Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

Concernant la dernière requête d'Obito à Sakura, je dirais qu"il va lui demander de le tuer, ou plutôt de tuer Black Zetsu afin qu'il ne puisse pas donner le second rinnegan à Madara.

 

Et concernant le Zetsu Spirale qui fout le bordel sur l'autre champ de bataille, j'ai relu les récents chapitres où il apparaît, ce personnage est vraiment étrange... décidément, les bad guy à tête de spirale sont vraiment énigmatiques.

 

Il contrôle ce qui semble être l'invocation qu'avait utilisé Hashirama lors de son combat face à Madara, il réapparaît comme un cheveu sur la soupe après 17 ans d'absence, et surtout, comme il l'avait fait avec Obito pour lui permettre de sortir du repère de Madara, il enveloppe quelqu'un ! Y'a donc deux persos : ce Zetsu si particulier, mais encore plus mystérieux, le bonhomme à l'intérieur... ça pourrait être qui ça ? Qui serait assez proche de Madara et Zetsu pour endosser ce rôle, et qui aurait un intérêt dans cette guerre face à l'Alliance...

 

En termes de facultés, mise à part la maîtrise du mokuton qu'il doit peut-être à Zetsu Spirale, il a su "absorber" le sceau maudit qu'Orochimaru lui avait apposé suite à sa morsure lors de l'opposition entre cet "homme" et Orochimaru / Karin / Suigetsu / Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour kaguya il est possible que juubi a réussi à la bouffer. Mais il resté encore deux péchés de kaguya que juubi devait dévorer et c'est deux péchés était les enfants de kaguya. Néanmoins ils réussir a sceller juubi en eux mais leur mère resta pour toujours à l'intérieur de juubi. Mais plusieurs millénaires passèrent et la volonté de kaguya refis surface. Peut etre du à la noirceur de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, super chapitre :), Madara en prend plein la gueule.

 

Concernant Naruto, pas de gros changement, on s'y attendais, par contre Sasuke et son œil, je trouve ca plutôt bizarre... Ca fait trop dans une seule pupille...

 

Sinon Kaguya, je me demande si le fais d'utilise le MT n'aurai pas à forcer lié l'esprit de Kaguya et de l’arbre. Et que maintenant, vu que l’arbre est affaibli ( coupé en 2, manque une partie des bijuus ), Kaguya prends le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

je parle de Byakugan dans mon post précèdent??  :o non je crois pas. Mais de trois yeux ça j'en suis certain on distingue bien la forme de deux yeux,  celui du front le troisième caractéristique de kaguya . Maintenant je penche plus pour l'esprit doux la représentation  de ses deux yeux en blanc donc sans vie pas de byakugan. mdrr

 

 

 

 

J'ai remarquer certain parle de manipulation de Kaguya sur Madara. Car tout le monde ce manipule lol ça commence avec Orochimaru sur Mizuki ensuite sur sasuke lui ça aura était le maitre dans l'art d'êtres manipuler part Orichimaru, Obito, Hasirama, Indra,Hagoromo lol. Maintenant ses Madara qui est la pauvre victime des manipulation de Kaguya dans tout ça dite moi ou est donc le méchant dans l'histoire. Kaguya sans blague si c'est ça un esprit .  :o vive Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je compte la sortir des oubliettes moi. Au moins pour l'intrigue de Kiri qui est plus que louche à mes yeux, et comme Zetsu Spiral y semble lié. Kishimoto a tout intérêt à en parler car toute cette histoire me donne l'impression que Madara avait vraiment un allié (d'ailleurs je veut toujours savoir comment il a survécu à Hashirama) autre que Obito à un moment (et on pourra en facultatif comprendre comment Yagura a été manipulé, ça étoffera toujours un peu l'histoire), je lâche pas l'affaire !

 

Kishimoto doit relier l'intrigue Kiri aux événements actuelles et il le peut si il décide de enfin se pencher sur Zetsu Spiral qui a ressurgit du néant après 17 ans.

 

Pour ça que les événements actuels qui sont que baston, baston m'ennuient un peu.

 

Mais tu peux pas la laisser tranquille oui >:(... :);), Rin on la reverra mais pas dans ce contexte la. Si Kishi le fait (très improbable) ce sera la plus pire des choses de l'histoire de Naruto ;D

 

Pour l'arbre ce n'est pas Kagura, je voix pas pourquoi Kishi le ferait car qui pourra l'a tué??? franchement il faut avoir une puissant et des techniques  infini pour le faire.

 

Kakashi va rejoindre Obito dans l'autre dimension, qui sait, je suis de cette avis. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba dans la mesure ou elle a deja lancer le MT kaguya a peut etre involontairement fusionner son esprit avec juubi , et maintenant elle prend le dessus , elle est la seule a avoir le meme objectif que madara , car je vois pas bien quel serait l'interet commun de juubi et madara , juubi veux clairement recuperer tout le chakra du monde ,et l'objectif de madara n'est pas de le lui rendre .

 

les yeux apparaissant dans le noir , avec le sharinnegan , au dessus , sont clairement ceux de kaguya.

 

 

naruto a clairement la classe .

 

a voir si la puiisance de sasuke sera egale a celle de naruto ou si naruto va le depasser est de loin , dans la logique la puissance de naruto devrait etre bien superieure a celle de sasuke , naruto ayant heriter du soleil et sasuke de la lune la logique veut que le soleil soit la veritable puissance , puisque la lune ne fait de la lumiere que parceque le soleil lui envoie la lumiere, dans le cas present si l'on suit cette logique , naruto dispose de toute la puissance grace au bijuus et sasuke avec ses serait le reflet de cette puissance , comme un bras droit , peut etre pour se battre naruto pretera a sasuke du chakra , comme il 'a deja mais la version ninshuu ce qui sera bien plus puissant , et par la meme naruto et sasuke seront capable de cree un monde meilleurs puisque comprendront vraiment tout l'un de l'autre comme le veux le rikodou , d'ailleurs naruto dit bien qu'il a ressent le pouvoir de sasuke grace au pouvoir du rikodou , meme aussi loin sa prouve qu'il est passé en ninshuu je pense .

 

 

 

en toout cas il y a une info interessante sasuke a tout de meme besoin de nidaime pour rejoindre naruto , alors que naruto lui semble bien plus rapide , il suffit de voir a quel vitesse il attaque madara et avec quelle puissance rien que le senpou youton rasenshuriken. pour que madara en ai eu peur c'est qu'il la puissance etait bien au dessus de ce que madara a pu voir .

 

toujours est il que naruto en ayant recuperer les bijuus et pouvant utiliser leur pouvoir vient d'acquerir tous les elements , ainsi que toutes leur variantes possible meme probablement des inedites , et je serait meme pas etonné qu'il puissent utiliser le mokuton , qui a l'origine appartient a juubi meme si hashirama a eu la chance de pouvoir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ashura senju

 

Désolée je me suis trompée c'est de juubi que je voulais parler et non de l'arbre divin. Désolée si tu y as vu une offense mais c'était pas volontaire. Bref chacun son point de vue. Et kaguya possède bien le byakuganet ke sharingan au mimilieu du front on est bien d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas la laisser tranquille oui >:(... :);), Rin on la reverra mais pas dans ce contexte la. Si Kishi le fait (très improbable) ce sera la plus pire des choses de l'histoire de Naruto ;D

 

Pour l'arbre ce n'est pas Kagura, je voix pas pourquoi Kishi le ferait car qui pourra l'a tué??? franchement il faut avoir une puissant et des techniques  infini pour le faire.

Jte dis je suis aussi acharné qu'Obito à son sujet :D

 

Pour le contexte de Kiri, je pensais surtout qu'on la reverrais dans des flashback de cette période. On en reparlera quand on Kishimoto daignera enfin s'attarder dessus.

 

Kaguya a fusionné avec Madara, ils ne font qu'un, c'est obligatoirement elle qui lui a parlé quand on a vu les 2 Byakugan et le Sharinnegan sur fond noir. M'est avis que le bandeau de Madara cache le Sharinnegan de Sasuke/Juubi donc il reste un seul méga ennemi à abattre et avec Naruto/Sasuke+reste je pense que c'est largement possible.

 

On va rester longtemps sur ce combat je sens avant de revenir aux petites intrigues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas une mauvaise interprétation de ma part ;) car effectivement c'est de  l'arbre divin qu'il s’agit. A pus porter a confusion, et oui elle posséder bien le byakugan de son vivant et sharingan. Quand même la faire introduire a ce stade,  pas avant c'est pas logique car on voix bien que Kishi a profiter des dernières révélation pour passer inaperçue le retour de Kaguya=esprit. Ce disant c'est bon il trouverons ça normal, mais on voie qu'il a plus le contrôle de son histoire ça doit être Kaguya qui le manipule. POURQUOI TU MA PAS INTRODUIT AVANT  KISHI!!!!!! Ka....Ka......Ka......Gu......Ya......!!!!!!!.  ;D     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ashura senju

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf en mode "the grudge"

En tout cas Madara fait de la peine franchement il est devenu bête j'ai l'impression tellement il est aveuglé par le désir de puissance qu'il est lamentable...Indra devait être pareil lol en moins chacal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F****** Chapitre *^* !

 

Excellent ! Le Power Up de Naruto est plutôt inattendu, il faut l'avouer, fin, je veux dire, l'idée de ce Power Up. J'aime l'idée qu'il améliore son Senjutsu qui avait été laissé de côté avec le Kurama Mode. Il a la classe dans son nouveau costume ! Madara qui absorbe l'arbre à fusionner avec Kaguya à mon avis, il va récupéré le Sharinnegan sur son front. Obito/Sakura, je me demande ce qui va se passer, power up pour notre rosinette? Zetsu Noir arrivera-t-il à donner le second Rinnegan à son créateur? Après tout, si Naru/Sasu battent un boss final incomplet, ça n'a pas trop de mérite...Sasuke ! Power Up espéré, un Rinnegan à neufs tomoe ! Mais, pourquoi un seul œil? Personnellement, je trouve ça classe, mais je pense qu'à un moment du combat il aura son œil droit "complet" également, peut être qu'il piquera celui de Madara (un truc dans le genre). Je suis quasiment sur aussi, que Naruto utilisera la jarre pour interpeller les Bijuus avec leurs noms (On nous à bassiner que SEUL lui connaissait leurs noms, ça peut être utile), après avoir deserré le sceau de Madara. Ce qui serait original, Naruto récupèrerait cependant Kurama Yang au lieu de l'envoyer dans la Jarre (genre il interpelle Kurama, ouvre son sceau, ferme la jarre au bon moment et se met devant le chakra de Kurama qui devait être enfermé et l'assimile pour ENFIN avoir Kurama Complet.) Je sais pas comment expliquer, mais je pense que nos deux héros auront le droit à un second œil/second Bijuu. Aussi, je crois que la marque du Soleil et de la Lune seront que temporaires, mais donneront le coup de grâce à Madara (une ultime technique combinée, un Eclipse, (Marble's Screw?)).

 

Obito va peut être simplement donner son sharingan à Sakura pour Kakashi (Mangekyo Eternel). il mourra aveugle. Ou alors, après s'être fait prendre le Rinnegan, en utilisant Kamui, il absorbera la lune et empêchera Madara d'utiliser le MT! (idée chelou, oubliez ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Over Doper ??? un max plus il est dans l'incapacité de riposter a la puissance plus on le dope. A la fin il vas finir part exploser avec toute cette puissance  9_9. Enfin aux moins on vas pouvoir assister a un beaux combat j'espère des technique encore jamais vue sans doute. Des combinaison de nos deux héros, un Madara en mode Kaguya puissance de la femme. ;D  mdrr  Un Mugen Tsukyumi lancer ou en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil gauche (rinnegan avec 9 tomoes) que possède sasuke est seulement celui d'un seul de ses yeux, car je penses qu'il y a une logique dans l'histoire.

 

1- kaguya aussi n'avait qu'une seul (sur le front)

2- l'esprit de l'arbre aussi a une seul (sur le front)

3- même obito avait un trou représentatif à cet oeil sur son nouveau masque

 

Le seul soucis (ou pas), on a pu voir dans cet même chapitre cet même oeil mais sur 2 personnes différente:

- sasuke

- l'esprit de l'arbre

 

Est-ce qu'ils ont un lien entre eux ?

Est-ce qu'ils se complètent ou pas ?

Etc..

 

Pour moi l'oeil est unique donc pas en pair.

Niveau lien, je sais pas, il se pourrait:

- chaque bijuu formant chaque tomoe

- chaque tomoe contrôlant chaque bijuu

Un contrôle peut-être fait par l'esprit de l'arbe qui possède cet oeil, ou sasuke.

 

En tous cas.

Hashirama a donné à sasuke quelque chose pour vaincre madara, mais on a toujours pas vu à l'oeuvre.

Donc je crois qu'une grande partie de la réussite (attaqué le bon point faible ou avec la bonne méthode) viendra de sasuke et non de naruto (bien qu'ils s'aideront mutuellement).

 

À part cela dans ce chapitre, on nous montre:

- naruto ayant une partie de pouvoir

- sasuke ayant une partie de pouvoir

- madara se ventant d'avoir les deux partie ensemble

Mais:

- naruto a passé un certain moment avec l'oeil de shisui dans son ventre

- sasuke a récupéré quelque chose de hashirama

Que nous dessinera kishi, on verra bien.

 

 

Niveau vesture.

J'aime bien les vêtements spécials, à un poil près pour celui de madara, le sien sonne bizarre, comme si une personne normal utilisait une cape du style superman, ça a un effet bizarre sur madara.

 

Pour naruto.

J'ai surtout pas zappé son caractère, 1ère case.

Cet façon de se tenir et regarder appartient que au mode sennin.

Et là on voit ce comportement mais sans avoir la marque sennin, donc le mode sennin est vraiment devenu naturel.

 

D'ailleurs naruto surpasse hashirama a ce niveau.

Hashirama n'a pas eu les bijuus mais il a le mode sennin activer manuellement.

Là naruto ne semble plus avoir le besoin d'activer manuellement c'est devenu automatique en sois.

 

De l'autre côtè sasuke surpasse madara.

Au niveau oeil, madara a juste le rinnegan simple.

Mais sasuke, a pu avoir le mode final rinnegan aux tomoes.

 

(quand je dis surpasses c'est juste au niveau status/power up actuel, juste un peu avant ça aurait été 100% inverse sans aucun doute)

 

 

Sinon, pour le combat de sasuke vs naruto, une nouvelle idée temporaire ou pas, serait:

vu que sasuke et l'esprit de l'arbre possède cet même oeil

Soit c'est l'esprit de l'arbre qui va contrôlé sasuke et donc attaqué naruto, soit c'est madara unifié avec l'esprit de l'arbre divin qui va contrôlé sasuke et combattre naruto, ce qui pourrait signifié qu'il y aurait un lien entre l'oeil de sasuke et l'oeil de l'arbre.

 

 

Vu la dernière image, madara semble lancer un très gros truc pour démontré sa puissance supérieur.

Là on va pouvoir voir ce que les deux petits ont de gros aussi à nous afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais les paroles d'Hashirama le sage me reste dans la tête (vaincre Madara sans la violence) admettons que Kaguya manipule Madara je vois bien la grosse disquette de Naruto commencé du genre "ouais t'as vu elle t'a manipulé, elle s'est servi de toi!! on peut obtenir la paix tous ensemble faut éliminer Kaguya" bon j'ai remixé un peu à ma sauce mdr et ensuite on a un Madara qui au final aide sasuke et naruto à éclater le véritable responsable de tous ce m****** de toute facon on est dans une spirale dans ce manga tous ce repete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'ajoute, je pense que les marques lune/soleil seront donc les attaques finales du combat (fin, l'attaque utilisera les marques), mais ce sera du Ninshuu et pas du Ninjutsu ! L'attaque qui finira Madara lui montrera qu'une paix réelle est possible, donc, puisqu'Indra et Ashura ont enfin réussit à s'accorder !

 

(Je suis aussi quasiment sur que dans le combat, on aura Sasuke avec 2 yeux complets et Naruto Kurama Complet ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le meilleur aussi, Tobirama de nouveau opérationnel 8) Sasuke aurait pu libéré Hashirama aussi, ça aurait augmenté les chances de l'alliance aussi.

 

Chapitre entre moyen et bon.

Il sont peut-être fait 1 escale ou pas ^^ Ou Sasuke a fait un bushin pour envoyé voir Hashimara. (sauf si le cadeau Hashimara l'a détruit sans qu'on ne le montre enfin on verra)

 

 

pour kaguya elle avait peut etre les yeux blanc avant de manger le fruit. Mais la faculté du byukugan est venue après d'avoir manger le fruit car madara dit bien qu' elle a obtenu le chakra après avoir manger le fruit car aucun humain ne possédait du chakra au dépard

Ça ne veut pas dire qu'elle avait pas le byakugan. Ça on en sait rien de rien.

 

 

Les "pant pant" sur la page où Obito parle à Sakura montre bien qu'il est épuisé et comment se serait-il épuisé ? En ayant donné les Bijuu à Naruto et en l'ayant libéré avec un Kamui. Donc Naruto est bien revenu avec le Kamui d'Obito, ce n'est pas incohérent.

Le fait d'avoir donner les bijuu (qui lui permettait de survivre) a Naruto comme tu le dis. Normalement il aurait du mourir.

 

Zetsu noir lui as permis de survivre + bijuu. Mais la, son énergie vitale a «disparu».

 

Mais oui, peut-être Kamui mais ça serait bien de l'avoir vu.


 

Chapitre pas mal, finalement l'arbre aurait 1 conscience ? Ou Madara est contacter télépathie ou je ne sais quoi. Enfin on devrait finir par le savoir je présume. Sinon Gai va bel et bien survivre, quand même dommage. Je n'étais pas pour les morts, mais avec la technique utilisé et la prestation c'était obligatoire :/ Enfin on verra.

 

Sinon, j'aime quand même assez bien le style de Naruto. J'aurai préférer qu'on ne revoit pas Sasuke toute suite, mais bon.

 

Ça serait bien que Naruto répare les bras de papa avec ces nouveau pouvoir ^^

 

Hate de voir ce qui va se passer entre Sakura et Obito. Et aussi j'aimerais bien savoir comment Naruto est revenu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasirama  n'avait pas prévue la tournure que prendrez les événement a ce moment la. Ce pendent je croix bien qu'il y aura un gros combat suivit d'une discussion entre Madara et Naruto ou Sasuke, comme pour Obito car finalement Madara tout comme Obito  sont des victimes  dans cette histoire. L'esprit de l'arbre donc Kaguya sera complétement anéanti et Madara entendra raison et pourra partir l'esprit tranquille.

 

 

  Ci on part du principe qu'a l'origine c'est Kaguya sous une autre forme qui rend visite a Madara pendant ça toute première, mort de la main d'Hashirama et qu'il lui explique comment ce maintenir en vie et comment lancer tout ce qui a suivi évidement. J'attend  un flash-back dans cette direction c'est quasiment certain.Sinon y a un beug pour moi.

 

 

@Ace Du Bled

 

ta théorie me plait beaucoup je voit bien ça comme toi finalement.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. C'est vrai que sasuke ressemble grave à Izuna...donc peut être que sasuke fera entendre raison à madara pour une fois au lieu que ce soit toujours naruto qui le fasse quoi c'est lourd à force. Binh on verra bien déjà dans un premier temps ça va se fritter pendant un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw chapitre de dingo !

 

Naruto est au faît de sa puissance ! Il peut désormais faire appel aux éléments utilisés par les Jinchuurikis des autres bijus et faire toutes les combinaisons possibles et imaginables, le youton futon rasengan est impressionnant. Niveau puissance, il peut postuler comme Hokage maintenant ;D Quand à Sasuke on en a pas encore suffisamment vu, mais ce doit être pas mal non plus et je me dis un truc : finalement, on y aura surement droit au combat final entre Naruto et Sasuke.

 

Pour le moment ils sont alliés face à Madara et le vaincront très certainement, mais ensuite ? Généralement dans les mangas il ne reste QU'UN SEUL number one à la fin, or là visiblement, on en a deux qui se partage la vedette question force, d'où le fait qu'il faudra très certainement les départager... Je ne sais pas encore comment, ni pour comment ça pourrait arriver, mais voilà pourquoi je sens bien un dernier combat final entre Sasuke et Naruto, même si pour l'instant ils se battent ensemble. Je pense que cela pourra être dû au fait que Sasuke souhaite lui aussi devenir Hokage et comme il ne peut y en avoir qu'un... M'étonnerais que cela soit un combat à mort par contre ^^'

 

Sinon bien vu pour Kaguya dans l'esprit de Madara, j'avoue ne pas y avoir pensé sur le coup mais en fait cela se tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte dis je suis aussi acharné qu'Obito à son sujet :D

 

Pour le contexte de Kiri, je pensais surtout qu'on la reverrais dans des flashback de cette période. On en reparlera quand on Kishimoto daignera enfin s'attarder dessus.

 

Kaguya a fusionné avec Madara, ils ne font qu'un, c'est obligatoirement elle qui lui a parlé quand on a vu les 2 Byakugan et le Sharinnegan sur fond noir. M'est avis que le bandeau de Madara cache le Sharinnegan de Sasuke/Juubi donc il reste un seul méga ennemi à abattre et avec Naruto/Sasuke+reste je pense que c'est largement possible.

 

On va rester longtemps sur ce combat je sens avant de revenir aux petites intrigues :(

 

Tkt :D..., Rin pour Kiri Ok, les autres...  Pareil pour la baston, marre en plus une débauche de cheatage sortant de nulle part (Kaguya) (Naruto et Sasuke ces deux de trop) il y'a plein d’immortelles dans Naruto :o.

 

Haaa mince, j'ai pas vue cette planche où l'on voit Kaguya en sombre. Pfff erreur, perso erreur de la part de Kishi. comment ai-je pu manquer ça, la faute au chapitre  :D;D blague idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les power up de Naruto et Sasuke m'ont laissés une sale impression. D'habitude, même si certains procédés scénaristiques sont rapides et sans subtilités, je m'y fais rapidement et finalement ça passe. Mais là, malgré que ce power up était un passage obligé pour les deux héros, il y a quelque chose qui coince.

Peut être est-ce l'oeil de Sasuke qui passe du MSE au sharinnegan l'air de rien, ou peut être est-ce Naruto qui repousse Madara jin' alors qu'il n'a même pas encore le manteau des bijuus. Le plus dérangeant, c'est surtout que Madara continue d'avoir des power up alors qu'il était déjà censé être au toit du monde sous sa forme Edo-Tensei (une bonne blague maintenant). Autant obtenir le deuxième rinnegan, d'accord, mais là il va probablement obtenir encore quelque chose d'autres avec Kaguya qui semble elle aussi ne pas appartenir au passé.

 

Tout nous arrive dessus d'un coup, on dirait que Kishi précipite les choses et j'aime pas ça. Déjà, le flash back du Rikudou Sennin qui dure moins de deux chapitres, ça avait beau être dense ça n'en demeure pas moins léger au final. Depuis des centaines de chapitres on nous en parle, même avant toute cette histoire autour d'Hashirama / Madara, et là c'est expédié assez vite. Comme Kishi nous donnait un nouvel élément totalement inattendue, le frère du Rikudo, ça aurait pu allé car on aurait eu la continuité de l'histoire des origines du monde Shinobi avec lui. Mais là, voilà que c'est Kaguya qui revient... C'est devenu une bataille des Dieux des anciens temps, Naruto & Sasuke étant les réincarnations d'Ashura & Indra avec un peu de pouvoir du Rikudou Sennin, et Madara qui ne va pas tarder à combiner ses pouvoirs à Kaguya d'une manière ou d'une autre. On suit plus les aventures des personnages de la FG mais celles de personnages morts depuis des siècles, et surtout on nous présente ça très très rapidement...

 

Bon, beaucoup de mots pour faire passer cette déception. Mais vraiment c'est dommage qu'on enchaîne à ce point les power up, dire qu'au début de cette guerre Naruto ne maîtrisait même pas Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop de réincarnation de revenant pour une histoire de power up. Et une amère fin selon moi alors qu'a la base on partait sur un  Sasuke vs Naruto pour un combat final sa me fait bien rire. Qu'on nous raconte les origines de leur querelles a travers le RS je trouvé ça plutôt bien trouvé en les comparent a Ashura/Indra. Mais pas ce conteste j'imaginer plutôt une Sasuke sombre, comme on nous la toujours montrer. Car ça casse ce que Itachi a dit a Naruto je laisse ses amis s'occuper de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout la surenchère abusive de puissance, encore que Juubito pouvait passer, mais après l'auteur qui dit lui même que Madara ET n'avait aucun point faible l'affuble des pouvoirs de Hashirama comme le mode ermite et les soins instantanés et plus tard tous les bijuus en lui et bien plus qu'Obito.

 

Le problème c'est que l'on étaient a un combat de ninjas légendaires, ninjas d'élites (on avait encore il y a peu la situation de l'alliance contre zetsu spiral, les échanges entre Tobirama Madara, Minato et Madara etc) a un combat non plus de ninjas "légendaires" mais un combat du niveau des demi dieux, des dieux avec une consonance quasi divine avec les différentes histoires de réincarnation, de reprise du flambeau, de destinée et de rôle a jouer, d'élue (au final Naruto c'est bien moquer de Neji).

 

La chose qui me reste vraiment en travers de la gorge c'est que l'auteur dit lui même qu'il ne voit pas comment Madara ET peut perdre, mais de l'autre côté, il lui rajoute sans cesse des PU de plus en plus monstrueux (les pouvoirs d'Hashirama, les pouvoirs des bijuus et maintenant Kaguya !) il n'y a aucune logique.

 

L'auteur aurait du faire perdre Madara après une longue bataille quand il était en ET voir quand il était "vivant" mais donner a Madara les bijuus pour le mettre au même statut qu'Obito fut une grossière erreur pour moi, la symbolique des bijuus sauver par les humains les voyant comme des monstres et un peu terni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref passage pour exprimer mon dégoût par rapport au chapitre de cette semaine. Cette avec amertume que j'ai terminé les quelques pages du chapitre. On sent que Kishi accélère les choses, mais il fait ça d'une manière catastrophique et déplaisante.

 

On a, dans un seul chapitre, un bon paquet de power upS bof bof et sans intérêt. On dirait que l'objectif de l'auteur est de nous sortir le max d'attaques/modes pour faire plaisir à je ne sais pas qui  ???, alors qu'on dirait que l'histoire en elle même n'intéresse plus.

Au lieu de donner 16 power up au méchant et 16 autres aux gentils pour qu'ils puissent le battre, Kishi aurait pu simplement donné la moitié (ou moins, en tout cas moins de PU) des  power up donnés à chaque camp et on aura presque le même résultat voulu. Et au passage, l'auteur pouvait étoffer son histoire avec plus d'explications, flashbacks (perso j'ai jamais eu de problèmes avec les flashback, c'est toujours mieux que de la surenchère).

 

C'est la première fois que je critique un chapitre comme ça, mais c'était plus fort que moi. Avant y'avait de la surenchère, mais ça arrivait ""relativement"" doucement, mais là c'est WTF !!

Et Madara.. ce personnage m'insupporte comme pas possible ! Fallait garder Obito comme méchant ultime (ou pourquoi pas Hidan  8) ).

P.S : bon on peut pas discuter les goûts, mais quand même ! la majorité écrasante apprécie le chapitre  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen, justement à cause de beaucoup trop de coin rond dans les explications. Ok Naruto débarque et est surpuissant à cause des Bijuus. Prévisible, ça passe.  Qu'il possède le senjutsu du rikoudou, ça passe vu qu'il maîtrisait le senjutsu des crapauds, ce qui explique pourquoi il n'a pas les démarcation habituelle sous les yeux. Il sauve Gai, ok, dommage mais prévisible.

 

Maintenant.... Sasuke qui possède non pas le Rinnegan mais l'œil même du Juubi; Sharinnegan comme on l'appel, l'évolution supérieur. On a rien vu des capacités du MSE que l'auteur lui donne le maximum. Il se préoccupe même pas d'Hashirama mais seulement de Tobirama. Même s'il est presser, Hashirama aurait ou être un excellent support. Pauvre "Dieu des Shinobis!

 

Après Madara qui résiste à un rasenshuriken même si cela lui fait du dommage mais presque minime. Ok, on savait qu'il était un tout autre niveau mais bon, pour un yoton, ses vêtements non pas brûler. Ok c'est du spécial rikoudou.

 

Maintenant le point important; la fameuse voix du Juubi. Comme la plupart le suppose, c'est fortement Kaguya mais cela peut tout aussi bien être le frère du Rikoudou et on aurait droit au reste du flashback.

 

La seule scène qui m'a plu, c'est celle d'Obito. Il est conscient qu'il est ce qu'il est et qu'il pourra pas être pardonner. Sasuke n'a presque rien fait de "mal" comparativement à lui.

 

C'est triste mais je ne vois même plus l'aspect ninja qu'est supposer être Naruto. L'auteur veut en finir et autant nous avons eu des longueurs, autant que la tout défile rapidement.

 

 

J'espère juste que la fin sera pas du genre Naruto fusionne avec l'arbre/Juubi afin de maintenir l'équilibre du chakra ou quelque chose comme ça. Bref, Naruto deviendrait "l'arbre de la vie" et Sasuke un autre rikoudou qui traverserait les époques via le chakra pour maintenir le cycle de la paix qu'ils vont avoir établi. Les 2 deviendraient des légendes, un mythe et seraient "immortelles" et que leurs histoire servent de base aux générations suivantes pour prôner la paix, l'amour et l'amitié intemporelle.. Une belle fin en queue de poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...