Aller au contenu

The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

tv.png

 

The Flash est le spin-off d'Arrow, basé sur le personnage de Barry Allen à savoir The Flash alors je vous conseille vivement de commencé Arrow avant ^^

Le tournage de la série a commencé, celle-ci est prévue pour 2014 donc on peut s'attendre à une sortie en octobre 2014 à savoir la reprise.

Créateurs : Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (créateur d'Arrow).

 

Personnages :

 

[spoiler=Barry Allen]

images?q=tbn:ANd9GcTf2BP-Rqr0JdNbXLe1sescfVv11E_qkiIuXET_py7mUrIzigekKTp5Aqj6

Barry (interprété par Grant Gustin) apparaît dans l'épisode 8 et 9 d'Arrow où il aura un rôle important et aidera Oliver. A la fin de l'épisode 9 un problème survient et l'affecte grandement.

 

 

Voila le premier aperçu du costume :

 

 

theflash_cw_costume.jpg

 

Le costume de The Flash a été c*nçu par trois fois vainqueur d'un Oscar ® Colleen Atwood, qui a également c*nçu le costume pour ARROW et dont l'image mouvement crédits comprennent des Oscars ® pour son travail sur Alice au pays des merveilles, Mémoires d'une Geisha et Chicago , ainsi que sept autres nominations aux Oscars ® pour des films tels que Blanche-Neige et le chasseur , Sweeney Todd: Le diabolique barbier de Fleet Street et Sleepy Hollow , entre autres.

 

Voila les autres personnages et acteurs de la série (susceptible de s'agrandir).

 

[spoiler=Autres personnages ]

dddd11.png

 

Informations diverses :

 

- The Flash sera plus fantastiques qu'Arrow.

 

 

Petit à petit le spin-off d'Arrow prend forme... Les producteurs viennent ainsi d'annoncer le recrutement de Jesse L. Martin, une des légendes de New York Police Judiciaire (près de 200 épisodes au compteur !) Le comédien incarnera l'inspecteur West, un flic expérimenté faisant office de père de substitution pour Barry "The Flash" Allen (joué par Grant Gustin).

Flash a-t-il déjà trouvé deux de ses futurs ennemis ? Alors que le pilote du spin-off d'Arrow est sur le point d'être tourné, avec Grant Gustin dans le rôle du héros super rapide, Danielle Panabaker et Rick Gosnett ont en effet été castés pour jouer les personnages de la scientifique Caitlin Snow et de l'inspecteur Eddie Thawne.

 

Deux noms qui, comme ça, ne sont pas forcément très parlants. Sauf quand on sait que Caitlin Snow n'est autre que l'identité civile de la terrible Killer Frost, tandis qu'Eddie Thawne (appelé Eobard dans le comic book original) sera amené à devenir le Professeur Zoom, plus connu sous le pseudonyme de Reverse Flash. Si la série suit le même schéma qu'Arrow, il faudra attendre quelques temps avant ces transformations, donc il ne reste plus qu'à espérer que le pilote convainque la CW de lancer le show pour de bon.

La distribution de The Flash, le spin-off d'Arrow, se complète petit à petit... Tom Cavanagh, vu notamment dans Scrubs et Royal Pains, vient en effet de rejoindre Grant Gustin (Barry "Flash" Allen), Jesse L. Martin (l'inspecteur West) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow) dans ce pilote développé par la chaîne The CW pour la saison 2014 / 2015.

 

Le vétéran Cavanagh jouera Harrison Wells,un scientifique autrefois renommé de Central City. Ses expériences sur l'accélérateur de particules ont entraîné une catastrophe civile et ont fait de lui un paria. Mais cet accident a également "créé" le super-héros qu'est devenu Barry Allen : The Flash.

 

Parmi tous les projets développés lors de cette saison des pilotes, Tha Flash est sans conteste un des plus "chauds". Il devrait logiquement figurer dans la grille de la CW à la rentrée prochaine...

Le choc des générations ! Les producteurs de The Flash, le spin-off d'Arrow, viennent d'annoncer que John Wesley Shipp allait croiser la route du super-héros super rapide... qu'il avait lui-même interprété dans l'éphémère série live des années 90. Mais, buzz oblige, ils n'ont pas révélé quel personnage il allait incarner, ni l'importance de son rôle.

 

Dans cette nouvelle adaptation des comics de DC, Barry Allen est joué par Grant Gustin. Enquêteur auprès du service médico-légal de Central City, il est victime d'un accident, lié aux expérimentations du scientifique Harrison Wells (Tom Cavanagh), le transformant en... Flash, autrement dit l'"homme le plus rapide sur Terre".

 

The Flash fait partie des projets les plus chauds de cette saison des pilotes. Compte tenu du succès de sa série mère Arrow et des moyens donnés aux producteurs, on s'imagine mal comment elle ne pourrait pas figurer dans le line up de la CW à la rentrée 2014.

 

 

Avis perso' : étant un grand fan de la série Arrow, j'attends celle-ci avec impatience. Pour le moment avec les informations et images que l'on a je suis pas déçus.

Si vous n'avez pas encore commencé Arrow, alors je vous y encourage vivement.

 

Ps : le logo du début n'ai pas celui de la série, j'en ai mis un trouvé sur internet que je trouvais sympa  :cat:

 

Edit : voila un aperçu complet du costume :

 

1982239_678470248880164_1598406088_n.jpg

 

Une chose à dire : ça claque  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que j'attends le retour de Flash au cinéma ou à la TV, et savoir qu'enfin il va revenir ça me fait très plaisir ! Je serais là  8)

ça peut donner quelque chose de génial si c'est bien traité, ou ridicule si c'est fait n'importe comment...Mais après Arrow et The Tomorrow People je sais que la CW ne me décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux images officielles :

 

La première étant le premier poster officiel :

 

BnOg75YCIAAF9F9.png

 

Surprise, le costume du Bolide Écarlate est plus rouge que prévu ! Et je suis toujours aussi fan du masque !

 

La deuxième étant le logo :

 

1399679116-flash-logo-grant-gustin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de voir cette série ! Depuis l'apparition de Barry dans Arrow on attend que de le revoir ! Du moins ceux qui savent qu'il y aura une série The Flash le savent. J'espère vraiment que ça va fonctionner parce que ça promet de belles choses quand même ! Et j'pense que ce pauvre Jo' serait déçu si ça fait un flop, j'me trompe camarade ? :P

 

Plus qu'à attendre sagement devant nos écrans que la série débute à la vitesse de l'éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info aussi, le premier teaser/trailer sera dispo' à la suite de la diffusion du season final d'Arrow. Ca fera sans doute un joli coup de pub !

 

Et j'pense que ce pauvre Jo' serait déçu si ça fait un flop' date=' j'me trompe camarade ? :P[/quote']

haha tu m'étonnes, Flash c'est tout une enfance ! Des comics lu et relu !

Vraiment dommage de ne pas avoir de film sur lui !

 

Je ressortirai mon kit pour le début de saison tiens  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer, mais quel trailer..

J'ai adoré. En une minute, il m'a conquis. J'ai adoré voir la préparation d'Oliver pour tirer, et Barry qui intercepte la flèche super facilement en se vantant; et la petite remarquer du Arrow sur la fin.. Magnifique.

 

C'est une série à suivre, pour sur. Elle est déjà dans mon calendrier Béta-Série de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série sera diffusé le mardi à 20h.  ;D

Pour l'instant aucune séries DC n'est diffusé en même temps, Arrow le mecredi à 20h. Et sur les autres chaines Gotham, le lundi à 20h sur la Fox et Constantine à 22h, le vendredi sur Nbc. 

 

Edit: Trailer de 5 minutes:

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets spéciaux rend plutôt bien surtout pour une série mais j'ai encore grave du mal avec le choix de l'acteur pour jouer Flash le seul point noir pour moi pour l'instant en attendant d’être convaincu ou non.

 

bref ENFIN THE FLASH j’espère juste qu'on aura pas lui pour le film Justice League par contre j'aime bien l'archer vert de Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god tellement énorme le trailer de 5 minutes, merci ^^

La série va être plus fantastique qu'Arrow mais ça a été annoncé, franchement ça me gène pas si c'est bien développer ça va être cool.

Le trailer montre pas mal d'élément notamment la premier ennemi de Barry surement ainsi que sa team et un peu d'intrigue.

On va avoir droit à du super-héro à gogo 8), d'ailleurs j'aime bien Grant Gustin ^^

Stephen Amell a confirmé sa présence dans le pilot 8), tellement énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer vend du rêve quoi ! Je suis tellement pressé de voir ça !

 

D'ailleurs il y a pas de date de sortie ? Vu que Arrow vient de terminer je vois bien The Flash à la place, sa permettrait à la chaine d'alterner une saison d'Arrow / une saison de Flash ect.

 

Les effets spéciaux ont l'air bon, la vitesse de Barry rend vachement bien et c'était le principal je pense, il fallait pas louper ça ^^

 

Pour l'ambiance je pense que sa va être plus sombre qu'on ne le pense, c'est le même réalisateur que The Arrow qui a eu l'idée donc je pense que sa devrait toucher un même public. Dans le trailer quand même on voit que sa a l'air un peu sombre mais avec une pointe d'humour. Après je pense que la série va suivre le même schéma qu'Arrow, c'est à dire une trame principal avec de la chasse au mutant entre.

 

Très content aussi de voir Stephen Amell, j’espère que sa sera l'occasion d'avoir des crossover entre les deux séries sa serait pas mal. Vivement le pilot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces résumés d'épisodes en 5 min... pas besoin de voir l'épisode 01 en octobre 45min de gagné :D

 

Ps: ca rend bien pour du CW avec budget limité, comme Arrow ca aura son bon public, pas trop teenage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Trailer de 5 minutes:

;D

 

:o Gros Trailer qui annonce du tres bon. Jespere que les audiences suivront pour être au niveau de Arrow haut et il y a moyen. Néanmoins le trailer en montre trop.

 

Le costume plus sombre que sur la dernière image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de voir ce trailer de 5min de The Flash et je suis totalement conquis !!

On ne ressent aucun problème de budget c'est impressionnant en termes d'effets et on peut voir que les séries américaines ont encore augmenté d'un cran à ce niveau.

Les personnages ont l'air sympathiques,je vois ce que certains reprochent à Barry Allen,je le trouve attachant et convaincant.

 

C'est vraiment différent d'Arrow et ça me va très bien,The Flash est destiné à autre chose.

 

Bref j'adore et c'est de loin la série que j'attends le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de regarder le pilot qui a fuité sur la toile (en assez bonne qualité d'ailleurs), et comme prévu, il est bon, voire très bon.

 

Donc SPOIL !!!

 

Dans l'ensemble, comme on pouvait s'y attendre, l'ambiance est tout autre que par rapport à Arrow, un peu moins sombre pour l'instant mais les intrigues vont se corser au fur et à mesure.

 

On va avoir droit à sûrement un méta-humain par épisode si ce n'est plus, le tout avec en fond l'intrigue sur Zoom.

 

Niveau effets spéciaux, je suis conquis pour une série télé. CW a bien mis le paquet. Effet de vitesse etc. c'est tout bon pour moi !

 

Y'a tout de même quelques scènes un peu wtf, notamment quand Barry remarche tranquillement après un coma de 9 mois... De mémoire dans les comics, il est quand même un peu faiblard.

 

[spoiler=Sinon pas mal de easter eggs dans l'épisode :] 

- Ferris Aircraft

- Grodd

- Wayne Tech qui fusionne avec Queen Conso.  (en bas à gauche dans le journal qui date de 2024)

- le terme Crisis

- Le ciel rouge comme dans Crisis on Infinite Earths

- teasing de la Force Véloce

 

Bon y'en a sûrement encore beaucoup mais de toute façon va falloir que je le regarde à nouveau.

 

Niveau costume, c'est certain il subira beaucoup de modification. Suffit de voir la photo du 24 avril 2024. Le costume est beaucoup plus rouge que ça, le logo est blanc.

 

Pour finir, la fin de l'épisode avec Wells, que je soupçonne de bosser pour Zoom, à voir.

 

 

En tout cas, je suis bien emballé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de voir le pilot ! Et je doit avouer que ça annonce du très bon !

L'audience sera sans doute au rendez-vous car ce spin-off n'a rien à voir avec Arrow où là personne n'a de pouvoir. Et, comme JodaiMe l'a dit, je pense qu'il y aura pas mal de méta-humains dans The Flash, ce qui fera nettement la différence avec The Arrow.

En plus, Grant Gustin est vraiment beau, vivement Octobre pour l'épisode 2 ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit que ce pilot a fuité; mon c*l oui. Je parie que les mecs de la CW ont lâché l'épisode pour générer du buzz, donc de la promo.

 

Donc, on va se retrouver avec une multitude de méta-humains issus du désastre électro-magnétique qui a frappé la ville. Mouais pourquoi pas, ça me fait penser à Smallville avec les pouvoirs nés de la pluie de météorites.

 

Le problème, si on doit en trouver, c'est que c'est un peu trop gentillet, CW oblige. Le bon fils à son papa emprisonné à tord, secrètement amoureux de sa meilleure amie, aidé par un duo de gamins scientifiques. Mais bon, ça n'est qu'un épisode.

J'espère que la suite se voudra plus mature et plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Now run ! Barry, RUN ! »

 

Je valide Jo', la CW a VRAIMENT mis le paquet ! Les effets sont tout sauf dégueulasse, c'est même très beau. J'serai même chaud pour me le regarder une seconde fois juste pour kiffer un peu plus t'sais. ;D Si la saison est comme ça tout le long, ça va être un pur régal. Plus qu'à attendre jusqu'au mois d'Octobre du coup, tristesse infâme.

 

Bien sympa l'apparition de Oliver par contre qui d'ailleurs, ne fait pas l’acrobatie vue dans le trailer et heureusement parce que c'était légèrement abusé haha. T'es archer pas gymnaste mon grand !

 

Pas grand chose à dire, ou du moins pour ceux qui veulent attendre je ne vais rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le pilot et franchement j'ai pris mon pieds pendant 45 minutes, que c'est énorme. Ne pas lire si vous souhaitez garder la surprise !

 

On débute avec une petite présentation des personnages et j'trouve ça cool. Comme on le voit, Barry est loin d'être un Oliver Queen pour le combat, c'est un gars ordinaire.

Bon après être frapper par la foudre c'est autre chose ^^.

 

Star Labs a donc eu une déchéance (normal après l'incident) mais on va quand même avoir droit à notre petite équipe (c'est d'ailleurs les deux scientifiques qui ont créés le remède contre le Mirakuru).

Ça va surement être un Méta Humain par épisode, du moins au début. Après j'pense que ça va vite changer pour tourner autour de l'intrigue principale ainsi que de l'assassin de la mère de Barry.

Concernant l'intrigue, j'suis vraiment curieux : l'assassin qui a les mêmes pouvoir que Barry, Wells (faux handicaper d'ailleurs) qui lit un journal de 2024 avec pour gros titre la disparition de Flash j'pense qu'il est pas tout rose.

Le combat de l'épisode est vraiment sympathique à voir, du coup, on a l'agent West qui est au courant c'qui est pas plus mal.

 

Niveau effets spéciaux y'a rien à dire ça claque vraiment, l'impression de vitesse est là et j'adore. Pour l'atmosphère, c'est clairement différent de Arrow : bien moins sombre.

Stephen Amell dans le pilot, que dire à part que c'est génial 8). J'ai vraiment adoré qu'il soit là pour aidé psychologiquement Barry et le lancer dans le voie de super héro. Les deux vont faire le même "travail" mais pas de la même manière.

D'ailleurs, on peut espérer voir apparaître d'autres personnages de Arrow le temps de quelques épisodes.

 

Bref je suis conquis, vivement la semaine prochaine ... oh wait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ais pas encore eu le temps de voir le pilot.

 

Robbie Amell révélé dans The Tomorrow People annoncé au casting de cette saison 1

 

 

Il fera son apparition dans le troisième épisode avec pour nom Ronnie Raymond, l’un des deux êtres qui composent l’entité Firestorm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...