Aller au contenu

Toriko Chapitre 274


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Est ce que le serpent de Sunny se fait attaquer ou que la joyeuse bande est trop lourde pour lui ?

 

Si il y a une attaque je vote pour la grenouille même si elle ne semble pas hostile.

J'espère que le serpent ne se fera pas OS d'entré de jeu.

 

L'attente va être longue avec ce spoil qui sort de plus en plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement il se fait attaquer,

Donc on a cash un ennemi. J'attends l'évaluation du niveau. Vu comme il blesse facilement Quinn qui doit avoir un niveau proche de 200.

 

La sortie de Quinn par le derrière du poulpe fait très vers solitaire.

 

imgres36.jpg

 

Ca doit être le premier poulpe à avoir le ténia. lol

 


 

Comment fait t-on pour voir les images des prochains chapitres sur ce site ?

http://www.ishuhui.com/

Quand je clique sur les prochains chapitres, je suis redirigé sur une page d'inscription. Je m'inscris mais rien ne se passe.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, les 3 premieres images ! de plus en plus tot,

 

Le chapitre de cette semaine m'avait rassuré mais là ca confirme  : l'auteur n'attendra pas trop de faire de longues mises en places dans le monde gourmet pour attaquer le vif du sujet : un des animaux des empereurs, de niveau 200+ qui mange, ca sent de bons combats pour la suite. ca va pas trainer.

 

moi je pense que c'est peut etre la grenouille. un bon coup de langue lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur l'un des 8 continents du MG, c'est peut-être un descendant d'un des 8 rois qui attaque Quinn car celui-ci s'introduit sur son territoire. Ou peut-être aussi un prétendant à la trône qui profite du niveau encore assez faible de Quinn pour évincer celui-ci avant qu'il n'atteigne le niveau de +6000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on aura pas attendu longtemps que ce manga reparte dans l'épique !

 

Comme on le pensait, les 4 empereurs et leurs animaux font le voyage ensemble et je trouve que l'auteur fait un bon boulot pour gérer le groupe. Dans ce chap, chacun a son petit moment et est fidèle à son rôle ! Que c'est bon d'avoir autant de coopération dans un univers qui part en vrille à chaque seconde !

 

N'empêche, j'ai pas l'impression que la capacité de camouflage de l'octopus soit vraiment utile vu comment ils se font attaquer non-stop mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Quinn il mange grave :(

comment la Pieuvre peut accueillir Quinn entièrement ?  Quinn est si long!!!

 

après je suis un peu deg' que Quinn se fasse croquer aussi facilement...

 

le personnage moustachue a l'air bien drole...j'espère juste qu'il sera pas encore un cliché (comme le vieu pervers , puissant, débile)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette ville fantôme ? en tout cas l'auteur nous offre encore du très bon chapitre cette semaine . Le monde Gourmet est vraiment impressionnant de dangerosité . Maintenant  nos amis sont séparés en 2 groupes ...peut etre que Toriko et Coco se chargeront trouver Air en compagnie de  Mister Frog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de "c'est là si on y croit" me fait un peu penser au "food honor" et au restaurant qui pouvait disparaître.

Peut-être est-ce encore une fois lié, si c'est le cas il y a une nouvelle marge de progression.

Je me demande si la grenouille est puissante, si c'est un allié... Peut-être même connaît-elle nos personnages.

Bref, chapitre plutôt fun, surtout avec la tète géante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette histoire de "c'est là si on y croit" me fait un peu penser au "food honor" et au restaurant qui pouvait disparaître.

Peut-être est-ce encore une fois lié, si c'est le cas il y a une nouvelle marge de progression.

je suis un peu déçu que encore une fois, l'entrée dans le Monde Gourmet soit décalé par un evenement.

limite on a l'impression que l'auteur a peur de passer ce cap ! 

 

la mise en scene du manga prend vraiment une tournure bizarre....:

-  l'ellipse alors qu'on avait l'impression que l'action allait continuer (neo qui bouge)

- un sauvetage de Komatsu éclipse

- un retour dans le nouveau monde pour ?

- un depart dans le monde gourmet (alors qu'ils y vont déjà) comme s'ils y allaient pour la première fois

 

Je me demande si la grenouille est puissante, si c'est un allié... Peut-être même connaît-elle nos personnages.

pour surfer sur la vague , c'est qu'il doit y avoir du niveau. enfin d'un certain point de vue !

souvent les personnages comme ça, petit, animalier et qui ont un certains style....Ont un talent particulier  !

 

Bref, chapitre plutôt fun, surtout avec la tète géante...

j'ai trouvé ça super bizarre moi, impression que c'était hors manga,  et puis qu'est ce que c'était ?

- une créature (première creature avec un visage humain)

- un vaisseau (et la tete c'est le proprio )

- une illusion (pourquoi une telle tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre épique avec un non stop d'attaque.

 

@Swarl, C'est vrai que c'est bizarre Quinn qui entre dans le corps du poulpe.

 

Séparation en 2 de la team, la team Komatsu va surement découvrir la partie du MG où il se trouve voir essayé de soigner Quinn et la team Toriko va faire connaissance avec la grenouille, je me demande si ce n'est pas un des 8 empereurs du MG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers du monde gourmet se font déjà ressentir !

 

Quinn est le premier à subir les ravages dans un tel monde, heureusement que Kiss fut là pour lui venir en aide. Notre team se retrouve divisé en deux, on revoit assez vite l'homme-grenouille qui dégage toujours cet aura sympathique, en tout cas la ville dans laquelle arrive Toriko et Coco semble assez bizarre.

 

Bref que de questions, j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...