Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 380


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Non faut pas rêver dans ce qui a été vu actuellement Seira est largement supérieure à Jackal.

+10

 

Déjà ne serais-ce qu'au niveau du design où Seira est tout aussi classe que Silver  8) . Plus sérieusement pour l'instant de ce qu'on a vus Seira a quand même dévoilée beaucoup plus de "puissance" que Jackal.Elle arrive à tenir tête à Mirajane, allant jusqu'à lui faire perdre -temporairement ?- sa magie de Sitri, une fois sa forme de démon activé. Sans parler de son "macro" qui reste une malédiction bien cheater ^^. Pauvre Elfman il a dégusté  :-X

 

Jackal est de mon point de vue, inférieur à Silver, Seira et Kyouka ( après je peux me tromper hein). Tiens exemple bidon, c'est comme dans GH, Ultear est bien supérieur à Meldy qui elle est supérieur à Kain Hikaru xD

 

Après le lieux "ou vive les démon" peut aussi faire référence a l'enfer, et la il pourrais y avoir un rapport avec le futur plan de Tartaros car si c'est pas Face,c'est donc quelque chose d'autre. Et probablement encore pire

Je suis d'accord.

Personnellement j'imaginerais bien un petit zoom sur Zeref le mec de fin de chapitre pardon  ;D où celui-ci discute avec Kyouka pour libérer END , tout en ayant des petites révélations sur leur fonctionnement , pourquoi est-ce qu'ils attaquent seulement maintenant , toussa toussa...

 

Vivement Vendredi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jackal il a rien montrer alors qu'il a un des pouvoir les plus cheaté de tout le manga (l'explosion dés que tu le touche.) Certes il est tombé contre le mauvais adversaire mais bon quand même. Il a réussit a fail une deuxième fois lors de sa transformation en mode Chopper et une troisième fois avec une attaque kamikaze encore moins puissante que les claques doigts qu'on achète dans les petit commerces.

Seira en un coup à déloger la plus puissante armure de Mira, elle va sûrement perdre mais avec beaucoup plus d'honneur et de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira a tenu tete a Mira avec des livres j'avoue il n'y a rien de plus serieux .Pour ce qui de lui avoir fait perdre sa forma Sitri,  elle l'a juste pris de vitesse et Mira a pris le coups de plein foue c'est normal que Mira se retrouve a terre . Si Natsu n'avait pas vue Jackal arrive et eu le temps de parer son coups il aurait surment finie a terre lui aussi...

 

Pour ce que est de dire que Sitri est le demon le plus de Mira, j'ai envie de vous repondre que Mashima a fait dire a Lucy que Natsu a apeine eu une chance contre Jackal alors si on pends tout ce que raconte les persos...

 

Mais je suis d'accord pour dire qu'il est infereur a Kyouka et Silver (Encore  heureux) mais pas a Seira (en tout cas pas tant qu'elle n'ulisse pas sa malediction sur elle )

 

Pour ce qu'a montrer Jackal ok c'est pas du grand niveau mais c'est efficase .Si Natsu

ne contre pas ses explossions il est KO + a besoin de l'aide de Wendy alors que fasse u dragon jumaux par exemple il est capable de resiste sans avoir besoin d'un soutient ou de contre ...

Pour son explossion et Happy ...Tout le monde s'accorde a dire qu'il n'y a rien de plus realiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira a tenu tete a Mira avec des livres j'avoue il n'y a rien de plus serieux .Pour ce qui de lui avoir fait perdre sa forma Sitri,  elle l'a juste pris de vitesse et Mira a pris le coups de plein foue c'est normal que Mira se retrouve a terre . Si Natsu n'avait pas vue Jackal arrive et eu le temps de parer son coups il aurait surment finie a terre lui aussi...

 

Mais justement si Seira prend de vitesse Mira qui n'a pas le temps "d'analyser" et de contrer, alors que Natsu le pouvait cela voulait bien dire qu'il y avait une différence de vitesse donc de niveau et ça joue, après même si on ne peut pas dire qui est le plus fort entre Seira et Jackal "normaux" en forme démoniaque pour les deux Seira et beaucoup plus forte car Jackal ne m'avait pas plus impressionner que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de paraitre impresionnant mais en attandant meme en prenant une attaque de plein foue  Seira n'a pas mis HS Mira l'a ou Jackal met Natsu HS alors qu'il a une certaine resistance a la chaleur . (sauf si il le contre )

Jackal est peut moins impressiont mais plus efficase .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir vu que l'explosion "venait du corps de Natsu".

Alors que l'explosion de Seira était une explosion normale.

Elle prend de vitesse Mirajane (Je pris pour que ça soit temporairement) alors que cette dernière aurait surement déjà plié le combat contre Jackals (Vu que même en forme de démon, Jackal arrive à peine à surpasser la vitesse de Natsu, donc bon, vu que Mirajane est bien plus rapide).

 

Seira et Jackal ne sont pas du tout au même niveau, il n'y a qu'à voir leur combat, Jackal qui est totalement ridiculisé du moment ou Natsu comprend son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de paraitre impresionnant mais en attandant meme en prenant une attaque de plein foue  Seira n'a pas mis HS Mira l'a ou Jackal met Natsu HS alors qu'il a une certaine resistance a la chaleur . (sauf si il le contre )

Jackal est peut moins impressiont mais plus efficase .

 

En même temps tout est relatif surtout le long du combat de plus Mira encaisse justement avec sa forme démoniaque la plus puissante cela joue ou pas a voir.

 

En attendant parmi les portes démoniaques je "pense" que Seira doit être l'une des plus fortes probablement même plus forte que Kyoka qui a dit elle même, ne pas être douée pour le combat. En attendant je verrais en Ezel et Fran parmi les plus faibles d'entre eux, alors qu'ils sont quand même très puissant pour Tempesta et Jackal j'attends dans voir plus l'auteur ne les as pas fait revenir pour rien, mais Silver et indubitablement le plus fort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira doit surement se sentir moins forte que les trois élémentaires Tempesta, Silver et Jackal parce que l'attaque de ses livres n'ont aucun effet contre eux et qu'elle serait obligée de passer directement au corps à corps avec eux.

 

D'ailleurs sans sa macro, cette attaque n'aurait aucun effet contre Natsu, Grey, Wendy et Luxus.

 

La malédiction de Jackal est utile pour lui parce qu'il n'est pas très doué au corps à corps. Ses attaques principales explosives sont à longue distance : A mon avis à part Natsu, Gajil et son armure de fer est probablement le seul à pouvoir le battre  mais pas sans y laisser des plumes contrairement à Natsu.

 

Je considère Ki-su du même niveau et avec des compétences équivalentes à la nouvelle Angel. A suivre.

 

Il faut pas oublier que Tempesta a balayer les raijinshuu en 2 attaques de vent alors qu'il était au début du combat. Niveau force je le classe approximativement au niveau de Jura.

 

Seul les mages épéiste peuvent battre rapidement un mage de cette catégorie d' ou le choix d' Ezel contre Wendy (sans la dragon force provoquer par la pureté de l' aeternano il avait sa chance) et Erza contre Aria. Mais après son combat contre Minerva (que je souhaite, le plus rapide possible), celle - ci devrais arrêter de combattre d'ici le combat final.

 

Mirajane devrais être HS lorsqu'elle aura finit de faire le ménage dans le labo.

 

C'est pour cela que je pense qu'on va tout droit vers un Natsu - Lucy contre Tempesta. De toute façon je pense que Mashima va utiliser les capacités conjugué de Ariès et Virgo pour la prise de sang dès le début du combat.

 

Je pense d'ailleurs qu'on va avoir droit à une phrase type : ils sont encore vivant dès que j'en ai fini avec vous je vais m'occuper de leur sorts ; question de bien motivé Natsu et la force des sentiments.

 

Pour Torafusa, je pense qu' il interviendra lorsque le maître ira au sol pour activer lumen histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout est relatif surtout le long du combat de plus Mira encaisse justement avec sa forme démoniaque la plus puissante cela joue ou pas a voir.

 

 

En fait il y a quoi de si  d'extraordinaire de mettre à mal Mira sous  sa forme Sytry ?

On ne sais pas grand chose de cette forme et on n'a de combat référence pour jugé  de sa réel  puissance . Mashima n'a pour l'intant fait que vanté sa puissance par le bias d'Erza (pour qui n’importe qui est un super saiyan 4 ) et Lisanna … Sans prendre la peine de le demontré.…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a quoi de si  d'extraordinaire de mettre à mal Mira sous  sa forme Sytry ?

On ne sais pas grand chose de cette forme et on n'a de combat référence pour jugé  de sa réel  puissance . Mashima n'a pour l'intant fait que vanté sa puissance par le bias d'Erza (pour qui n’importe qui est un super saiyan 4 ) et Lisanna … Sans prendre la peine de le demontré.…

 

Quand Erza précise que c'est la forme la plus puissante qu'elle connait et qu'elle sont considéré comme égale (dans le manga et par Mashima lui-meme), et que Mirajane a le statut de mage de Rang S de la guilde la plus puissante.Y'a t-il besoin d'une démonstration pour voir le niveau de cette forme ???

 

Comme on parle des membres de Tartaros

 

Franmalth a montrer un meilleur niveau que Jackal contre Natsu et j'en parle pas du nombre de fois que Natsu, s'est fait sauvé par quelqu'un lors de son combat contre Franmalth comparé à celui de Jackal ou c'était un 1 vs 1 (et ou la seule intervention était celle de Wendy pour soigné à moitié Natsu).

Ah oui, Franmalth ne se faisait pas déglingué au corps à corps lui, il résistait assez facilement aux coups de Natsu ...

 

Seira doit surement se sentir moins forte que les trois élémentaires Tempesta, Silver et Jackal parce que l'attaque de ses livres n'ont aucun effet contre eux et qu'elle serait obligée de passer directement au corps à corps avec eux.

 

Celui qui a regarder le manga (je parle de la version Mashima) pourrait t-il me retrouver ce passage ou on voit la magie de Seira sans effet contre ceux-là, ou que cela ait été précisé?J'ai beau relire les passages, je n'y trouve rien.

 

Il faut pas oublier que Tempesta a balayer les raijinshuu en 2 attaques de vent alors qu'il était au début du combat. Niveau force je le classe approximativement au niveau de Jura.

 

J'aurais pu citer le post en entier mais là, je ne sais plus quoi faire.Si quelqu'un pense que Luxus est capable d'OS Jura, comme un vulgaire sac de frappe  :'( .

 

Je crois, qu'il faut s'abstenir de continuer cette conversation car si on invente des passages ou mets des personnes a des niveaux jamais vu jusque là, cela risque de partir en troll, ce qui est déjà le cas, en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vais me permettre d'intervenir dans ce débat car je ne suis pas du tout en accord avec les arguments de certains d'entre vous

 

 

Kyouka ne fait pas partie des Démons les plus puissants de Tartaros.

Elle fait peut-être partie des plus importantes dû à son rôle, mais elle dit elle même à Minerva qu'elle n'est pas faite pour le combat.

 

 

Suis-je obligé de parler de Kyouka ?! C'est assez fort de dire qu'elle ne fait pas partie des démons les plus forts de Tartaros. C'est le premier démon de Tartaros que l'on a introduit dans le manga. En outre, elle se charge de recruter les autres démons et tout le monde (même Silver je crois) l'appelle "Kyouka-sama". Elle peut que faire partie que des meilleurs démons de Tartaros. Le seul démon qui pourrait être plus fort qu'elle c'est Silver. De plus, Mashima a fait en sorte que l'adversaire d'Erza soit Kyouka et on sait très bien que, dans chaque arc, Erza n'affronte pas n'importe qui : Minerva, Kagura, Azuma, Midnight... A chaque fois, il s'agit des mages les plus forts du côté des guildes adverses.

 

 

Mais justement si Seira prend de vitesse Mira qui n'a pas le temps "d'analyser" et de contrer, alors que Natsu le pouvait cela voulait bien dire qu'il y avait une différence de vitesse donc de niveau

 

 

Encore une fois, je pense qu'il y a une mauvaise compréhension de ce qui c'est passé. Jackal n'essayait en aucun cas de prendre Natsu de vitesse puisque son but était d'avoir la salamandre à l'usure. Il fallait que Natsu touche Jackal le plus de fois possible que se soit en attaquant ou en se défendant. Pour le combat de Seira contre Mira, là oui Mira a été prise de vitesse parce que c'était voulu de la part de Seira et oui elle est très rapide mais en aucun cas cela constitue une quelconque preuve de supériorité entre Jackal et Seira.

 

 

Ca n'a rien à voir vu que l'explosion "venait du corps de Natsu".

Alors que l'explosion de Seira était une explosion normale.

Elle prend de vitesse Mirajane (Je pris pour que ça soit temporairement) alors que cette dernière aurait surement déjà plié le combat contre Jackals (Vu que même en forme de démon, Jackal arrive à peine à surpasser la vitesse de Natsu, donc bon, vu que Mirajane est bien plus rapide).

 

Seira et Jackal ne sont pas du tout au même niveau, il n'y a qu'à voir leur combat, Jackal qui est totalement ridiculisé du moment ou Natsu comprend son pouvoir.

 

 

Mira n'aurait surement pas plié le combat plutôt contre Jackal puisqu'au moindre contact avec celui-ci c'est l'explosion assurée. Enfin, on peut admettre qu'elle l'aurait peut-être vaincu mais elle s'en serait beaucoup moins bien sorti que Natsu. Je ne sais pas vraiment ce qui pose problème ici, on a tous les éléments qui nous montre que Jackal est au moins du niveau de Seira. Vous avez tendance a faire trop référence à son combat contre Natsu (enfin plutôt au résultat du combat) alors que ce combat n'était rien de plus qu'un troll. Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle Mashima a fait revivre Jackal : Pour qu'il est un vrai combat. Natsu était le pire adversaire pour Jackal c'est tout. Même Luxus (combat au corps à corps) aurait plus galéré contre Jackal. Des mages qui aurait été vraiment à l'aise dans ce combat par exemple sont Jellal (sorts puissants à distance) et Guildartz.

 

 

En même temps tout est relatif surtout le long du combat de plus Mira encaisse justement avec sa forme démoniaque la plus puissante cela joue ou pas a voir.

 

En attendant parmi les portes démoniaques je "pense" que Seira doit être l'une des plus fortes probablement même plus forte que Kyoka qui a dit elle même, ne pas être douée pour le combat. En attendant je verrais en Ezel et Fran parmi les plus faibles d'entre eux, alors qu'ils sont quand même très puissant pour Tempesta et Jackal j'attends dans voir plus l'auteur ne les as pas fait revenir pour rien, mais Silver et indubitablement le plus fort pour moi.

 

 

Je suis totalement d'accord parce que c'est exactement l'attitude qu'il faut adopter pour Jackal et Tempesta. Il faut juste être patient et voir réellement de quoi c'est deux là sont capable quand ils en auront l'occasion.

 

 

Quand Erza précise que c'est la forme la plus puissante qu'elle connait et qu'elle sont considéré comme égale (dans le manga et par Mashima lui-meme), et que Mirajane a le statut de mage de Rang S de la guilde la plus puissante.Y'a t-il besoin d'une démonstration pour voir le niveau de cette forme ???

 

 

Oui, on a besoin de voir une démonstration de la part de Mira sinon ce ne sont que des paroles en l'air bien qu'il parait évident que Sitri ne peut que être monstrueux mais encore une fois le combat Seira Vs Mira n'est pas du tout le même que le combat Jackal Vs Natsu et ils ne permettent pas d'établir qui de Seira ou de Jackal est le plus fort.

 

 

Comme on parle des membres de Tartaros

 

Franmalth a montrer un meilleur niveau que Jackal contre Natsu et j'en parle pas du nombre de fois que Natsu, s'est fait sauvé par quelqu'un lors de son combat contre Franmalth comparé à celui de Jackal ou c'était un 1 vs 1 (et ou la seule intervention était celle de Wendy pour soigné à moitié Natsu).

Ah oui, Franmalth ne se faisait pas déglingué au corps à corps lui, il résistait assez facilement aux coups de Natsu ...

 

 

Moi aussi je ne sais plus quoi faire parce que j'ai l'impression qu'on a pas lu les mêmes chapitres. Personne à aidé Natsu pendant le combat contre Fran :

 

1ère partie du combat :

 

- Intervention d'Happy quand Natsu est connecté : Ce n'est pas une intervention nécessaire parce que lors de la deuxième partie du combat Natsu se libère en envoyant une boule de feu sur Fran et en activant le mode Dragon de Feu Foudroyant.

 

- Intervention de Silver : C'est Fran qui a été sauvé plutôt, puisque Natsu menait le combat.

 

2ème partie du combat :

 

- Intervention de Lucy : Soyons sérieux elle ne servait (presque) à rien dans ce combat mais en effet c'est seulement là qu'on a Natsu qui est vraiment sauvé quand elle va dire que celui-ci est un esprit.

 

Bilan : Nombre d'aide(s) extérieure(s) = 1 (Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup Kirua Juken à par si on voit pas le chiffre 1 de la même manière)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je obligé de parler de Kyouka ?! C'est assez fort de dire qu'elle ne fait pas partie des démons les plus forts de Tartaros. C'est le premier démon de Tartaros que l'on a introduit dans le manga. En outre, elle se charge de recruter les autres démons et tout le monde (même Silver je crois) l'appelle "Kyouka-sama". Elle peut que faire partie que des meilleurs démons de Tartaros. Le seul démon qui pourrait être plus fort qu'elle c'est Silver. De plus, Mashima a fait en sorte que l'adversaire d'Erza soit Kyouka et on sait très bien que, dans chaque arc

 

Tu es bien celui qui dit que Mirajane doit prouver sa puissance mais dans un autre coté tu mets Kyouka sur piedestal alors qu'elle n'a rien prouver de son coté (Felicitation!!!).Tu viens de faire exactement, ce que tu viens de me reprocher en bas mais le pire, c'est que tu fais abstraction des paroles du personnage.

Si elle précise, qu'elle n'est pas fait pour le combat et qu'elle laisse Minerva s'en charger à sa place, comment peut-on la considéré comme la plus forte derrière Silver, si les autres démons qui s'axe niveau combat sont plus faibles qu'elle, c'est qu'il y'a un problème dans ton raisonnement.

 

Et Kyouka a juste servi de vengeance à Erza pour les tortures qu'elle lui a fait subi, elle n'est pas l'adversaire attitré de Erza vu que l'auteur l'a expédié pour mettre Minerva à sa place ...

 

Oui, on a besoin de voir une démonstration de la part de Mira sinon ce ne sont que des paroles en l'air bien qu'il parait évident que Sitri ne peut que être monstrueux mais encore une fois le combat Seira Vs Mira n'est pas du tout le même que le combat Jackal Vs Natsu et ils ne permettent pas d'établir qui de Seira ou de Jackal est le plus fort.

 

Erza qui connait Mira depuis leur jeune age à la guilde et qui se sont vue comme des rivales parle de celle-ci comme la plus puissante qu'elle connait (Oui, elle précise bien celle qu'elle connait) et que Mirajane l'utilise comme recourt du dernier assaut contre Seira, et que sa sœur Lisanna parle d'elle comme la plus puissante forme et on sait qu'elle voyageait avec sa sœur dans ses missions.

 

Donc, pas besoin de blablater quand on connait la puissance de son autre satan soul, la seule exception qu'on pourrait sortir, c'est la forme Halphas qui est une forme qui a été interdite d'utiliser par le maitre de guilde à cause de sa puissance (trop grande) et qui est inconnu par Lisanna dans les H.S ou qu'elle ait maitrisé une autre forme pendant les 3 mois d'entrainement.

 

Mais officiellement pour l'instant cela reste sa plus puissante forme donc pas besoin d'un soi-disant buzz sur celle-ci quand on connait la puissance de la mage.

 

Moi aussi je ne sais plus quoi faire parce que j'ai l'impression qu'on a pas lu les mêmes chapitres. Personne à aidé Natsu pendant le combat contre Fran :

 

1ère partie du combat :

 

- Intervention d'Happy quand Natsu est connecté : Ce n'est pas une intervention nécessaire parce que lors de la deuxième partie du combat Natsu se libère en envoyant une boule de feu sur Fran et en activant le mode Dragon de Feu Foudroyant.

 

- Intervention de Silver : C'est Fran qui a été sauvé plutôt, puisque Natsu menait le combat.

 

2ème partie du combat :

 

- Intervention de Lucy : Soyons sérieux elle ne servait (presque) à rien dans ce combat mais en effet c'est seulement là qu'on a Natsu qui est vraiment sauvé quand elle va dire que celui-ci est un esprit.

 

Bilan : Nombre d'aide(s) extérieure(s) = 1 (Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup Kirua Juken à par si on voit pas le chiffre 1 de la même manière)

 

Je te conseille de revoir les chapitres, sans le mode Natsu est le meilleur ...

 

Tu te contredis d'une belle manière, tu écris au début personne n'a aidé Natsu contre Fran en montrant les exemples qui te donne tort et en sortant de mauvaise excuse pour Natsu, on va revoir ce qui s'est vraiment passer:

 

_Première intervention de Happy: Natsu était complètement acculé et ne pouvait rien faire, à ce moment là surtout qu'il n'avait pas retrouver toute sa force donc en aucun cas il était capable d'utiliser ce mode qui lui coute beaucoup de magie.CDeplus, comme on l'a vu le mode foudroyant de Natsu n'a aucun effet sur Fran qui l'absorbe facilement…Donc, Happy l'a biren sauver lors de ce moment.

 

_Intervention de Silver: Fran qui a été sauvé car Natsu menait le combat?Ses coups n'avait aucun effet sur Fran (meme Happy en fait la remarque), de plus il était dans un sale état alors qur Fran n'avait meme pas utilisé la forme de Hadès donc c'est bien Natsu qui a été sauvé ...D'ailleurs, il nous ait montrer un Silver comme un traitre, vu qu'il a laissé Happy s'échappé donc il est montrer comme le sauveur de Natsu et non l'inverse.

 

_Intervention de Lucy:Elle n'a servi à rien et pourtant tu précise bien qu'elle l'a sauver à ce moment donc fadrait te retrouver dans tes mots ...Sans elle, Natsu serait absorber et sans serait fini pour lui. Comme tu le précises mais avec un rabaissement du personnage de Lucy.

 

Oui, c'est clair qu'on à pas la même manière de compter, moi j'en vois 3 des interventions qui ont sauver Natsu lors de son combat contre Fran, d'ailleurs tu as bien remarquer les interventions mais tu fais preuve d'une mauvaise fois pour essayer d’équilibrer  les choses en faveur de Natsu.

 

Le reste de ton post est tout autant marrant, personne ne parle d'un Natsu et Mirajane mais on fait mention des démons de Tartaros à travers leur combat et toi tu viens nous parler d'une comparaison entre Natsu et Mirajane ou d'autres.

 

Des exemples:

 

Mira n'aurait surement pas plié le combat plutôt contre Jackal puisqu'au moindre contact avec celui-ci c'est l'explosion assurée. Enfin, on peut admettre qu'elle l'aurait peut-être vaincu mais elle s'en serait beaucoup moins bien sorti que Natsu.

 

Mirajane utilise des techniques à distance comme on la voit utiliser à plusieurs reprises lors de ses combats et j'en parle du terrain ou il y'avait de l'eau qu'elle peut facilement manipuler …Mais qui a parler d'un combat Mirajane contre Natsu ???

 

Vous avez tendance a faire trop référence à son combat contre Natsu (enfin plutôt au résultat du combat) alors que ce combat n'était rien de plus qu'un troll. Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle Mashima a fait revivre Jackal : Pour qu'il est un vrai combat.

 

Venant de quelqu'un qui prend comme référence ce combat pour montrer que les autres aurait plus galérer que Natsu, c'est drôle de dire que c'est un troll car on se contredit sur le coup ...Après, si tu penses que Mashima a fait revivre Jackal pour qu'il est un vrai combat, je me demande d'ou tu tiens ta source.Car, moi de mon coté je peux écrire plutôt que Mashima à fait revivre Jackal pour donner quelque chose à se mettre sous la dent des autres mages de la guilde.

 

Ezel n'a pas eu de véritable combat, il s'est fait torché en beauté aussi rapidement que Jackal …L'auteur fait passer assez rapidement ses combats, alors ramener un adversaire qu'on a déjà vu à l'action pour lui donner un véritable combat alors que les autres membres se font torcher  assez rapidement ou de manière ridicule (Ezel et Franmalth)

 

Même Luxus (combat au corps à corps) aurait plus galéré contre Jackal. Des mages qui aurait été vraiment à l'aise dans ce combat par exemple sont Jellal (sorts puissants à distance) et Guildartz.

 

Luxus a rendu Tempesta incapable de bouger et pourtant niveau physique, il en a bien plus montrer que Jackal ...Alors, dire que Luxus aurait plus galérer que Natsu alors que 2 coups du mage ont envoyé Tempesta au tapis, faut faire fort …

Et puis, une tonne de personnage utilisent des techniques à distance (hein) et non seulement des personnes comme Jellal ou Guildartz qui en font de la chair à canon de Jackal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...