Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 343


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour l'image !

Apparemment Gin a décidé de refaire le portrait à un des "princes" de Beyond. Celui qui ressemble à Popeye.

La "corde" autour de la tête laisse en tout cas supposer que c'est lui.

 

Concernant sa technique de fight, c'est du classique Togashi. Un beau déploiement de force brute, ça marche toujours.

 

Pour Leolio et Kurapika, j'attendrai d'avoir une image mais si c'est le cas, c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'espère en savoir un peu plus sur eux. On a très peu vu Leolio finalement et ça fait longtemps qu'on a quitté Kurapika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[鼠绘情报]猎人最新话,鼠猪联手。雷欧力和酷拉皮卡加入十二支,同前往暗黑大陆。海贼下周封面和卷头彩页复活。

 

http://weibo.com/1948247017/B8v5eFdYi?s=6cm7D0

Gin and Pariston join forces. Kurapika and Leorio join the Zodiac and head to the Dark Continent.

 

Gin et Pariston joignent leurs forces. Kurapika et Leorio rejoignent le Zodiaque et vont au Continent Noir.

 

Además aparecen Leorio y Kurapika, este último tiene pinta de querer ir al Continente Oscuro.

 

Leorio et Kurapika apparaissent également, ce dernier semble vouloir aller au Continent Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi prépare vraiment une orgie, avec tout les personnages... manque plus que la brigade ramene son cul (ou au moins Hisoka) et ca sera la totale

 

Car bon on se doute pas 1s que Kirua et Gon seront de la partie aussi.

 

Ps: je vois qu'après 3 chapitres, Toga a toujours la patate en coup de crayon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rapide pour moi Talisa...  ;)

J'avais supprimé mon post précédent pour rajouter la VCH.

Du coup je le remets et je commenterai après.

 

Apparemment ça se confirme, on va voir tout le monde dans le Dark continent.

Togashi qui réunit tous ses personnages, ça me rappelle le tournoi des ténèbres avant la fin de YuYu. Mais c'est mon côté pessimiste qui parle là  :P

 

Comme lu sur MH, je trouve aussi que l'attaque de Gin fait très barrage de punch à la Yusuke dans YuYu.

Et sur certains traits de caractère, on retrouve aussi un peu de Urameshi.

C'est franchement pas pour me déplaire.

 

Hâte de voir comment Leolio et Kurapika se joignent à l'aventure.

 

Et effectivement, niveau dessin, ça reste excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord sur la ressemblance Ging > Yusuke ! Mais pas pour le tournoi de fin. Ca me semble bien différent. Là ce ne sont pas les héros de base qui mettent en place le voyage, mais des personnages mis en place récemment. Donc je pense pas que ça finira pareil! (même si apparemment je suis un des rares à adoré la fin de Yuyu Hakusho !)

 

#SPOIL#

 

Par rapport à la VCH : des dessins superbes je trouve (surtout Kurapika!).

 

Sinon, j'ai l'impression qu'on avance pas mal.. peut être même sur un bout d'histoire de Ging en en lien avec le Dark Continent (bizarre sa technique.. de juste faire peur alors qu'on le voit le démolir, ça me fait penser à Kirua à la tour des combats avec le mec au masque à qui il fait peur avec un couteau, ça voudrait dire que Ging a un put### de niveau par rapport à certains prince de Beyond // ou c'est la poupée qui a dévié les coups? soigné le mec?). De ce que je vois Kurapika a soit un lien avec le DC (enfin les Kuruta) soit avec la brigade qui va aussi y aller !

 

 

Et une poupée qui bougent me rappellant un personnage de film.. un ancien #4 de la brigade dont le nom m'échappe !

 

## End SPOIL ##

J'ai hâte des trad Vus et Vf qui vont encore être corsées apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois, bon courage aux traducteurs...

 

Leolio entre en contact et apparemment négociation avec Chidoru.

Gin continue sa discussion avec Pariston et on semble en apprendre un peu plus sur les motivations de Pariston.

Finalement, le coup de Gin ressemble à l'"impression" de Toriko. Si sans mettre un coup il arrive à provoquer ce sentiment chez un gars qui doit quand même être très fort, il est vraiment monstrueux.

 

Le nen de Mizaistom à l'air assez particulier. Une technique d'emprisonnement à priori mais ça ne se limite clairement pas à ça.

Et ça semble basé sur un système de carte. Lorsqu'il retourne la carte et met la X face à ses adversaires, ils sont bloqués.

Si il a différentes cartes pour différentes techniques, ça peut être un nen très sympa.

 

Rencontre avec Kurapika. A la fin, il lui désigne quelqu'un? une cible en lien avec les Kuruta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou Sebi : c'est pas la première fois qu'on voit se genre de technique (voir mon post précédent avec Kirua). Mais oui, j'ai bien l'impression d'un monstre !

 

Mizaistom : je pense qu'il a expliqué sa technique et un peu à la boomer, une fois expliquer : pouf action !

Se me semble qu'il est un Crime Hunter (je devrais vérifier avant de parler, mais la flemme ahah !) donc la technique de la cage ne m'étonne qu'à moitié !

Un nen sympa et bien puissant.. le mec retourne une carte et boom.

 

Peut être un ancêtre ? Un autre Kuruta non décédé (voir qui serai prisonnier sur le DC ?) Quelqu'un qui sait où sont les yeux ? Quelqu'un qui sait d'où viennent les Kuruta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi prépare vraiment une orgie, avec tout les personnages... manque plus que la brigade ramene son cul (ou au moins Hisoka) et ca sera la totale

 

Car bon on se doute pas 1s que Kirua et Gon seront de la partie aussi.

 

Ps: je vois qu'après 3 chapitres, Toga a toujours la patate en coup de crayon..

 

Effectivement on ne peut pas dire le contraire, et bien évidemment la brigade va effectivement trouver un moyen de squatter j'imagine.

En tout cas ça annonce du très lourd, et j'ai déjà du mal à attendre les chapitres...

 

Sinon j'attends la VUS ou la VF pour me prononcer sur le chapitre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de la brigade avec Kuroro qui voudra un trésor du Dark Continent, il a un goût prononcé pour les trésors celui là !

 

Donc si Kuroro y va, la brigade et Hisoka suivront aussi.

 

Les Zoldics iront peut être aussi, avec Beyond je suppose.

 

A attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... En gros, c'est "orgie au Dark Continent" quoi.

 

La technique de Gin m'a fait pensé à la sensation meurtrière qu'avait provoqué Kirua au Tournoi Céleste. Mais bon, c'est plutôt quelque chose qui se trouve beaucoup dans tous les Shônen, je suppose.

 

A voir qui est le type que Kurapika va devoir chasser, sinon. D'après ce que je comprends du raw, il s'agit d'un des hauts placés de kakin ? "Kakin no..."

 

http://imgur.com/a/CgJ6v#18

 

Bonne chance aux traducteurs. Surtout vu ce qu'a sorti mangastream pour les deux premiers chapitres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston est un vrai monstre aussi, sa tete page 7. Franchement du grand grand toga, encore plus frustrant quand il sort des chapitres pauvres voir très pauvre (meme en reliée, j'ai acheté le T32 la semaine dernière), alors qu'il un coup de crayon incroyable. Old School certes mais ....

 

Donc pour revenir sur Pariston, je sais pas si le mec a un grand pouvoir et force ou si c'est juste un énorme manipulateur (la apparemment y a un tru avec une fille poupée)

 

Edit: la personne en dernière page serait un prince de Kakin qui... possède les yeux écarlates (acheté a YorkShin j'imagine). Tout se recoupe Jean Pierre !

Le moyen pour les Zodiacs de faire venir Kurapika? il lui donne une carotte pour qu'il accepte en retour devenir sur le Continent maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup de crayon de Togashi, je trouve que si on enlevait certains dessins du manga, on pourrai les afficher en poster sans rien changer ! (genre Kurapika dans ce chapitre, que ce soit quand on voit sa chaine ou juste son oeil !, juste magnifique je trouve).

 

Pariston.. ouais je pense qu'il est au niveau de Ging (les deux meilleurs Zodiac je pense).

La poupée me fait penser à l'ancien #4 du film ! Ce serai bizarre qu'il soit encore là mais sait-on jamais !

 

Faut bien faire avancer l'histoire des perso secondaires ! Les pauvres, ils ont été mis de côté assez longtemps (et malgré leur absence longues, ça n'a pas trop importé dans la qualité du manga !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du texte, certes, mais tout de même moins compliqué que les deux premiers !

 

Enfin du recrutement ! Voilà qui sent bon ! Et le 4ème prince de Kakin qui va prendre cher ahah !

 

Sinon, je n'ai pas tout compris donc j'attends la trad Fr qui m'aidera je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Leorio et Kurapika sont de retour YEAH!  ;D

Leorio va rejoindre le Zodiac, la bonne impression qu'il a donné durant le dernier arc a dû aider, il va pouvoir enfin être diplômé grâce à cet accord, il sera sans doute très utile face aux virus dangereux de là bas. Et c'est cool qu'il propose Kurapika, qui est toujours aussi classe en costume. J'aime beaucoup le hatsu de Mizaistom qui à l'air très sympas, on l'avait déjà vu sortir cette carte lors du précédent arc sans voir les effets.  :)

Kurapika à l'air d'être monté en grade, il a son propre groupe qui l'appelle Boss.  8)

Content de voir, Kurapika rejoindre le Zodiac aussi, le 4eme prince de Kakin a intérêt à être bien protégé.  ;D

Et Pariston lâche une tête bien flippante, Ging confirme qu'il est bien très puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gero : c'est vous les chefs, et vous avez raison. Faut mieux attendre pour une bonne trad' qu'en avoir des pourries !  Mais le travail des trad Fr est quand même (enfin sur ce que j'ai pu voir) de très très bonne qualité !

 

Pour Kurapika.. j'ai peur de le voir sombrer .. Déjà qu'il s'en foutait de Gon.. Il a son groupe de mafieux (enfin garde du corps selon le réceptionniste ahah).. De mal en pis ! A voir comment il a évolué !

 

@Guilek : pire que bien protégé ! Enfin je pense pas que ça change quelque chose pour Kurapika qui devient badass (et vachement classe en costume je suis d'accord !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon chapitre, comme les deux précédents, quoi que légèrement au-dessus : cela a exacerbé mon intérêt quant à l'intrigue du manga.

Le retour de Leorio qui va jouer un rôle majeur au sein de l'expédition, il aura de grosses responsabilités mais je doute que ce soit une bonne chose étant donné sa nervosité et son manque cruel de sang-froid, à vérifier.

Grosse tension entre Ging et Pariston... wait and see !

Mizaistom a monopolisé mon attention de par son Hatsu, j'aimerais carrément en savoir plus.

Kurapika qui s'approche de son objectif, lentement mais sûrement et ça fait bien plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend quand même des trucs interessants.

Apparemment si on sa basait seulement sur la force (donc le nen) ce serait la poupée qui devrait être n°2 devant Pariston. Ca en dit long sur ses capacités.

 

Gin est assez sur de lui quand à sa supériorité sur Pariston. C'est donc un énorme manipulateur mais on ne sait toujours rien de ses réelles capacités. Je pense qu'il est quand même largement sous-estimé. Quand ton plaisir est d'être haï, tu te dois d'être fort.

 

Pas vraiment tout saisi sur la discussion Pariston/Gin au sujet de l'exam des hunters et du rôle de l'organisation. J'espère que la VF éclaircira ce point.

 

Kurapika et Leolio sont in pour le Zodiac, reste plus qu'a voir comment Kirua et Gon vont se joindre à la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gon est encore avec le Koala, Kite et sa bande:

 

Chap_339_-_gon_with_the_amateur_hunters.png

 

Leur travail est en rapport avec des animaux rares, l'écologie, etc et ils ont déjà travaillé pour Kakin, il y a plusieurs façons dont il pourrai être impliqué dans ce voyage.  ;D

 

hunter-x-hunter-326576.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...