Aller au contenu

Toriko Chapitre 275


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

toriko pointe avec le capteur de lvl la grenouille , tout en lui parlant.

On dirait que la grenouille n'existes pas, que c'est une illusion pour attirer les gens dans le brouillard.

 

Ca ressemble a un cauchemar ce chapitre :P

vivement la vus déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste presque jamais bien que je suive le Forum mais là, j'ai envie ! ^^

 

Ce chapitre s’annonce dantesque et ça fait vraiment plaisir de voir Coco à l'action dans un style de combat moins passif, plus agressif !

 

Tellement l'ambiance à l'intérieur de la brume à l'air cauchemardesque, on a presque l'impression de se retrouver dans un chapritre de Berserk avec l'apparition des monstres et la transformation de la grenouille !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats de Coco sont assez sympa à suivre, ils sont très réfléchis et tranchent avec ceux de Toriko ou de Zebra plus adeptes des bains de sang. Les monstres du monde Gourmet ont vraiment l'air assez costaud et obligent les protagonistes à être sérieux. On ne sait toujours pas grand chose de la grenouille qui se prélassait dans les vagues.

En tout cas chapitre agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre bien sympathique avec une mis à l'avant de Coco.

 

Le MG commence très bien et c'est vrai que cela promet de beau twist, on croyait tous que c'était la vrai grenouille et bah non.

 

Les bonhommes qui étaient avec la team Komatsu sont parti du coté de Toriko donc au prochain chapitre il va surement les battre et tout le monde va se retrouvé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Un chapitre où Coco est mis en avant, on voit ses réels progrès et la maîtrise de son démon intérieur. Sa technique des clones de poison est bien pensé avec son pouvoir, à plus haut niveau cette technique sera redoutable. On reverra Mister Frog de nouveau.

 

Au prochain chapitre, Toriko se fera plaisir !

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Toriko est l'un des rares mangas qui me déçoit..

 

Bon, ce n'est pas folichon non plus, c'est vraiment le début de l'Arc et du MondeGourmet,

mais franchement, J'ai apprécie lire ce chapitre !

 

Ça promet de sacrées surprises et des choses énormes dans le MondeGourmet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...