Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le juin 27, 2014, 14:16:25 pm Par GrM
(Lu 1555 fois)

GrM

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
Salut à tous.

Les vacances arrivent et nous ré ouvrons le recrutement de checkeur pour la période d'été. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes là que pour faire une pige mais si l'aventure MFT vous plaît, la porte restera ouverte pour la rentrée. Simplement, ça ne sert à rien de dire "je serai là en septembre" pour au final nous planter à cause de vos horaires, ce qui est compréhensible.

La demande est donc pour un recrutement à effet immédiat ! Si vous ne bougez pas pendant les vacances et que vous souhaitez nous rejoindre, c'est par ici !

On recherche 1 à 2 checkeurs,  pour tous nos projets. Il faudrait donc être disponible le mercredi matin et début d'aprem ainsi que le vendredi matin/midi.

Si vous ne pouvez pas être dispo dans ces créneaux horaires, ça ne sert à rien de postuler

Envoyez-moi par message privé votre candidature. Le premier test vous sera envoyé quand j'aurai un nombre de candidats suffisants.

Réponse #1 Le août 01, 2014, 17:14:44 pm Par singu

singu

• Etudiant a l'académie
  • *
Hey je viens tout juste de m'inscrire et j'ai vu cette annonce comme quoi vous recherchiez un checkeur. Je me propose donc si vous avez besoin.

Réponse #2 Le août 01, 2014, 17:29:30 pm Par Samael

Samael

• Admin
  • Kazekage
  • *
    • MFTeam.fr
Envoyez-moi par message privé votre candidature. Le premier test vous sera envoyé quand j'aurai un nombre de candidats suffisants.

Tu as la marche à suivre. Bon courage.