Aller au contenu


Vos coups de coeurs et coups de gueules


Marshall Mathers III
 Share

Messages recommandés

Alors, je vous incite tous a venir poster ici votre coup de cœur et coup de gueule de l'année en général ou même de chaque semaine, chaque jour même !  :D , que ce soit un coup de cœur/gueule en musique, manga, film, une section du forum, un membre du forum, un chapitre, un personnage, un artiste, un programme télé, une action dans un manga/film, un refrain, un match ext .... tous quoi ! :)

 

Je commence par mon :

 

Coup de Cœur : c'est bien sur le retour de HxH et GTO !!  ;D

 

Je reste dans la même catégorie c'est a dire manga :

 

Coup de Gueule : Bleach !  >:(

 

A vous :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un endroit où je peux gueuler à volonté? DEAL

 

Je commence par le coup de gueule, comme ça ce sera fait. Tout bonnement qu'aujourd'hui, premier jour du BAC, et des cons ont encore récupéré les sujets et les ont répandus sur le net. Sérieux. Bon, ok, la philo c'est moins important que le sujet se répande que si c'était les maths/français où ça aiderait franchement les bacheliers dans leurs révisions et que tous les résultats seraient biaisés; mais franchement non. Pour le coup, pas cool, surtout si ça fait qu'encore une fois, les notes en pâtissent. Que les gens grandissent et passent leur BAC comme tout le monde, j'ai pas envie qu'on m'ait soûlée avec le BAC depuis que je suis à l'école primaire pour des prunes.

 

Sinon, pour les mangas, j'en reste à l'amertume que j'ai pour ce pays où je vois que des librairies (rares depuis la disparition de Virgin) où l'on peut trouver une pléthore de Fairy Tail, mais 0 Gintama, 3 pauvres Shingeki qui se battent en duel, 1 Kuroko no Basket corné. ...En gros, y a juste les fans de nekketsu (je n'insisterai pas sur le dégoût que j'ai en plus envers ce manga qui ne fait qu'augmenter mon amertume), et on pense pas aux autres qui sont obligés d'aller jusqu'à Paris pour lire ce qu'ils aiment, ou pour remercier leurs auteurs.

 

Bon, en tout cas, un coup de coeur... raaaaah, le prochain Zelda Wii U 8) On m'a bien vu baver dessus sur le topic, je pense que c'est clair... hâte hâte, même si je sens qu'on l'aura pas pour 2015 ce jeu (m'appelez pas pessimiste, juste réaliste)

Aussi, Haikyuu, cet anime en jette vraiment : il est beau, il est drôle, les persos sont sympas, la musique déchire... je me retiens de lire le manga le temps que la saison se termine, mais après il va pas faire long feu, le pauvre tome qui se balade dans le mètre carré biblio de Carrefour (voyez à quoi j'en suis réduite).

 

Et puis, mais c'est une hype que j'ai depuis déjà deux ans : Gintama. Je m'en lasse pas, et même si je l'ai déjà vu, jamais on pourra autant me faire rire que devant les dix dernières minutes de l'épisode 203. Ja-mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vachement barbant les gens mettent les sujet des épreuves sur le net, mais du BAC c'est triplement énervant ! au passage tu passe le BAC ? bonne chance a toi !  :) (sur tous quand je vois les problèmes des trains :'( )

 

Concernant Gintama, j'ai vraiment envie de le suivre en épisodes mais quand je vois le nombre d'ép' ou de chapitres j'ais tout de suite la flemme ...

 

Merci du passage Papy;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur:

 

Le début de ce mondial avec un gros match de mon équipe favorite hors France, les Pays-Bas. Etriller l'Espagne comme ça c'est pas donné à tout le monde

Le jeu collectif impressionnant de l'Allemagne sinon.

 

Côté manga Alice in Borderland dont j'ai commencé à acheter les tomes récemment ce révèle être une excellente surprise, qui rejoins mes préférences dans mes mangas récent avec Tokyo Ghoul et surtout Terra Formars.

L'annonce de Akame ga Kill! chez Kurokawa et de Shokugeki no Soma chez Tonkam m'a vraiment satisfait dernièrement aussi, c'était les deux mangas que j'attendais le plus!

 

 

 

 

Coup de gueule:

 

Relatif celui ci je trouve que récemment il n'y a pas de bons animés à ce mettre sous la dent, parmi les nouveautés donc parce qu'il me reste des classiques à voir.

Même si il existe des exceptions comme No Game No Life et apparemment Haikyu!! qui doit donc être meilleur que le manga que j'ai trouvé moyen sur ses premiers tomes.

 

 

L'E3 qui m'a beaucoup déçu entre les personnages en cartons de SSB (Mii et pac-man sérieux...)

Et le fait que rien ne m'ai marqué..

Pas d'annonce sur un prochain FE on sait juste que Shin Megami Tensei x Fire Emblem n'est pas annulé et rien de plus. Code STEAM annoncé par Intelligent System (FE, Advance Wars, Paper Mario) mais qui est très moche. Si IS n'était pas dessus les gens n'u feraient même pas attention.

Enfin aucune trop peu vu le Monster Hunter 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa ce topic  :)

 

Coup de gueule : J'ai appris que j'ai une maladie auto-immune... Après de nombreux test sanguin, échographie et scanner, il s'avère que je suis négative à toutes maladies graves ( genre sclérose en plaque ) donc rien de bien grave, heureusement ! Mon médecin pense à un lupus, ce qui expliquerait les marques que j'ai sur le visage depuis toutes ces années. Par contre, qui dit maladie auto-immune dit affaiblissement de mon système immunitaire depuis ma grossesse ( forcement, ça bouleverse un corps une grossesse vous imaginez pas à quel point ! ) je me retrouve donc souvent malade et ceux jusqu'à ce que tout ça se stabilise. Ajoutez à ça mes gros problèmes de dos et ma sciatique qui n'est jamais parti depuis ma grossesse, me voila incapable de continuer mon travail, qui est physique, j'ai du prendre rendez-vous à la médecine du travail pour avoir leur avis et je souhaite entamer une procédure de licenciement.... Je suis pas enchanté du tout à l'idée de plus travailler, m'en fout de toucher le chômage et les indemnités, j'ai besoin d'une activité... Du coup, j'ai fait une demande à la PMI pour recevoir une convocation à la réunion d’information, recevoir mon agrément et commencer une formation pour devenir assistante maternelle. ça fait un moment que j'y pense et j'en vraiment envie de me lancer là-dedans, surtout qu'il y a une forte demande là ou en emménagera avec mon fiancé !  :D

 

Coup de coeur : Mon bébé bien sur ! ^^ Il est a un âge super intéressant ou il fait tous les jours de nouvelles choses ! Il ne marche pas encore mais commence à tester son équilibre en se lâchant quand il est débout, il comprend comment fonctionne ses jouets à une vitesse terrible, il commence à dire quelques mots mais jamais de façon régulière encore, en tout cas il a dit "non" ( xD ), "papa" et "maman" !! ^^ Il se chope des éclats fou de rire par moment, les assistantes maternelles de la crèche l'amène souvent chez les moyens, il n'est pas censé y entrer avant ses 1 an mais il s'ennuie des fois avec les jouets des petits, quand il ne va pas ouvrir les chambres pour se planquer sous les lits ! xD Bref, il est tout simplement passionnant et j'adore le voir évoluer comme ça ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne chance pour ton bébé et pour ta maladie (bien que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à ce sujet).

 

Coup de cœur : commençons par les bonnes nouvelles. Aujourd'hui, et depuis assez de temps, je suis en vacances. [une petite pensée pour ceux qui travaillent encore et qui n'ont pas pris de vacances]

 

Coup de gueule : il y a quelques jours, j'ai appris que l'anime d'Hunter x Hunter s'arrêterait bientôt (fin septembre si mes souvenirs sont exacts). Dommage car je trouvais l'anime plutôt fidèle au manga papier. Pas d’inquiétude paraît-il car il reprendra lorsque l'oeuvre originelle aura assez avancée, ce qui risque fortement d'être très long, vu la vitesse à laquelle paraissent les chapitres papiers (je tiens à préciser que ceci n'est pas une critique, je reconnais le travail et les exigences qu'il faut fournir).

 

Bref, rien de bien inquiétant (heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de Cœur : Barakamon !! *-* Un superbe animé que j'ai pris un énorme plaisir à découvrir.

 

 

Coup de Gueule : Un seul épisode par semaine c'est pas assez !

 

Coup de Gueule² : Le deuxième arc de Sword Art Online, et peut être le troisième également avec ce septième assez déplaisant. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup coeur : Par quoi commencer ? ^^ - je me marie samedi prochain donc forcément je suis aux anges, tout se passe comme prévu et si tout se déroule bien, j'aurais eu le mariage de mes rêves !! ^^

- Mon bébé marche ! ça y est, il a plus besoin de personne pour explorer le monde ^^ Il a fêté ses 1 an au début du mois, a eu peur de la bougie d'anniversaire et n'a pas aimé son gâteau mais a adoré ses cadeaux ! xD

- Je n'ai pas de lupus !! donc reste 3 solutions : soit j'ai un lupus qui se cache très bien, soit j'ai une maladie auto-immune parmi des centaines d'autres et dont on se fout parce que ça n'a pas de répercutions handicapante sur la santé, soit j'ai un dérèglement des anti-corps anti nucléaire alors que d'habitude ça n'arrive qu'au personne âgées !!! autant vous dire que j'ai bien rigolé en entendant ça ! xD

- ma réunion avec la PMI à lieu le 26 septembre, je suis de plus en plus motivé ! \o/

 

Coup de gueule : - obligé de retourner au taff pour la validation de ma rupture de contrat... vendredi midi mon boss m'interpelle, j'ai dans le vague désir que ce soit pour me dire que c'est validé, je n'ai pas besoin de venir la semaine prochaine, au lieu de ça j'ai eu droit à "mme machin n'est pas là la semaine prochaine faut faire le vestiaire de tel bâtiment à sa place"..... hummmmmmm.... jeudi je suis en congé de deux semaines, j'espère que j'aurais pas besoin de m'y ramener après....

- ma société ( toujours à fond dans la légalité... ) a envoyé à la CPAM mon attestation de salaire plus d'un mois après le début de mon arrêt.... je n'ai donc toujours pas reçu la moindre indemnité depuis le 25 juin... Malgré ma visite à la CPAM et le message comme quoi je en suis pas responsable et qu'il faudrait débloquer ma situation, je dois encore attendre... Vivement que je n'ai plus rien à voir avec cette société pourrie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Mon coup de cœur cette année c'est le manga Ajin ! il vraiment bien fait.

 

Mon coup de gueule c'est le bac (en Algérie)!! :(  j'ais tellement déchiré dans presque toutes les matières et juste après ca ils l'ont annulé et ont en refait un autre en plein ramadan ! :(

A cause des cons qui ont propagé les sujet avant de math et d'autres matières (j'ais même pas voulu voir les sujets moi purée je croyai que c’étaient des fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coup de gueule : je suis maudite avec mes accouchements... je en connaîtrais que les césariennes... cette fois j'ai pas eu le choix, il en allait de la santé de ma fille... Bon, c'est comme ça mais moi qui avait une pétoche terrible de l'anesthésie locale, je n'ai pas eu le choix non plus... Heureusement, je suis tombé sur une équipe super et mon mari a pu être avec moi dans la salle d'opération, ça m'a beaucoup aidé. En revanche, à cause de l'état de mon dos, la pose de l'anesthésie est aujourd'hui la pire douleur que j'ai vécu de ma vie... J'ai toujours dit qu'il y avait très peu de chose qui pourrait m'empêcher d'avoir 3 enfants, cette douleur en fait partie.. enfin, on verra comment je serais dans 3 ans !

 

Coup de cœur : Mon fils, toujours plus grand forcément ! ^^ le voila à l'école maintenant, qu'est ce que ça passe vite ! Et puis ma fille bien sur, ma princesse qui a aujourd'hui 23 jours ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...