Aller au contenu

Tournois by Ino' - Topic de Préparation (Préparation Tournoi Génériques Tout Support)


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

14070907321517503212376844.png

 

Bonjour à tous !

 

Vous le savez, je n'en suis pas à mon premier tournoi et je compte bien en organiser d'autres. Ce topic servira donc à préparer organiser les différents tournois que j'organiserais. Le but de ce topic ne sera pas d’organiser les tournoi en entier bien entendu, cela je m'en chargerais seul. Je me servirais de ce topic, pour réclamer votre aide, votre avis sur certains points.

 

Actuellement : Préparation du Tournoi des Génériques Tout Support Confondus

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aucun.désolé.

Je suis pas fan des tournois/combats spécifiques à un seul manga.

 

Mais sinon je me posais une question : les tournois de popularité concernent les personnages de mangas mais est-ce qu'il y a déjà eut des tournois entre titres de mangas ? Genre une finale One Piece VS Dragon Ball  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi permettrait d’animer le forum. Qui est assez pale dernièrement.

 

-le Retour du Tournoi de Popularité Fairy Tail ?: Bonne idée

 

-le 1er Tournoi de Popularité Beelzebub ?: non je ne connais pas

 

-un Tournoi de Popularité Toriko ?  non je ne connais pas

 

-Un tournoi Miss Summer Manga France 2014 + Mister Summer Manga France 2014: Je n'ais pas compris

 

-un autre tournoi de popularité(vous pouvez me proposer des idées par MP) ? Tournoi des personnages de series Tv catégorie Drama

Un tournoi des joueurs de foot de mondial 2014 aurait été intéressant en paralél du mondial trop tard.

 

-un tournoi de combats Fairy Tail ?: bonne idée

 

-un tournoi de combat Saint Seiya ? bonne idée

 

- Un tournoi de combat d'un autre manga (vous pouvez proposer)? Non

 

-Aucun. On attends juste le prochain Inter-manga ? Ca fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté aucun, désolé.

 

Je suis pas fan de l'idée de faire un tournoi dans l'unique but de combler l'attente jusqu'au prochain grand tournoi inter-mangas. On voit vraiment que c'est un tournoi pas défini qui est juste là pour "remplir/faire passer le temps", bof. je préfère attendre le prochain grand tournoi I-M plutôt que de faire une mise en bouche sans saveur juste avant qui retirera forcement une part d'attrait au tournoi suivant. (avec une forme de lassitude qui s'installera forcement)

Non autant faire un bon gros tournoi que faire deux tournois dont un "bâclé", bâclé dans le sens ou toute l'attention se portera sur le tournoi I-M et c'est bien normal. ^^

 

Donc voila sous peur de faire une indigestion chronique, je préfère faire durer encore un peu l'attente, ça n'en sera que plus beau. ^^

 

Pourquoi vouloir toujours ouvrir plus de tournois ?  :o

 

PS. Quoi qu'un petit tournoi Gintama...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Autres" parce que dans mes rêves, ce forum a plus de membres qui regardent Gintama... le mieux ce serait un tournoi qui fasse un peu découvrir des mangas; au lieu des éternels One Piece et Fairy Tail qui auront probablement les mêmes résultats.

Mais sinon, non, je vois pas l'intérêt d'un tournoi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Autres".

 

J'aurais bien souhaité un tournoi spécifique aux seinens.

Histoire de faire découvrir un peu plus cet univers qui jouit d'un peu moins de luminosité que les shonens, et aussi pour voir un peu moins de "Je ne connais pas", au prochain tournoi global.

 

D'ailleurs je serais prêt à mettre la main à la patte si un tournoi de ce type voyait le jour (images, bannières, sondages, orga, etc...). J'ai du temps pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien souhaité un tournoi spécifique aux seinens.

Histoire de faire découvrir un peu plus cet univers qui jouit d'un peu moins de luminosité que les shonens, et aussi pour voir un peu moins de "Je ne connais pas", au prochain tournoi global.

Tien voici une tres bonne idée

 

Le mal de la diversité des tournois inter mangas est bien entendu les "Je ne connais pas"

 

Si ça permet de réduire cela

 

Bleach est le grand oublié des tournois des dernières années autrement du faite d'une section plus dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un tournoi inter-manga spécial méchant/vilain ?

 

Un tournoi pouvant réunir les méchants des differents shonens et eux seuls, leur implication dans un manga est capital, et faire un tournoi permettant de désigner le méchant le plus populaire me parait intéressant avant un tournoi inter-manga, qui regroupera forcément en phases finales des personnages plutôt "gentils" en règles générales......

 

Il s'agit à la fois d'un tournoi ciblé "méchant" mais qui va aussi regrouper de nombreux mangas de types shonens, au lieu d'en privilégier qu'un seul et pouvant satisfaire une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduire un tournoi à un manga spécifique est plutôt risqué vu la période, ou la participation globale au forum diminue. Je rejoins l'idée selon laquelle faire un tournoi de genre serait plus sécuritaire, et le genre des seinen me semble plutôt adapté.

 

Mais sinon, un petit tournoi de popularité rassemblant du Beelzebub et du Toriko pourrait être pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "un autre tournoi de popularité" en pensant à Bleach.

 

Vu le nombre de personnages, ce serait très agréable je pense.

 

 

@Ino : Concernant Saint Seiya, j'ai en tête un tournoi qui fera tôt ou tard son retour si tu vois ce que je veux dire 9_9 Mais en bonne et due forme cette fois-ci :-[

 

N’empêche en voyant la bannière spéciale Ino de ce topic, j'ai cru à un sujet concernant uniquement le membre ;DQu'est-ce que c'est que ce truc :o me suis-je demandé pendant quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'idée d'attendre un nouveau Tournoi Intermanga me déplaît, d'autant plus que ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus, loin de là. Par contre, un premier vrai tournoi de popularité Bleach me plairait vraiment (au lieu d'un énième dédié à Fairy Tail, par exemple).

Mais en cette saison estivale, ce qui me ferait bien plaisir c'est un bon tournoi de Mister Manga (oui bon, de Miss aussi...) car j'ai toujours en travers de la gorge le Mister Fairy Tail qui avait été brièvement évoqué il y a quelques années mais qui n'a jamais eu lieu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise, pour Autre, vous pouvez proposer, mais il faut que le projet me plaise pour qu'il soit réalisé.

L'idée d'un tournoi HxH me plait pas mal.

 

Mais j'ai voté pour le Miss/Mister, ça me parait sympa. En plus tout le monde peu participer sans se soucier de connaître ou pas les mangas (pas besoin de connaitre tout des persos pour juger le physique). 8)

 

Après toutes les proposition que j'ai faite sont des idées qui me plaisent donc quelque soit le résultat...

 

Un tournoi de combat inter-manga, ça me parait intéressant, mais je ne suis pas sûr que ce soit réalisable. Les échelles de puissances ne sont pas les mêmes d'un manga à un autre.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...