Aller au contenu


[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

[move]

Marvel & Dc Comics

[/move]

 

 

 

Marvel-Comics-Vs-DC-Comics.jpg

 

 

Tournoi Ici

 

 

Un petit merci à Khéops qui m'avait autorisé il y a quelques temps à ouvrir ce Fan Club

 

 

Depuis quelques années maintenant, ils sont là...

Nos BD ont envahis nos consoles et nos écran de cinéma...

Nos héros favoris et leur groupes sont en chairs et en os...

Et leur révolution est en marche !!

 

Du 1er Batman en 1966 à Dark Knight Trilogie, du Superman de 1978 à Man of Steel, Du 1er Spiderman dans les années 1970 à The Amazing Spider man...Ils nous mettent des claques visuels, nous font frissonner, nous vendent du rêve et nous, comme des gamins devant un beau paquet de Nöel, les yeux grand écarquillés, brillant...nous en redemandons toujours plus

 

Ici, nous détaillerons un à un personnage Marvel & DC

Ici, seront organisé des combats spectaculaires comme vous n'en avais jamais vu...

Ici, seront affichés les calendriers et l’actualité Ciné Marvel & DC

 

Voici les prémices du Fan Club Marvel & DC Comics

 

Avant de commencer,je propose que chacun de ceux qui souhaitent intégrer le Fan Club, se choisissent un personnage Marvel et/DC Comics et le présente

 

 

[move]

Bienvenue à tous

[/move]

 

 

*Membres*

 

Enishi00 Alias Flash

Shiro_38 Alias Green Arrow

Elemix Alias Iceberg

Cena Alias DeadPool

Leo Valdez Alias Joker

Foene Alias DeathStroke

Edowādo Nyūgēto Alias TaskMaster

Setna Alias Phoenix

ShintenshIno' Alias ShadowCat

Jon Bull Alias Professeur X

Hellspawn Alias Shazam

Byb Alias Gambit

Men alias Shocker

Bhaalthazar alias Hulk

Majestix Alias The Sentry

 

Tournoi Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaite adhérer à ce fan-club ^^

Bien que je lis pas les Comics, j'aime beaucoup Dc et Marvel mais avec une préférence pour Dc ^^

Au cinéma, les Marvel sont vraiment excellents et occupent une place importante depuis pas mal d'années. J'espère que Dc va rattraper son retard avec les grosses sorties car pour le moment j'trouve ça vraiment dommage de pas avoir une série de films Dc.

 

J'ai choisi de présenter Green Arrow, mon personnage favori (j'ai fais un c/c de Wikipedia car je connais pas trop les Comics).

Robin des Bois étant un personnage que j'adore, Green Arrow m'a fait le même effet. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose de sympa, sans pouvoirs, c'est un Batman like mais bien trop oubliés selon moi (du moins du peu que j'ai vu).

 

Green_Arrow_Vol_5_logo.png

 

Inspiré de Robin des Bois, Green Arrow est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l'arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, telles que la fameuse flèche-gant de boxe, la flèche-boomerang, la flèche lacrymogène, bombe à retardement, etc. Il est vêtu d'un costume vert qui a connu plusieurs variations. On note qu'il est aussi doué en arts martiaux et à l'épée, mais se bat surtout à l'arc.

 

À l'origine, Oliver Queen n'était qu'un riche playboy jusqu'à son naufrage sur Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Il opère depuis dans la ville de Star City (dont il sera plus tard Maire). La récente Green Arrow : Year One a légèrement modifié cette origine en transformant le milliardaire Oliver Queen en adepte des situations extrêmes, déjà formé au maniement de l'arc avant d'échouer sur une île. Sa vocation de justicier est éveillée lorsqu'il doit combattre des trafiquants de drogue qui ont réduit en esclavage les habitants de l'île sur laquelle il échoue. Cette nouvelle origine explique d'ailleurs l'indignation paradoxale du milliardaire devant l'exploitation des travailleurs.

 

Il fut l'amant (puis mari) de l'héroïne Black Canary (Dinah Laurel) et prit sous son aile le jeune Roy Harper qui le suivit dans ses aventures sous le nom de Speedy, avant de prendre son indépendance sous le nom d'Arsenal, puis de rendre hommage à son mentor en adoptant récemment l'alias de Red Arrow. Il est également un membre régulier de la JLA. Il apparaît à ce titre dans le dessin animé qui leur est consacré.

 

Pendant longtemps, il fut traité comme un sous-Batman, avec une Arrow-cave, un Arrow-plane... Dans les années 60, Denny O'Neil et Neal Adams révolutionnèrent le personnage en le relookant et en l'associant à Green Lantern dans des histoires plus proches des problèmes contemporains (au nombre desquelles des épisodes où l'on découvrit que Speedy se droguait), qui firent de Green Arrow un personnage contestataire.

 

L'un des évènements charnières dans l'histoire du personnage est le meurtre accidentel d'un homme : pris sous le feu d'un tireur, Oliver Queen lui décoche une flèche. Le tireur, touché, chute de l'immeuble d'où il faisait feu, trouvant la mort. Oliver Queen, désireux de quitter un monde trop violent, se réfugie dans un sanctuaire. Il en sortira quelques mois plus tard sous l'instigation de Green Lantern. Cependant, le personnage sera plus sombre qu'à l'origine.

 

Il adoptera des méthodes plus violentes, décochant des flèches réelles au lieu des gadgets initiaux, et va jusqu'à tuer de sang-froid un homme qui avait torturé et mutilé Dinah Lance, dont il finira par se séparer. Oliver Queen sombre plus encore lors de Zero Hour lorsqu'il croit être responsable de la mort d'Hal Jordan, son ami Green Lantern devenu fou. Il se retire à nouveau dans un sanctuaire et y rencontre Connor Hawke, son fils dont il ignorait l'existence. Enfin, lors d'une aventure, Green Arrow se retrouve le bras piégé dans une bombe. Il refuse alors que Superman lui sectionne le bras pour le sauver, et meurt dans l'explosion. Ce dècès est inspiré par un passage de Batman: Dark Knight

 

Vous trouverez ce personnage dans la série Smalville campé par Justin Hartley et dans Arrow qui raconte ses débuts en tant que Justicier.

Je conseille vivement Arrow, qui est une très bonne série.

 

Green_arrow.jpg

 

J'espère que ce fan club fera effet, ça peut vraiment devenir quelque chose de sympa aussi bien pour les initiés de Comics que pour les débutants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je souhaite moi aussi adhérer a ce fan-club !!

 

Je souhaite représenter le XMEN Iceberg. Pour moi un des plus puissant personnage Marvel ;)

 

Biographie du personnage

Adolescent, Bobby Drake est recruté par le Professeur Charles Xavier et rejoint quatre autres jeunes mutants pour former l'équipe des X-Men. Drake est plutôt intimidé du fait qu'il est le plus jeune membre de l'équipe. Par la suite, il devient membre des Champions de Los Angeles avec notamment Angel et Ghost Rider, puis devient membre de la première équipe de Facteur-X. Il revient par la suite dans les rangs des X-Men.

 

L'apparence d’Iceberg évolue au fil des ans. Dans ses premières aventures, il a plus les traits d'un bonhomme de neige. À l'époque, cela est expliqué par la formation d'une couche de gel sur son corps quand il utilise ses pouvoirs. À la demande de Cyclope, il apprend plus tard à couvrir son corps d'une couche dure mais flexible de glace1. Il adopte alors l'apparence moderne qu'on lui connaît. Plus récemment, Iceberg a acquis la capacité de devenir de la glace organique, ce qui lui donne une apparence translucide. Dans cet état, Iceberg est presque indestructible.

 

Iceberg souffre d'un complexe d'infériorité chronique et manque de persévérance dans ses projets. Bobby a toujours été un dilettante dans l'utilisation de ses pouvoirs et n'a jamais vraiment perçu le vrai potentiel de ses capacités. D'ailleurs, il sombre dans la dépression après qu'Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés, prend possession de son corps et utilise ses propres pouvoirs à un niveau qu'il n'avait atteint. La Reine Blanche pense qu'Iceberg a le potentiel de devenir l'un des mutants les plus puissants au monde. Depuis peu, il essaie d'innover dans l'utilisation de ses pouvoirs, il est désormais capable de créer et de mouvoir des statues de glace. Il peut également absorber l'eau présente dans l'air ainsi que dans un corps organique afin de créer sa glace.

 

Il semble qu'Iceberg commence à maîtriser son réel potentiel, peut-être à cause de sa mutation secondaire. Des parties de son corps restent en état de glace permanente. Il est capable de rassembler les morceaux de son corps brisé ou de le reconstituer (si seule sa tête est encore en état) à partir de liquides réfrigérés. Plus récemment, il a été piégé dans sa forme d'homme de glace tel qu'il ne semble plus capable de retrouver sa forme humaine. Ainsi, il a été capable de survivre à une décapitation en se reconstituant à partir de glace. Il a aussi vaincu l'Homme-Collectif en augmentant sa taille, donc sa masse et sa force, à partir une source d'eau grande comme un lac.

 

Après les événements de House of M où la plupart des mutants ont perdu leurs pouvoirs, Bobby Drake pense avoir perdu sa mutation qui s'était en fait inconsciemment « déconnectée » suite à une perte de confiance en soi de la part de Bobby. Iceberg est donc actuellement en pleine possession de ses pouvoirs.

 

Pouvoirs et capacités

Iceberg est un mutant capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'il peut mentalement sculpter à sa guise. Il utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Sa création la plus originale est sans doute le toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car il est capable de baisser énormément sa température corporelle sans subir de conséquences et il peut aussi se transformer en homme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.

 

Iceman001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à vous deux...et merci pour l'intérêt que vous portez au FC !!!!

 

A mon tour,

 

J'adore Amazing Spider-Man et Green Lantern mais pour moi, c'est clairement Flash, de l'univers DC Comics

 

20617992.jpg

 

Biographie des personnages

 

Il a existé plusieurs Flash. Leur point commun est leur vélocité : ce sont les hommes les plus rapides du monde.

 

 

Jay Garrick

 

 

Le plus ancien d'entre eux est Jay Garrick, (Flash I), apparu dans Flash Comics #1 (1940).

 

Avant Crisis on Infinite Earths et la fusion des terres parallèles, il était le Flash de Terre II. Dans la continuité actuelle, il est le prédécesseur de Barry Allen.

 

Membre de longue date de la Justice Society of America, Jay Garrick est toujours vivant, habite à Keystone et reprend du service à l'occasion. Il a pris Bart Allen, anciennement Impulse et désormais deuxième Kid Flash sous son aile. Son costume est bien différent de celui de Barry Allen, alias Flash 2, le plus connu. Jay Garrick porte un chandail rouge avec un éclair jaune sur la poitrine. Il porte aussi un casque en métal évoquant le dieu Hermès, semblable aux casques de l'armée en 1914 ou ceux des mineurs. Ce casque était celui de son père, mort durant la Première Guerre mondiale.

 

Avec l'âge, Jay Garrick a vu sa vitesse nettement diminuer et depuis la disparition de la force véloce dans Infinite Crisis, sa limite est la vitesse du son. En effet, le plus ancien homme le plus rapide du monde possède un métagène qui est l'origine de son extraordinaire rapidité.

 

Barry Allen

 

 

Avant Crisis on Infinite Earths, Barry Allen était le Flash de Terre I, créé dans Showcase #4 (1956) quand DC Comics entreprit de moderniser certains personnages, comme Green Lantern. Ce policier scientifique obtint ses pouvoirs suite à un accident électro-chimique, et s'inspira de Jay Garrick, dont les aventures faisaient l'objet d'un comics sur Terre I pour devenir le héros Flash, qui devint membre de la Ligue de justice d'Amérique.

 

Les deux premiers Flash se sont d'ailleurs rencontrés lors d'une aventure intitulée "Flash of Two Worlds". C'était la première fois qu'un super-héros de l'âge d'argent faisait la connaissance de son homologue de l'âge d'or.

 

Il mourut lors de Crisis on Infinite Earths en détruisant le canon à anti-matière de l'Anti-Monitor.

 

Barry Allen est le premier Flash à avoir fait vibrer ses molécules, ce qui lui permettait de traverser la matière solide.

 

Depuis il est revenu dans la mini-série "Flash rebirth" en 2009, scénarisé par Geoff Johns et dessinée par Ethan Van Sciver. Il est redevenu le principal Flash (et l'on apprend qu'il est à l'origine de la Force Véloce, qui est à l'origine des pouvoir de vitesse de tous les Flashs). Depuis le relaunch de tout l'univers DC en septembre 2011, il est le seul Flash.

 

Wally West

 

 

Après le décès de Barry Allen (Flash II) lors de Crisis on Infinite Earths et la réunion des terres parallèles, c'est désormais Wally West, anciennement Kid Flash qui porte le costume de l'homme le plus rapide du monde.

 

Il est apparu pour la première fois dans Flash #110 (1959). Il était le neveu de Barry Allen et fut victime du même accident que ce dernier. Il devint alors Kid Flash et vécut de nombreuses aventures avec les Jeunes Titans avant de prendre la succession de Barry.

 

Wally opérait à Keystone City et est marié à la journaliste Linda Park avec laquelle il a eu des jumeaux, prénommés respectivement Jay et Iris, en hommage à son oncle et à sa tante, plus proches de lui que ses parents.

 

Comme Barry, il était membre de la Ligue de justice d'Amérique qui réunit les plus grands super-héros de DC. Il apparaît à ce titre dans le dessin animé qui leur est consacré.

 

Lors d'Infinite Crisis, le troisième Flash est parti dans une autre dimension en poussant sa vitesse à son paroxysme et sa femme et ses enfants l'y ont accompagné.

 

On sait qu'il est toujours vivant et qu'apparemment le temps s'écoule plus vite dans sa nouvelle réalité, car ses nouveau-nés sont devenus des enfants en quelques semaines.

 

Il fut lui aussi capable de faire vibrer ses molécules, ce qui lui permettait de traverser la matière.

 

Bart Allen

 

 

Bart Allen est le petit-fils de Barry Allen et de sa femme Iris. Bart souffrait d'un problème de vieillissement accéléré et pour stopper ceci, il fut élevé dans une machine créant un univers virtuel. Iris le retira de cette machine afin de demander l'aide de Wally West. Grâce à ce dernier, le vieillissement de Bart s'arrêta et il devint Impulse.

 

Il rejoint les rangs des Teen Titans et est blessé à la rotule. C'est suite à cet incident qu'il prit le nom de Kid Flash. Pendant les évènements d'Infinite Crisis, la Speed Force disparut, emportant avec elle tous les bolides, à l'exception de Jay Garrick. Bart revint, dépossédé de ses pouvoirs. Cependant, la Speed Force n'avait pas réellement disparu, le corps de Bart l'ayant absorbé. Le costume de Bart est « cloné » à partir de celui de Barry Allen.

 

Récemment, Bart s'est vu contraint d'affronter à nouveau les Lascars (nom français des Rogues) dans un combat où il perdit finalement la vie. Cet évènement survint peu de temps avant l'intrusion de la Legion des Super-Héros dans un récit de la Ligue de Justice au terme duquel Wally West marqua son retour.

Pouvoirs et capacités

 

Tous les Flash possèdent une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci ils peuvent réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une kalachnikov humaine. Toutes les versions s'accordent pour dire que leur vitesse dépasse largement celle, pourtant déjà prodigieuse, de Superman.

 

Ils sont également entourés par une aura invisible de la force véloce, source de leurs pouvoirs, qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes, par exemple lorsque le mur du son est franchi, et peuvent vibrer à travers les solides et ainsi les traverser.

 

Mais les quatre bolides ont tous des pouvoirs particuliers :

 

    Jay Garrick et Bart Allen peuvent mémoriser tout ce qu'ils lisent en super-vitesse ce qui leur permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances. Bart Allen pouvait également, après avoir été frappé par un rayon de super-vitesse, envoyer des doubles énergétiques de lui-même dans le flux du temps, mais après la mort de l'un d'entre eux, on ignore s'il a toujours cette capacité.

 

    Barry Allen pouvait voyager dans le temps grâce à un palier cosmique de son invention et accéder à d'autres dimensions en faisant vibrer ses molécules à une fréquence particulière.

 

    Wally West, après être allé de l'autre côté de la force véloce sans être absorbé, a acquis de nouveaux pouvoirs : il peut accélérer la cicatrisation de ses blessures et les réactions chimiques, communiquer sa vitesse à d'autres personnes ou à des objets mobiles en les touchant ou au contraire voler la leur. De cette manière Wally a pu stopper net des balles, qui tombaient alors par terre, inertes. Il est également capable de créer des objets de pure force véloce, comme son costume.

 

L'étendue de la vitesse des Flash a sensiblement varié. De fait, il semble qu'au fil des générations, ils deviennent de plus en plus rapides et, plus généralement, de plus en plus puissants. Ainsi, lors de la première rencontre entre Jay Garrick et Barry Allen, il fut montré clairement que le deuxième courait plus vite que le premier. Barry Allen est le seul Flash a avoir atteint 2 fois la vitesse de la lumière (lors par exemple, d'une des ses courses contre superman). Record jamais égalé. On apprend lors de son retour, qu'il est en fait à l'origine de la Force Véloce (Speed force). cette force qui donne leurs pouvoirs aux Flashs. Wally West a découvert qu'il pouvait "insuffler" sa vitesse à quelqu'un d'autre en mouvement si la personne est près de lui. En tant que Kid Flash, des crises cardiaques l'empêchaient de passer le mur du son, une fois ce problème surmonté, il fut capable d'atteindre la vitesse de la lumière et même de la dépasser, sans appareil extérieur.

 

Enfin Bart Allen, en tant qu'Impulse, puis Kid Flash, pouvait approcher la vitesse de la lumière. Mais depuis que le jeune héros était devenu l'incarnation humaine de la force véloce, il est probable qu'il pouvait au moins égaler Wally West, mais il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée de FC.  :o

J’adhère aussi, cela va de soi.

 

J'ai du lire quelques comics étant plus jeune (surtout les Spiderman en fait) sans en garder d'immenses souvenirs donc je serais plus à ranger dans la catégorie des "débutants" mais une chose est sure, j'ai toujours été fasciné par cet univers, avec une préférence légère pour Marvel.

Et c'est dans ces conditions que je choisis donc bien évidement un héros ou plutôt un anti-héros de l'univers Marvel Comics à savoir, Deadpool. (bien que je sois aussi un grand fan de Carnage et que de ce fait là je me suis rué d'emblée sur les Carnage vs Deadpool)

 

1404225397-deadpool-marvel-comics-13157579-456-500.jpg

 

Biographie du personnage :

À l'origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre de l'Arme X. L'expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d'un pouvoir d'autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département K, Wilson reprit son activité passée de mercenaire. Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouva que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment).

 

Il a été un moment l'homme à tout faire de Tolliver, et de ce fait est entré plusieurs fois en conflit avec Cable et ses partenaires. Bien qu'il fût l'ennemi de l'équipe de Cable et X-Force, il a eu une idylle avec Cyrène, la fille du Hurleur.

 

Par la suite, dans la série Cable & Deadpool, Deadpool fit équipe avec Cable. Les deux finiront par devenir amis

 

Après avoir essayé de rentrer chez les X-Men, il a finalement été recruté par Wolverine pour entrer dans l'équipe X-Force.

 

Son mental troublé :

Deadpool est psychotique, schizophrène, psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. (Hmm, que du bon  8)) Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

 

Sa maison de San Francisco n'a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n'hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie.

 

Son aventure avec la méga-corporation Landau, Luckman et Lake, qui s'achève sur un fiasco relatif, le convainc cependant de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives.

 

Après de longs moments sans nouvelle de la part de l'anti-héros, Deadpool entre en jeu dans le comics « Weapon X. ». Le projet Arme X a été relancé avec de nouveaux et d'anciens protagonistes, dont Deadpool. Lorsqu'il se rend compte que le programme n'a pas changé niveau cruauté, il décide de le démanteler à lui tout seul. il subit toutefois un échec cuisant, et est tué par le nouveau directeur.

 

Plus tard, Wade Wilson est ressuscité par Thanos pour l'empêcher d'avoir une idylle avec Dame Mort. Son retour des morts le rend encore plus déjanté, il a des hallucinations délirantes et un dédoublement de personnalité très important.

 

Pouvoirs et caractéristiques :

Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine : il peut donc régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espace de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY.

Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal.

C'est un très bon combattant au corps-à-corps.

C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets et armes de jets.

Il possède un appareil portatif de téléportation.

Malgré son manque évident de finesse il fait preuve d'une intelligence redoutable et déconcertante. Ainsi il élabore des plans du grande complexité tout en prenant grand soins de sa mise en scène. Cela ajouté à sa maîtrise de la rhétorique en fait un manipulateur averti, ainsi il embobine complètement les skrulls qui sont sensé être des adversaires d'une intelligence redoutable.

Deadpool possède un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après s'être fait trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage.

Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des comics Marvel à être conscient de se trouver dans un comics. Ainsi, lorsqu'on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7. » Cette « comic awareness » (en français, « perception de la bande dessinée » ; le terme est un jeu de mot avec cosmic awareness, pouvoir existant dans l'univers Marvel) est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu'un fou ne pourrait deviner : lors d'une rencontre avec Spider-Man, on découvre par exemple que son pouvoir lui permet d'être au courant de l'intervention de Méphisto dans la vie de Spider-Man, alors qu'aucun personnage des comics n'est censé le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'idée est vraiment géniale.

La présentation aussi d'ailleurs, surtout ne la change pas.

En la lisant, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 10 ans.^^

 

Par contre, moi, je n'ai jamais lu de comics. Que ce soit DC, Marvel ou je ne sais quoi. Mais quand j'étais gamin, j'étais tout simplement obsédé par Batman. Il était mon personnage préféré toute histoire confondue. Je regardais le dessin animé (j'adorais tellement le générique), avait des figurines Batman, des cartes Batman, des jouets Batman et même des vêtements Batman. Aaah, la nostalgie...

 

Évidement, avec l'âge, les goûts changent, je ne fait pas exception.

 

Et c'est pourquoi je vais avoir l'honneur de présenter le premier Super-Vilain du FC, que beaucoup considèrent comme le meilleur. Et qui est d'ailleurs mon personnage de comics préféré. Classé premier dans le top 100 des meilleurs méchants de comics, le psychopathe, le fou, le sadique, le rieur, l'excellent, le très intelligent, le maître du crime... Joker. (<3)

 

 

joker-couverture.jpg

 

 

Biographie(s) du personnage: Il y a plusieurs versions de l'histoire du Joker. le personnage lui-même avoue qu'il se souvient de tellement de versions de son passé qu'il ne sait plus discerner la vraie. Mais généralement la plus connue, et l'une des première à avoir été raconté, est celle de Red Hood, un humoriste raté dont le seul souci était de subvenir aux besoins de sa femme enceinte. Étant pauvre, il accepta de participer au cambriolage d'une fabrique de cartes à jouer en passant par une usine de déchets toxiques, et tomba dans une cuve d'acide. Il y survivra de justesse. Suite de son accident, sa peau est devenue blanche comme la craie, ses lèvres rouges comme le sang et ses cheveux verts. Les médias lui donnèrent le nom de ''Joker'', qu'il adoptera comme le sien. Il arbore également toujours un large sourire de cinglé, mais celui-ci est probablement volontaire car le Joker ne l'affiche pas en permanence. Dans d'autres versions, notamment le dessin animé et le film de Tim Burton ''Batman'', il était connu sous le nom de Jack Napier. redoutable gangster, il démontrait des aptitudes pour l'art, la science et la chimie. Il s'était spécialisé dès l'âge de quinze ans dans l'attaque à main armée et dans le film, il commettra le double meurtre des parents de Bruce Wayne, alias Batman. Et celui-ci le fera chuter malgré lui dans une cuve d'acide (oups). Chacun aurait créé l'autre. Dans le dessin animé,  Il travaillera d'abord pour le compte des mafieux Salvatore Valestra, Buzz Bronski et Chuckie Sol, avant de former par la suite son propre gang. À la tête de ce gang, il supervise le cambriolage de l'usine Ace Chemicals, où il rencontre Batman. Jack Napier engage le combat contre ce dernier mais Batman le fait alors tomber dans la fameuse cuve d'acide. Défiguré, rendu complètement fou, il se donne le surnom de Joker. Ce ne sont là que quelques versions. Il y en a moult. toutes plus ou moins semblable. L'avantage, c'est qu'on peut choisir celle qui nous plaît. Le choix est vaste.

 

Personnalité: Asseyez vous, les enfant. Car le Joker est un cas extrêmement fascinant.

Une psychiatre a un jour avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. En dépit de ces « transformations quotidiennes », certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il est conscient de sa propre folie mais se voit comme irrécupérable. En outre, le personnage est extrêmement manipulateur et conçoit des plans d'un génie hors du commun, qu'il est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances. Très fin psychologue, il est capable de contrôler ou de faire douter n'importe qui, ce qui en fera peut-être l'ennemi psychologique de Batman le plus puissant. 

 

Le Joker ne s'appuie pas sur ses seuls dons. Il mise énormément sur une part d'improbabilité et de chaos, de risque (ce qui lui permet de ne jamais s'ennuyer). Il aime se lancer à lui-même des défis macabres et, soudainement, n'éprouve aucune peur de souffrir ou mourir. C'est justement cet aspect de sa personnalité qui le rend imprévisible, renforçant son narcissisme et sa folie. (Dans Joker d'Azzarello, le Joker joue à la roulette russe sur lui-même avec un revolver en plein milieu d'une rue sur un coup de tête, et il y survit, ce qui ne manquera pas de lui octroyer un énorme fou rire. 8))

 

Cette intelligence hors du commun peut mettre des doutes sur la réelle folie du Joker. Est-il simplement fou ou « trop » lucide ? Jason Todd (Alias le second Robin) par exemple, réussit à faire cesser de rire quelques instants le Joker en l'accusant de n'avoir jamais été fou, mais de simuler.

 

Une chose est sûre, la personnalité du Joker est fondamentalement liée à celle de Batman : l'un rit sans cesse, l'autre est de marbre. L'un est blanc, l'autre est noir. Mais chacun, à sa façon, détourne la loi et l'ordre établi pour assouvir sa vengeance : Joker sur les innocents, Batman sur les coupables. Ils sont tous deux plus dans l'acte que dans la réflexion, et sont chacun, à leur façon, des psychopathes.

 

Des allusions de moins en moins subtiles suggèrent que le Joker sait que Bruce Wayne et Batman ne font qu'un, mais s'en moque.

 

Tous les psychiatres qui l'ont examiné ont conclu à chaque fois qu'il souffrait d'une pathologie mentale différente.

 

Pouvoirs: L'arme de prédilection du Joker est la substance toxique qu'il a inventée et qui porte son nom : le "Venin Joker" ("Gaz Hilarex" dans le film de Tim Burton). Cette substance provoque un choc anaphylactique dû au blocage des canaux de calcium et de potassium. L'effet visible est un sourire figé sur le visage de la victime, signe du Joker. Suivant la dose, la peau peut se décolorer et les cheveux peuvent virer au vert, autres signes du clown criminel. Il utilise aussi des armes portant les signes du clown, qu'il transforme en armes mortelles, comme des tartes au cyanure ou explosives, des poignées électriques mortelles, des cartes à jouer tranchantes ou sa fleur qui projette un jet d'acide, ou parfois son Venin Joker. Dans le dessin animé, il utilise une bombe à son effigie dans l'épisode de l'anniversaire du commissaire Gordon.

 

Le Joker utilise aussi des armes "classiques", tels des mitraillettes ou son couteau qu'il dissimule sous sa manche. En outre, le Joker est un piètre combattant en ce qui concerne la technique, bien qu'il puisse parfois se révéler dangereux au corps-à-corps. Cela dit, il est souvent représenté grand et large d'épaules ; pas autant que Batman, mais suffisamment pour intimider le citoyen lambda, surtout si celui-ci sait ce dont il est capable.

 

Le Joker est très rusé et capable de manipuler beaucoup de monde à sa guise, en particulier les gardes de son asile d'Arkham. Le Joker connaît parfaitement les faiblesses de Batman et il a réussi à se faire une idée de la psychologie de ce dernier. Il sait par exemple que Batman a enduré d'énormes souffrances pour devenir ce qu'il est, qu'il a eu lui aussi une « mauvaise journée » qui l'a transformé. Le Joker est par ailleurs très fort en ce qui concerne la torture psychologique : il a perverti l'esprit de Harley Quinn qui deviendra sa compagne et il a failli rendre fou Jim Gordon et il a fait douter plus d'une fois Batman sur sa propre santé mentale. Dans la série animée, il rackette durant deux années un pauvre homme sous prétexte qu'il l'avait insulté, et est même parvenu à rendre irrémédiablement fou Robin.

 

 

 

Manwholaughs.jpg    Jokerkillingjoke.png    Comic_Book_-_Batman_251_Cover_%281973%29.jpg

 


 

Source: Principalement Wikipédia

 

Edit: Wo... J'ai oublié de dire que d'adhérait... Ô_o bref, z'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce FC. :D

 

Moi non plus je n'ai lu presque aucun comics (vive les films qui m'ont fait redécouvrir ces séries !), mais ça ne m'empêche pas d'avoir mes préférés. Le Joker arrive largement en tête (dommage qu'il ait déjà été pris), et j'adore aussi Venom et Deathstroke 'meilleur personnage du jeu Injutsice !).

 

Voici la bio de ce dernier (merci Wiki) :

 

big_thumb_ed4b05a6998f54409bd8973d052a5a35.jpg

 

Deathstroke, ou Deathstroke le Terminator, de son vrai nom Slade Wilson est un personnage de l'univers DC Comics. Il s'agit d'un mercenaire-assassin, essentiellement connu comme un ennemi des Teen Titans, et plus particulièrement, dans la série animée, de leur leader Robin. Mais il est aussi un anti-héros, qui a eu le droit en certaines occasions à sa propre série.

 

Biographie du personnage :

Slade Wilson était un soldat de l'armée, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais, suite à une modification génétique, sa capacité cérébrale fut améliorée. Renvoyé de l'armée après avoir désobéi aux ordres en sauvant son ami Wintergreen envoyé en mission-suicide (celui-ci devint ensuite son majordome), il usa de ses capacités comme mercenaire et devint l'assassin Deathstroke. Il cacha sa carrière à sa famille, bien que sa femme fasse elle-même partie de l'armée.

 

Malheureusement, un terroriste nommé Jackal prit son plus jeune fils, Joseph Wilson, en otage pour obliger Slade à donner des informations qu'il refusait, car cela allait à l'encontre de son code d'honneur personnel. Deathstroke parvint à sauver Joseph, mais Jackal eut le temps de trancher partiellement la gorge à l'enfant, le rendant muet de façon définitive. Furieuse que Slade ait menti durant tout ce temps et mis sa famille en danger, Adeline lui tira dessus. Ses réflexes surhumains lui sauvèrent la vie, mais la balle toucha son œil droit, et il en sortit borgne.

 

Par la suite, la H.I.V.E. lui proposa un contrat lui demandant d'éliminer les Teen Titans. Il refusa, mais son autre fils Grant Wilson, alias Ravager, fut tué en tentant la mission à sa place. Estimant les Titans coupables, Deathstroke accepta donc le contrat, et s'en prit à eux plusieurs fois, puis les fit infiltrer par l'intermédiaire de Terra. Mais son plan tourna mal, essentiellement en raison de l'arrivée de son fils Joseph Wilson, qui, sous le nom de Jericho, se joignit aux Teen Titans, et prit possession de lui.

 

Ironiquement, Deathstroke fut plus tard forcé de tuer Jericho qui était possédé, sauvant ainsi les Teen Titans de celui-ci. Il manipula par la suite les évènements pour retrouver sa fille illégitime, Rose Wilson, qu'il prit sous son aile en tant qu'apprentie. Elle prit alors à ses côtés l'identité de Ravager, déjà porté auparavant par Grant Wilson. Mais elle finit par le quitter pour se joindre à son tour aux Titans lorsqu'elle découvrit qu'il n'avait pas son intérêt à cœur.

 

Désireux de récupérer Rose, mais aussi Jericho, dont les Teen Titans avaient récupéré la mémoire sur une disquette, Deathstroke forma lui-même un groupe de Teen Titans, les Titans East, dont le rôle serait d'éliminer les Teen Titans originaux.

 

Pouvoirs et capacités :

 

Deathstroke est capable d'utiliser 90% de son cerveau. Il a des capacités physiques sur-développées, ce qui lui donne une force équivalente à celle de dix hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens supérieurs à la normale. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé.

 

C'est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors-pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n'importe quel objet, même un vulgaire stylo, comme une arme meurtrière. Il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets, bien qu'il possède tout un arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

6 membres pour commencer, c'est déjà pas mal !

Bienvenue les amis !!

Comme vous avez pu le voir je vous ai affiché un calendrier Marvel et DC des films a venir!

Certains vous tardent plus que d'autres?

Nous engagerons des tournois mi juillet entre les personnages Marvel/Dc : ça vous botte?

Les premiers combattants/combats seront dévoilés CE WEEK END !!!

Vous pouvez me suggérer combat et /ou personnage à mettre en avant via la messagerie!!

Faites tourner le FC, il a énormément de potentiel!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les films : DC va enfin pouvoir rivaliser au cinéma face à Marvel (fin j'espère) et j'aime ça ^^

 

Par contre ... il est passé où mon Green Arrow ? >:(

J'espère pour Justice League mais j'en doute comme il est pas dans Batman V Superman et que c'est là qu'on voit Flash et Wonder Woman.

 

Concernant Aquaman, franchement je suis ravi. J'trouve Jason Momoa complètement classe.

J'attend de voir les autres acteurs, j'espère avoir du lourd. Stephen Amell et Green Arrow 8) (surtout pas Justin Hartley) et Grant Gustin en Flash 8) me ferait totalement kiffé.

 

The Flash et Green Lantern : je dis oui.

 

Pour Marvel, ça donne également envie :  Guardians Of Galaxie, Avengers 2, 4 Fantastiques, Captain America 3, X-Men Apocalypse (une tuerie Day Of Futur Past) et plein d'autres.

 

Bref, vous l'aurez compris mais on va manger du super-héros à foison et ça j'aime 8)

 

Nous engagerons des tournois mi juillet entre les personnages Marvel/Dc : ça vous botte?

Les premiers combattants/combats seront dévoilés CE WEEK END !!!

Tout à fait pour, ça promet d'être énorme un choc d'univers 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green arrow sera bien présent et de passage dans le film Batman Vs Superman tout comme Aquaman mais n'auront pas pour l'instant leur propre film (personnage trop peu connu des fans donc peur d'un flop cinématographique) ! Cependant on peut esperer les voir clairement dans le film Justice League !

Dc rivalise deja avec marvel non pas par la quantité mais par la qualité de ses films ! (voir les vieux batman/le green lantern...)!

Marvel a le gros problème selon moi de miser sur la quantité mais de ne pas suivre la BD et donc d'avoir des films de moins bonnes qualité tandis que DC qui suit quasiment les BD (voir man of steel/batman dark knhigt et les futurs batman vs superman qui existent en bd) sont bien présent !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas pour Green Arrow, du coup c'est que du bonheur 8)

Bon à mon avis ça sera pas sur une longue période mais ça sera quand même énorme. J'espère juste ne pas être déçus par l'acteur interprétant le personnage (Stephen Amell serait parfait 8)) et il en va de même pour Flash (Grunt Gustin serait également parfait 8)).

 

Dc rivalise deja avec marvel non pas par la quantité mais par la qualité de ses films ! (voir les vieux batman/le green lantern...)!

Marvel a le gros problème selon moi de miser sur la quantité mais de ne pas suivre la BD et donc d'avoir des films de moins bonnes qualité tandis que DC qui suit quasiment les BD (voir man of steel/batman dark knhigt et les futurs batman vs superman qui existent en bd) sont bien présent !!!

Je suis pas les Comics, je lis juste les résumés sur Wikipedia parfois donc j'peux pas trop m'avancer de ce côté ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh !! un fan club marvel/dc je veut en etre et vu que deadpool et deja present je me doit de mettre sont collegue/ami et qui par la meme est mon perso preferer de chez marvel avec venom:

 

Taskmaster

Taskmaster_No_1_by_AlexGarner.jpg

[spoiler=la tenue quil porte dans sont propre comics]3493987-2964360951-taskm.png

1757599-432871_taskmaster_issue_2_by_udoncrew.jpg

 

[spoiler=duo de choc]1024px-Deadpool_Vs_Taskmaster.jpg

deadpool_taskmaster_by_carlobarberi_by_stuckski-d4pycxh.jpg

3688770-6135078010-11_de.jpg

 

 

 

Véritable nom : Inconnu

Profession : Agent du gouvernement, instructeur de combat, mercenaire, ancien criminel professionnel

Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire

Autre identité : The Taskmaster (VO) ; Tony Master, « Contingency T », le Maître des corvées (Semic) ; il s’est également fait passer pour Captain América.

 

Lieu de naissance : le Bronx New York (New York, Etats-Unis)

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : une mère non identifiée

Appartenance à un groupe : Membre de l’Initiative, ancien membre des Terrifics, ancien associé de l’Agence-X, ancien employé de plusieurs organisations criminelles pour la formation de leurs agents.

Base d'opérations : le Camp Hammond (Etats-Unis), autrefois diverses bases à travers les Etats-Unis (dont l’Institut Solomon, à Long Island, New York)

Première apparition : VO : Avengers (vol.1) # 195 (mai 1980, par David Michelinie & George Perez) – VF : Les Vengeurs (Artima Color) n°11 (octobre 1983)

Taille : 1m85

Poids : 100 kg

Yeux : Marrons

Cheveux : Bruns

 

Pouvoirs :

 

Normalement, Taskmaster ne possède aucun pouvoir. Cependant, brièvement, il posséda la capacité de dupliquer les capacités surhumaines mais le perdit tout aussi rapidement qu’il l’avait acquis.

 

Aptitudes :

 

Taskmaster possède des « réflexes photographiques » qui lui permettent d’analyser et comprendre presque à la perfection les mouvements d’une personne et de pouvoir ensuite les imiter, sans pratique préalable et quel que soit le degré de complexité du mouvement, dans les limites des capacités humaines (par opposition à surhumaines) ; il est ainsi limité dans ses capacités par son absence de facultés surhumaines. En regardant périodiquement des enregistrements de ces mouvements, il peut retenir les mouvements imités indéfiniment ; il a ainsi fait un usage intensif de vidéos pour étudier les mouvements aussi bien de héros surhumains que d’athlètes, de tireurs d’élite, d’acrobates ou de militaires. Du coup, il a obtenu une grande versatilité dans les talents dont il peut faire preuve. Quand il fait face à un adversaire qu’il a précédemment étudié, le Taskmaster peut quasiment prédire les attaques de celui-ci et, ainsi, mieux les contrer. Il peut aussi utiliser ses aptitudes pour imiter les voix et même apprendre de nouvelles langues. Taskmaster peut réussir à doubler sa vitesse et ses réflexes naturels au point de pouvoir attraper des balles en plein vol, risquant néanmoins des dégâts physiques permanents. A ce jour, seuls les talents martiaux de l’Agent X échappent à la faculté du Taskmaster d’imiter d’autres personnes. Ses talents s’étendent au-delà des simples techniques de combat et il est extrêmement habile pour tricher aux cartes ou dans le domaine culinaire, par exemple.

 

Comme athlète naturellement doué, Taskmaster s’est entraîné tout au long de sa vie à avoir une condition physique excellente. Il maîtrise plusieurs arts martiaux (aussi bien modernes que classiques) comme la boxe, la lutte, l’escrime, le tir à l’arc, le tir aux armes à feu. Il excelle aussi dans la jonglerie, la gymnastique, les acrobaties aériennes ou l’art du pickpocket. Il maîtrise aussi une technique de méditation lui permettant de contrôler son souffle et de le retenir sur une longue durée. Au cours de sa carrière, le Taskmaster a imité les talents d’individus aussi variés que de nombreux experts en arts martiaux du milieu cinématographique, et de héros comme le second Ant-Man (Scott Lang), Captain América (Steve Rogers), le Chat (Shen Kuei), le Chevalier noir (Dane Whitman), le Constricteur, Daredevil (Matt Murdock), Deadpool, Elektra, le Faucon (Sam Wilson), Iron-Fist (Daniel Rand), Iron-Man (Tony Stark), le Jongleur, Moon Knight, le Nomade (Jack Monroe), Œil-de-Faucon (Clint Barton), le Punisher (Frank Castle), le Samouraï d’argent, Spider-Man (Peter Parker), Tombstone, Wolverine (James Howlett) et Maximillian Zaran, entre autres.

 

Armes:

Le Taskmaster dispose de tout un arsenal d’armes qu’il utilise et modifie selon les besoins. Parmi elle, il est possible de citer une matraque (imitant Daredevil), une paire de pistolets automatiques de calibre .45, un arc et des flèches modifiées comme Œil-de-Faucon, diverses épées (européennes ou japonaises), des fléchettes, des couteaux, des saïs, un lasso, un lance-grenades, des fusils de tireur d’élite, des arbalètes, une grande variété d’explosifs et des griffes qui s’inspirent de celles de Wolverine.

 

Equipement :

 

Il porte souvent un bouclier de métal ou d’énergie (à la manière de Captain América) et, à l’occasion, utilise une forme de toile ressemblant à celle de Spider-Man et qu’il projette aussi à partir de ses poignets ; d’une manière générale, son équipement – ainsi que ses armes – n’ont pas la qualité et le niveau technique des objets originaux. Son costume est composé de matériaux légers et souples à l’épreuve des balles. Il possède aussi un inducteur d’hologrammes, volé au SHIELD, qui est réglé sur sa silhouette et lui permet de projeter une fausse image de lui-même (par exemple, en vêtements civils) tout en conservant son uniforme de combat, ou alors, simplement, de modifier l’apparence de son visage ; il peut aussi utiliser cet inducteur en projetant des images de lui-même afin de perturber ses adversaires.

 

source: marvel-world 

 

edit:

[spoiler=Attention super long !! et j´ai pas pu tout mettre :'(]

Histoire :

L’homme qui allait devenir le Taskmaster fit la démonstration de ses aptitudes inhabituelles pour la première fois durant son enfance. Après avoir observé un programme télévisé mettant en scène des cow-boys, il se révéla capable de les imiter et de répliquer les tours au lasso que l’un des acteurs avait exécuté pour le petit écran. Alors qu’il commençait à comprendre la nature de ses capacités, il assista au plongeon, doublé d’un saut arrière, d’un sportif. Convaincu de pouvoir l’imiter lui aussi, le jeune garçon s’y essaya mais manqua de peu de se noyer car il ne savait pas encore nager. Sa mère, inquiète, fit appel à des psychiatres qui étudièrent les capacités du jeune homme et déduisirent qu’il possédait une « mémoire photographique » immédiate et presque parfaite. Durant toute son adolescence, il continua à manifester ses facultés extraordinaires, en général dans son propre intérêt, devenant un excellent quaterback de l’équipe de football de son établissement, après avoir simplement vu un joueur professionnel en action. Après avoir eu son diplôme, il envisagea un temps de devenir un justicier mais réalisa vite qu’il ne ferait jamais fortune ainsi et se tourna alors vers une carrière bien plus lucrative de criminel.

 

Alors que les justiciers costumés devenaient de plus en plus nombreux, le jeune homme se mit à étudier leurs techniques grâce à de nombreux films réalisés sur eux, « enregistrant » dans sa mémoire et ses gestes leurs différentes actions afin d’étendre son propre répertoire de techniques de combat. Initialement, il accomplit lui-même divers vols sous un uniforme de sa conception mais comprit rapidement que cette voie était trop dangereuse et il décida alors d’utiliser le capital ainsi acquis pour créer un réseau de centres d’entraînement à destination du monde criminel, proposant ses services comme instructeur des différents agents employés par les autres criminels, aussi bien les grandes organisations que les gangsters indépendants, fournissant ainsi les hommes de main que les justiciers affrontaient ensuite en combattant les criminels. C’est ainsi que le Taskmaster, ainsi qu’il s’était rebaptisé, travailla pour le compte d’individus aussi divers que l’Architecte, le Dr Octopus, Justin Hammer, Hammerhead, le Moissonneur, le Sorcier la Triune ou le Vicaire noir et forma, entre autres, la Blitz-Team, Blood Spider, Crosbones, Cutthroat, la Cyber-Squad-X, Deathshield, Diamondback (Rachel Leighton), Jagged-Bow, Mad-Dog, Snapdragon, la Split-Second-Squad, le second Spymaster et les Steel Skulls. Dès le début de sa carrière, le Taskmaster fut remarqué par l’organisation terroriste internationale appelée Hydra, qui l’engagea pour former Jessica Drew, alias Spider-Woman, qui était devenue le nouvel agent de la branche européenne d’Hydra. Il commença par tester les pouvoirs et capacités de la jeune femme jusqu’à ce qu’il la jugea prête à débuter sa vraie formation dans les arts martiaux. L’entraînement continua jusqu’à la première mission de Drew. Quand celle-ci échoua, refusant de tuer Fury après avoir découvert la vérité sur Hydra, elle commença par se cacher. Hydra la traqua et envoya le Taskmaster pour la capturer. Celui-ci sous-estima les pouvoirs de Spider-Woman qui fut capable de le vaincre en le frappant avec une épée avant de l’utiliser comme conducteur afin de canaliser ses décharges d’énergie pour affecter tous les agents d’Hydra la cernant.

 

Rentré aux Etats-Unis, le Taskmaster développa plusieurs centres d’entraînements et l’un des principaux se cachait derrière l’Institut Solomon, près de la ville de Southampton, sur Long Island, dans l’état de New York, un centre s’occupant officiellement des criminels malades. Durant cette époque, le Taskmaster recruta Brock Rumlow et Blanche Sitznski (qui allaient respectivement devenir Crossbones et Anaconda) comme instructeurs dans un autre de ses centres, en Pennsylvanie ; tous les deux eurent comme élèves Rachel Leighton (plus tard Diamondback) et Sheoke Sanada (plus tard Snapdragon). Les activités officieuses de l’Institut Solomon furent découvertes quand les Vengeurs investirent le bâtiment lors d’une enquête sur son directeur, Parnell Solomon, l’homme que le Taskmaster avait chargé d’administrer le centre. Quand il se retrouva face aux héros, le Taskmaster eut envie de tester ses capacités face au groupe mais, quand il réalisa qu’il ne pouvait tenir tête à autant d’adversaires surhumains, il décida d’assurer son avenir et prit la fuite, fermant l’Institut Solomon. Il se réinstalla dans un entrepôt dans le Lower West Side de Manhattan mais il en fut rapidement délogé par Spider-Man (Peter Parker) et Ant-Man (Scott Lang), précédemment rencontré lors de l’affaire Solomon, alors qu’il planifiait le vol de matériaux nucléaires. Il fut une nouvelle fois contraint à la fuite, se déplaçant de centre d’entraînement en centre d’entraînement ; c’est ainsi qu’il fut aperçu au Cirque Carson aux Merveilles Itinérantes, un petit cirque qui se trouvait être celui où Clint Barton, le futur Œil-de-Faucon, avait commencé à apprendre le tir à l’arc. Le Taskmaster utilisa le cirque comme couverture pour ses opérations jusqu’à ce que Ant-Man et Œil-de-Faucon y mettent un terme. Mais, une nouvelle fois, il put s’échapper.

 

Le Taskmaster fut recruté par le Vicaire noir afin de réunir un groupe de gros bras de divers quartiers qu’il forma dans l’une de ses académies. Cette tentative fut cependant interrompue par Spider-Man et le Nomade (Jack Monroe) ; ayant déjà été payé pour le recrutement, le Taskmaster préféra s’enfuir plutôt que de risquer d’être capturé. Il s’associa alors au Sorcier, au Constricteur et à Deadpool afin de donner naissance à une nouvelle incarnation des Terrifics ; ils attaquèrent les Quatre Fantastiques dans leur base du Baxter Building, qui n’était occupé que par la Chose et Franklin Richards. Les Terrifics capturèrent la Chose mais le jeune garçon se révéla bien plus ennuyeux qu’ils n’avaient escompté. Dès le retour des autres FF, le Taskmaster, le Sorcier et le Constricteur abandonnèrent leurs projets, ne laissant derrière eux que Deadpool qui fut combattre seul les héros, gardant rancune à ses trois ex-coéquipiers. Reprenant son idée d’un cirque comme couverture pour ses activités, le Taskmaster mit la main sur un petit cirque et l’utilisa plusieurs avec une certaine réussite. Cependant, alors que le cirque était installé dans une petite ville de l’Ohio, la Chose et Vance Astrovik (qui allait devenir le héros Justice) aidèrent un agent du gouvernement à mettre un terme aux activités du Taskmaster. Alors qu’il prenait encore la fuite, il fut capturé par un groupe d’agents du FBI et incarcéré ; compte tenu des événements ultérieurs, il est possible que Crâne rouge (Johann Schmidt) fut derrière ce groupe.

 

Par l’intermédiaire de Douglas Rockwell, le président de la Commission aux Activités Surhumaines (CAS), Crâne rouge, sous l’identité de « Mr Smith », s’arrangea pour que le Taskmaster forma John Walker qui avait été choisi par la CAS pour reprendre l’identité de Captain América, retirée peu de temps auparavant à Steve Rogers. Crâne rouge espérait ainsi abîmer l’image de Captain América aux yeux du grand public. Afin de dissimuler l’implication du Crâne, Rockwell, à travers la CAS, put obtenir une réduction de la peine de prison du Taskmaster en échange de la formation de Walker. A celui-ci, le Taskmaster apprit le style de combat de son prédécesseur, principalement le maniement de son bouclier. Le travail achevé, Crâne rouge s’arrangea pour que le Taskmaster puisse s’échapper du centre de détention de la CAS et, ainsi, reprendre ses activités criminelles, principalement en formant des hommes de main pour le Crâne. Ainsi, le Taskmaster forma des partenaires d’entraînement pour son bienfaiteur afin que celui-ci se retrouva en parfaite condition physique, dans un corps cloné de Rogers, pour affronter ce dernier et Walker ; le Taskmaster entraîna peut-être même Crâne rouge lui-même à cette époque. Puis, le Taskmaster développa une nouvelle académie, dissimulé dans le mausolée d’un cimetière non identifié de Brooklyn ; c’est là que Spider-Man le retrouva alors que le tisseur était à la recherche de son épouse, Mary-Jane Parker. Utilisant un pistolet à magnésium, le criminel put s’échapper mais dut abandonner sa nouvelle base. Il fut alors recruté par Justin Hammer afin de former un nouveau Spymaster ; le Taskmaster réunit ses meilleurs élèves et les soumis à un entraînement intensif, y compris une compétition mortelle entre eux pour faire du seul survivant le nouveau maître espion. L’élève connu uniquement sous le nom de « Numéro Un » survécut à ses compétiteurs et devint le second Spymaster. Comme test final, son professeur le chargea de voler une statuette dorée installée au sommet d’un arbre de Noël pour une réception aux Entreprises Stark. Ce test final mit aux prises le Spymaster et Iron-Man mais la mission fut une réussite et le Taskmaster put livrer à Hammer son nouvel agent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir mais Stephen Amell (green arrow) a dit sur son compte facebook qu'il ne serait pas au casting de Batman vs Superman xD

Hey Guys -- I appreciate all the support and enthusiasm, but not everything I post is a cryptic indicator that I'm going to be in Batman V Superman. I'm not going to be in Batman V Superman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean_grey.png

 

Je n'ai pas énormément lu de comics, néanmoins, si il y a bien une série que j'apprécie, c'est les X-Men (même si je n'en ai pas lu les comics non plus...). Bryan Singer est celui qui à mon avis a lancé la machine "super héros", puisqu'il avait réalisé en 2000 le tout premier X-Men, gros succès à l'époque (ce fut avant le premier Spiderman, en 2002).

Bref, il me semble donc adapté de présenter un personnage de cette série, et Jean Grey alias Phénix me semble toute désignée pour remplir ce rôle, tant elle est une référence (et potentielle vainqueur du futur tournoi, donc autant savoir à qui on a à faire).

 

 

 

presentationNEMxQ.png

 

comcis.png

Enfant, Jean Grey a du mal à contrôler ses pouvoirs, et seul le Professeur Xavier parvient à l'aider. Elle intégrera les X-Men sous le nom "Strange Girl", et sera le centre d'histoires amoureuses -étant la seule femme de l'équipe à l'époque- et de plusieurs missions, en compagnie de Cyclope notamment. Le personnage est à ce stade plutôt linéaire, et les scénaristes, pour complexifier son rôle, vont créer l'une des histoires les plus connues des comics : la saga du Phénix. La "force phénix", une entités cosmique, 'fusionnera' avec Jean Grey, décuplant ses pouvoirs de manière exponentiel au passage. La mort de Cyclope fera progressivement céder la personnalité de Jean Grey devant celle de Phénix Noir. Dans une course folle, elle dévorera une étoile et détruira des planètes, ainsi que des milliards d'êtres. Reprenant temporairement le dessus et consciente de son instabilité, Jean Grey se suicidera afin d'éviter de causer plus de souffrances. Cependant, les pouvoirs du phénix la ressuscite à de nombreuses reprises, et Jean Grey finit par fusionner de nouveau avec cette force. Elle deviendra un stade plus aboutie, le "Phénix blanc".

 

 

2014-07-05000735zVkwX.png

films.png

Le premier film devait à l'origine se conclure sur l'apparition de Phénix, ce sera finalement pour la fin du second. On peut constater durant ce film l'apparition du feu autour de Jean Grey, ainsi que dans ses yeux. De plus, l'image final, bien que trouble, semble dessiner les contours d'une sorte d'oiseau non étranger au phénomène de résurrection.

Néanmoins, le troisième film fait un virage important : Phénix devient finalement les pouvoirs enfouis de Jean Grey, et non une entité extérieurs. On assiste en toile de fond à une mini saga "Phénix Noir", qui se conclu d'ailleurs d'une manière plutôt proche des comics. Il ne reste plus qu'à voir ce que le reboot va pouvoir introduire.

Me concernant, Phénix est la transition parfaite vers les multiples entités qui peuplent le monde des Marvel, que les producteurs sont plutôt frileux à mettre en scène (même si on progresse petit à petit).

 

 

ouvoirsHsyYn.png

 

Les pouvoirs de Jean Grey sont multiples :

- Télépathie de haut niveau : lecture et contrôle les esprits / déplacement dans le plan astral / projection de force psychique / communication avec les animaux / augmentation de sa réactivité / augmentation des pouvoirs des autres mutants...

- Télékinésie de haut niveau : lévitation et manipulation des objets / champs de forces...

Elle est déjà de niveau Omega sans le Phénix. Avec lui, sa puissance atteint des niveaux presque infinis :

- Augmentation des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.

- Manipulation de la matière et de l'énergie au niveau moléculaire.

- Absorption de l'énergie vitale et transmission de cette énergie : elle peut se soigner, ramener des morts à la vie...

- Projection de décharges d'énergie (perturbent facilement l'atmosphère).

- Modification du passé.

- Feu du phénix.

- Vol dans l'espace

Probablement d'autres choses encore.

Bon, après si on en reste qu'aux films, ses pouvoirs sont nettement plus limités.

 


 

Bref, ce Fan Club est intéressant et j'y signe de bon coeur ! Bonne chances pour les Gauntlet Matchs Enishi00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Taskmaster !! Je ne connaissais pas du tout ce perso mais il a l air bien sympa!

 

merci, il est effectivement assez meconnue pourtant il a deja accomplie de grande chose (battue captain america 3 fois, battue batman crossover dans un combat aux corps a corps, mais batman est un tricheur bourrer de gadjet tout le monde le sait >:()

 

dans avengers the initiative il bat meme un dieux se qui lui vaudra le fameux [spoiler="Dude... you knocked Thor out ?!" de deadpool (qui lui vennait de battre wolverine)]Dude____you_knocked_Thor_out__by_davidyardin.jpg

 

 

ps: j´ai editer mon premier post pour rajouter sont histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Setna, Jean Grey est sans aucun doute l'un des mutants les plus puissants!!!!!

 

Voici les premières images du film Batman Vs Superman mes amis :

 

29_batman-superman-2016.jpg

 

10494678_496363060509082_6831368055684452253_n.jpg

 

10394617_256738007860120_5534987949645446314_n.jpg

 

 

Voici l'hommage au super-heros de Jebedai, un dessinateur français :

 

2_jebedai-batman.jpg

 

8_jebedai-spider-man.jpg

 

9_jebedai-spider-man.jpg

 

11_jebedai-men.jpg

 

12_jebedai-men.jpg

 

13_jebedai-men.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j´ai editer mon premier post pour rajouter sont histoire

J'ai lu un peu, dommage que ça parle pas plus de la relation et du duo qu'il forme avec son partenaire Deadpool, bien que je sois un fan de Deadpool je savais pas que les deux avaient eu à coopérer ensemble et j'avoue que tous les personnages ayant de prés ou de loin un quelconque rapport avec Deadpool m’intéresse.  :P

À ce que j'ai compris Deadpool lui en veut pour l'avoir abandonné face aux FF lors de leur tour de force et sont donc de ce fait pas restés en bon terme. Si tu pouvais m'en dire plus au sujet de leur relation.  :P

 

Sinon aux dernière nouvelle le film X-Men Origins: Deadpool pourrait finalement être un reboot sans lien avec l'univers X-Men et sans Ryan Reynolds avec un scénario très violent qui serait prévu en sortie « Rated R » c'est-à-dire que les moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Rien d'officiel mais c'est l'un des films que j'attends le plus, par contre la dernière apparition de Deadpool en film m'a donné des maux de ventre pendant les 3 mois qui suivaient, donc plus jamais.  :-\

 

Voici les premières images du film Batman Vs Superman mes amis :

Tellement hâte.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte

Et moi donc... avec l'annonce d'Aquaman, Lex luthor et wonderwoman je suis un petit fou!

 

N’hésitez pas a donner votre avis sur le tournoi, les personnages choisis...etc...

 

Sinon Céna moi je ne savais même pas que Deadpool était prévu en film...par contre je sais que dans le futur...Spider man amazing sera amené a rencontré les 4 fantastics ( un nouveau film est prévu), ainsi que Captain America avec les Sinister Six !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

 

[spoiler=voila la partie 2 j´mis les partie ou deadpool est concerner en gras]Le Taskmaster renoua alors avec Crâne rouge, devenant l’un de ses chefs de division, aux côtés, entre autres, du Power Broker, du Premier Chien de Garde, de Crucible des Résistants ou encore de Sin. Ayant renvoyé Crossbones, Crâne rouge ordonna à Mère Nuit de lui trouver un remplaçant ; celle-ci trouva alors Cutthroat qu’elle confia au Taskmaster pour sa formation. Vers la même époque, Spider-Man croisa la route de Crâne rouge lors de son enquête sur ses parents ; l’ancien nazi demanda au Taskmaster de se charger du tisseur. Y voyant là une occasion de tester de nouvelles recrues entraînées pour ressembler à Captain América, Œil-de-Faucon et Spider-Man lui-même. C’est ainsi que le tisseur, en compagnie du vigilant anti-terroriste Solo – également sur les traces du Crâne – affrontèrent Deathshield, Jagged-Bow et Blood-Spider ; ils furent tous défaits à cause de la participation de Solo que le Taskmaster n’avait pas prise en compte. Il prit de nouveau la fuite, contactant le Crâne pour l’informer de son échec. Le criminel se rendit au Canada, à la demande de l’Echiquier, pour participer à la vente aux enchères des cadavres des mutants Auric et Silver, mais l’opération fut interrompue par Alpha Flight, Spider-Man et Wolverine. Il revint aux Etats-Unis, apprenant que l’un de ses élèves, Tyrone McQuaid, avait décidé de quitter la formation ; refusant cette démission, le Taskmaster envoya d’autres étudiants éliminer McQuaid qui, en désespoir de cause, se rendit auprès des services sociaux de Harlem afin d’y chercher l’aide du Faucon (Sam Wilson). McQuaid révéla au héros l’emplacement de l’académie du Taskmaster. Le Faucon s’y rendit mais sa confrontation avec le criminel fut vite interrompue par l’arrivée de la police et de McQuaid. Comme à son habitude, le Taskmaster opta pour la fuite.

 

Peu après, le Taskmaster et Tombstone furent engagés par une faction de la Main afin de tuer certaines personnes, organisant un concours entre les deux pour déterminer celui capable de tuer le plus selon des règles fixées par la Main. Cette opération conduisit à une altercation à la fois avec Daredevil et avec le Punisher, ainsi qu’une entre les deux héros. Lors d’une bataille entre eux quatre, le Taskmaster fut renversé par une voiture et le Punisher en profita pour projeter un couteau sur le criminel, visant son cœur. Daredevil détourna l’arme avec un revoler et le Taskmaster fut blessé au niveau des côtes. Il fut alors hospitalisé puis capturé, passant plusieurs mois dans un hôpital carcéral, le temps de sa convalescence. Remis de ses blessures, il put s’évader et rouvrit une nouvelle école de formation ; peu après, entendant parler d’un trafic d’un million de dollars, il tenta de mettre la main dessus mais se heurta à l’Homme aux échasses (Wilbur Day), le Clochard, les Wild-Boys et, de nouveau, Daredevil. Il fut de nouveau fait prisonnier et incarcéré, de même que les autres criminels. Quand le Piégeur (Peter Petruski) fit un procès au Bricoleur pour malfaçon sur les produits qu’il délivrait, le Taskmaster fut appelé comme témoin pour le compte de l’accusé. Durant l’audience, un combat éclata entre les protagonistes et le Taskmaster mit celui-ci à profit pour s’enfuir.

 

Peu après, il tomba amoureux de Sirène, une jeune femme amnésique originaire de la Terre-93060 (l’Ultravers), et qui avait échoué sur la Terre-616 après la bataille des Vengeurs et de l’Ultraforce contre l’entité Némésis. Elle apparut dans une nouvelle école du Taskmaster et celui-ci la testa en vue de lui confier une mission. Le poste était aussi convoité par Diamondback et les deux femmes s’affrontèrent avant que le Taskmaster ne décida de leur confier à toutes deux la tâche de tuer l’ancien Vengeur War-Machine (Jim Rhodes), sachant pertinemment qu’elles en seraient incapables. En réalité, le Taskmaster avait été chargé d’obtenir des informations sur le héros et avait placé sur l’armure un gadget capable d’enregistrer les facultés de celle-ci. Il espérait que le combat du héros contre les deux femmes permettrait à son gadget d’assimiler de nombreuses données. Durant la mission de Diamondback et Sirène, un jeune homme appelé Kyi monta à bord d’un quinjet dans l’espoir de devenir l’un des élèves du Taskmaster ; celui-ci refusa initialement d’accueillir un enfant dans son centre de formation jusqu’à ce qu’il découvrit que Kyi possédait des pouvoirs de téléportation, et fut dès lors surnommé Jolt. Par la suite, le Taskmaster développa une relation amoureuse avec Sirène, avant de réaliser que Diamondback l’avait doublé en plantant des explosifs tout autour de son quartier général. Jolt déclencha alors accidentellement l’un des gadgets en retirant l’un des diamants attachés à ceux-ci. Le Taskmaster ordonna à Jolt d’ouvrir un portail suffisamment pour eux deux et Sirène ; lors de la traversée du portail, Sirène fut renvoyée dans sa propre dimension tandis que les deux autres demeuraient sur la Terre-616.

 

Après avoir affronté Deadpool puis participé à une tentative d’assassinat contre Elektra pour le compte de l’Architecte, le Taskmaster s’allia alors la criminelle scientifique nommée Albinos, qui mit au point une machine capable de dupliquer les facultés surhumaines et qui augmentaient ainsi considérablement l’éventail des pouvoirs de son associé. Ils engagèrent la Brigade de Batroc et le Jongleur pour qu’ils kidnappent des Vengeurs afin de tester la machine. Le Taskmaster fut à même de dupliquer les capacités des jeunes recrues Justice (Vance Astrovik) et Firestar mais il fut défait peu après par ces derniers avec l’aide d’Œil-de-Faucon (Clint Barton) et la machine fut détruite, ramenant le Taskmaster à son niveau de puissance habituel. Vers la même époque, il fut engagé par la Triune, un groupe religieux qui avait lancé secrètement une campagne de dénigrement à l’encontre des Vengeurs, pour organiser une attaque contre un bâtiment de la Triune afin d’en rejeter la responsabilité sur les héros. Sous le déguisement de Captain América, il recruta Warbird, Ant-Man, Silverclaw et Captain Marvel (Genis-Vell) sous prétexte de détruire une machine capable de contrôler les esprits. Bien qu’ils réussirent finalement à le démasquer et le vaincre, quand Captain Marvel céda sa place à Rick Jones, perturbant ainsi les plans initiaux du Taskmaster, l’immeuble fut détruit au cours de la bataille ; le criminel prit la fuite et les héros furent accusés à tort de l’incident, sans la possibilité de prouver leur innocence. Il eut une nouvelle altercation avec Deadpool, puis combattit Captain América, avant de participer au Tournoi de Sang, sur l’île de Madripoor. Quand les Vengeurs changèrent leurs tactiques pou adopter une stratégie plus active, se tenant informés de toutes les menaces surhumaines existantes pour être plus efficaces, ils commencèrent par chercher le Taskmaster afin de mettre un terme à ses opérations et, ainsi, priver les criminels, terroristes et organisations malfaisantes d’une ressource en hommes de main. Cependant, le Taskmaster réussit à leur échapper de manière permanente après la fermeture de chaque académie de formation que les héros découvraient.

 

Cependant, privé de revenus, il décida de compenser ses pertes avec des travaux plus lucratifs et se proposa comme mercenaire. Son premier travail fut d’aider un de ses vieux amis, Jonesy, à Las Vegas en arrêtant un petit arnaqueur ; il suffit de trois mains au Taskmaster pour comprendre l’astuce. A la sortie du casino, il rencontra une jeune femme du nom de Sandi Brandenberg, qu’il invita bientôt à dîner. Le lendemain, il fut recruté par l’industrielle malhonnête Sunset Bain afin de saboter un nouveau semi-conducteur mis au point par les entreprises Stark, rivales de celles de Bain, tout en empêchant les Triades chinoises de mettre la main sur cette technologie. Le Taskmaster réussit son sabotage mais se retrouva face à Iron-Man au cours de celui-ci. Sachant qu’il ne pourrait le vaincre, il utilisa ses talents pour fuir, tout en le maintenant à distance pendant ce temps. Mais, quand il vint réclamer son paiement, il réalisa que Sunset Bain l’avait doublé et se prépara immédiatement à prendre sa revanche. Utilisant ses talents, il réussit à provoquer un conflit entre Bain et les Triades, amenant chacun à croire que l’autre l’avait trahi. Cependant, les Triades découvrirent que le Taskmaster avait tué l’un d’eux, et que Bain était innocente de ce crime. Bain et les Triades conclurent alors une trêve et s’allièrent, les Triades proposant à l’industrielle de lui livrer le Taskmaster en guise de bonne foi. Pris par surprise lors d’une soirée avec Brandenberg, le Taskmaster fut fait prisonnier et livré à Bain, qui le tortura avant de le jeter dans une rivière à l’intérieur d’un sac. Utilisant une technique bouddhiste de maîtrise du souffle, le Taskmaster gagna suffisamment de temps pour s’échapper et regagner la surface. Ayant découvert les véritables activités de son amant, Brandenberg rompit avec lui mais ils demeurèrent toutefois amis. Sachant qu’il faudrait plus d’expériences pour venir à bout des hommes de Bain, il commença à regarder d’innombrables vidéos de kung-fu en accéléré, afin d’accomplir lui-même les gestes à une cadence extraordinaire. Ainsi préparé, il investit les bureaux new-yorkais de Bain et lui fit face après s’être débarrassé de ses hommes de mains, dont son garde du corps personnel, Mr Isley. Mais, avant d’avoir pu lui porter un coup mortel, il fut interrompu par l’arrivée d’un hélicoptère ; quittant les lieux, il l’avertit néanmoins que sa vendetta à son égard n’était pas pour autant finie.

 

Quand le mercenaire Deadpool engagea justement Brandenberg comme secrétaire de son Agence-X, le Taskmaster vint travailler avec eux pour combattre le Cygne noir, un mercenaire allemand doté de pouvoirs psychiques avec lequel le Taskmaster avait déjà travaillé. Le Taskmaster entraîna Deadpool dans la perspective d’un face à face avec le Cygne noir, tout en trouvant le temps de s’occuper du nouveau petit ami de Brandenberg qui la battait. Lors de son affrontement avec le Cygne, Deadpool trouva apparemment la mort dans une explosion et c’est alors qu’apparut l’amnésique Agent X (Alex Hayden) devant le propre appartement de Brandenberg. Initialement, celle-ci et le Taskmaster crurent qu’il n’était autre que Deadpool et le poussèrent à « reprendre » sa carrière de mercenaire. Il fut entraîné par le Taskmaster mais celui-ci se révéla jaloux des sentiments naissants entre lui et Brandenberg et profita de leurs séances de formation pour le blesser de manière récurrente. La jalousie du Taskmaster fut exacerbée quand Brandenberg devint également l’objet des attentions amoureuses d’un chef de la pègre nommé Higashi, du clan du Vent de l’est. quand il découvrit que Deadpool avait assassiné le prédécesseur d’Higashi, il clama que Hayden n’était autre que Deadpool, escomptant que celui-ci se fasse tuer ; mais, apprenant que Brandenberg risquait d’être tuée en même temps, il vint en aide à Hayden, accompagné de la mercenaire Outlaw (Inez Temple), affrontant avec celui-ci une armée de mercenaires du Vent de l’Est. Finalement, Hayden s’accorda avec Higashi, tandis que lui et Brandenberg officialisait leur liaison, pour le plus grand chagrin du Taskmaster. Toutefois, quand le véritable Deadpool, bien vivant, et le Cygne noir réapparurent, la véritable identité de l’Agent X redevint problématique. Ils réalisèrent tous les trois qu’ils possédaient tous une portion des pouvoirs des deux autres, un mélange provoqué par l’explosion où Deadpool avait failli mourir. Ils réussirent à restituer à chacun d’eux leurs capacités mais le Cygne noir tenta alors de les duper ; le Taskmaster, Outlaw, Brandenberg et Higashi s’unirent alors à Deadpool et l’Agent X pour vaincre le Cygne. La bataille achevée, le Taskmaster avoua à Brandenberg combien elle comptait pour lui et ils se réconcilièrent, restant simplement amis.

Peu après, le Taskmaster fut engagé par le Comité afin de tuer Moon Knight (Marc Spector), lui affirmant que celui-ci serait seul, isolé, presque prêt à mourir. Pensant avoir trouvé une mission simple, il accepta mais, malheureusement pour lui, tout ce qui lui avait été dit se révéla faux. Alors que Spector avait effectivement envisagé de mourir, il avait retrouvé toute sa volonté de se battre après qu’un de ses amis eut été battu presque à mort. Ceci conduisit à une brève bataille entre le Taskmaster et Moon Knight et le criminel fut blessé à la poitrine par un tir de mousquet, passant à travers une fenêtre. Furieux, il alla trouver le Comité pour demander une compensation mais cette entrevue fut interrompue par l’arrivée de Moon Knight à bord de son hélicoptère, cherchant à se venger de l’organisation criminelle. Quelques jours plus tard, le Superhuman Registration Act (SRA) fut adopté et le Taskmaster décida de se mettre au service du gouvernement ou fut de nouveau capturé et obligé d’obéir aux autorités. Sous l’égide de l’Initiative des 50 états, il rejoignit les Thunderbolts, qui étaient désormais un groupe de criminels au service du gouvernement. Ils reçurent la mission de capturer des criminels ou des héros refusant d’adhérer au SRA. Afin de s’assurer de leur loyauté, tous les criminels reçurent une puce à base de nanotechnologie pour les garder sous contrôle et surveiller leurs actions. Lors de l’affrontement final des deux camps, le Taskmaster tenta de tuer la Femme-Invisible mais son époux, Mr Fantastic, s’interposa et reçut la balle qui était destinée à l’héroïne, survivant grâce à l’élasticité de son corps. Furieuse, Jane Richards écrasa le Taskmaster dans un de ses champs de force, le plongeant dans l’inconscience. Peu après, il fut envoyé dans la prison de la Zone Négative, en compagnie d’autres criminels mais fut libéré par Deadpool quelques temps après afin de déterminer lequel d’entre eux était le meilleur mercenaire. Le Taskmaster fut vaincu et reconnut avec sincérité sa défaite face à son rival. Par la suite, le Taskmaster fut utilisé par Maria Hill afin d’infiltrer, et ainsi tester, les nouveaux systèmes de sécurité de l’héliporteur du SHIELD. Après avoir réussi à monter à bord, il fut engagé par Henry Peter Gyrich comme instructeur au Camp Hammond, chargé tout particulièrement de former les clones de MVP (les futurs Scarlet-Spiders) pour que leur style ressembla à celui de Spider-Man. Puis, Gyrich le promut comme nouvel instructeur du Programme Initiative quand le Gantelet fut empêché de poursuivre ses fonctions après avoir été blessé. Ainsi, le Taskmaster commença à former le nouvel Ant-Man (Eric O’Grady), le Bengale, Septième-Ciel, Crusader, le Seigneur Dragon, Geiger, Komodo, Mêlée, Rage, Red-9, Stature, Triathlon et Ultra-Girl et bien d’autres. Quand un groupe de cadets sortit du camp sans autorisation, le Taskmaster partit à leur recherche avec War-Machine et le Skrull se faisant passer pour Hank Pym ; le trio affronta alors quatre criminels – le Brandon, le Cobra royal, le Mauler et Mr Hyde – qui avaient tendu un piège aux cadets afin d’attirer le Taskmaster et le tuer pour avoir rejoint l’Initiative. Cependant, avec l’aide des cadets, les criminels furent repoussés par les instructeurs. Peu après, quand Bloqueur fut renvoyé chez lui, le Taskmaster et le Constricteur décidèrent de lui laisser prendre une photo où il apparaissait être leur vainqueur.

 

Peu après la défaite des Skrulls après leur tentative d’invasion de la Terre, le Taskmaster fut placé à la tête de l’Initiative de l’ombre pour une mission à Madripoor, afin d’y capturer Hardball, un ancien cadet devenu membre d’Hydra. Bien que le groupe faillit être à son tour fait prisonnier, il put accomplir sa mission et fut alors ramené aux Etats-Unis où ils découvrirent que Norman Osborn avait pris le contrôle de l’Initiative et ordonnait la fermeture du Camp Hammond afin d’ouvrir le nouveau Camp HAMMER. Osborn fit du Taskmaster et du seigneur du crime Hood les nouveaux responsables de l’Initiative, accueillant de nombreux criminels surhumains afin de leur permettre de continuer leurs activités illégales tout en leur fournissant un alibi officiel de héros. Le Taskmaster commença alors à en former plusieurs afin de crédibiliser leur rôle de héros, et s’occupa également de Penance (Robbie Baldwin). Puis, le Taskmaster participa à l’attaque de l’Initiative contre la Zone 42 – la prison de la Zone négative qui était tombée entre les mains de Blastaar – afin de récupérer celle-ci. Pendant ce temps, le Taskmaster était contacté par le mercenaire Deadpool, qui cherchait à se venger d’Osborn ; le Taskmaster accepta de lui venir en aide, revêtant à son tour l’uniforme du mercenaire disert afin de payer sa dette envers lui. Deadpool put ainsi échapper aux Thunderbolts provisoirement, même s’il fut finalement capturé. Le Taskmaster regagna le Camp HAMMER, sans qu’Osborn n’avait appris son implication. Il participa à l’attaque contre Prodigy et blessa sérieusement Night-Thrasher (Donyell Taylor), venu prêter main forte au jeune héros.

 

 

 

la bio de deadpool au passage:

 

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-80-fiche-deadpool-biographie.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il semblerait que je n'ai pas choisi le personnage le plus susceptible de gagner le tournoi... (Ou même de passer un round)

Mais pas grave. 8)

 

Mais avoir su, j'aurais choisi Celui-Qui-Est-Au-Dessus-De-Tout

 

 

top-25-personnages-puissants-comics19.png

 

 

Mais à ce point là y'aurait juste pas eu de concurrence du tout...

D'ailleurs, quand même. Y a des personnages sacrément cheaté dans le monde des comics. Quand y a un auteur qui sort un perso avec des pouvoirs infinis, y'a un autre auteur qui sort un autre perso avec des pouvoirs plus infinis que l'infini etc.

 

Celui là (Celui-Qui-Est blah blah) est même omnipotent, omniscient et omniprésent. J'veux dire, à ce stade, t'écris quoi comme histoire avec ça? :o

 

Sinon, j'avais juste jamais entendu parlé de Deadpool du tout du tout du tout....

Et j'ai voté Iron Man Vs Spider-man, Parce que j'adorerais juste trop voir ces deux là se battre. (De préférence en ville, pour ne pas trop désavantager Spiderman)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo 

Mais avoir su, j'aurais choisi Celui-Qui-Est-Au-Dessus-De-Tout
???

 

Qui est celui qui est au dessus de tout?

 

A vrai dire, les personnages ont été sélectionnés via une liste mais le joker n'a pas été retenu cette fois mais peut-être la fois prochaine...D'ailleurs je compte sur tout les membres du FC pour choisir les prochains champions du prochain tournoi !!!! xD Bien sur, comme il l'est précisé, nous avons fait deux arbres de combats (avec tirage au sort via une pioche de petits papiers) avec un ami mais le premier était clairement le mieux car le deuxième, nous savions déjà le déroulement des matchs! Celui qui est présenté est d'autant plus logique qu'improbable!

 

(De préférence en ville, pour ne pas trop désavantager Spiderman)
Regarde bien les règles, il est précisé que les combats se passeront dans une ville style métropolis/gotham et que les éléments du décors sont à prendre en compte lors du match !!!

 

Choisir le vainqueur en fonction de ses capacités et non de vos préférences ! Il s'agit d'être objectif!

 

Je répète, faites tourner le FC il a énormément de potentiel !

Ah oui!!! Tous le monde pourra voter lors des match, pas seulement les membres ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...