Aller au contenu


how to train your dragon


mirumoto
 Share

Messages recommandés

Dragons-Bande-Annonce-2_original_backup.jpg

 

en allant au cinéma aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'aucun sujet n'était dédié à cette quadrulogie (oui 2 en sont sortit mais il y en aurait 4 de prévu), voici la présentation d'un film d'animation à la fois original et classique (je vais surtout présenté le 1er pour éviter de spoiler le 2 pour ceux qui comptent le voir)

 

synopsis:

Harold est un jeune viking vivant sur l'île de Berk : créatif et intelligent, il travaille depuis sa plus tendre enfance en tant que forgeron, et reste à l'écart des jeunes de son âge. En effet, cela fait longtemps que la population, y compris son père, a cessé de croire qu'il pourrait un jour se battre : il n'a ni la mentalité, ni le physique pour!

 

Sur l'île, le sport favori des habitants de Berk est la chasse aux dragons, prédateurs qui les attaquent sans cesse. Un jour, Harold décide de prouver qu'il est digne de faire partie intégrante de la tribu. Avec une arme qu'il a lui-même confectionnée, il arrive à blesser une Furie Nocturne, le dragon que personne n'a jamais vu, en plein vol.

 

Parti à la recherche de l'animal pris au piège dans la forêt, sa rencontre avec le dragon va alors bouleverser sa vie. Et si tout ce qu'il croyait savoir était faux ?

 

explore_feat_mod1c.jpg

 

bande annonce du 1er et second

 

 

 

se que je pense du premier: une petite histoire simple, mais qui fonctionne grâce à une musique époustouflante, des personnages fort sympathique (que se soit croque mou, harold, stoïk, astride, gueulfor et j'en passe), l'ambiance générale du film avec le côté viking tueur de dragon vivant pour la gloire devenant des chevaucheur de dragon, le rapprochement entre un pére héroïque, fort et courageux avec son fils intelligent, froussard et chétif qui est vu mainte fois, mais l'alchimie colle parfaitement à l'ambiance et enfin la derniére bataille rend vraiment le film au dessus du lot dans le film d'animation

 

how-to-train-your-dragon-2.jpg

 

le second:

alors je ne vais pas trop spoiler (bien que la bande annonce le fait trés bien), on retrouve croque mou et harold pour la suite de leurs aventure, celle  fois si le village de berk vie en harmonie avec ces dragons, seulement un jour astride et harold découvrent des chasseur de dragons dont leurs but est d'en capturé le plus pour les donné à drago poing sanglant, un maitre dragon, aprés quelques péripétie dont les retrouvaille entre harold et çà mére maitre dragon elle même, harold et croque mou vont devoir prouvé une fois de plus qu'ils sont des héros

 

rs_560x415-140515075227-1024.Drago-Bludvist-How-To-Train-Your-Dragon-2.jl.051514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...