ce n'est pas une seule personne qui gouverne Konoha mais 4 personnes. Sandaime fait quelchose de bien et Danzou intervient pour transformer cette chose bien en chose mal. Ces directives ont des conséquences : Kabuto, Clan de la Foret, Iwa, Kumo, Tobi, ....

Voila pourquoi Konoha est tombé dans le déclin, ses ennemis, ce ne sont pas des villages mais des guerriers, motivé par la vengeance et la rancoeur.

 

Il a bien dit en Anglais et en Francais que les yeux de Kagami l'ont sauvé plusieurs fois donc il a tué Kagami pour avoir son oeil. LE fait qu'il a son bandage depuis un moment, l'affaire d'Ame-Hanzou, je suis sur que c'oeil Kagami donc  C'est grace à ca qui a pu immobiliser Shishui avant de lui choper son oeil.

 

Je suis bien content qu'un Uchiwa a tué Danzou pour laver l'honneur des Uchiwas meme si je ne suis pas pro Uchiwa point de vue mentalité.

 

j'ai voté très bien.

 

Dans cet épisode, les civils aussi accusent les Uchiwa de s'être caché pendant l'attaque, Danzo en les obligeant à rester à l'écart en protégeant les civils, à fait que les Uchiwa n'ont subit aucune perte lors de l'attaque comme dit dans l'épisode, et ils n'ont pas attaqué Kyubi donc les citoyens trouve ça suspect, les accusent d'être derrière tout ça vu qu'ils n'ont subit aucune perte et sont resté en arrière alors qu'ils n'ont rien fait ( enfin c'est bien un membre du clan Uchiwa, le coupable, Obito. Danzo avait pas totalement tort.

Danzou est un calculateur, il sait très bien si on met un clan de coté, tot ou tard les villageois se vengeront contre lui. La culture de Konoha est on agit en équipe. Du fait que Uchiwa n'a pas participé, les konohas l'ont mal pris.

A cause de la culture du secret, les Villageois ne sont pas au courant que c'est l'ordre de Sandaime et Danzou !!!! Même chose avec Naruto. Kyubi a mis dans le ventre de Naruto afin d'empecher Tobi d'utiliser Kyubi pour le futur proche mais ca, les villageois ne savent pas.

C'est que Tobi a expliqué à Sasuke : ils ne savent rien, ils sont dans l'ignorance.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial, les studios font des efforts pour rendre tout ça crédible, et à mes yeux ça marche.

 

On a plus de profondeur chez des personnages comme Shisui, tout ce qui a été mis en oeuvre avec lui était top ! Sa complicité avec Itachi, l'altercation violente avec Danzo (quelle pourriture) et on ressent plus sa personnalité pacifique.

L'aspect politique est tout aussi bon entre Danzo et Hiruzen et ses conseillers.

Ils n'ont rien laissé au hasard comme par exemple le fait qu'Ao était au courant pour le genjutsu de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...