Aller au contenu


Naruto Shippuden 359 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

Épisode vu, j'ai voté assez bien.

 

Ces HS auront réussi à faire passer Danzo pour une grosse pourriture, Danzo c'était le gars censé prendre les décisions les plus difficiles et extrêmes dans l'intérêt de Konoha, mais ... Quand je fais le bilan de ses actions et résultats obtenus, ça m'a l'air d'être un gros désastre.

Hiruzen toujours aussi mou et n'arrive pas à s'imposer, là, rien de neuf  9_9 d'ailleurs, lui même le dit.

 

J'en ai marre de voir Kakashi, et le prochain épisode semble être centré sur lui en plus ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Jon Bull, le déclin de Konoha est à cause de Danzou lui-même!!!

 

C'est la 1ere fois que je vois Sandaime est devenu un leader. L'extinction des Uchiwa décidé par Danzou a mis Sandaime fou de colère. Sans les Uchiwas, Konoha perde beaucoup, c'est que Danzou ne comprenne pas.

Très bon épisode.

Sandaime a décide de prendre les devants après l'extinction des Uchiwas. C'est un peu tard je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, je trouve que les SP tentent de rendre au plus cohérent cette période du manga. Juste dommage que la soi-disante relation Danzô/Obito datant du massacre Uchiha n'ait pas été montré, je croyais qu'on allait les voir piquer des yeux.

 

On approche bientôt de la fin de ces HS c'est pas trop tôt, même si j'ai bien envie de voir l'exercice des clochettes de Minato pour le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue super episode j'ai voté très bien

 

Donc danzo a approuver l'action d'itachi ou a donner son accord avant ... dans le dos du Sandaime .

 

Bref danzo se prend une belle soufflante c'est a partir de cet episode qu'il est vraiment ecarter je pense .

 

J'aurais aimer voir un peux plus sur le massacre même si c'est une attaque eclair je pense qu'un double episode sur ce qu'on a vue n'aurais pas etais de trop ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve encore qu'Hiruzen et trop "tendre" avec Danzo, le mec orchestre le massacre d'un clan entier pour qui Hiruzen avait beaucoup de respect, des vies sont sacrifiés bêtement, des enfants, des adolescents, Konoha perd de la force militaire et Hiruzen sucre juste la racine et écarte un peu Danzo de la vie politique du village ? Au final même la Hiruzen fait mal le boulot puisque la racine existera toujours et Tsunade/Jiraya le savaient, quasiment tous le monde de haut placer à Konoha le savaient et Danzo continuera ses magouilles.

 

Sérieusement Danzo dit bosser pour Konoha, mais encore que les actions du Yondaime kazekage peuvent être justifier car il pense réellement au bien être du village, pour Danzo il enchaine les bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Danzo dit bosser pour Konoha, mais encore que les actions du Yondaime kazekage peuvent être justifier car il pense réellement au bien être du village, pour Danzo il enchaine les bourdes.

 

Exactement, récapitulons ses bourdes dans l'ordre:

 

- Il fout la merde entre l'Akatsuki de Yahiko et son alliance avec Hanzo; ça engendre un futur monstre connu sous le nom de Pain.

- Il se lance dans des magouilles avec Oro, qui se sert d'humains pour ses expériences et qui attaquera Konoha causant la perte de Kage en place et de nombreuses autres personnes.

- Il est a l'origine du génocide Uchiha.

- Durant l'attaque Pain, il retarde l'arrivée de Naruto, et n'aide d'aucune manière le village ...

- Durant le conseil des kage, il trahit l'Alliance en manipulant Mifune alors qu'elle est à peine créée

 

Je ne vois aucun élément positif au travail de Danzo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'il en a au moins 3

 

tentative de nuire a orochimaru en essayant d'éliminer sasuke par sai.....

 

Tentative de retenir naruto dans le but d’empêcher L'akatsuki d'y mettre la main dessus ( ouais car il prenais naruto en bas estime après tout.... il ne croyais pas que naruto pouvais se défendre tout seul voir même tout régler tout seul..... et c'est un homme ou le risque n'est pas permit.....

 

Tentative de tuer sasuke et tobito en mourant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite, je ne me lasse pas de voir l'histoire de Kakashi. Après tout, on ne savait pas ce qu'il faisait durant la période du massacre des Uchihas. Maintenant, oui.  :) J'ai aussi hâte de voir ses débuts en tant que jounin.

 

On voit tout de son point de vue quand il entre dans le quartier uchiha, j'ai trouvé que c'était prenant et que ça rajouté encore plus de profondeur à l'histoire. Il est loin le temps où l'on avait que la version de Sasuke. On comprend pas mal de choses avec Itachi et Hiruzen, comme le fait que le sandaime lui laisse l'accès au village. Ce qui explique que Kisame et Itachi n'ont pas été repérés. Personnellement, il y a pas mal d'implication dans ce FB Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, Danzo a vraiment servi à rien pour Konoha, il aurait du être dans le Bingo book à la place d'itachi, au final si y'a bien un méchant dans le manga c'est lui ... Itachi est vraiment mon personnage préféré, quelle classe & assurance pour un gamin de 13ans. 13 ans et il entre à l'akatsuki, c'est abusé ! En fait il meurt à 16/17 ans ou je me trompe ??

 

Petite question mi hs : Existe t-il une liste des musiques des openings/endinds dans Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode, il est dit que cela fait 10 ans que Kakashi est devenu Anbu pour Minato. Or, si Naruto avait environ 8-9 ans dans l'épisode et qu'Itachi en avait 13, il est simple de deviner qu'il est mort a environ 20-21 ans puisque Naruto/Sasuke avait 16-17 ans.

 

Sinon très bonne episode et très bonne arc, l'un des meilleurs depuis très longtemps. Juste le fait de penser que cela achève me déçoit beaucoup. Déjà que l'arc est plus mature et est plus un retour aux sources du manga que la 4ème "guerre" finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que ces HS puissent devenir officiels, car il y a des bonnes choses à récupérer ! Je repose la même question que la dernière fois, est-ce que l'auteur a participé ou a supervisé la chose ? Il me semble quand même que pour des HS, ça va un peu trop loin, SP touche carrément à la base du manga et un peu trop à l'histoire officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. Tout a été dit.

Le seul défaut que je trouve est l'absence des stupéfaction chez les ANBU. Un clan se fait exterminer quand même, et ça a presque l'air de les indifférer.

Bref, ce bon Arc HS se finit bientôt, j'ai hâte de la reprise de la trame principale.

 

Seul défaut, Yamato dans la racine, ça ne suit pas le manga. Je pense donc, en réponse à Daryl que ces HS ne seront jamais officiaux, excepté si l'erreur est celle du Databook de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saru ne peut ignorer toujours l'avis de danzo (comme le cas ou saru ordonna a kakashi et itachi de suivre les ordres de danzo a fin tuer les traitre du vilage des pays des bois pour les metre en garde)

le role de saru etais de faire des traité avec les autre pays le coté pacifique de la chose

danzo faisait le sale boulot et c'etais pour le bien de konoha

danzo visé le bien de konoha mais a nimporte quel prix (il faisait tout meme des truc immoraux)

le probleme c'est qu'il voulait toujours le faire a ca methode et avait peur de ce qu'il ne pouvait pas maitriser comme le cas de uchiha et surtout shisui

en tous cas sa regle le probleme de la guerre civile mais a un prix tres elevé   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, Danzo a vraiment servi à rien pour Konoha, il aurait du être dans le Bingo book à la place d'itachi, au final si y'a bien un méchant dans le manga c'est lui ... Itachi est vraiment mon personnage préféré, quelle classe & assurance pour un gamin de 13ans. 13 ans et il entre à l'akatsuki, c'est abusé ! En fait il meurt à 16/17 ans ou je me trompe ??

 

C'est une remarque intéressante, tu as mis le doigt sur peut être l'anomalie de cette histoire: 13 ans, aussi mature soit-il, être capitaine d'une section d'élite, ça parrait gros... On ne sait rien des autres membres de l'ANBU mais on voit mal un gamin arriver à 11 ans et être à la tête deux ans plus tard de ce qui pourrait correspondre au FBI sans la jouer trop américaine!!! D'ailleurs, Itachi fait bien plus que 13 ans dans cet épisode, même en prétendant qu'il soit pas un enfant ordinaire, il a quasiment la même voix et la même taille que lorsqu'il est adulte... C'est le problème quand on veut que "la jeunesse" joue les premiers rôles dans une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...