Aller au contenu


[FC Marvel & DC & All Comics BOOKS] NEWS MARVEL ET DC


Enishi00
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'il n'y ait pas Le Fauve, Psylocke, Bat Girl et la Femme Invisible (elle et La Torche étant les seuls que j'aime des 4 Fantastiques^^) au sondage...

 

Ayant déjà présenté Shadowcat, je vais présenter Malicia, Mystique, Catwoman et Psylock

 


 

Malicia_06.jpg

Malicia

 

Carte d'identité :

 

Nom : Anna-Marie Raven

Race : Incarnat 

Classe : Mutant / Méta-spontané

Sexe : Femme

Poids : 64 Kg

Taille : 1,75 m

Cheveux : bruns et blancs

Yeux : verts

Situation : Actuellement ex-membre fondateur des X-treme X-men, puis revenue à l'Institut Xavier

Base : Institut Xavier

Surnoms : Rogue ; Marie Darkholme ; Gloria Marie Brickman ; Anna Raven

tampon_marvel.gif

 

Personnalité :

On connaît très peu de choses de la véritable identité de Malicia, si ce n'est qu'elle est originaire du Mississipi (son accent la trahit).

 

Toutefois, au départ réticents, ses camarades finirent par l'accepter et elle a même été chef de l'équipe. Elle est volontaire et très directe. Malicia est aussi enthousiaste, sait désormais où sont sa vie, ses amis, ses amours et ses objectifs. Elle croît fermement à l'idéal de paix entre humains et mutants défendu par Xavier.

 

Pouvoirs et capacités :

Malicia est capable, par simple contact physique, d'absorber temporairement l'énergie, la mémoire et une partie de la personnalité d'une personne. Lorsque le contact a lieu, la personne touchée subit une fatigue proportionnelle à l'ampleur et la durée du contact : si ce dernier a été très bref et/ou sur une toute petite partie du corps (le doigt par exemple), il n'engendrera vraisemblablement qu'une fatigue courte. En revanche, si le contact dure trop, la personne finira par tomber inconsciente, voire tomber dans le coma ou même mourir si cela perdure.

 

Si la personne est un mutant ou une autre créature dotée de pouvoir hors du commun, Malicia acquiert momentanément les pouvoirs en questions, voire certaines de leurs caractéristiques physiques. Selon les versions et les moments, la victime peut perdre ou non ses pouvoirs pendant ce temps.

L'effet est normalement temporaire, mais il est arrivé une fois que Malicia absorbe complètement pouvoirs et psyché d'une personne, en l'occurrence Miss Marvel alias Carol Danvers alors vengeur réserviste. Elle a de ce fait hérité d'une force herculéenne, d'une capacité à voler, d'une résistance inouïe aux différents coups et blessures et d'un sixième sens. Elle semble également résistante aux poisons, peut voler à une vitesse subsonique, y compris dans l'espace. Sa seule faiblesse vient du fait qu'elle soit très sensible aux somnifères.

 

Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, Malicia est incapable de contrôler l'activation de son pouvoir (tout comme Cyclope). Cela signifie que le moindre contact physique l'active, et ce indépendamment de sa volonté. Cela la rend incapable de toucher ceux qu'elle aime trop longtemps, sous peine de leur faire du mal. En conséquence, elle tend à haïr son pouvoir et le considérer comme une malédiction. Cependant, depuis la saga Rémanence, elle les contrôle désormais à la perfection.

 

Biographie :

Malicia a eu la première manifestation de ses pouvoirs alors qu'elle embrassait son premier flirt, Cody, qui devint alors comateux et est mort bien des années plus tard sans avoir repris connaissance. Traumatisée, elle fugua de chez elle et fut recueillie par le couple Mystique / [Destinée] qui l'élevèrent comme leur propre fille. Mais Mystique, personnage ambigu, réalisa bientôt le potentiel de sa protégée et décida de l'enrôler dans sa [Confrérie des Mauvais Mutants]. Malicia eu alors maille à partir avec Dazzler et Miss Marvel (future [Warbird], à qui elle reprochait le bien-être et la force de caractère que son pouvoir lui interdisait. Suite à son dernier affrontement où elle lui vola ses pouvoirs et ses souvenirs, Malicia était apeurée, telle une bête aux abois car ne sachant plus qui elle était et quels souvenirs étaient les siens ; elle quitta ses tutrices pour demander de l'aide au Professeur X qui décida de l'accueillir chez les X-Men afin de l'aider à s'en sortir et sachant qu'elle avait commis des erreurs mais voulait se faire pardonner.

 

Sa vie a alors pris un nouveau sens, apprenant à faire le bien et à combattre ses anciens amis au sein de sa nouvelle famille, les X-Men. Toutefois ses troubles de comportement ne cessaient d'empirer et il n'était pas rare que la personnalité de Miss Marvel prenne le dessus. Elle réussit à s'en débarrasser en passant le Seuil du Péril, passage mystique censé rendre aux âmes une nouvelle chance de redémarrer à zéro. Mais elle dut affronter le corps de Miss Marvel qui s'était scindé avec elle, et c'est [Magnéto] qui l'y aida, opération au cours de laquelle ils nouèrent une brève mais intense idylle.

 

De retour chez les X-Men , elle rencontra Gambit alias Rémy Lebeau, avec qui elle entama une relation aussi tourmentée qu'ambiguë, dû au fait qu'elle ne pouvait toucher personne. Elle a également absorbé les souvenirs de Gambit après un ultime baiser avant la destruction du monde (avant que l'ère d'apocalypse ne voit le jour) et cela la força à quitter les X-Men temporairement. Elle a alors fait la rencontre de Joseph (clone de Magnéto) qui tomba amoureux d'elle, mais mourrut, victime de Magnéto. Elle a également abandonné Gambit dans l'Antarctique quand elle a su qu'il avait été au coeur du massacre des Morlocks organisé par [Mister Sinistre] et les Maraudeurs. Puis elle finit par lui pardonner, car sa colère provenait en grande partie de la culpabilité de Rémy qu'elle avait absorbé lors de leur premier baiser. Elle rompit tout lien avec Mystique lorsque celle-ci assassina [Moïra Mac Taggert] et tenta même de la tuer. Puis avec quelques X-Men, ils quittèrent l'équipe pour former les "X-treme X-Men" dont le but était de rassembler les cahiers de [Destinée] qui prévoyaient le futur, trop dangereux pour être laissés à n'importe qui y compris Xavier. Psylocke ayant sacrifié sa vie pour la sauver, Malicia la vengea en tuant apparemment en duel son meurtrier Vargas, épreuve qui lui demanda tellement qu'elle fut privée de ses pouvoirs alors que Sage venait de lui permettre d'en atteindre la plénitude, c'est-à-dire d'utiliser sans compter tous les pouvoirs qu'elle avait absorbé (et qui en faisait peut-être le personnage le plus puissant de l'univers Marvel). Elle fut même brièvement durant cette période chef des X-Men, mais ses pouvoirs finissant par la rendre incontrôlable, elle quitta le poste.

 

Privée de ses pouvoirs, elle goûta enfin au bonheur de sa relation avec Gambit dans sa propriété de la Nouvelle-Orléans, héritée de Destinée qui lui a légué une fortune considérable. Mais les événements la rattrapèrent lors de l'intifada mutante, et Malicia démontra alors que bien que n'étant plus membre active des X-Men, elle croyait néanmoins en leur idéal, et gardait de beaux restes de ces années de combat. Sage manipula encore une fois son génome et aujourd'hui Malicia a regagné l'Institut Xavier, où sa relation désormais revenue au point mort avec Gambit les tourmentent tous les deux. Elle fait partie de l'équipe dirigée par Havok.

 

Très récemment, on a appris davantage sur ses origines : élevée par sa tante puis par les Brickman d'où elle fuga, ses vrais parents étaient membres d'une secte qui voulait déifier sa mère par mysticisme. Dans le processus, son père mourut, et sa mère se retrouva dans un état de rêve proche de la mort. Malicia l'en délivra et lui délivra alors son pardon.

 

Lorsqu'elle trouva une photo où elle figurait avec le [samouraï d'Argent], Mystique et Feu de Soleil, elle ne se rappela pas de cette rencontre, d'autant plus qu'on l'accusait alors de vol et d'espionnage industriel. Se rendant au Japon, elle y affronta Lady Deathstrike et apprit la vérité sur ce qui s'était passé : dans sa jeunesse au sein de la Confrérie des Mauvais Mutants, elle était amie avec une jeune femme, Blindspot, seule personne qu'elle pouvait toucher sans absorber ses souvenirs. Mais lorsque Mystique décida de ne plus travailler avec elle, après l'ultime opération au Japon où la photo avait été prise, Blindspot effaça à tous leurs souvenirs. Mais Malicia lui manquait, et finalement lorsqu'elle la rencontra de nouveau de nos jours au Japon, elle lui rendit la mémoire, mais telle qu'elle l'avait lors de leur dernière rencontre, et Malicia attaqua ses anciens coéquipiers X-Men. Elle parvint toutefois à dépasser ce que Blindspot lui avait fait, et la força à lui rendre l'intégralité de sa mémoire... et aussi les souvenirs et les pouvoirs de Feu de Soleil : en effet, Malicia avait perdu les pouvoirs de Carol Danvers, il ne lui restait plus que ses pouvoirs d'absorption, mais face à Feu de Soleil, apparemment mourant, elle lui emprunta ses pouvoirs et sa psyché : il se reproduisit le même phénomène qu'avec Carol, et désormais elle possède les pouvoirs du héros japonais, pouvant de nouveau voler et générer des flammes à un niveau fantastique ... Entre temps, elle a découvert que sa mère, une mutante, vivait comme un fantôme dans l'espace du rêve, et Malicia l'aida à quitter ce plan d'existence...

 

Lorsque sa mère adoptive provoqua Gambit en voulant le séduire, les doutes de malicia ressurgirent sur leur relation, depuis qu'elle avait de nouveau ses pouvoirs qui l'empêchaient de toucher son compagnon. De plus, Mystique lui présenta Pulse, alias Augustus, un mutant capable de la toucher en anihilant ses pouvoirs. Lorsqu'Apocalypse attaqua les X-Men, Gambit, en proie au doute, devint son Cavalier de la Mort, et rompit de fait sa relation avec malicia. Représentant ce qui le relie le mieux à son humanité, il a voulu la tuer, et y serait parvenu sans l'intervention de Pulse. Malicia se repose sur lui, mais se défend d'entrevoir avec lui le moindre espoir de relation amoureuse.

 

Se réfugiant dans le travail, elle prend la tête d'une équipe d'X-Men au caractère particulièrement offensif : Iceberg, Cable, Rocket, mais également Lady Mastermind, Mystique, Dents de Sabre, et Karima Shapandar. Ils enquêtent sur [Pandemic], et ce dernier se révèle un ennemi intime de Malicia, dont il a absorbé la faculté d'emprunter les pouvoirs en la dupliquant, ce qui lui a permis de posséder pas moins de 188 pouvoirs mutants. Grâce à un virus dénommé la souche 88, il espère acquérir ce qu'il vise depuis le début, l'immortalité, mais pour cela il faut que Malicia meurt. Elle est alors exposée au virus, mais son équipe la sauve de Pandémic. Toutefois elle est ramenée dans un état critique, car le virus a modifié ses pouvoirs : désormais, le moindre contact avec elle tue celui qui la touche. Alors que le reste de l'équipe combat un alien, elle le neutralise mais absorbe 8 millions d'âmes alien, présentes dans l'extra-terrestre. C'en est trop pour elle, et elle perd rapidement sa propre conscience au milieu de ce flot de pensées étrangères. Même Emma frost ne sait si elle pourra résoudre le problème. Mystique dévoile alors son double jeu, avec Lady Mastermind, et avec les Maraudeurs attaquent les X-Men. Elle tire sur Malicia, et la confie à Sinistre, qui compte lui arracher les souvenirs qu'elle a des journaux de destinée. A ses côtés se trouve Gambit, qui a rejoint les Maraudeurs afin de protéger Malicia, semble-t'il.

 

Versions alternatives :

L’Ère d'Apocalypse

Dans cet univers parallèle, Malicia est recueillie par les X-Men de Magnéto, et devient une très bonne amie de la fille de celui-ci, la Sorcière Rouge. À la mort de celle-ci, Malicia sa rapprochera de Magnéto et finira par l'épouser, au grand dam de Gambit, qui quittera les X-Men suite à cet épisode. Elle et Magnéto ont un fils, Charles (qui semble avoir des pouvoirs, car il peut voir les formes astrales en sa présence). Malicia est le co-leader avec son mari des X-Men, qu'elle dirige très durement (Morph lui reproche souvent son manque d'humour).

 

Apparitions dans d'autres médias :

Télévision : -Malicia a fait partie de l'équipe régulière des X-Men dans la série animée des années 1990, X-Men. Elle possède dans cette version les pouvoirs de Miss Marvel. Elle a une relation ambigüe, entre haine et amour, avec Gambit, rappelant le comic, mais elle tend à flirter avec d'autres personnages, dont Cyclope, Archangel et même, à l'occasion d'un épisode cross-over, Spider-Man.

 

-Malicia apparaît également dans la série X-Men: Evolution, où le personnage est légèrement retravaillé en jeune fille à l'attitude gothique. Peu de temps après sa naissance, lorsqu'elle a quatre ans, Malicia est adoptée par Destinée et Mystique, cette dernière ne s'intéressant qu'à ses pouvoirs qui se manifestent lors d'une fête où elle touche Cody, son cavalier. Ses pouvoirs ayant été repérés par Cerebro, les X-Men tentent de la recruter. Il s'ensuit alors une compétition entre Mystique et les X-Men afin de recruter Malicia, Mystique étant prête à tout pour l'intégrer à son équipe. Elle prend alors successivement l'apparence de différents X-Men, attaquant la jeune fille à chaque fois, afin de la convaincre que les X-Men sont dangereux et que la seule famille à qui elle peut faire confiance est la Confrérie. Malicia intègre donc l'équipe de Mystique.

 

Quelques épisodes plus tard, Malicia touche accidentellement Mystique et comprend qu'elle lui a menti au sujet des X-Men. Elle finit donc par les rejoindre. Ce contact aura cependant des conséquences inattendues : Malicia fait en effet des cauchemars concernant Diablo et son passé, dans lequel elle voit des images tirées de la mémoire de Mystique, révélant le lien qui les unit tous les trois : Mystique est en réalité la mère de Diablo, ce qui fait de ce dernier le frère adoptif de Malicia.

 

Après que Mystique ait fait croire à sa disparition, elle se fait passer pour Mysty, une élève du lycée ; elle parvient ainsi à se rapprocher de Malicia et espionner les X-Men, se tenant en effet au courant des évènements secouant l'Institut.

 

Lors d'un concert, Malicia entre en contact physique avec Mystique. Les pouvoirs de la jeune fille deviennent alors incontrôlables et, successivement, elle endosse l'apparence, la personnalité et les pouvoirs de toutes les personnes qu'elle a déjà touchées. Au terme de l'épisode, elle réussit, avec l'aide du professeur Xavier, de supprimer toutes les personnes de son esprit, mais elle sort très fragilisée de cette épreuve. Mesméro la manipule alors avec la complicité de Mystique pour qu'elle absorbe les pouvoirs des pensionnaires de l'Institut, de la Confrérie et des hommes de Magnéto dans le but de les transmettre à Apocalypse.

 

Une fois que Malicia n'est plus sous le contrôle de Mesméro, elle comprend ce que sa mère lui a fait et développe une grande haine envers elle, changée en pierre lors du réveil d'Apocalypse. Bien qu'ayant réalisé qu'elle est sans doute la seule à pouvoir la ramener à son état normal, elle brise la statue de Mystique en plusieurs morceaux en la poussant du haut d'une falaise, au grand malheur de Kurt, qui ne lui adresse plus la parole pendant un certain temps.

 

Malicia joue enfin un rôle capital dans la défaite d'Apocalypse : elle emprunte les pouvoirs de Leech, afin de neutraliser la machine utilisée par Apocalypse pour changer les humains en mutants, puis l'enferme à l'intérieur.

 

Films : Dans X-Men de Bryan Singer, X-Men 2 du même réalisateur et X-Men : L'Affrontement final de Brett Ratner, le personnage de Malicia est interprété par Anna Paquin.

 

Dans le 1er film, son nom est Marie. À 17 ans, lorsque son pouvoir se manifeste, elle s'enfuit de chez elle. Elle fait la rencontre de Wolverine puis des X-Men dont elle intègre les rangs. Comme sa version Ultimate, elle tombe amoureuse de Iceberg / Bobby Drake. Malicia apparaît brièvement dans X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer.

Jeux-Vidéos : Elle est aussi apparue dans de nombreux jeux mettant en scène les X-Men :

 

    1993 : X-Men

    1995 : X-Men 2: Clone Wars

    1996 : X-Men vs. Street Fighter

    2000 : Marvel vs. Capcom 2: New Age of Heroes

    2001 : X-Men: Mutant Academy 2

    2001 : Spider-Man 2: Enter Electro

    2002 : X-Men: Next Dimension

    2003 : X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine

    2004 : X-Men Legends

    2005 : X-Men Legends II : L'Avènement d'Apocalypse

    2011 : Marvel Super Hero Squad Online

    2013 : Marvel Heroes

    2013 : Deadpool

 


 

Mystique01.jpg

Mystique

 

Carte d'identité :

 

Nom : Raven Darkholme

Race : Incarnat 

Classe : Arts Martiaux , Athlète , Mentaliste , Mutant / Méta-spontané 

Sexe : Femme

Poids : 64 Kg

Taille : 1,78 m

Cheveux : roux

Yeux : jaunes

Situation : Membre des 198 ; Ancien membre des X-men ; Membre des Maraudeurs ; Ancien membre de facteur X ; Ancien membre de la Freedom Force ; Ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants

Base : Mobile

Surnoms : Foxx ; Raven Wagner ; Leni Zauber ; Ronnie Lake ; B. Byron Briggs ; Mallory Brickman ; Millicent Hardwick ; Holt Adler ; Amichai Benvenisti ; Surge III

tampon_marvel.gif

 

Personnalité :

Dire que Mystique est une " mauvaise " mutante est inexact : si ses actions sont en apparence criminelles, Malicia a découvert récemment qu'elle était prisonnière de la vision du futur qu'avait [Destinée] et que toutes ses actions visent à prévenir le futur. Elle a, finalement, délibérément choisi de jouer le mauvais rôle, alors que nombre de passages la trahissent comme une femme de coeur...

 

Pouvoirs et capacités :

Métamorphe, elle peut altérer sa structure moléculaire pour faire de son corps une arme. Mais ses pouvoirs sont en réalité très complexes : Mystique est une métamorphe pouvant prendre l'apparence de n'importe quel humain ou humanoïde sans toutefois imiter les pouvoirs des êtres qu'elle copie s'ils en ont, sauf si leur pouvoir est physique. Elle ne peut se transformer en animal, végétal ou objet, du moins pas entièrement, car elle ne peut synthétiser des éléments isolés tels des lunettes. L'autre limite de son pouvoir consistent dans le fait qu'elle ne peut durablement prendre la forme d'un individu possédant une taille ou une corpulence nettement différente de la sienne : elle est alors une "baudruche vide".

 

Plus tard dans la série cependant, le pouvoir de Mystique subit une amélioration, lui permettant de se transformer en des animaux, ou d'autres créatures ayant une masse différente de la sienne. Elle est devenue également capable d'utiliser aussi son pouvoir différemment, comme se faire pousser des ailes et des griffes, ou autres appendices (dont elle peut vraiment se servir cette fois), se donner une vision nocturne, déplacer ses organes internes pour réduire les chances de la tuer d'un tir ou former des membres autour de son corps afin de planer.

 

Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Mystique est également immunisée contre les toxines.

Son don a aussi considérablement ralenti chez elle son processus de vieillissement, régénérant ses cellules en permanence, lui donnant une longévité comparable aux Externels, mais le fait qu'elle ait pu enfanter de manière naturelle prouve qu'elle n'en est pas une.

 

Mystique possède aussi une faculté peu développée : la précognition. Mystique peut en effet visualiser certaines scènes à venir. Cette faculté lui permit entre autres de mettre à jour les plans d'Hybride, ennemi de Rom. Ce pouvoir est évoqué par le personnage même dans Marvel Fanfare vol.1 #40 (octobre 1988).

 

En plus de ses pouvoirs, Mystique est une fine stratège en termes de terrorisme et d'opération commando, une experte en arts martiaux et une experte en technologie informatique. Elle a un talent pour trouver, voler et comprendre le fonctionnement des armes. C'est une excellente actrice, dont les siècles d'expérience lui ont permis d'apprendre à analyser et parfaitement reproduire les comportements précis et langages des autres. Enfin, elle a une résistance naturelle à la télépathie, lui permettant d'empêcher les autres de lire dans son esprit.

 

Biographie :

Leader de la deuxième version de la [Confrérie des Mauvais Mutants], Mystique à la peau bleu est une métamorphe, avec la capacité de changer sa forme à volonté. Cependant, Mystique ne peut pas faire un double des pouvoirs ou des capacités d'entre ceux qu'elle imite, seulement leur aspect. Mystique a élevé Malicia après que celle-ci ait fugué quand ses pouvoirs se sont manifestés et elle la considère comme sa fille: en effet elle vivait à l'époque avec la mutante [Destinée] et ne pouvait pas avoir d'enfant avec elle.

 

La mutante métamorphe Mystique a adopté tant d'identités durant sa longue carrière qu'elle-même n'est plus sûre de son vrai nom. Mystique peut changer d'apparence à volonté afin d'imiter d'autres personnes, de se créer d'autres identités ou même de se transformer en monstre. De plus, son pouvoir ralentit le vieillissement et lui conserve son apparente jeunesse. Néanmoins, elle n'est pas capable de dupliquer les pouvoirs surhumains de ceux qu'elle imite, ni d'augmenter ou de réduire sa masse. Elle a l'air jeune aujourd'hui, et pourtant, nous savons qu'elle était déjà là dans les années 30. A l'époque, elle avait l'apparence d'un homme et travaillait en Grande-Bretagne sous l'identité du détective D.Raven. C'est dans ce rôle qu'elle rencontra Irene Adler, alias Destinée, aveugle mutante ayant le don de prédire l'avenir. Les deux mutantes restèrent ensemble des années durant jusqu'à la récente mort de Destinée. Parmi les premières identités que s'est crées Mystique, on compte celle du milliardaire B.Byron Biggs, un ermite qui se montrait peu.

 

Mystique travailla autrefois au Pentagone en tant que Raven Darkholme pour le Département de la Défense, jusqu'à ce que le gouvernement n'apprenne la vérité sur son compte. C'est l'un des nombreux déguisements qu'elle peut revêtir si le besoin s'en fait sentir. Une autre de ses identités favorites est celle de Mallory Brickman, l'épouse d'un sénateur. Nombre de ses identités ont servi à Mystique dans ses plans néfastes au sein de la confrérie des Mauvais Mutants. Les débuts de la confrérie (deuxième mouture car la 1ère était dirigée par [Magnéto]) eurent lieu lors de la tentative d'assassinat du [sénateur Kelly], avortée grâce aux X-Men au cours du premier de leurs nombreux affrontements. Plus tard, Mystique et sa confrérie furent employés par le Gouvernement sous le nom de Freedom Force. Quand le groupe fut démantelé, Mystique se fit prier pour rejoindre la nouvelle équipe gouvernementale, Facteur X.

 

Travaillant tous deux pour X-Factor, Mystique et Forge développèrent une attirance réciproque. Pourtant ils ne se faisaient confiance ni l'un ni l'autre : Forge savait que Mystique était une criminelle non-repentie et Mystique reprochait à Forge d'utiliser un implant restrictif pour la garder dans X-Factor. Elle finit par s'échapper et retourna à sa vie de Hors-la-loi. L'une des dernières identités de Mystique est celle de Ronnie Lake, le "Top-model du millénaire", rôle qu'elle apprécia grandement.

 

Mystique a également les liens familiaux les plus inhabituels du monde. Son premier fils, le démagogue anti-mutant [Craydon Creed], est le fruit d'une aventure avec Dents de Sabre. D'une autre liaison avec un comte allemand, Mystique donna la vie à Diablo, qu'elle abandonna pour les sauver elle et lui : mais en fait, le comte n'était pas le père, qui se révéla être le mutant-démon Azazel qui la retrouva avec Diablo des années plus tard. Entre temps, elle adopta et éleva Malicia, qu'elle considère comme son enfant le plus proche.

 

Désormais, Mystique, traquée par le gouvernement, a trouvé une aide inhabituelle en la personne du [Profeseur X], qui lui a proposé un marché : inhiber le traceur qui permet au gouvernement de la retrouver alors qu'elle travaillerait pour lui en tant qu'agent secret. Mystique a accepté et travaille depuis dans le monde entier avec son contact Shortpack, mais elle a été contactée par l'[Homme Tranquille], qui lui propose des contre-misssions en échange de sa future liberté; Mystique se méfie de lui avec raison car on ignore son véritable objectif, mais il semble vouer une haine farouche à Raven. En réalité, il s'agissait de [Prudence], l'agent que Mystique a remplacé. une fois cette affaire réglée, elle s'empare de l'inhibiteur du traceur et disparait dans la nature.

 

Elle refait surface sous l'apparence de Foxx, et intègre la Squad de Gambit. Son but est simple : elle veut séparer Gambit et Malicia, estimant le premier indigne d'elle, mais n'a apparemment pas réussi à séduire Gambit, malgré toutes ses tentatives. Elle sème cependant la zizanie dans son groupe. Découverte, elle demande à intégrer les X-Men, mais s'enfuit, persuadée qu'ils ne l'intégreront pas, et à la demande de Diablo, qui a besoin de temps pour s'habituer à sa présence. Pourtant, elle avait été acceptée ... Elle rejoint alors un mystérieux personnage, Pulse, avec lequel elle semble de nouveau tramer quelque chose. Cela sera révélé un peu plus tard : elle n'a toujours pas renoncé à séparer Malicia et Gambit, mais compte sur Pulse pour cela, car il détient le pouvoir de neutraliser les capacités de Malicia et est donc, pour elle, le gendre idéal. Elle le présente alors aux X-Men, le fait entrer dans l'équipe en même temps qu'elle, et commence son travail de sape auprès de Gambit. Il faut dire que cela est facilité par le contexte, celui du Jour M, où elle a gardé ses pouvoirs et fait donc partie des 198. Mais à trop titiller Gambit, elle le pousse trop loin et il rejoint alors les [Cavaliers d'Apocalypse]... Quant à Malicia, elle ne semble pas pour autant décidée à accepter la cour discrète de Pulse.

 

Si Mystique a été acceptée au sein des X-Men, cela s'est fait avec beaucoup de difficultés : elle a d'abord cru que sa requête serait rejetée, et a pris la fuite. Lorsque Malicia se réfugie dans sa mission d'X-Man pour oublier Gambit, Mystique rejoint son équipe. Là, elle affronte [Pandémic] et voit sa fille sombrer dans la folie suite à son exposition à la souche 88. En parallèle, elle noue une idylle avec Iceberg. Lorsque Malicia perd peu à peu son identité après avoir absorbé 8 millions d'esprits alien, elle révèle son obédience aux Maraudeurs avec Lady Mastermind et rejoint Gambit et Sinistre, non sans avoir blessée et capturée Malicia. Elle affronte ses anciens équipiers pour la possession des journaux de Destinée, mais laisse la vie sauve à Iceberg, bien qu'elle l'ait trahi. Elle est désormais parmi les Maraudeurs, mais laisse entendre qu'elle poursuit ses propres objectifs : après tout, elle aussi a lu les journaux de Destinée...

 

Il s'avère qu'elle a ainsi toujours connu le destin de Malicia et sait qu'une seule personne peut la sauver : il s'agit du premier bébé mutant né après le Jour M, dont le potentiel génétique est terrifiant et dont Sinistre veut s'emparer. Mais le plan de Mystique se met en branle : elle tue Sinistre en le forçant à toucher Malicia et, aidée de Gambit, sauve cette dernière grâce au contact du bébé. Mais elle pensait ainsi retrouver l'amour de Malicia et son pardon, ce qui est loin d'être gagné, car Malicia a presque failli la tuer pour ce qu'elle lui avait fait au sortir de son coma...

 

Versions alternatives :

Exilés

Une version alternative masculine de Mystique, se faisant appeler Mystiq, a récemment rejoint les Exiles. Dans sa réalité, il était marié à Destinée et le père de Malicia. Après leur mort, il rejoignit les héros interdimensionnels et permit à Longshot de retrouver son monde. Il sauva la petite amie de ce dernier, Dazzler, puis l'empêcha de se suicider quand elle s'apercut que son mari ne la reconnaissait pas. Plus tard les insectes l'ont mis en animation suspendue dans le palais de Cristal, où il sommeille toujours...

L'Ère d'Apocalypse

Dans cet univers parallèle, Mystique sert de passeur pour les réfugiés allant à Avalon rejoindre Destinée. Quand Apocalypse enverra une équipe pour détruire Avalon, Mystique s'alliera à son fils, Diablo afin de sauver Destinée face aux "Dark Raiders" : le Roi d'Ombre, Deadpool et Damask.

 

Apparitions dans d'autres médias :

Télévision : -Mystique apparaît dans la série animée X-Men évolution.

 

Films :Dans les films X-Men, X-Men 2 et X-Men : L'Affrontement final, le personnage de Mystique est incarné par Rebecca Romijn.

Dans le film X-Men : Le Commencement, c'est Morgan Lily et Jennifer Lawrence qui incarnent respectivement Mystique enfant et adulte en 2011.

Jennifer Lawrence reprend son rôle dans X-Men: Days of Future Past en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite (trop de caractères pour un seul post^^)

 


 

psylocke2_0.jpg

Psylocke

 

Carte d'identité :

 

Nom : Elisabeth Braddock

Race : Incarnat 

Classe : Arts Martiaux , Athlète , Mutant / Méta-spontané 

Sexe : Femme

Poids : 75 Kg

Taille : 1,80 m

Cheveux : violets

Yeux : bleus

Situation : Récemment revenue à la vie ; membre des X-Men ; perdue dans l'espace à l'heure actuelle

Base : Institut Xavier

tampon_marvel.gif

 

Pouvoirs et capacités :

Psylocke est une mutante télépathe et télékinésiste. Elle manifeste généralement sa télékinésie sous la forme d'un Katana d'énergie télékinésique et peut entourer ses mains d’un champ de force télékinésique lui conférant une force surhumaine ou encore se servir de ses pouvoirs pour voler, pour générer des champs d'énergie ou pour soulever des objets

 

La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues ( Professeur Xavier, Jean Grey ...) : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants pré-cités dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.

 

Son énergie psychique se manifeste par une dague ou sabre psychique. Télépathiquement, il peut pousser toutes les pensées et frustrations refoulées dans l'inconscient dans l'esprit de sa victime; celle-ci peut en mourir, mais cela peut également servir à créer une liaison télépathique. Télékinésiquement, il s'agit d'un sabre capable de couper n'importe quelle matière.

 

Les pouvoirs télépathiques de Betsy lui permettent de lire les esprits, de communiquer par la pensée, de créer des illusions et de frapper ses adversaires d'une rafale psychique. Autrefois, une signature énergétique ressemblant à un papillon apparaissait parfois au-dessus de sa tête quand elle utilisait son pouvoir. Désormais, elle a appris à concentrer le summum de ses pouvoirs dans sa dague psychique, assommant ou tuant ses adversaires. Elle a reporté cette technique avec la télékinésie.

 

L’aube rouge lui avait donné le pouvoir de se téléporter via les ombres et de devenir invisible dans l’ombre.

 

Avec son retour parmi les vivants, sa télékinésie est devenue plus forte que jamais, mais elle a hérité d'un autre don : elle est désormais insensible à toute forme de télépathie. Quant à ses pouvoirs sur l'ombre, ils semblent avoir disparu en même temps que sa marque.

 

C'est une experte en arts-martiaux.

 

Biographie :

Originaire d'une riche famille aristocratique. Son frère jumeau, Brian Braddock alias Captain Britain, et elle-même sont toutefois issus également par leur père d'une lignée de guerrier issus de l'outremond, carrefour et point de contrôle de toutes les réalités alternatives, dont le titre de Captain Britain est l'attribut du fait d'en être le champion dans sa réalité. Si Betsy n'est pas un de ces champions, elle a toutefois hérité d'un pouvoir mutant, celui de la télépathie.

 

Sous la couverture d'une carrière de top-model, Betsy utilisa sa télépathie au sein du STRIKE, la division britannique de l'agence internationale du S.H.I.E.L.D. (agence d'espions formés pour intervenir dans les affaires délicates et incluant souvent les problèmes avec les supra-normaux). Un jour, Brian la persuada de devenir la nouvelle Captain Britain, ce dont elle rêvait car sa frêle apparence ne reflétait pas assez la passion de son engagement dans le combat.

 

Malheureusement, elle subit alors une terrible défaite contre Slaymaster qui eut pour conséquence de la rendre aveugle. Sa vision lui fut en partie redonnée par Mojo, dictateur fou d'une dimension d'êtres invertébrés, et son associée Spirale, qui comptaient se servir d'elle pour asservir les X-Men. Sauvée par Douglas Ramsey et les Nouveaux Mutants, elle décida, maintenant qu'elle était dotée de yeux bioniques, d'intégrer les X-Men. Ses premiers galons y furent gagnés lorsqu'elle tint en respect [Dents-de-Sabre]. Elle disparut avec les X-Men pour combattre plus efficacement ses ennemis lors de "the fall of the mutants". Puis lorsque les X-Men durent passer le Trône du Péril, elle subit alors la plus grande transformation opérée sur un personnage : amnésique, elle fut capturée par La Main, secte d'assassins japonaise et par le Mandarin, sorcier chinois, ennemi mortel d'Iron Man. Mais Spirale échangea les esprits de Psylocke et de la tueuse japonaise Kwannon, au service du Mandarin mais amoureuse du chef de La Main. Wolverine la délivra alors, la sortant du conditionnement mental qu'avait exercé La Main sur elle. Elle revint alors parmi les X-Men.

 

Parallèlement, Kwannon, sous les traits de Revanche, apprit qu'elle était porteuse du virus Legacy (virus n'atteignant que les mutants) et renonça à la vie, peu après avoir compliqué la vie de Betsy en intégrant elle aussi les X-Men. Ainsi disparut le corps original de Betsy tandis que celle-ci vivait dans un nouveau corps, doté de ses propres pouvoirs psychiques ainsi que du don de Kwannon pour les arts martiaux. A cette occasion, elle se rapprocha énormément d'Archangel, au point de sortir ensemble pendant un bon moment.

 

Deux aventures sortent du lot des histoires de l'équipe : la première est celle où Dents-de Sabre, alors en traitement psychique chez Xavier, s'évada et risquait de tuer Boom-Boom, membre d'X-force. Psylocke intervint mais elle fut surprise par la soudaine immunité de Dents-de-Sabre à la télépathie, ce dont il profita pour l'éventrer. Archangel et Wolverine firent équipe pour la sauver, et le firent en créant un lien magique avec l'Aube rouge, source mystique qui lui donna le pouvoir de se téléporter à travers les ombres. Ce pouvoir lui fut également utile lorsqu'elle affronta le [Roi d'Ombre], rival télépathique de Xavier, qui la précipita dans un piège psy qui priva pour un temps tous les êtres aux pouvoirs psychiques de leurs attributs. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle le vainquit mais paya un lourd tribut. Elle l'emprisonna sur un autre niveau de la réalité, le plan astral, l'empêchant d'agir définitivement. La conséquence en fut qu'elle ne pouvait plus jamais utiliser sa télépathie car sinon elle relâcherait le Roi d'ombre. Par la suite, elle acquit de puissants pouvoirs télékinésiques grace à l'énergie psychique dégagée par ce dernier de sa prison.

 

Peu après, sa rupture avec Archangel fut suivie par celle avec l'équipe originale pour intégrer la nouvelle équipe, les X-treme X-Men. Elle sortait plus récemment avec Thunderbird III, alias Neal Sheeva.

 

L'équipe des X-trême X-Men affrontait un adversaire nommé Vargas, qui était sur le point de tuer Le Fauve et Malicia ; Elizabeth se précipita in extremis pour les sauver, mais le paya de sa vie. Sa mort donna ainsi une dimension tragique à la série. Malicia, aidée par la personnalité et les pouvoirs d'Elizabeth, viendra plus tard de régler son compte à ce Vargas (définitivement ?). Cependant, Betsy rencontra Bishop dans l'espace du rêve, et le prévint du danger qui menaçait l'équipe. Alors qu'elle se dirigeait vers l'au-delà, Bishop la prévint d'un danger derrière elle, et elle disparut brusquement ... pour réapparaître quelques 6 mois plus tard, alors qu'elle ne se souvenait que de son dernier entretien avec Bishop. L'équipe des X-Men dépéchée sur place fut très sceptique, mais une nouvelle mission les attendait et ils durent remettre leurs questions à plus tard. Pourtant, Marvel Girl III eut le temps de faire deux constatations : la télékinésie se Betsy surpassait la sienne, et elle semble désormais dotée d'une immunité à toute télépathie. Don qui s'avéra très utile pour l'équipe, puisqu'elle put ainsi, aidée d'X-23, sauver l'équipe menacée en terre sauvage, et prouver ainsi qu'elle était bien de retour...

 

Depuis le Jour M, Betsy fait partie des 198. Il semblerait toutefois qu'un personnage soit à l'origine de son retour, à l'insu de tous, son frère Jamie Braddock, mais ses motivations seront révélées plus tard, lorsque l'équipe affronte les Foursaken et le [Premier Déchu] : la Psylocke réssucitée est en réalité une de ses créations. En effet, les pouvoirs télékinésiques de la vrai Psylocke provenaient du fait qu'elle emprisonnait télépatiquement le Roi d'Ombre, celui-ci étant libre depuis la mort de Betsy, elle aurait dû redevenir/réssuciter télépathe et non télékinésiste. Mais Jamie l'avait recrée tel qu'elle était à sa mort en l'améliorant. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, cette Betsy parvient à faire la différence, mais lorsqu'elle choisit de se sacrifier pour sauver l'univers, son frère décide de le faire à sa place, lui prouvant pour la première fois combien il l'aimait malgré tout.

 

Cependant, le Roi d'Ombre se remanifeste lorsque l'équipe d'Excalibur III se forme : en réalité, la mort de Psylocke l'a fait échouer dans une dimension parallèle, d'où il put corrompre le Charles Xavier et ses X-Men. Aussitôt qu'il eut connaissance du retour de Psylocke (qui était en fait une illusion créée par Jamie Braddock) dans sa dimension d'origine, il y revint et l'attaqua, mais trouva Excalibur sur son chemin. Arrêté après sa défaite, il finit par, sinon battre Psylocke, du moins l'envoyer loin de chez elle. Mais elle avait eu le temps de le priver une nouvelle fois de son corps d'attache, ce qui fait qu'il est à nouveau un esprit libre mais désincarné.

 

 

33764-4955-37698-1-catwoman.jpg

Catwoman

 

Carte d'identité :

 

Nom : Selina Kyle

Race : Simple Humaine 

Classe : Athléte, Arts-Martiaux

Sexe : Femme

Poids : 57 Kg

Taille : 1,70 m

Cheveux : Noirs

Yeux : verts

Base : Gotham City

Surnoms : Le Chat ; La Femme-Chat

tampon_dc.gif

 

Personnalité :

Catwoman est à l'image de son emblème : séduisante, malicieuse et espiègle. Elle entretient une relation assez ambiguë avec Batman. Il lui est d'ailleurs arrivée de faire occasionnellement équipe avec le chevalier des ténèbres pour lutter contre le crime, car c'est une voleuse et non une meurtrière en raison de son profond respect de la vie humaine.

 

Pouvoirs et capacités :

Catwoman n'a aucun superpouvoir mais à l'instar du félin qu'elle a choisi comme modèle, a développé de grandes qualités d'adresse, d'agilité et de discrétion qui en font la meilleure cambrioleuse de Gotham City. Acrobate hors pair, elle excelle dans les arts martiaux et le maniement du fouet. Grâce à l'enseignement de Wildcat I, Catwoman a acquis par ailleurs une grande maîtrise de la boxe anglaise. Elle as des griffes. En privé Selina Kyle est passée maître en cuisine persane, tragédie grecque et en massage tibétain. Enfin elle est bien sûr passionnée par les félins et les chats en particulier.

 

Biographie :

Orpheline d'un père alcoolique et d'une mère suicidaire, Selina passa son enfance dans un foyer d'état pour filles avant de s'enfuir pour éviter les abus de la directrice. Réfugiée à Gotham City, elle se mit rapidement à voler pour se nourrir. Devenue adulte Selina se maria, mais son époux s'avérant être très violent, la jeune femme le quitta rapidement et, pour se venger, emporta les bijoux.

 

Se découvrant un talent de cambrioleuse, elle prit le nom et l'apparence de Catwoman, la plus grande voleuse que Gotham City ait jamais connue, aussi douée qu'insaisissable, échappant tant à la police qu'à Batman. Avec ce dernier débuta alors un duel teinté d'un respect et d'une attirance mutuels.

 

Ainsi sont résumées ses origines le reste étant extrêmement variable selon les périodes et les auteurs, Selina Kyle étant pêle-mêle prostituée, hôtesse de l'air, bienfaitrice d'un foyer religieux pour les pauvres, propriétaire d'une animalerie, indicatrice de la police, mère adoptive d'enfants des rues ou ancienne détenue. Mais dans toutes les versions elle demeure l'adversaire le plus intrigant de Batman et la voleuse la plus célèbre de l'histoire des comics.

 

Récemment Catwoman est devenue l'amante et l'alliée de Batman mais ce dernier finit par se demander, à la suite des altérations apportées par Zatanna à la personnalité de certains super-vilains, si elle avait vraiment choisi cette voie. Récemment elle fut poignardée par Silence qui lui prit son coeur. Batman la sauva in extremis et lui avoua ses sentiments. Privée de sa condition physique à la suite de cette agression, elle se vengea en volant à l'aide de quelques amis toute la fortune du psychopathe, redistribuée en partie à des associations d'aide aux femmes maltraitées et le fit savoir à l'intéressé. Plus tard, alors que Catwoman enquêtait sur un trafic d'animaux rares, elle captura Silence et le livra au nouveau Duo Dynamique.

 

Lors de "Battle For Cowl", elle aida à rétablir l'ordre à Gotham City puis Dick Grayson lors de la guerre entre Black Mask II et la famille Falcone, faisant de Kitrina Falcone, Catgirl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

Thor vs Tornade (elle prend sa place dans le comics à un moment et peut soulever le marteau quand meme)

 

Gambit vs Green Arrow (les pros de l'agilité)

 

La Torche Vs Iceberg

 

Spider-Man vs Batman

 

Bane Vs Le Fauve

 

Nightwing vs Catwoman

 

Zatana vs La sorciere rouge

 

Mr Freeze vs Killer Frost

 

Hulk Vs Superman

 

Iron man vs HawkMan

 

Superman vs Martian Man Hunter

 

Green Lantern vs Flash

 

Flash vs Le Fauve

 

Wolverine vs Catwoman

 

Wolverine vs Nightwing

 

Cyborg vs Cyclope

 

Gambit vs Cyclope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonderwoman vs Hawkgirl

 

Shadowcat vs Catwoman

 

Catwoman vs La femme Invisible

 

Catwoman vs Spiderman

 

Tornade vs Superman

 

Batman vs Mystique

 

Malicia vs Spiderman

 

Malicia vs La Torche

 

Tornade vs Thor

 

Shadowcat vs  Nightwing

 

Tornade vs Hulk

 

Tornade vs La Torche

 

Catwoman vs Wolverine

 

Wonderwoman vs Malicia

 

Wonderwoman vs Tornade

 

Tornade vs Thor

 

Mystique vs Le Joker

 

Dent de Sabre vs Batman

 

Le Fauve vs Batgirl

 

Wolverine vs Batman

 

La Torche vs Iceberg

 

Dent de Sabre vs La Chose

 

La Chose vs Tornade

 

Le Fauve vs La Chose

 

Edit : Le Fauve vs Tigra

 

Catwoman vs Tigra

 

Miss Hulk vs Malicia

 

Raven vs La Sorcière Rouge

 

Catwoman vs La Chatte Noir

 

Jubilé vs Poison Ivy

 

Robin vs La Veuve Noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour les connaisseurs, j'ai envie de commencer la lecture des comics d'X-Men, mais ne sais pas vraiment par où commencer car après avoir fait quelques recherches sur le net, beaucoup ne recommandent pas la première BD sorti en 1963 (à cause d'une narration vieillotte qui ne plairait pas aux "débutants").

 

Bref, par quoi me conseillez-vous de commencer (les Spin-off ne m'intéressent pas des masses) ? La liste est assez énorme et je n'ai pas vraiment envie de faire le tri et une tonne de recherche  :-[    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_X-Men_comics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau combat que l'on pourrait faire je propose

 

black cat vs catwoman

killer croc vs le lezard (celui de spiderman, je doute que des gens ne le connaisse pas, mais sait-on jamais)

joker vs kraven

dormammu vs shazam

deathstroke vs taskmaster

deadpool vs lobo (de batman)

 

 


 

@Jon bull

 

essaye les ultimate, pour le spider-man le reboot m'avais plut (enfin surtout le nouveau design de certain perso) donc sa peut être la même chose pour les x-men après faut dire que j'ai pas lu beaucoup de x-men et pas un seul des ultimate donc je peut pas te dire si le scenario original est respecter (généralement c'est toujours le cas, mais on est jamais a l'abri d'un massacre)

 


 

je profite du post pour présenter un autres perso que j'affectionne particulièrement (je voulais en faire deux mais vu l'heure je vais me calmer):

She-hulk

948758acgAoeKcG.jpg

 

 

 

Véritable nom : Jennifer « Jen » Walters

Profession : Chasseur de primes, aventurière, ancienne avocate, ancien magistrati du Tribunal vivant, ancien procureur, ancien agent du SHIELD, ancienne actrice, ancienne esclave des mines

Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis sans casier judiciaire

Identité : Publiquement connue

Autre identité : She-Hulk (VO) ; la Géante de Jade, « Shulkie », Jennifer Jameson, Jennifer Smith, Infirmière Jennifer Emeraude, Glamazonia

Lieu de naissance : Los Angeles, Californie, Etats-Unis

Situation de famille : Célibataire (mariée à une époque)

Parents connus : William Morris Walters (père), Elaine Ann Banner-Walters (mère, décédée), Robert Bruce Banner (Hulk, cousin), Elizabeth « Betty » Ross-Banner (Miss Hulk rouge, cousine par alliance, décédée), Brian Banner (oncle par alliance, décédé), Rebecca Banner (tante, décédée), Skaat (neveu), Hiro-Kala (neveu, décédé), Lyra (Miss Hulk, nièce originaire d’une réalité alternative), Susan Elizabeth Banner (autrefois Susan Drake, tante, probablement décédée), Cassandra Walters-Pike (Brain, tante), David Pike (Brawn, oncle), John Jameson (l’Homme-Loup, ex-époux, mariage annulé), divers autres parents à différents degrés du côté de la famille Banner

Appartenance à un groupe : Membre de la Fondation du Futur, de l’Initiative, ancienne employée de Freeman Bons Inc., de Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway, ancien membre des Quatre Terreurs, Défenseurs, des Magistrati, des Hulkbusters du SHIELD, de la Croix Verte, des Avengers, de la Vengeance Royale, des Quatre Fantastiques, de la Fantastic Force, des Hulkbusters (de la Contre-Terre), des Héros à Louer, des Epouses de Set

Base d'opérations : New York (New York, Etats-Unis), anciennement Los Angeles (Californie, Etats-Unis)

Première apparition : VO : Savage She-Hulk #1 (janvier 1980, par Stan Lee, John Buscema & Chic Stone) – VF : Miss Hulk (Artima) n°1 (4ème trimestre 1980)

Taille : (Walters) 1m77, (Miss Hulk) 2m

Poids : (Walters) 63kg, (Miss Hulk) 300 kg

Yeux : (Walters) verts, (Miss Hulk) verts

Cheveux : (Walters) bruns, (Miss Hulk) verts

 

 

Pouvoirs : Comme son cousin, Miss Hulk possède une force surhumaine, une endurance extraordinaire et un rythme de guérison accéléré. La force de Miss Hulk est exponentielle par rapport à sa force sous son apparence humaine. A l’origine, Miss Hulk était capable de soulever environ 50 tonnes ; au cours de son séjour chez les Fantastiques, Miss Hulk utilisa les accessoires de la Chose pour arriver à soulever environ 75 tonnes ; beaucoup plus récemment, Jennifer s’est entraînée sous son apparence humaine afin d’augmenter encore plus rapidement sa force sous la forme de Miss Hulk ; elle est à présent capable de soulever environs 100 tonnes.

 

Par contre, à l’opposé de son cousin, Miss Hulk conserve toute son intelligence lorsqu’elle adopte sa forme de Miss Hulk. De plus, elle contrôle ses transformations, pouvant changer de forme selon ses envies et ses besoins ; alors qu’elle avait perdu l’habitude d’utiliser cette faculté, elle a repris l’habitude de ces changements depuis qu’elle est employée par le cabinet GLK&H.petite anecdote a se sujet quand elle a ses règles elle n'arrivent pas a contrôler sa transformation

 

A ses pouvoirs propres, il faut ajouter que la Sorcière rouge, lorsque Miss Hulk fut engagée par Holliway, jeta un sort sur son amie pour assurer sa protection : ainsi, lorsque Miss Hulk redevient Jennifer Walters, ses ennemis ne sont plus capables de la voir. Ainsi, Jennifer Walters est virtuellement invisible pour les ennemis de Miss Hulk.

 

Aptitudes : Miss Hulk est une excellente combattante à mains nues, ayant été entraînée par Captain América au début de sa carrière chez les Avengers. Même sous sa forme de Jennifer Walters, elle possède les talents suffisants pour se débarrasser de simples agresseurs. je me permet de rajouter a cela qu'elle est le seul perso que je connaisse avec deadpool a briser le 4eme mur soit en s'adressant a nous lecteur directement soit en faisant référence au fait qu'elle soit dans un comics, d’ailleurs dans le jeux marvel vs capcom 3 si vous gagner un match avec elle il y a des chance pour quelle s'adresse au joueur 2 pour le narguer directement elle dit: "stop blaming the controller player 2 im just to strong for you"

 

Jennifer Walters est aussi extrêmement intelligente et une juriste particulièrement compétente, possédant un doctorat en droit, et faisant parti de l’Ordre de la Coiffe, une société de mérite national pour les spécialistes du droit.

 

[spoiler=quelques fan-art]

mini_3281713895591shehulkbynelsoninksd5kw1gs.jpgmini_142113shehulkbyvividfuryd4bobxl.jpgmini_980611shehulkbyabsolumterrord5b8l7d.jpgmini_393326shehulkbyvvernacatolad64cn1h.jpgmini_7461491c8613014b4f3adc21ce5c81f1e5bfac.jpgmini_128070shehulkbymichelefrigod74xv07.jpgmini_27967920acebd23f316fd1be0bd21ed03319f6d68bk8x.jpgmini_892645shehulkbyaspersiod4cmj6x.png

mini_948210queenofhalloweenbyeliaschatzoudisd6lihsr.jpgmini_290485shehulkmusclebeachbyjoejusko.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull: je ne peux te conseiller que de commencer aux alentours de l'apparition de Bishop. Ca corresponds au reboot moderne des x-men où l'ancienne (cyclope, phénix, iceberg, le fauve, angel) et la nouvelle génération (psylocke, wolverine, jubilé, gambit, tornade, colossus, etc...) se réunissent en une seule et même équipe.

 

C'est aussi là que commence l'arc avec Apocalypse, où Bishop tient une place spéciale, tout comme l'arc Onslaugh d'où Bishop vient. Tous deux de très gros arc pour l'histoire des mutants X.

 

Du reste, il me semble que les histoires à venir en film sont plutôt basées sur cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull Si tu veux vraiment comment les comics, je te conseille fortement de commencer par The Amazing Spider man qui est vraiment top !

Après les conseils de Byb sont ok! commence par le reboot moderne !!!

 

Mais sache que tu vas voir des trucs bizarre genre les histoires qui se suivent pas forcement comme dans un manga, c est aussi sa la force des comics lol mais ça choque a premiere vue

 

Edowādo Nyūgēto Les ultimates sont très bien en effet! Tu savais que She Hulk a pendant longtemps, été considéré comme un perso fantasmagorique et érotique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je viens de lire le premier chapitre d'Ultimate X-Men, et je suis totalement perdu  :o Pas de trace de Magneto, Cyclop, Professeur Xavier, et compagnie. L'histoire semble également être très avancée (il y a déjà une chasse aux mutants et l'espèce de robot qu'on peut voir de le nouveau film).

 

Je n'arrive pas à trouver le titre de la partie à laquelle tu fais allusion @byb, c'est un peu comme trouver une aiguille dans une boite de foin  :-X

 

Sinon c'est pas si mal que ça les comics, les dessins sont beaux et en couleurs (et en plus on trouve gratuitement tout ce qu'on veut sur le net), par contre Spiderman m'intéresse pas vraiment, je préfère de loin X-Men.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00

 

tu sait, sa ne me surprend qu'as moitie, il faut dire que comme toute les héroïne marvel ou dc elle est pas moche et a par la couleurs verte il n'y a pas de grande différence avec une fille normal (bon OK elle peut soulever 100 tonne et veut mieux pas la tromper).

 

@Jon bull

 

attend, heu il y avait des sentinel dans le dernier film x-men ? j'aurais vraiment du allez le voir raahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail Ail Ail les enfants, un petit spoil svp! Comme Edowado je l'ai pas vu!

 

Bon quel sont les films Dc/Marvel qui vous ont le plus décu?

 

Pour ma part, les deux Wolverines faisant de ce X-men puissant un homme faible, agonisant WTF....!!!!???

 

Avengers ou l'on voit Hulk parler (euh ça c est a la toute fin des bouquins hein...)

 

Iron Man 3 très bon film mais le mandarin c'est loin d'être ce qu'ils nous ont présenté dans le film hein....POURQUOI?????

 

Watchmen, j'ai pas accroché du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'ai pas vraiment aimé de mémoire c'est X-Men : Wolverine Origin.

Il se regarde bien mais c'est un bordel complet pour la chronologie. Le deuxième opus est carrément mieux et rattrape le coup.

 

Sinon, de mémoire je les ai tous trouvés excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part x-men le commencement,Wolverine Origin,  x-men in days of future past J’ignore s'ils sont fidèle au comics ( n'ayant lu qu'un seul comics de toute ma vive sur spider-man) mais ces films apporte une série d'incohérence aussi bien entre eux trois qu'avec le reste des films.

 

Thor 1, franchement nul le seul point positif c'est Loki (ressenti personnelle sur le film) et Captain america 1 où je ne vois pas en quoi ce serait un super, il me donnait l'impression d'être un sous-rambo dans le sens où tous ce qu'il fait (dans ce film) rambo aurait pu le faire et sans faire le cobaye, après les avengers et le deuxième film on bien amélioré son image de ce coté là comme Thor (enfin quand Loki ne l'éclipse pas).

 

Voilà j'ai fait le tours des films qui mon le plus déçu bien que je n'ai pas vu le dernier superman, mais ayant toujours trouvé ce personnage pathétique je ne pense pas que je l'aurais apprécié.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la grosse déception fut The Avengers.

Ce film obtenait des notes élevées, il était encensé par la critique, les spectateurs le trouvait génial. Rien de mieux pour avoir de bonnes espérances, et ce fut probablement une erreur. Car au delà d'une déception, je trouve le film mauvais. Je me suis totalement ennuyé durant la première partie qui dure plus d'une heure, les ennemis étaient sans saveurs -sérieux des robots sans personnalité...-, je n'accroche pas au personnage de Loki lorsqu'il est sur-joué (c'est probablement voulu, mais j'aime pas), etc etc....

Bon, il y avait Hulk et la blague du type qui joue dans la vaisseau dès que ses supérieurs ont le dos tourné, ça c'était sympa. Bien sur, les effets spéciaux sont prodigieux. Mais en dehors, rien du tout. Les personnages, ça passe, mais ils sont bien peu développé, aucune surprise, c'est du classique. Le gros problème, c'est le scénario, qu'il soit minimal ne me dérange aucunement, mais il faut qu'il se passe quelque chose.

Le plus étonnant, c'est que j'ai bien aimé Thor 1 alors qu'au contraire, il est pas mal détesté. Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé Thor 1 et Avengers, tout comme toi Setna, je l'ai trouvé long et ennuyeux pour une guerre qui au final, reviens sur Loki, perso que je n'aime pas, qu'on a suffisamment vu dans Thor, et qui plus est se fait fracasser en 3 coup par Hulk!

Le seul point qui m'a fait regarder ce film c est Iron Man et Hulk sans eux, le film serait maussade! et heureusement qu'iron man est la avec son humour...

 

HS : Je viens d 'aller voir la planète des singes, l'affrontement! franchement si vous avez aimez le premier, courrez le voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi en fait c'est un peut tous quoi, sauf batman the dark knight qui est pour moi la perfection (bon ok la batmobile est moche mais on va faire comme si on n'avait rien vu et passer outre)

 

avanger, vous avez déjà tout dit. long, très long et une seul petite scène de rien du tout que j'ai aimer Hulk vs Loki.

 

Thor 1, je sait pas si c'est du fait que Thor en lui même ne me plait pas mais j'ai trouver le film franchement tres moyen a part le mec qui joue (je retient jamais le nom des acteur) Loki aucun des acteur ne ma paru convaincant, et le film en lui même joue un peut beaucoup sur la bogossitude de celui qui joue Thor.

 

captain america, on va dire qu'il est fidèle au perso vu que dans le film et dans les comics il est pareils, faible et pas franchement interresant comme perso.

 

iron man 3, il on oser massacrer le mandarin, mais le mandarin quoi ou va le monde... c'est comme si dans un film spider-man Venom était réduit au rang de petite frappe parmi tant d'autre... ah c'est le cas dans spiderman 1.3 (d'ailleurs je sait pas mais je trouve que les spiderman sont tout de même assez fidèle au livre qu'il adapte, la première trilogie adapte the amazing de stan lee assez bien a mon gout, bien sur il y auras toujours des truc bizarre du au fait que au cinéma il faut condenser je ne sait combien de comics en un film de 1h30 minimum, 3h00 maximum, il y auras toujours des chose qui pourront être critiquer mais j'ai quand même été satisfait, meme si venom aurait pu etre l'enemmi unique)

 

x-men 1, 2, 3 et origin wolvi, honnêtement wolverine est badasse certes moi meme je le kif mais je trouve que dans les film il l'on un peut trop m'y en avant au detriment des autre x-men quid de strom, cyclop, qui sont eu aussi des leader ? apres la mort de xavier c'est meme storm qui devient chef pendant un temps et pourtant combien de scene marquante on avec eut peut etre une pour storm et pour cyclop tres certainement une seul aussi. resulta beaucoup de gens qui n'ont vu que les film pense que wolverine est un dieux vivant.

 

edit:

 

@Cel

 

superman... pathetique, la je veut une expliquation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un ressenti personnelle concernant ce personnage qui remonte à l'enfance. J'ai pas d’explication je le trouve juste pathétique, ça vient peut-être des films de 78 à 83 (je suis né en 89 et je les ai vu dans les années 90 histoires de vous donner le contexte). Ma mère les trouvait très bien (remarque elle trouve les Star Wars originelle très bien aussi alors que moi j'ai du attendre KOTOR, la nouvelle trilogie et mes 14 ans pour être capable appréciez des vieux film en me rappelant du contexte et des moyens de l'époque pour tourné et réalisé un film.)

 

Bref je suis pas sûr que cette explication te permette vraiment de comprendre mon ressenti par rapport à superman. Pour moi il est pathétique, mais je ne dis pas cela pour attaquer le personnage ou ses fans. C'est juste mon impression le concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ma part, je déteste d'autres films ou d'autres personnages marvel/dc ! les gouts et les couleurs se discutent mais ne se remettent pas en question!

 

Pour ma part je suis né en et ayant vu tous les films Superman , y compris la série TV Lois et Clarck, il n y a que la série TV qui a l'époque m'a fait kiffer! Sinon Man of Steel est pour moi la meilleure adaptation de Superman!!

 

Je ne sais plus qui parlait de la batmobile!!!

 

Ok elle estr moche mais très réaliste étant donné que c'est sencé être du matériel quasi-militaire :

 

 

w_batman-batmobile-car.jpg

 

 

 

Celle là est certes bcp plus belle mais dans le film Batman et Robin (qui soit dit en passant est une grosse blague hein...) mais genre elle roule sur les murs...L.O.L WTF!!??

 

 

original_123654_xH_8baVeCWmpvraBjxwVuMBYd.jpg

 

 

Pour dire que ce film est un pure Nanard...

 

poster01.jpg

 

Voir le cul de George Clooney en gros plan...c'est une blague???

 

 

transmutation3.jpg

 

 

Un clin d'oeil à Orange Mécanique??? Lol :

 

 

savant.jpg

 

 

Paye la tête de super-vilain...s'en est presque flippant lol :

 

 

whitefirearnold.jpg

 

 

Ouah il a l'air trop fort le mossieux...catcheur ou penchant sado-masochiste? lol

 

 

bane2.jpg

 

 

Visiblement le coiffeur n'existait pas lol :

 

 

potbelge.jpg

 

 

Je vous prendrait d'autres truc marrant tiré de films Marvel/Dc parce qu'on a aussi le droit de rire ici! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...