Aller au contenu


The Flash


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

T'inquiètes pas, je sens qu'elle va se faire buter d'ici la fin de saison. Histoire de faire évoluer Barry.

 

En cherchant à me renseigner sur flash reverse j'ai découvert que le personnage d'Iris existe dans l'univers de flash et qu'elle est la femme de flash donc ce que tu demande revient au même que de regarder une série sur supernase et demander la mort de lois lane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode vu, content de retrouver Barry ^^

 

Notre Flash décide donc de s'entraîner pour rivaliser face à Reverse. J'aime beaucoup cet aspect avec un Barry qui progresse à chaque épisode.

Le duo Snart/Mick est vraiment excellent. Bon finalement, ils ont pas été arrêté longtemps puisque Snart nous fait un jolie "just as planned" avec sa sœur à la fin qui vient le sauvé.

Moi qui me demandais comment ils allaient sortir de prison, au final ils ont pas traversés l'enceinte x)

A noter que Flash est apparaît au grand jour pour la population.

 

Ça avance petit à petit du côté de Firestorm.

Décidément, l'armée est de partout. Je serais pas surpris de revoir débarquer le général qu'on avait vu y'a quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode de reprise, je suis un eu perdu sur wells qui s'apprête à bondir de son fauteuil pour sauver barry au début, je trouve d'ailleurs curieux cette scène.

 

Qu'espèrait-il faire, sauver barry du missile mais comment, je veux bien croire qu'il soit plus rapide que barry mais pas à ce point-là ? Peut-il utiliser ses pouvoirs sans l'appareil sur son costume ? Plein de questions , peu de réponses.

 

Que veut-il à barry, le sauver le tuer l'aider à s'améliorer, tout cela est bien flou je trouve ?

 

j'ai trouver le reste bof, wenworth miller ne me fait ni chaud nifroid  :-*(si je puis dire) dans cet épisode, j'aime pas trop son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon épisode de reprise, je suis un eu perdu sur wells qui s'apprête à bondir de son fauteuil pour sauver barry au début, je trouve d'ailleurs curieux cette scène.

 

Qu'espèrait-il faire, sauver barry du missile mais comment, je veux bien croire qu'il soit plus rapide que barry mais pas à ce point-là ? Peut-il utiliser ses pouvoirs sans l'appareil sur son costume ? Plein de questions , peu de réponses.

 

Que veut-il à barry, le sauver le tuer l'aider à s'améliorer, tout cela est bien flou je trouve ?

 

j'ai trouver le reste bof, wenworth miller ne me fait ni chaud nifroid  :-*(si je puis dire) dans cet épisode, j'aime pas trop son personnage.

Dans la fin de l'épisode précédent, on a vu Wells modifier sa voix avec sa super vitesse sans son costume donc il doit très probablement avoir ses pouvoirs sans costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Bien sympa puisque ça creuse un peu sur le passé de Wells et avant l'accident.

D'ailleurs, chose intéressante c'est que c'est la première fois qu'on le voit courir sans son costume, et surtout qu'il a une limite pour se servir de ses pouvoirs comme on le voit à la fin.

Joe enquête sur Wells, là on va surement apprendre des trucs intéressants.

On devrait pas tarder à se concentrer sur Ronnie dans les épisodes à venir puisque Hartley semble en connaître pas mal sur son sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bien qui permet d'en apprendre un peu + sur wells. Toujours aussi intriguant ce personnage.

 

apparemment il à une limite à ses pouvoirs, chose qu'il ne semblait pas avoir dans l'épisode 1x09, d'ailleurs toujours pas compris comment il fait pour se bastonner lui-même dans cet épisode.

 

il provoque les soupçons de joe en ne s'étant pas fait blesser lors de l'attaque chez lui, de même je suis curieux de savoir si hartley sait que wells à les mêmes pouvoirs que flash, quand il dit , je cite :" il se retournera contre toi  en un flash sans que tu t'en aperçoive", les mots choisis sont très ambigu quand même.

 

je me demande toujours ce qu'il veut de barry, dans l'épisode 109 il est prêt à le tuer et dans celui d'après il est prêt à bondir de son fauteuil et niquer sa couverture pour le sauver, étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a remonté le temps pour se tabasser lui même, et avoir l'objet.

Et pour moi, le Reverse Flash ne voulait pas tuer Flash, il aurait pu faire ça quand il le voulait, dans l'épisode 9, on le voit justement massacrer Flash dans le stade puis partir en l'épargnant.

Je pense que Wells/Reverse veut juste motiver Flash a aller de plus en plus vite pour voler sa vitesse ou un truc du genre vu que Wells semble perdre ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Excellent comme toujours.

Petit épisode qui met en pause l'intrigue et c'est bien sympa.

La scène avec Barry et Cat' dans le bar est excellente 8)

Bien aimé la Meta qui se téléporte, c'est cool comme pouvoir.

 

Cisco avance sur Firestorm et pas des moindres : fusion entre Ronnie et le doc'.

Bon Hartlay s'enfuit au passage mais j'le voyais pas rester en prison longtemps.

 

Et cette fin ... mon dieu tout simplement énorme.

Grod a bien grandi, alors est ce qu'on peut espérer le voir en méchant prochainement ? Ou c'est pour nous teaser sur la suite ?

 

Dernière chose, les dialogues entre Barry et son père sont toujours aussi poignant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Comme toujours bien sympa les scènes de Barry et son père. Un personnage que je ne vois pas survivre a cette saison malheureusement. 

 

Sympa la scène avec Barry et Caitlin. Futur couple? 

 

Hartlay, j'aime pas sa gueule donc déçu qu'il s'échappe.

 

et cette fin d'épisode 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode de transition assez sympa.

 

ma théorie sur le pére de Barry ayant des pouvoirs tombe à l'eau malheureusement, s'il en avait il se serait soigné et/ou aurait éviter le coup de couteau.

 

Ce n'est donc pas lui qui se battait avec le reverse flash lors du meurtre de la mére de Barry.

 

néanmoins je suis sûr qu'il en sait plus qu'il ne le dit, car il devine facilement que son fils est flash et n'est même pas surpris.

Apprendre que son fils se déplace super vite et sauve des vie, ça provoque l'étonnement quand même.

 

je suis sûr qu'il y à un lien entre flash & barry allen , on ne sait toujours pas pourquoi sa mére à été tué d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, excellent.

 

On a du Firestorm dans cet épisode et c'est du bon.

Frustré comment l'épisode se fini, j'étais à fond dedans j'ai pas vu la fin venir.

On retrouve le sergent, j'peux pas me le voir, en plus il va surement faire des trucs de merde avec Firestorm car je doute fortement qu'il soit mort.

 

La partie excellente est avec Cisco et Joe.

Comment on l'a deviner, Barry adulte était bien là le jour où sa mère a été tué.

Le voyage dans le passé est sur à 200% maintenant. Par contre, là où je suis surpris c'est que le sang ne correspond pas à celui de Wells alors qu'il possède la tenue.

Est ce que Reverse Flash serait une autre personne ? J'ai dans mon viseur Eddy qui n'a pas été tué par Reverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Firestorm est un personnage très sympas,  toujours aussi bien fait pour une série; hâte de voir la suite sur lui.

L'enquête sur le meutre de la mère de Barry avance, maintenant qu'ils savent que Barry était là grâce à son sang ça devrait bien avancée, dommage que Barry du futur est pas fait saigner Wells/Reverse, il aurait été démasqué.

Le drama avec Iris est un peu chiant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Finalement cela n'a pas reprit sur la fin de l'épisode 12. Dommage.

 

Bien classe le Firestorm. Jespere qu'il ne disparaît pas a la fin donc

 

Des éclaircissements sur la mort de la mére de Barry. Et que sa version du futur était donc bien présent. Dommage que ça nu pas était le sang de Wells car j'ai hâte qu'il soit démasqué. il faut que ça avance la dessus bien que je pense bien qu'ils vont faire durer cela jusqu'au dernier épisode de la saison, soit pas pour tout de suite.

 

Sympa le passage de Barry et sa copine autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

[On commence là où est c'est arrêté.

Firestorm est vraiment génial, quand Stein et Ronnie font une perfect fusion ça envoie 8)

 

Iris et son collègue vont commencer à fouiner et ça va pas être jolie à voir dans les prochains épisodes.

 

Bien content que Whels se débarrasse du général, c'était un connard.

C'est encore plus classe que ça soit Grodd qui le tue. D'ailleurs, Whells et Grodd semblent être rester amis.

 

Barry est bien déterminé à sauver sa mère mais est ce que ça va être possible ?

S'il l'a sauve, alors il ne deviendra surement jamais Flash donc pas du super-héros mais à l'inverse, va forcément avoir des super-vilains.

Presser de voir le prochain épisode, il s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Dommage que Firestorm parte a la fin car j'ai trouvé bien géré cette histoire de fusion. Ils auraient formé un beau duo avec Flash de temps en temps

 

Intriguant le King Kong a la The 100 a la fin encore une fois. Un pote a Wells donc.. Ça va faire un joli combat avec Barry dans x épisodes

 

Content de la mort du général que je ne pouvais pas encadrer..

 

Barry qui veut modifier le passé.. On se doute bien qu'il n'y arrivera pas.

 

Iris je ne peux plus la voir. Quelle meure avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Cette série ne fait que s'améliorer et les effets spéciaux envoient pour une série à "faible" budget.

 

L'origine de Firestorm version série est parfaitement maîtrisée et la connexion entre les deux protagonistes est très bien retranscrite.

Grood est magnifique à la fin (ça ne vaut pas un Planète des Singes niveau effets mais pour une série, ça le fait !).

 

Chose que j'aime bien dans cette série c'est que l'intrigue principale n'est jamais délaissée au profit d'une intrigue que je dirai secondaire.

 

Sinon pour Barry, il risque de créer normalement deux univers l'une où sa mère est/sera morte et l'autre où elle sera vivante. Là où ça risque d'être problématique, c'est pour son retour dans son présent à lui. Problème au niveau des changements qui auront eu lieu... Ca ouvre beaucoup de possibilités scénaristique pour une saison 2.

Reste une autre possibilité aussi, celle où il ne parvient pas à sauver sa mère peu importe le nombre de fois où il essaie.

Ensuite il a la question concernant son pouvoir. Qu'adviendra-t-il de son pouvoir ? [spoiler=réponse]Dans les comics, que Nora Allen soit morte ou vivante n'a aucun impact sur le fait que Barry devienne le Flash.

 

 

Bref tout ça, me rappelle légèrement les événements de Flashpoint mais on en est encore loin au niveau des univers alternatifs. Mais y'a pas mal de choses intéressantes à en tirer.

 

Sinon, c'est toujours sympa de repérer les diverses allusions au Green Lantern  ;)

 

 

Prochain épisode dans un mois. Ca va être looooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flash S01E14

Firestorm, le retour d'Eiling, le voyage dans le temps, c’était un bon épisode.

Sinon quelques bémols : l’idée ridicule des militaires qui attaquent le café, on va forcément enquêter sur la disparition d’un général de l’armée, et Grodd est assez moche.

 

Bilan : bon épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode plutôt sympa même si le fait que l'armée vienne s'ajouter à l'univers et le côté,"je veux tuer les gens différent de nous" du général m'o gonflé un peu.

 

j'ai bien apprécié de voir weels dans son costume enelver son masque et kidnapper le général même si je ne comprend pas pourquoi à certains moments il peut utiliser son pouvoir et  à d'autre moment non comme dans l'épisode 11 où il s'évanouit.

 

j'aime beaucoup la série mais j'ai peur que si l'intrigue wells se résout trop vite, il n' y aura plus rien à raconter.

 

 

edit : j'aime pas trop k'intrigue firestorm par contre, je suis content qu'il parte à la fin de l'épisode. le personnage est trop puissant et fait de l'ombre à flash qui est le héros de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wells, qui enlève le général puis le livre à Grodd, devient direct mon personnage préféré dans cette série. Que ce soit en intelligence, dans les conspirations, il assure un max. Et puis il n'a pas le côté manichéen cucul la praline de Flash et compagnie.

 

Sa disparition aurait un impact négatif sur le show, parce qu'en terme d'intrigue et de mystère, ya pas mieux.

 

PS:

Général: God...

Grodd: Not God, it's Grodd...

 

  8);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode vu.  ;D

Très bon épisode, surtout la partie Wells/Cisco.

Le moment où Cisco découvre le secret Wells/Reverse, et que Wells lui révèle tout et le tue était vraiment génial.

Comme moi et beaucoup le pensaient depuis longtemps, Eddie est bien son ancêtre.

Heureusement pour Cisco Flash remonte dans le temps, hâte de voir le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...