Aller au contenu


Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

Perso ce qui m'embete dans la théorie Rhaegar et Lyanna, c'est la manière dont on va l'apprendre si elle s'avère juste.

GoT ne fait pas de flashback et tous ceux susceptible de connaître la vérité sont mort.

 

Alors comment les auteurs comptent-ils nous divulguer cette information?

 

La logique aurait voulu que ce soit via un dialogue entre Jon et quelqu'un, mais qui pourrait être au courant? Rhaegar, Lyanna et Ned sont mort... Pycelle peut être? Mais même s'il savait quelque chose, je doute qu'il en parle maintenant (s'il connaissait l'existence d'un targaryen, il aurait essayé de le supprimer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varys, sachant qu'il a toujours supporté indirectement les Targaryen (et les Stark), il en a même probablement sauvé un. C'est quasi-sûr que Jon va rencontrer Daenerys si ce dernier est bien ramené à la vie, je suis aussi persuadé que Aemon le savait, d'où son 'Tue l'enfant et laisse naître l'homme', Bran possiblement avec ses rêves prémonitoires, il est dit qu'il peut avoir des visions du passé et même du futur. Ce n'est pas ce qui manque. Daenerys pourrait le comprendre en voyant Jon contrôler un de ses dragons sans pouvoir particulier et le sachant plus vieux qu'elle. Enfin, il y a pleins de façons pour que le spectateur ait vent de cette histoire. Ou bien ... Benjen Stark, qui, comme de par hasard, est mentionné dans le dernier épisode. On ne sait toujours pas ce qu'il est advenu, il est porté disparu, mais cela m'étonnerait que le frère de Ned ne soit pas au courant, ça ferait mal que le frère ainé ne dise pas les dernières volontés de leur sœur. ;)

 

Et les flash-back sont prévus, nous sommes censés revoir Ned et Robert, justement à ces moments-là, il y a déjà eu celui de Cersei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilQquid

Peut-être que des types comme Varys ou Pycelle, respectivement the Master of Whispers et le type qui est au Conseil Restreint depuis environ 3000 ans, sont au courant. Ça ne m'étonnerait pas beaucoup en tout cas.

 

Sinon, le début du premier épisode de la saison 5 a introduit le concept de flashback dans Game of Thrones, donc on sait jamais, ça peut revenir et peut-être plus que pour quelques minutes.

 

Ou Benjen Stark, si par miracle il est retrouvé un jour ? :P

 

EDIT : le mec qui poste 30 secondes avant moi et qui dit tout ce que je dis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais complétement oublié Benjen Stark.

 

Je pencherai plus sur lui que sur Varys d'ailleurs. Je pense que ce dernier aurait déjà tenté un truc ou laché une phrase ambiguë s'il était au courant.

 

Daeny je pense pas. Elle pourrait voir un Targaryen en lui, mais elle ne pourrait pas connaitre les parents de Jon. Jon pense que Ned est son père, donc lui et Daeny rechercheraient une affiliation maternelle au targaryens.

 

Je pense que Benjen est l'option la plus probable

 

Sinon pour les flashback, je savais pas qu'ils étaient prévu. Je sais bien que Cersei en a eu un, mais c'est anecdotique. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a jamais eu de flashback important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est toujours compris !

 

Sinon, il y a aussi des vassaux, pas encore apparus, mais qui risquent d'apparaître bientôt, des Stark (-logique, puisque Sansa fuit et doit se réfugier chez ses alliés-), certains étaient présents auprès de Ned à cette période. Peut-être que dans le lot, certains connaissent les vraies circonstances de la mort de Lyanna.

 

 

L'opinion d'Emilia Clarke sur le retour de Jon.

 

+ des informations/spoils sur l'intrigue de Daenerys dans la saison 06 qui aurait fuité => Une nouvelle sorcière rouge, décrivant Daenerys comme une élue du Dieu de la lumière. Varys se montrant réticent suite à la défaite de Stannis. (la partie avec la sorcière rouge est vraie, puisque le casting fait mention d'elle).

 

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-6-le-scenario-de-l-intrigue-de-daenerys-targaryen-a-fuite-spoilers-theater-1655855-2763401.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold Schwarzenegger aimerait faire partie de la serie  :D  "Je pense que ce serait une chance formidable car Game of Thrones est une série géniale. D'autant que Alan est aussi metteur en scène sur la série. Personne ne m'en a parlé pour l'instant mais ce serait sûrement très amusant de le faire."

 

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/06/25/28005-20150625ARTFIG00127-arnold-schwarzenegger-bientot-dans-game-of-thrones.php

 

Il lance le pavé. Une apparition en guest serait sympa. A suivre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold Schwarzenegger aimerait faire partie de la serie  :D  "Je pense que ce serait une chance formidable car Game of Thrones est une série géniale. D'autant que Alan est aussi metteur en scène sur la série. Personne ne m'en a parlé pour l'instant mais ce serait sûrement très amusant de le faire."

 

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/06/25/28005-20150625ARTFIG00127-arnold-schwarzenegger-bientot-dans-game-of-thrones.php

 

Il lance le pavé. Une apparition en guest serait sympa. A suivre donc..

je reponds ici, car je sais que je spoilerais rien. vu qu'on parle de l'à coté.

 

perso, je suis pas du tout fan de ce genre de pratique, Game of Throne a le vent en poulpe, pas mal de monde aimerait y apparaitre.

c'est pas une serie pour y mettre des guest star, c'est bon pour Friends ou How i met your mother (aucunement pejoratif )

encore, le mec te dirait qu'il aimerait jouer tel ou tel personnage, car il trouve qu'il serait parfait dans ce role ou que c'est un gros fan des bouquins....mais non, je veux juste y être vu....ou parce que ça serait amusant....

(et aucunement lié à Arnold, je parle pas forcément que de lui, il est pas le premier à l'avoir balancer cela)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois vraiment bien Jon etre un Targaryen, je n'argumente pas de la meme façon que vous ici, ou ça a peut-être été cité mais je vois un parallèle entre le bâtard et Drogon, le dragon noir. D'ailleurs les deux sont mal en point  fin de la saison, tellement que l'un est laissé pour mort.

Je vois bien Melissandre réscuciter Jon, ou bien avoir connaissance de la résurection de celui-ci en y jouant un rôle postérieur.

 

Pour ce qui est de son oncle, j'ai envie de croire qu'il s'agit du chef des WW. On voit clairement qu'il y a une connection entre les deux, maintenant encore une fois, tout est sujet à interprétation.

 

Et puis je vois vraiment moi aussi le final Daen vs Jon, la lumière contre les ténèbres. Reste à savoir quel sera le rôle des Lannisters la dedans, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir la réaction du kinslayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne connaissais aucun des acteurs de GoT (ou alors je ne les ai pas reconnu), ça fera bizarre de voir des super stars à la terminator dans le show (si ça se fait). Ce n'est pas pour me déplaire néanmoins quelques apparitions dans des rôles mineures.

 

Pour le cas de Jon', je sais pas s'il est vraiment mort ou pas (après tout, pourquoi doit-il nécessairement ressusciter?), mais si retour il y a, je le vois fatalement changer de camp (pas dans celui des WW néanmoins, ce serait trop bancal) car d'abord il n'est plus le bienvenu et qu'il doit bien réaliser qu'il n'arrivera à rien en restant avec la garde qui est plus composé de boulet qu'autre chose.

 

En tout cas, j'espère que GoT ne va pas verser dans les retours miracles de personnage... ça enlèverait un des principaux intérêt du show qui est de nous faire penser qu'aucun personnage n'est invulnérable et peut mourir à tout instant (bon d'accord,, quand même pas Tyrion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles informations sur la saison 06 :

 

  • Il y aura donc bien une nouvelle prêtresse, l'actrice semble avoir été choisie. Celle-ci considérera Daenerys comme la championne de la lumière. Cela paraît donc évident que Melissandre devra trouver à son tour, un nouveau champion.
     

  • Les réalisateurs cherchent quelqu'un avec un accent du nord.

  • Ils cherchent ensuite une personne plus âgée, étant, si possible, un des meilleurs bretteurs/escrimeurs au monde pour une courte apparition, celui-ci manipulerait une épée unique.

  • L'ITW de Carice Van Houten est disponible, il est juste à peine plus long que les informations données au-dessus dans un de mes posts, mais celle-ci titille les lecteurs sur son rôle à venir avec Jon sans réellement le dire.

  • Des personnages connus dans les précédentes saisons devraient revenir, d'après les informations, on s'oriente vers Greatjon, un des vassaux de Robb, ou un des personnages présent lors du jugement de Sansa, au moment de la mort de Lysa Arryn.

  • Subjectivité ou non, les réalisateurs de la série ne se sont pas déplacés au comicon et Jon Snow n'a pas été convié au salon connu comme celui réunissant les personnes quittant la série, première fois qu'ils le font, certains pensent que c'est volontaire afin de ne pas avoir à répondre aux questions des fans concernant Jon Snow.

  • Hbo a demandé à la personne s'occupant des 'posters death' d'en faire pour les personnages importants morts au cours de cette saison ... le personnage qui a été choisi est ... Stannis et non Jon.

 

Bon, à part le jeune nordien, qui correspond probablement à Ned plus jeune -on savait déjà que le personnage devait ré-apparaître-, on se dirige vers un flash-back avec ... Arthur Dayne ! Celui qui était connu comme étant la meilleure lame de Westeros et qui possédait l'épée du matin, donc, oublions Benjen, Varys et autre, c'est à travers lui que nous verrons ce qui s'est passé à la Tower of Jory, là où Ned l'a combattu et a sauvé sa sœur et où celle-ci, fiévreuse, lui a fait promettre quelque chose. Lord Stark était en compagnie du chef des Reed, on a déjà vu son fils, c'est Jojen, celui qui a aidé Bran, il nous avait déjà expliqué dans la saison 03 que son père était lui-aussi aux côtés d'Eddard, mais qu'il n'a jamais voulu lui raconter tout ce qui s'était passé. L'épisode d'ouverture risque d'être un flash-back selon-moi, exactement comme cela a été le cas pour cette saison et cela serait logique, puisque la saison 05 se termine par la mort de Jon Snow, si cet épisode sert d'ouverture et que la théorie de Jon Targaryen est certifiée, alors tout concorde, Jon Snow serait bien mort techniquement parlant, mais pas définitivement.

 

Jon

 

Je comprends ta vision, mais beaucoup oublie que GOT est un drama fantaisiste, il y a de la magie 'blanche', de la magie noire, des événements 'paranormaux', une ou plusieurs prophéties et j'en passe. Les réalisateurs et l'auteur ont déjà montré il y a longtemps via Beric Dondarrion que la résurrection était possible, mais sérieux, sur la plus de centaine de personnage mort, qui a été ramené à la vie ? Jon doit vivre par logique, pas juste car il a énormément de fan, son POV était trop important, que ce soit dans la livre ou dans la 'série' en tant que protagoniste, sans lui, les lecteurs ou spectateurs vont se sentir perdus au Nord du mur, tout a été façonné avec lui et il y a eu tellement d'indices distillés au fil des saisons et des livres que pour les fans, ça semble totalement invraisemblable qu'il soit mort, sans parler des ITW totalement douteux et de tout ce suspens et tapage médiatique volontaire. De plus, la résurrection a des limites, car à force d'être ramené à la vie, le corps subit les séquelles et les personnes concernées finissent par perdre toute leur mémoire en étant focalisé sur la dernière chose qu'il devait accomplir, Arya en a eu les explications. Si Jon est bien le prince qui fut promis selon la théorie et analyse des fans, ça ne poserait pas problème, puisque concrètement, on a très bien ce à quoi il devait être destiné : combattre les WW et donc, comme tu le dis, cela le libérerait de ses vœux sans risque de décapitation.

 

GOT s'inspire de la société dans la quelle on vit quelque part et de ce qui se passait plus ou moins réellement dans les temps anciens, mais une personne ramenée à la vie est possible dans cet univers et cela ne dénaturerait en rien la série, puisqu'elle n'a jamais eu pour vocation de se baser sur ce genre de chose au final. La différence étant que Jon a, comme de par hasard, la chance de mourir au moment où la prêtresse rouge revient à Castleblack avec un corps 'intact'. D'ailleurs, dans la saison 03, je rappelle que Melissandre avait prédit à Arya qu'elle deviendrait aveugle et qu'elle enlèverait des vies, en terminant sur 'nous nous reverrons',  je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec Jon dans tous les cas et on sait que les réalisateurs, comme l'auteur, placent des indices et des intrigues un peu partout, pour que l'ensemble se rejoigne à un moment-donné.

 

Dans tous les cas, dans le livre, Jon est traité de la même façon, sauf que son dernier mot est Ghost et que beaucoup de chose change par rapport à la série, comme on l'a dit avec Kheops, il y a beaucoup de chance qu'il ne soit pas mort dans le livre comme largement sous-entendu par l'auteur, donc ce serait totalement stupide qu'un personnage de son envergure meurt à la télévision, mais finisse par survivre dans le livre. Enfin, après, l'ITW d'Emilia CLarke pue tellement le spoil que bon, j'ai jamais été aussi sûr de quelque chose, c'est pour dire. L'auteur et les réalisateurs ne tuent jamais gratuitement, ils le font uniquement lorsque le personnage en question a fait le tour de son histoire/pov.

 

Le problème étant que si Jon se 'warg' dans Fantôme, c'est comme je l'avais dis, un adieu à l'acteur physique, ou du moins, temporairement et dans ce cas, c'est ce qu'il sous-entend par 'je ne reviendrai pas la saison prochaine', il aurait tout simplement pu dire 'je suis mort, je ne reviendrai plus'. Me concernant, je pense davantage à ça, qu'à la résurrection pure et simple via Mélissandre, mais elle l'aidera à travers Ghost. La seule chose qu'on sait, c'est que Mélissandre est à Castleblackl et qu'elle va jouer un rôle énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas petit non plus (environ 1m90 je crois)

 

M'enfin il a jamais eu la carrure pour jouer la montagne (même dans ses plus belles années)

 

Il reste relativement dans la norme on va dire, alors que, pour jouer la montagne, il faut être carrément gigantesque. En gros... comme l'acteur actuel quoi. Arnold reste un gringalet à coté.

D'ailleurs, si vous l'avez pas vu, allez check le making of du combat d'Oberyn et de la montagne pour vous rendre comme de la différence entre l'acteur en question et un homme normal (on se rend pas bien compte dans la série), c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit bien compliqué non plus de le faire paraitre plus grand via des effets spéciaux (quand on voit ce qui est fait dans certains films remplis d'effets spéciaux)... sachant qu'un monstre médiatique comme Schwarzy attire forcément plus d'audience, ce serait tout bénef pour eux de le faire.

 

Par contre, il me parait être quand même trop vieux pour faire des scènes trop épuisantes physiquement (ce qui est un peu le pourquoi de l'existence de la Montagne), le mec a 67 ans (je peux me tromper, si ça se trouve il a une pêche d'enfer, ce que je lui souhaite !). Au final, il devrait fatalement avoir besoin de doublures (un peu comme les acteurs chinois un peu vieux mais toujours plus jeune que Terminator qui ne font plus leurs scènes d'action mais on recourt à des doublures).

 

Perso si des stars de ce genre doivent apparaître, je les verrais plus dans un rôle très anecdotique, bref qu'ils fassent juste un passage à coup de vent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas petit non plus (environ 1m90 je crois)

M'enfin il a jamais eu la carrure pour jouer la montagne (même dans ses plus belles années)

Il reste relativement dans la norme on va dire, alors que, pour jouer la montagne, il faut être carrément gigantesque. En gros... comme l'acteur actuel quoi. Arnold reste un gringalet à coté.

 

Dans ses plus belles années il était officiellement l'homme au plus gros tour d'épaules du monde, il était plus large que la montagne actuel, mais il est juste plus petit. Donc ouais l'important pour être la montagne c'est la taille et pas être baraque.

Perso j'ai du mal à voir Schwarzy dans Game of Throne, à part pour Conan c'est un acteur qu'on voit surtout manier des gros flingues quoi, j'aurais été d'accord si on pouvait le voir faire une scène ou il a un bazooka dans la main droite et une mitraillette dans l'autre main pour buter des marcheurs blanc.

 

Comment voulez-vous qu'il gueule : "

" dans GoT  :'( j'aime beaucoup Schwarzy mais c'est pas son ambiance  :-[.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-6-les-nouveaux-episodes-centres-sur-jon-snow-a431038.html

 

 

Bon bah ... c'était ce que je prévoyais, la mort de Jon permet de s'orienter sur le début de la saison 06 en flash-back comme je l'avais présagé dans les précédents posts et les révélations seront faites visiblement par l'intermédiaire des visions de Bran, donc bravo à ceux qui affirmaient que cela sera éludé par ses visions de Zooman, pas de Benjen ni de Varys. La théorie R+L se concrétise à 99,9%, ceux qui s'obstinent à penser que ce n'est que du vent blabla, bah, y a pas grand-chose à dire, personnellement, l'easter egg en saison 01 était suffisant, je pensais aussi que nous aurions droit à un flash-back avec Ned, Arthur Dayne et visiblement, on se dirige aussi vers ça. Ce début de saison sera assurément le plus regardé, le plus piraté et le plus important de toute la série.

 

Bravo au seul lecteur qui avait trouvé la théorie et qui l'a partagé au monde. C'est quasi impossible à devenir en temps normal pour les personnes qui n'ont pas eu connaissance de celle-ci ou qui ne vont pas sur les forums. Bref, le retour de Melissandre à Castleback devient un peu plus clair, cette théorie ne fera que confirmer celle de la prophétie de Azor Ahai, preuve une fois de plus que Jon ne peut pas mourir définitivement, il a une place centrale, trop importante et surtout, nécessaire, le message subliminal qui donne une idée de son véritable statut a été donné par Mestre Aemon lors de sa discussion avec Sam et surtout, lors de la bataille à Hardhome, Jon incarnait clairement déjà le personnage.

 

Je vois déjà les réalisateurs dire 'bah oui, on a toujours dit que Jon SNOW était mort... place à Jon Targaryen&Azor Ahai'. Emilia clarke a déjà fait sa bourde, mais bon. ^^

 

*Check Kheops ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les ITW, c'est juste une histoire de suspens pour ne pas tuer les audiences ou l'attente des fans*

 

Vous prévoyez combien de millions de spectateur pour le premier épisode ? Allez, je dirai le double de ce qu'ils font d'habitude. ;)

 

PS : par contre, le retour de Jon en saison 07 devient finalement, plus intéressant que son retour en saison 06, les flash-back disséminés serviront de préparation pour le spectateur et ça aurait plus de punch. La mort en fin de saison, la résurrection en fin de saison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question : est-ce que le nom de Azor Ahai est mentionné à un moment dans la série ? Ça ne me dit strictement rien. De même que le nom d'Arthur Dayne remarque (mais si ça vient de la saison 1, c'est déjà plus compréhensible). Je me doute bien que tu ne lis pas les livres mais quand tu parles, on dirait totalement l'inverse. :P

 

Les flashback, j'ai hâte ! La scène de début de saison 5 ne pouvait pas être un cas à part, c'était forcément une "préparation" pour de futurs flashbacks. La théorie de Jon Targaryen a toujours été géniale et plus que crédible, on approche enfin du but et j'ai vraiment envie de voir ça dans la saison 6. 8)

 

Je pense aussi que s'il ressuscite, ce sera en fin de saison. Comme je l'avais dit dans un précédent post, si les producteurs veulent garder un minimum le suspense (même s'ils sont parfaitement au courant que la rumeur circule sur le net à la vitesse de la lumière et que tout le monde a grand espoir qu'il ressuscite), ils ne peuvent pas faire revenir Kit Harrington en plein milieu du tournage, car ça ne pourrait pas passer inaperçu.

 

Vous prévoyez combien de millions de spectateur pour le premier épisode ? Allez, je dirai le double de ce qu'ils font d'habitude. ;)

Le double ? :o

Il ne faut pas fumer, s'ils font un million de plus, ou deux millions grand max', ce sera déjà énorme, et dans la continuité des saisons précédents. Enfin, on n'est pas à l'abri d'un changement, mais le double d'un coup, c'est juste impossible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza

 

Lors du bûcher des sept dieux, par Stanis et Melissandre. Arthur Dayne a été cité très peu de fois dans la série, Ser Barristan Selmy à un moment-donné en parlen en même temps que le roi fou et le grand-frère de Daenerys, donc Rhaegar, en le décrivant comme quelqu'un de bien. Mais il n'a jamais été réellement introduit. Pour la suite, la série est désormais au même point que les livres, donc aucun spoil possible.

 

Pour les audiences, tu peux facilement compter les lecteurs qui ne regardent pas la série, mais uniquement les livres, ceux qui ont arrêté, pour moi, ça sera bien plus que 1 million de plus en les comptant. :)

 

En revanche, oui, m'étonnerait fortement que Jon soit, finalement, dans l'entièreté de la saison 06, peut-être qu'il n'a pas menti sur le fait qu'il ne reviendrait pas la ... saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y aucune chance que la théorie R+L=J soit fausse, elle est trop bien recherchée, trop bien cohérente, trop bien cadrée chronologiquement, trop trop trop. En bref, elle est parfaite, et c'est pour ça que je ne l'aime pas car c'est un énorme spoil dans la tête sur quelque chose qu'on a tous envie de savoir tout en voulant être surprit par la révélation. Ca me fait un peu comme pour la saison 6 de Dexter ou j'avais lu une théorie sur Travis Marshall et son collègue qui s'est révélée être vrai et constituer le cliffhanger de l'avant dernier épisode, ben j'étais dégoûté d'avoir lu cette théorie. Après avoir lu cette théorie sur la mère de Jon Snow, il n'y a plus aucune surprise donc plus aucun plaisir, c'est dommage.

 

Sinon, intéressant qu'ils intègrent enfin l'histoire des Targaryens, c'était plus qu'évident vu les teasers qui nous avaient été servit de manière subliminal durant la saison 5, sauf que là ils la mettent dans l'histoire principale. C'est bien la preuve qu'on s'éloigne définitivement des bouquins qui se placent toujours du point de vue des personnages et pour lesquels il est donc impossible d'avoir un retour dans le passé autrement que par une histoire racontée. C'est surement ce que j'attend le plus pour la saison 6 du coup, qu'on voit enfin le roi fou et ses délires, la traîtrise de Jaime, l'arrivée de Ned Stark dans la capitale, p'tain ça peut être vraiment bon. J'espère qu'ils vont bien négocier le changement de rythme parce que ça va pas être forcément facile d'alterner ces passages avec l'histoire principale. Ou alors il n'y aura que 2-3 flash back et je serais un peu déçu tellement j'attend ces révélations. A voir, mais cette saison s'annonce meilleure que la cinquième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow fils de L+R, c'est tellement évident. En fait j'ai davantage l'impression que les gens veulent tellement que ca soit autre chose qu'ils réfutent l'évidence.

GOT a part pour les morts, les intrigues sont rarement surprenantes.

 

Perso depuis l'interview où Sean Bean a avoué ne pas être le père de Jon et qu'il pourrait revenir dans la série par le biais de flash-back, je n'arrive pas à imaginer autre chose.

Surtout qu'il y aura donc un flash back avec le possible retour de l'acteur.

 

A mon avis l'intrigue porte davantage sur Jon Show mort définitivement ou pas ?

Mais bon la encore avec Mélisande on peut croire à la résurrection. J'espère me tromper mais il n'y aura rien d'étonnant à ce que cela se concrétise. De nos jours beaucoup de chose ont tendance à aller au plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Kit aurait été aperçu à l'arrivée de l'aéroport de Belfast en compagnie de l'acteur qui interprète Jacqen. Des fans voulaient faire des photos, mais il se serait pressé et aurait dit qu'il n'en avait pas l'autorisation. Un autre site, qui a supprimé des photos depuis, a vu Kit et l'acteur qui interprète Edd entrain de fumer juste derrière le studio de tournage (pause clope), ça va sûrement re-circuler, mais bon, le lieu de tournage en espagne est suffisamment claire pour éviter encore plus ce tapage médiatique.

 

Jon snow reviendra. La puissance d'internet, des médias, c'est impossible de tout cacher, surtout quelque chose d'aussi gros que ça, ils ont tenu jusqu'au tournage de la prochaine saison, donc environ 2 mois, c'est déjà pas mal. Mais connaissant la fourberie des acteurs et des showrunners, je suis sûr qu'ils vont essayer de tourner d'abord et rapidement les scènes où Jon apparaît pour le faire rapidement dégager du tournage et ainsi, faire croire qu'il a tourné des scènes sans réelles importances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, qu'il revive ou pas, il est obligé d'etre présent dans la saison 06, pour voir , au pire, sa mort, son enterrement, et la finalité de sa mort etc etc etc.

 

Donc le voir présent a Belfast ou se tourne les scène extérieur du chateau noir ne prouve... rien.

 

Pour Sean Bean, la rumeur d'un flashback enfle depuis un moment, la saison dernière il avait été vu aussi donc bon, mais voila y a toujours la rumeur du flashback qui expliquerait qui sont les vrais parents de John etc etc, mais ce truc colle avec le fait qu'il n'est pas mort sinon aucun interet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 saisons ça serait bien vue qu'il y a quelques temps ça parlé plus d’arrêter apres la numero 7..

 

C'est surtout le prequel a l'étude qui m’intéresse. Et c'est plus la dessus qu'il faudrait qu'ils y aillent pour ne pas en faire trop sur la serie mère et vue le potentiel d'un prequel.

 

De toute façon vue le succès international ça ne m'étonnerais pas qu'ils tirent la corde jusqu'au bout. Dans 2 ans ont nous diras qu'il reste encore deux ou trois saisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...