Aller au contenu

Tokyo ESP [Hajime SEGAWA]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

TOKYO ESP

 

tesp.png

 

Titre VO : 東京 ESP

Titre FR : Tokyo ESP

Dessin : Hajime SEGAWA

Scénario : Hajime SEGAWA

Type : Shonen

Genre : Action - Comédie - Science Fiction - Suspense - Fantastique

Editeur JP : Kadokawa Shoten

Editeur FR : Panini Comics (Panini - Shonen)

Prépublication : Monthly Shōnen Ace

Date de publication : 2010

Nombre de tomes : 10/??


L'HISTOIRE

Le jour où Rinka, Lycéenne sans histoires, croise le chemin d'un manchot et d'un mystérieux banc de poissons lumineux volants, sa vie bascule. En effet, suite à cette rencontre, la voilà dotée du pouvoir de passer à travers les objets. Alors qu'elle essaie de maitriser son nouveau don et de trouver le moyen de s'en débarrasser, elle fait la rencontre de Kyotaro qui lui à la faculté de se téléporter. Serait-ce lui, le mystérieux cambrioleur dont tout le monde parle? Et combien d'autres personnes sont atteintes par ce "don" ?

 

Chapitre 1: http://www.batoto.net/read/_/30155/tokyo-esp_v1_ch1_by_enxame

Chapitres 1 à 35 VUS : http://www.batoto.net/comic/_/comics/tokyo-esp-r967

 


LE MANGA

Je profite de la diffusion de l'animé aujourd'hui le 11/07 et la future sortie du tome 6 en France le 16 Juillet pour vous faire découvrir ce manga.

 

Quelques couvertures :

[spoiler=Liste des tomes]

tesp1.pngtesp2.pngtesp3.pngtesp4.pngtesp5.pngtesp6.pngtesp7.pngNEOBK_1481688.pngNEOBK_1592533.pngNEOBK_1663676.pngtesp11.pngNEOBK_1714086.pngNEOBK_1797986.pngtesp14.png

 

 

 

 

Le ton est léger et l'histoire reste assez clichée et très colorée.

 

Le manga est surnommé le "X-men japonais", à mauvais escient je trouve. Mais la comparaison est inévitable vu le thème des super-héros et super-pouvoirs qui sont abordés.

 

Le manga est construit jusque-là sur deux arcs : 1 arc d'introduction avec une héroïne assez badass et décalée et une seconde partie un peu plus sombre avec une vraie prise de risques de la part de l'auteur après une ellipse de 2 ans et la mise en retrait du cast original.

 

Mais le gros point fort du manga je trouve, ce sont les tonnes de références et caméos à tous les chapitres. Non seulement à d'autres mangas, mais aussi à de nombreux films (The 300, Star Wars...) comics et séries TV.

 

C'est un petit manga qui ne se prend pas la tête mais si on devait utiliser un seul mot pour le décrire, ce serait "fun".

 

 


Hajime SEGAWA

L'auteur de Tokyo ESP  est essentiellement connu pour son précédent manga : Ga-Rei et l'animé Ga-Rei Zero

Le coup de crayon est assez reconnaissable pour ceux qui ont lu sa précédente œuvre.

 

Quelques visuels pour montrer l'ambiance du manga :

 

[spoiler=Visuels]

6d3d715546d5e869eb47b6af383caa5e1368128871_full.pnggamersky_01small_02_2015291630_BEF.jpg

 

tumblr_lz8vpqv_U021row933o1_500.png

 

 


L'ANIME

tokyo_esp_un_visuel_de_l_anime_1704.png

La diffusion de l'animé commence le 11 Juillet 2014 sur crunchyroll

 

Vu le nombre d'épisodes, je pense que l'animé adaptera le premier arc, donc 26 chapitres (tome 1-6).

 

Mangaka : Segawa Hajime (Ga-Rei)

Studio : Xebec (Haiyore Nyaruko-san, Rinne no Lagrange, saga To Love-Ru)

Réalisateur : Shigehito Takayanagi (Que sa Volonté soit Faite Saison 1&2)

Scénariste : Hideyuki Kurata (Ore no Imouto, Samurai Flamenco, Que sa Volonté soit Faite)

Character Design : Shintetsu Takiyama (Haiyore Nyaruko-san)

Responsable Animation : Shintetsu Takiyama (Haiyore Nyaruko-san)

 

site officiel : http://tokyo-esp.org

PV1 :

PV2 :

 

OP : http://www.youtube.com/watch?v=mFyGknm2lw4

ENDING :

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'animé ayant commencer à être diffusé il y a une semaine, j'y vais de ma petite analyse avec quelques infos supplémentaires :

 

Opening et Ending

 

OP : http://www.youtube.com/watch?v=mFyGknm2lw4

ENDING :

 

L'opening est très classique et très coloré voir édulcoré je dirais. Et malgré les images que l'on y voit, il n'y aura pas de romance dans Tokyo ESP.

 

L'ending lui est plus sombre musicalement parlant, il est centré sur le personnage de Minami. Je pense qu'il changera pour se recentrer sur d'autres personnages au fur et à mesure de l'animé.

 


 

Episode 1

 

L'épisode 1 est disponible chez crunchyroll.fr (depuis aujourd'hui en gratuit et depuis une semaine pour les abonnés)

 

Tokyo ESP - Episode 1 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-1-657289

 

Techniquement, l'animé est moyen, il n'atteint pas des sommets en terme d'animation, mais pour le studio et le budget, ça reste plus que correct.

 

C'est un épisode assez spécial qui peut être assez déconcertant sur de nombreux points :

 

En effet, le studio Xebec a choisi d'utiliser le procédé scénaristique "In Medias Res"; littéralement "au milieu des choses".

C'est à dire que le spectateur est plongé directement en pleine action sans vraiment savoir ce qu'il se passe et qui sont les personnages à l'écran.

 

En fait, cet épisode 1 raconte une partie de la fin de l'animé. J'imagine que l'effet recherché est de perturber ou/et d'intéresser le spectateur. On peut critiquer le choix mais cela a le mérite de démarrer à 100 à l'heure.

 

Évidemment les épisodes suivants reprendront un déroulé chronologique normal qui nous montrera le début de l'histoire et cela, jusqu’à atteindre les évènements de ce premier épisode.

 

Autre fait marquant de cet épisode 1, c'est la double-lecture qu'on peut en faire. En effet, il y a énormément de caméos et de références à un autre animé/manga du même auteur : Ga-rei/Ga-rei Zero.

 

Ainsi on y aperçoit des personnages issus du manga Ga-Rei et on retrouve également des morceaux de musique issus de l'animé Ga-Rei Zero.

 

Ces quelques scènes sont spécifiques à l'animé et ne font pas parties du manga. Donc quel était le but ? je pense que c'est un simple clin d’œil aux fans de la précédente œuvre du mangaka.

 

Pour quelqu'un ne connaissant pas le manga Tokyo ESP, toutes ces situations et personnages mis ensemble peuvent être perturbants car on est vite perdu.

Je crois qu'il faut voir ce premier épisode comme une mis en bouche, une introduction à l'ambiance.

 

On ne voit le personnage principal qu'une fraction de seconde.

 

Ce premier épisode est donc une bonne prise de risques.

 


 

La censure ?

 

L'animé est diffusé au Japon sur plusieurs chaines de TV : notamment Tokyo  et BS 11.

 

Il est assez drôle de comparer la différence de traitement des scènes "sanglantes" :

 

c7Nmu3qwtRA.jpg

dTJUpQm5SRk.jpg

 

La version Crunchyroll est non-censurée évidemment  8)

 


 

Le rythme

 

L'animé est prévu en 13 épisodes. Il couvrira le premier arc (26 chapitres) et donc il y aura un rythme d'environ 2 chapitres par épisode.

Donc pas de "rush" apriori.

 

L'animé, à partir de l'épisode 2, est assez fidèle au manga jusque-là. Les pouvoirs sont assez "stylés" dans leur manifestation; ce qu'on ne pouvait pas vraiment voir pour le manga.

 


 

L'épisode 2 a été diffusé aujourd'hui le 18/07/2014.

Il est disponible (il faut attendre une semaine pour le voir gratuitement)

 


 

Liste des épisodes

 

Tokyo ESP - épisode 1 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-1-657289

Tokyo ESP - épisode 2 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-2-657785

Tokyo ESP - épisode 3 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-3-657787

Tokyo ESP - épisode 4 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-4-657789

Tokyo ESP - épisode 5 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-5-657791

Tokyo ESP - épisode 6 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-6-657793

Tokyo ESP - épisode 7 : http://www.crunchyroll.com/tokyo-esp/episode-7-657795

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça curieux. Généralement, pour pouvoir comparer la version censurée et la version non-censurée, on est obligé d'attendre la version des BluRay.Tandis que là, d'une chaine TV à l'autre, on a les 2 versions.

 

J’imagine que cela vient de la case horaire ou bien de la politique de la chaine.

 

Pour la France, tu ne pourras trouver que la version non-censurée (ou alors il faut vraiment bien chercher) : que ce soit de manière légale sur crunchyroll ou bien via une VOSTA/VOSTFR d'un fansub'; ils ont tous eu la bonne idée de proposer uniquement la version non-censurée :D

 

Bon après , Tokyo ESP ne nécessite pas tant de censure que ça, ce n'est pas gore ni extrêmement violent. Mais ces gerbes de lumière sur la version de Tokyo MX...  9_9:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Chapitre 36 VUS

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ceux qui suivent ce manga, le scantrad' US reprend. En effet, celui-ci avait été abandonné suite à l'acquisition de la license aux US ainsi que l'abandon du projet par les grosses teams qui s'en occupaient jusque-là.

 

Apparemment, c'est sous l'initiative d'un fan du manga, qu'une team dédiée à Tokyo ESP a été crée : http://tokyoespscans.wordpress.com/

 

Concernant le chapitre ou plutôt l'arc en cours. Il faut savoir que le changement de casting de ce second arc est assez critiqué sur la toile car tous les fans attendent le retour des personnages du premier arc. C'est chose faite, et de manière fracassante dans ce chapitre.

 

[spoiler=Extraits du chapitre 36]

img000049.png

img000051.png

img000052.png

 

 

 

Ce changement de personnages ne serait donc que temporaire et les 2 castings vont surement se mélanger ou bien s'affronter  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert par hasard cette nouvelle œuvre de Segawa grâce à l'anime.

 

Comme pour Ga-Rei (Zero), j'aime beaucoup le charadesign à part un truc : les types avec des yeux entièrement noir ou blanc... je trouve cela flippant presque (on ne sait jamais vers où ils regardent ^^).

 

Après 7 épisodes, je trouve la production plutôt bonne, agréable à regarder. Ne lisant pas le manga (bien que je sois tenté de plus en plus), j'ai trouvé le premier épisode très What-the-Fuckeste 9_9 Le coup du Parlement qui vole :-X

 

Heureusement qu'à partir de l'épisode 2, les choses se mettent en place petit à petit, tranquillement. J'ai trouvé aussi quelques lenteurs dans la réaction des ennemis notamment : par exemple lors de l'enlèvement de Murasaki, la scène entre Minami et Kobushi lors du vol de la pierre... avec Rinka qui prend tranquillement la porte pour aller sauver la gamine sans se soucier des deux autres... Cela m'a fait vraiment bizarre sur le coup :-\ Ce genre de trucs qui m'ont paru un peu space mais dans l'ensemble, le projet me plait.

 

Le manchot et le panda forment vraiment une fine équipe 8) Rinka est aussi très attachante, une héroïne badass qui plus est !

 

La comparaison avec X-Men est trop facile je trouve ; il s'agit d'humain avec des pouvoirs mais je n'y ressent pas le côté mutant. Personnellement, j'y retrouve plus un côté Suzumiya Haruhi... j'sais pas pourquoi ^^

 

Je vais donc continuer avec l'anime pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

L'anime adapté du manga semble se terminer avec le 12ème épisode.

 

Quelqu'un sait si une suite est prévue ?

 

Mon avis est en tout cas mitigé en cette fin d'Arc. Tout va très vite, trop même. On sent une progression précipitée du scénario ; je n'ai ressenti aucune intensité dans le Rinka Vs. Minami. Dommage. Les deux êtres qui paraissent extrêmement puissant à la fin arrivent comme un cheveux sur la soupe, bizarre. Des sortes de dieux ?

 

L'anime n'a peut être pas rendu hommage au manga dans l'ensemble mais au moins cela permet de se familiariser avec l'univers. Il y a de très bonnes idées mais des faiblesses au niveau du rythme je trouve. Pour ainsi dire, je ne suis pas vraiment tenté de lire la suite en manga...

 

Si quelqu'un peut fournir ici-même sont avis sur l’œuvre papier afin de savoir de quelle manière se présente la suite. Je ressorts plutôt déçu de l'expérience animée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si une suite est prévue ?

Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait un jour une suite de l'animé.Il faudra voir au niveau des ventes mais vu la réalisation plus que moyenne, je doute que les ventes suivent. Les bluray/DVD seront présentés sous la forme de 6 packs (2episodes par coffret) avec une edition limité et une classique à chaque fois. Le premier volume est sorti le 26 Septembre et les coffrets suivants sortiront tous les mois.

 

Après, le manga ne s'arrete pas là. L'animé couvre uniquement la 1ère partie du manga. A savoir les 6 premiers tomes. le 11ème tome est sorti au Japon fin Juillet et vu la tournure de l'histoire, je pense qu'on est même pas à la moitié du manga.

 

Mon avis est en tout cas mitigé en cette fin d'Arc. Tout va très vite, trop même. On sent une progression précipitée du scénario ; je n'ai ressenti aucune intensité dans le Rinka Vs. Minami. Dommage.

 

Un peu comme tout l'animé, de nombreux passages ont été zappés, notamment l'aspect "comédie" par rapport au manga. 12 épisodes pour adapter 6 tomes, ce n'est pas étonnant qu'il y ait des problèmes de rythme dans la réalisation.

 

Les deux êtres qui paraissent extrêmement puissant à la fin arrivent comme un cheveux sur la soupe, bizarre. Des sortes de dieux ?

Ces deux êtres apparaissent à plusieurs reprises dans le manga sans que l'on connaisse réellement leurs identités. Mais il y a une forte probabilité que ce soit les créateurs des tablettes de pierre d'où sont issues les poissons donnant les capacités ESP.

 

L'anime n'a peut être pas rendu hommage au manga dans l'ensemble mais au moins cela permet de se familiariser avec l'univers. Il y a de très bonnes idées mais des faiblesses au niveau du rythme je trouve. Pour ainsi dire, je ne suis pas vraiment tenté de lire la suite en manga...

 

Si quelqu'un peut fournir ici-même sont avis sur l’œuvre papier afin de savoir de quelle manière se présente la suite. Je ressorts plutôt déçu de l'expérience animée en tout cas.

Comme la majorité des animés en 10-12 episodes, le but est juste de faire connaitre l'univers afin de booster les ventes.

 

Pour la suite du manga, comme je le disais l'animé couvre la 1ère partie qui est une introduction à l'univers en fait. La seconde partie se déroule après une ellipse d'1 an et demi. Periode pendant laquelle Rinka, Minami et kyotaro (entre autres) ont totalement disparus et sont devenus des espèces de légendes urbaines. La société a bien changé dans le sens ou tous les utilisateurs d'ESP sont "surveillés" par diverses organisations gouvernementales. Ils ont des bracelets les empêchants d'utiliser leurs capacités et sont regroupés pour aller à l'ecole, séparés de leurs familles etc...

 

Du coup l'auteur introduit de nouveaux personnages (protagonistes et antagonistes) pendant environ 2 tomes, afin de montrer au lecteur le changement et l'évolution du monde suite aux évènements avec Rinka etc... Passeé ces 2 tomes , qui peuvent être assez ennuyants par rapport au premier casting (surtout pour les Rinka-fans) , les 2 castings se rejoignent au cours du tome 8; et là ca part dans tous les sens  8)

 

Après je n'en dit pas trop plus, juste que si tu as apprécié l'univers de l'animé, tu devrais essayer le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Choi Dal Dal :)

 

J'avoue avoir envie de continuer de une, parce que j'apprécie beaucoup Rinka (oui je l'avoue :-[ ) et le Peggy (merci au doublage ^^) mais également parce que ce X-Men à la japonaise a un petit "je ne sais quoi" d'attractif...

 

Ton commentaire est convainquant en tout cas, bien joué ! Je vais reprendre depuis le début si, comme tu le dis, l'anime n'a fait que survoler le premier Arc.

 

[spoiler= Peggy Style...]

peggy_6_raw_by_gifinterest-d7w4iby.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Depuis une semaine les sorties s'enchaînent !

 

http://bato.to/comic/_/comics/tokyo-esp-r967

 

Je commence à m'habituer à ce nouveau rythme haha.. Espérons qu'il garde le rythme (pour le moment seulement une personne s'occupe du scantrad) mais ça risque d'être compliqué.

 

 

Il y a pas à dire lorsque Rinka est de nouveau sur le devant de la scène c'est vachement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens voir l'épisode 1 et franchement j'adore ^^

J'ai adoré voir Ga-Rei Zéro, il doit faire parti de mes animés favoris. D'ailleurs, petite question à part, j'ai pas lu Ga Rei encore, mais me semble avoir lu qu'il se passe après Ga Rei Zéro si quelqu'un peut me confirmer ^^, j'attaquerais ça prochainement.

 

Concernant Tokyo ESP, ça m'a l'air fort sympathique. Bon en 1 épisode on peut pas se faire un gros avis mais pour le moment je suis content.

Y'a bien un côté X-Men avec les pouvoirs, les lois anti-ESP mais c'est pas une première de voir ça (Infamous par exemple) et je dois dire que j'aime bien.

Premier épisode c'est un peu le bordel, on est directement dans l'action sans trop comprendre pourquoi. On peut se faire une petite idée néanmoins.

Ce premier épisode m'a d'ailleurs rappeler celui de Ga Rei Zéro qui montre des événements de la fin de l'animé.

En parlant de Ga Rei Zéro, j'ai trouvé excellent la petite caméo au début de Kagura et Yomi :-*, sans oublier la petite escouade qui se fait dézinguer par Yomi aussi ^^

 

Du coup, j'vais surement me procurer les tomes d'ici peu mais j'viens de voir que le dernier c'est le 6 et ça remonte au 16 juillet 2014. La maison d'édition a arrêté ou faut juste attendre ?

C'est un manga que je vais suivre pour le coup. Merci du partage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir Ga-Rei Zéro, il doit faire parti de mes animés favoris
.

Tu as bon goût .Ga-Rei Zero est un des animés les plus fun et prenant à suivre de ces 10 dernières années., je ne parle pas techniquement évidemment.

D'ailleurs, petite question à part, j'ai pas lu Ga Rei encore, mais me semble avoir lu qu'il se passe après Ga Rei Zéro si quelqu'un peut me confirmer ^^, j'attaquerais ça prochainement.

Tout à fait Ga-Rei Zero est le préquel au manga Ga-Rei.

 

Chose rare, plutôt que de faire une adaptation incomplète, les studios avaient fait le choix d'une histoire originale sous la forme d'un préquel.

D'ailleurs, le premier épisode de GRZ est en ce sens un totale troll.

Il faut savoir qu'au moment de la promo (des PV et teasers) pour la sortie de cet animé, les studios ont fait croire aux fans qu'il n'y aurait ni Yomi ni Kagura...

 

pour Ga-Rei, je pense que tu liras les scans US, l'intégralité des tomes FR étant difficilement trouvable maintenant. J'en ai ch*** comme jamais pour les trouver d'occaz' !!!

 

Ce premier épisode m'a d'ailleurs rappeler celui de Ga Rei Zéro qui montre des événements de la fin de l'animé.

En parlant de Ga Rei Zéro, j'ai trouvé excellent la petite caméo au début de Kagura et Yomi :-* , sans oublier la petite escouade qui se fait dézinguer par Yomi aussi ^^

Du vrai fan-service avec de nombreux clins d'oeil aux fans (même la musique !).

 

L'animé est sympa à suivre, après il ne faut pas être regardant sur la réalisation qui est plus que moyenne. Les deux titres évoluant dans le même univers, on trouve de nombreuses références de Ga-Rei (et d'autres mangas, films ...) dans Tokyo ESP.

 

Du coup, j'vais surement me procurer les tomes d'ici peu mais j'viens de voir que le dernier c'est le 6 et ça remonte au 16 juillet 2014. La maison d'édition a arrêté ou faut juste attendre ?

C'est un manga que je vais suivre pour le coup. Merci du partage ^^

Le problème c'est que l'éditeur c'est Panini.

 

Si tu ne connais cette maison d'édition, il faut savoir qu'elle est assez décriée pour sa politique, en fait c'est un éditeur qui multiplie les licences mais ne tient pas le rythme des sorties sur le long terme.

 

Néanmoins on peut leur reconnaitre une qualité supérieure (papier, encrage et traduction). Mais Tokyo ESP n'est pas abandonné, le tome 7 sortant le 13 Mai 2015, mais le rythme de sortie est de 1 tome tous les 6mois/1an.

 

Je te conseille de lire les 6 premiers tomes qui correspondent au premier arc du manga. et si tu es trop impatient, il y a les scans US jusqu'au volume 10 je crois bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi Dal Dal : merci pour les précisions ^^

C'est pas plus mal d'avoir une préquel, ça évite les fins toutes pourris créées par le studio.

Je trouve effectivement pas les tomes : sur la Fnac ils sont introuvables, Ebay/Amazon m'voila je préfère acheter les 12 en même temps tant qu'à faire. Avec de la chance et de la patiente ça doit surement se trouver mais ça m'fais chier d'attendre 6 mois xD

Dommage car je les aurais bien pris en plus, j'vais devoir me contenter de la VUS.

 

Pour Tokyo ESP, je suis pas très exigeant niveau animation donc ça devrait aller ^^

J'aime beaucoup le fait que l'animé fasse de gros clin d’œil, genre t'al j'ai vu l'équipe de Ghost Buster, Léonidas (le père de Murasaki) et un autre clin d’œil mais je me rappel plus.

 

Je connaissais pas Panini, j'ai aucun manga qui provient de cette maison d'édition.

Dommage de devoir attendre aussi longtemps, surtout que les tomes japonais ont pas mal d'avance à priori. M'enfin, je me contenterais de ça ^^

J'vais faire animé => tomes => scans. Pas la patiente de devoir attendre ^^

 

Encore merci pour les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve effectivement pas les tomes : sur la Fnac ils sont introuvables, Ebay/Amazon m'voila je préfère acheter les 12 en même temps tant qu'à faire.

Tu les trouveras d'occaz' sur price minister : http://www.priceminister.com/s/ga+rei?nav=Livres#xtatc=INT-601

Mais uniquement les tomes 1-11, le 12 étant difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

Je viens de finir les chapitres et c'est vraiment excellent.

 

La partie avec Ren était sympa mais je préfère quand même revoir Rinka sur le devant de la scène. Ça a permit cependant d'avancer dans l'intrigue avec les deux personnages et d'apprendre que le Professeur est encore en vie.

L'arc en cours est vraiment génial je trouve. Voir une dark Rinka savatée du gonze c'est quelque chose que j'avais pas prévu. D'ailleurs, ça m'étonnerais pas qu'elle développe une seconde personnalité pour la suite qui va causer quelques soucis.

J'suis bien content aussi de voir Kobushi mise en avant, elle était assez effacé durant la partie avec le Parlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

 

Ça avance petit à petit.

Le monde souterrain est lié à l'organisation de libération des Espers. Tout est lié au final.

Rinka entre dans la dernière partie du tournoi, j'me demande si on va revoir le mec de glace (qui ressemble étrangement à Green Lantern x)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^, c'est du rapide la trad' ^^

 

Chapitre franchement énorme.

L'équipe d'invasion débarque enfin et c'est pas jojo à voir.

J'ai bien aimé le petit flash-back au début. Green Lantern Wantan est sympa comme personnage, j'aime bien son pouvoir (fin la glace quoi). Je sens qu'il va faire 2-3 trucs stylées pour la suite.

Kobushi badass à mort 8), en espérant qu'elle ne meurt pas pour la suite car ça me ferait bien chier.

Va voir de l'action à foison dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

L'arc de Hong Kong se termine donc. Vraiment sympa du début à la fin.

Les Twins bâtissent donc des sites comme celui de Hong Kong d'après ce que j'ai compris. L'école en est un d'ailleurs.

On sait toujours pas leur but mais on a appris 2-3 trucs intéressants ^^

 

Nous voila revenu dans le "présent", en espérant ne plus avoir Ren en personnage principale mais Rinka.

L'écart entre les deux est assez élevé quand même ^^

En parlant de Rinka, va t'on avoir une Rinka plus dark ? Après ce qui c'est passé, ça serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...