Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec...


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que la série Cobra qui se déroule dans l'espace, ou sinon je pense qu'on peut citer Albator où même si des scènes ont lieu sur Terre, la plupart ont lieu dans l'espace. Ou alors Vandread aussi.

 

Aux plus rapides lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cité une fois Vandread dans ce topic, pour rien au monde je ne le citerai une seconde fois. :-X

 

10) Albator 9_9 (j'y avais pensé en plus, mais comme j'ai jamais vraiment regardé la série et que j'étais trop petit quand ça passait à la télé j'en ai pas vraiment de souvenirs...)

 

1408615136-albator.jpg

 

Prochain tour : 10 manga dans lesquels le rêve occupe une place importante à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les ONIRISMES Fallacieux.

 

Nan je déc' (c'te teaser n'empêche, hein Silesius 9_9 )

 

Plus sérieusement,

 

3. Kirby of the Stars: The Story of Dedede Who Lives in Pupupu

 

1408623021-vol01.jpg

 

Je suis sérieux là.

 

-----

 

@Silesius :

 

10) Albator 9_9 (j'y avais pensé en plus, mais comme j'ai jamais vraiment regardé la série et que j'étais trop petit quand ça passait à la télé j'en ai pas vraiment de souvenirs...)

 

Je te conseille la réédition chez Kana de l'intégrale (en un bon gros tome) du manga originel de Capitaine Harlock (Albator). Tu auras au moins l'origine de l’œuvre de Leiji Matsumoto avant les nombreux animes, OAV, séries spin-off, etc qu'il y a eu depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 manga ayant pour thème le viol

Holy shit !

 

Comme thème je sais pas, mais y'a bien des scènes de viols dans Btooom, notamment au début !

 

1)Btooom donc, si ça marche car on peut pas dire que le le thème premier du manga soit le viol, et je serais étonné d'apprendre l'existence de tels mangas.

 

Si ça marche pas Tokyo Akazukin ! (ça viens de me venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........

/et là tout à coup on sera plus aussi content de montrer notre science infuse des mangas...

 

Bon, je sais pas si ce thème va rester (et bon sang, WTF :o), mais bon... Et je pense que les seuls mangas ayant comme thème premier le viol sont des hentais, et si on pouvait éviter d'avoir que ça ce serait bien... Donc, déjà, un manga qui contient une scène de sexe non-consensuel (montrée ou seulement suggérée), ce serait déjà pas mal ^^ (histoire d'éviter de rameuter les gros dégueux)

 


 

2) Viewfinder, ou le yaoi qui aura traumatisé une génération entière de jeunes filles en fleurs qui croyaient que tous les yaois étaient aussi gnangnan que Sekaiichi ou Junjou Romantica (non c'est pas du vécu voyons)

 

Je pense qu'on peut éviter les images pour ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Bitter Virgin de Kei Kusunoki

 

wZFPC1.jpg

 

Et ce n'est pas un hentai.... 9_9

 

Pour la petite histoire : Manga seinen qui traite du sujet du viol d'une jeune lycéenne à travers le regard d'un lycéen tombeur qui la surprend se confesser de son viol dans une église et qui essayera de l'aider suite à cela, par exemple en essayant de sortir avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Cena, si le viol doit être le thème principal du manga, je sèche totalement, par contre si il est seulement question que le manga contienne des scènes de ce type, je citerais tout simplement :

 

4) Berserk, avec la scène où Femto/Griffith viole Casca, ou encore le viol que subit Guts étant enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème plutôt "hardcore".

 

 

5 ) Wolf Guy qui met en scène un viol sur plus d'1 Tome  :o

 

 

 

Ce manga fait fort quand même je ne sait pas lequel m'as le plus choquée entre le viol de chiba (un mec) par un autre mec ou celui que tu cite) d'une femme  (suspens) par un paquet d'autre gars :-\

 


 

Donc

 

6) Coq de combat

 

manga de sport,  selon moi un des meilleurs, ou le perso principal à subis plusieurs viol.

 

 

Je rajoute une petite image:

 

coq-de-combat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, quand j'ai choisis ce thème, je pensais que beaucoup allait sortir des manga qui traitent du viol comme d'un véritable sujet de société, un peu comme Koe no Katachi traite de l'ijime, handicap, et non du viol trash et anecdotique qui n'est présent dans l'histoire que pour choquer.

 

Bon sinon je suis surpris que les fans d'Hiroaki Samura n'aient pas cités ce manga :

 

8/ Bradherley no basha

 

10717.jpg

 

Avec un aristocratique bon qui adopte plusieurs orphelines et les fait travailler dans sa troupe pour en faire des stars d'opera, la vérité c'est que la plupart d'entre-eux sont envoyées en prison où elles se font violer par des délinquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9)Lady Snowblood de Kazuo Koike (scénario) et Kazuo Kamimura (dessins)

tumblr_mnnfx8V9Np1qco124o1_500.jpg

Tout part d'un viol, puisque l'héroïne, Yuki à pour but de venger sa mère, Sayo violée par 3 hommes et une femmes et qui se retrouve emprisonnée pour avoir tué un de ses agresseurs puis meurt en prison en donnant naissance à Yuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...