Aller au contenu

Bannière pour fan club


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour les besoins du fan club Sanji nouvelle version, je souhaiterais bénéficier des talents de graphiste des membres du forum.

 

Voici quelques indications :

 

Donc il s'agirait d'une bannière composée de cette image de Sanji

 

 

 

140414053914284156.png

 

 

 

Pour le fond, quelque chose comme ça :

 

http://fc03.deviantart.net/fs14/f/2007/048/b/4/Texture_26_by_WanderingSoul_Stox.jpg

 

Enfin le titre : "Fan Club Sanji la Jambe Noire" en lettre de feu avec si possible un contour noir pour le faire ressortir

 

Merci à ceux et celles qui voudront bien passer du temps sur ce projet  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attentant un gars qui s'y connaisse et prenne ta demande , j'me suis essayé a cet " exercice de style " . J'pensais que c'était un truc compliqué  mais après un p'tit tuto :

 

 

90542

 

 

 

Bon on crame quand meme direct l'amateurisme mais tu devrais essayer ( si personne ne te répond ), tu te découvrira peut etre un certain savoir faire  ;) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bébé!

Wouah, grâce à moi tu t'es mis au graphisme  :D

 

L'idée est là et ton travail me conforte dans les choix de l'image, du fond et du titre qu'on a fait avec Karau  ;)

 

J'en profite pour préciser quelques éléments qui pourrat aider au cas où tu voudrais retenter  ;) : plutôt privilégier la forme horizontale pour cette banière. Dans le cas où l'image de Sanji serait trop grande et donc difficile à intégrer, ne pas hésiter à couper l'image en dessous de sa jambe pliée par exemple -le pauvre- (à essayer car je suis pas sûre du résultat en fait) ou si c'est possible de le rapetisser? Et éventuellement faire un lettrage un peu plus grand?

 

Encore merci, j'apprécie! Mais je ne suis pas sûre de savoir le faire moi même... et j'ai pas de logiciel pour (j'ai que Paint)  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No soucis ça aurait été avec plaisir mais autant changer le fond d'écran c'était facile autant juste " priviligier l'horizontale " et j'suis déja complètement .....................  :-*

 

J'ai cherché un " truc " avec horizontale :

 

 

90585

 

 

 

.....  :-* .......  ;D

 

Puis j'ai voulu coller / intégrer une partie supplémentaire ( tu remarquera aisément ce qui a été coller )

 

 

90587

 

 

 

 

90589

 

 

 

 

90590

 

 

 

Pour le changement de taille par contre  8) .

 

Mieux vaut que t'attende quelqu'un qui s'y connaisse , il te fera un bon truc  ;) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fais très très longtemps que j'ai pas ouvert Gimp, mais j'ai tenté un truc

140416061037874316.png

 

c'est un peu spécial ... pour la typo, c'est pas mon fort, donc si ça plait pas, ça sert à rien que je me casse la tête dessus ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rajout des flammes autour de la jambe droite me plait beaucoup! C'est un bel effet, très classe!

Merci AE86!

Je te laisse libre de poursuivre dans ta lancée si tu le souhaite  ;)

 

@Bébé : la 3ème image se rapproche déjà un peu plus de ce que j'imagine!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions complètes, avec tout ce que tu demandes :

698262Image3.png

698689Image1.png

 

Une version moyenne, de taille plus raisonnable mais avec un manque par rapport à tes exigences (absence de la jambe de Sanji) :

528306755.png

 

Une version petite, à la limite ça peut tenir lieu de signature :

463245561.png

 

En bonus, la version dirigée par Michael Bay :

498983854.png

 

 

Voilà, t'as le choix  :D Note que je n'y connais absolument rien en retouche d'image, tout est fait avec powerpoint et FastStone (capture d'écran), tout le monde peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala Setna c'est plus que je n'espérais!!!

 

J'aime toutes les versions que tu as fait  :D

J'avoue avoir une préférence pour les 2 premières et la version "Mickael Bay" (Lol)

Le choix est cornélien, je vais en discuter  ;)

 

Merci beaucoup, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Après avoir vu les travaux de Bébé, AE86 et Setna (encore un grand merci à eux pour avoir passer du temps dessus  ;) ) et après consultation, Karau et moi avons pu constater ce qui allait et ce qui allait moins. Je me permets donc de modifier ma demande concernant la bannière  :)

 

Voilà ce que je propose :

 

- Sanji plus petit et si possible en entier.

- Ne pas inverser le sens du personnage (effet miroir) car la jambe en feu doit absolument être la droite (très important)!

- Faire un fond transparent

- Utiliser le fond que j'ai mis en lien pour le placer sur un espace rectangulaire derrière Sanji (voir exemple plus bas)

- Placer le titre du fanclub en dehors de rectangle, en lettre de feu si possible

 

Pour faire simple, voici un exemple que nous touvons fort sympatique :

 

140420031838437375.png

 

Au final c'est un peu plus sobre, mais cela sera plus facile à intégrer en signature si quelqu'un le souhaite.

 

Désolée pour ce changement de cap et merci à ceux et celles qui voudront bien s'y coller!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici deux avec des polices d'écritures différentes, il y a vraiment beaucoup de possibilités pour l'écriture en feu :

742899117.png

118812648.png

[spoiler=Les mêmes, en plus petites (largeur = 450 pixels)]

7.png

8.png

 

 

[spoiler=Les mêmes, en plus grandes (largeur = 800 pixels)]

316227507.png

169824698.png

 

 

Si vous voulez modifier la taille des images, vous avez juste à les enregistrez sur votre ordinateur, puis à modifier leur taille à l'aide d'un hébergeur qui a cette option (le connu HostingPics, mais Resizup est plus pratique).

 

Deux possibilités ou je me suis donné plus de liberté quant aux exigences :

8557005711.png

5510362512.png

 

Bien sur, la série ne saurait être complète sans la version Michael Bay :

2009897410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh! Setna et Onizuka Bond vous avez fait un super travail  8)!

Là c'est carrément trop la classe!

 

Bon là j'hésite entre la 2ème et 4ème bannière de Setna (la 3ème est belle aussi avec l'ombre des mugi) et celle d'Onizuka Bond...

Je prends le temps de la réflexion.

 

Merci énormément  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, ça y est, j'ai réussit à faire un truc qui me plait :

9951155713.png

Edit :

[spoiler=Version avec l'ombre des flammes, et celle toutes les ombres, pour moi ça fait trop chargé, donc tu fais ce que tu veux]

9829651915.png

3069278014.png

 

 

Si ça te plais pas, rajoute des exigences, j'aime beaucoup faire ta bannière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

Le souci quand on a l'embarras du choix, c'est qu'on ne sait plus où donner de la tête  ;D !

 

Je suis super contente de tout ce qui a été fait, et je remercie encore tous les membres qui ont bien voulu m'aider (et plus particilièrement Setna qui a enchainé des travaux de plus en plus beaux) ;)

 

Mais, après mûre réflexion, j'opte pour la bannière d'Onizuka Bond. Les raisons :

 

- le titre : "fan club" résumé à "FC" c'est vrai que c'est quand même mieux, ça s'intègre plus facilement à l'image. C'est tout con mais j'y avais pas pensé  9_9.

 

- toujours pour le titre : le fait de lui avoir donné un aspect de métal en fusion colle très bien (ça me rapelle l'aspect de la jambe de Sanji en mode diable jambe) et c'est plus percutant. Et tu n'as pas oublié ma demande des lettres en flamme.

 

- le rajout de flammes autour de la jambe de Sanji

 

Ta bannière devient donc la bannière officielle du fan club de Sanji  ;)

Merci à toi Onizuka Bond!!!

 

Par contre, quelqu'un peut-il me dire comment poster l'image sans avoir les espaces en noir comme ici :

 

mini_14042207235515058.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...