Aller au contenu


Naruto The True END: Part 1


Ilan Wes
 Share

Messages recommandés

Salut voilà j'ai fait mon propre scénario de fin pour le manga naruto,je le ferrai en plusieurs partie car sinon ça serai trop long.

  Donc voilà:

 

Nous sommes après l'arc pain,Konoha étant en pleine reconstruction,Naruto décide de partir s’entraîner chez l'ermite Oogama afin de pouvoir mieux contrôler le chakra de Kyubi. Il va ainsi faire la connaissance de Killer Bee,le jinchûriki de Hachibi et un ninja de Kumo, Bee était destiné à aider Naruto d'après la prophétie de l'ermite et ensemble ils vont essayer d’apprivoiser le démon renard mais ça sera pas chose simple.

 

Durant ce temps là,il se passe une réunion chez l'akatsuki, Tobi remarque que la plus part de ses plus puissants hommes sont tous mort(Itachi,Nagato,Deidara) et que maintenant il est temps pour lui de passer au chose sérieuse et d'appliquer son plan tant convoité le plan "Œil de Lune" soit les arcanes lunaires infinis,un genjutsu puissant pouvant contrôler le monde entier.

Mais pour ça Tobi a besoin de tous les bijuus au complets et qu'actuellement il ne lui manque plus que 2 soit Kyubi et Hachibi, impatient Tobi décide d'aller capturé Naruto et Bee une bonne fois pour toute et pour ça il aura besoin de toute la puissance des membres de l'akatsuki restants(Kisame,Zetsu et l'équipe taka).

Tobi voulant attaquer Konoha et battre Naruto,il n'a pas le choix il va devoir sortir son atout,Sasuke Uchiha qui est toujours déterminé à détruire son village natal et donc c'est l'occasion parfaite pour lui d'agir. Pour ça il a fait en sorte que Sasuke soit en ses pleins pouvoirs en lui greffant les yeux de son frère Itachi et ainsi lui faire avoir les Mangekyu Sharingan éternel.

Donc avec un Sasuke à son summum,un Kisame surpuissant,un Zetsu amélioré,une equipe taka entrainé et Tobi qui se veut lui aussi full power,il s'est greffé le rinnegan gauche de Nagato ainsi on a l'akatsuki qui est prête pour partir à la capture de Naruto.

 

Durant tout ce temps,Naruto est toujours occupé à s'entrainer avec Bee et l'ermite crapaud.

Après avoir réussit la première épreuve de son entrainement soit se débarrasser de toute sa haine intérieur grâce à la méditation des crapauds,Naruto va passé au niveau supérieur et affronter directement Kyubi.

Le combat contre Kyubi a commencé,alors que Naruto est en train de le maîtrisé,Kyubi lui révèle qui n'est qu'une grosse tache de haine et transmet sa propre haine vers Naruto, et alors que tout est perdu et que Naruto se transforme en monstre de haine,quelqu'un vient le sauver et maitrîse Kyubi en même temps,cette personne s'avère être Kushina Uzumaki soit la mère de notre héros.

 

Naruto commence à parler avec sa mère,il lui pose plusieurs question comme comment elle a rencontré Minato? Sa mère lui répond avec plaisir et ils rigolent ensemble,mais Kushina finit par raconté la vérité à Naruto,la vérité sur ce qui s'est passé le jour de sa naissance et l'attaque de Kyubi par L'homme masqué(Tobi).

 

Mais alors que Naruto est occupé avec sa mère,nous nous retrouvons au village de Konoha,ou plus précisément à la frontière du village.

Alors que des ninjas s'occupent de la sécurité de la frontière,un vent vraiment froid s'approche mais pas seulement ça,au loin nous pouvons apercevoir une ombre approché et les ninjas décident d'aller vérifier et stupeur et tremblement,les ombres approchent de plus en plus,et on peut apercevoir les personnes,il s'agit des membres de l'akatsuki avec Tobi et Sasuke Uchiha en tête.

 

 

MERCI ET J'ATTEND VOTRE AVIS,LA SUITE ARRIVE BIENTOT!!!

 

 

Salut après avoir fait ma première partie,je vous balance la seconde partie de mon scénario de fin du manga Naruto.

Enfin un résumé de la première partie s'impose:

- Naruto est partie s'entrainer avec Killer Bee

- L'akatsuki se prépare pour la capture de Kyubi et Hachibi

- Naruto affronte Kyubi et rencontre sa mère

- L'akatsuki est en route pour Konoha et arrive à la frontière du village.

 

Donc voilà la suite:

 

Nous voilà à la frontière du village de Konoha,nous retrouvons tous les membres de l'akatsuki avec Tobi et Sasuke Uchiha en tête, les ninjas surveillant décident d’alerter le village de l'attaque de l'ennemi mais ils se font vites battre par Suigetsu,un membre de l'équipe Taka.

Tobi a alors une idée pour s'infiltrer au village,il demande à Zetsu d'utiliser une des ses capacités spéciales soit de copier l'apparence et le chakra des ninjas surveillants,et c'est ce que fait Zetsu et il prend l'apparence des ninjas.

 

Zetsu ayant pris l'apparence d'un des ninjas,il arrive à s'infiltrer à l'intérieur du village,et il va pouvoir appliquer l'autre partie du plan de Tobi. Ce plan qui consiste à pouvoir attaquer Konoha au moment où personne ne l'attendais et Zetsu après s'être infiltré au village,celui ci va pouvoir attendre la pleine nuit afin de pouvoir ouvrir la porte d'entrée et laisser entrer les membres de l'akatsuki.

 

Entre temps nous retrouvons Naruto qui est toujours en pleine discussion avec sa mère,Kushina continue de lui raconter ce qui c'est passé durant l'attaque de Kyubi,par la suite celui ci commence son deuxième combat contre Kyubi mais le démon renard se montre impitoyable,Naruto persévéra et avec l'aide de sa mère il finit par vaincre Kyubi mais à la place de le remettre sous cages,Naruto décide de laisser une chance à son bijûu,chose qui va étonner le démon et le forcer à croire que les humains ne sont pas tous des idiots.

 

Mais de retour à Konoha, nous sommes en pleine nuit et le moment est venu pour Zetsu d'ouvrir la porte d'entrée,mais au moment de l'ouvrir quelqu'un apparu il s'agit de Shikamaru Nara,celui ci était chargé de surveiller la frontière du village et il avait remarqué quelque chose de bizarre,il avait décidé de surveiller les portes la nuit se doutant qu'un ennemi louche pourrait apparaître.

Zetsu ne peut plus rien faire,il est bloqué par Shikamaru qui est sûr qu'un ennemi pourrai entrer à l'intérieur du village,mais au moment où Zetsu allait être démasqué la porte s'ouvre toute seule.

Shikamaru curieux décide d'aller vérifier qui a ouvert la porte et au moment de sortir à l'extérieur du village,celui ci ne voit personne alors il décide de refermer la porte mais à ce moment là BAAM,il se prend un Shidori en plein cœur et on voit apparaître derrière lui Sasuke,Shikamaru touché par l'attaque de Sasuke tente de prévenir le village mais il se fait avoir par Jûgo de l'équipe Taka.

Les portes sont donc libres,mais avant de rentrer Sasuke prévient Tobi,Naruto est à lui et à personne d'autres,et ensuite enfin l'akatsuki pénètre à l'intérieur du village.

 

Le moment étant enfin arrivé,Sasuke décide de lancer le bal et commence par invoquer une copie de Manda, Kisame lui invoque un requin géant et enfin Tobi quant à lui invoque le Gedo Mazo(la statue de l'akatsuki qui est aussi la carcasse du jûbi).A partir de ce moment le cauchemar de Konoha ne fait que commencer et le village est ravagé et détruis,Sasuke décide de détruire la falaise aux visages sculptés mais quelqu'un contre son attaque,il s'agit de Tsunade l'hokage en personne qui se présente devant ses ennemis et sachant que Naruto n'est pas au village,l'hokage sait qu'ils vont devoir se charger des ennemis eux-mêmes et pas tout le temps compter sur Naruto.

 

Tobi pose un ultimatum à Tsunade,soit elle lui rend Naruto et l'akatsuki quitte le village ou konoha garde Naruto et dans ce cas Konoha sera détruit pour de bon, et au moment où Tsunade allait donné sa réponse,tous les ninjas du village apparaissent derrière elle et Tsunade prononce ses mots " Dans ce cas,c'est la guerre!! " .

 

Ainsi la guerre ultime de Konoha commence. :!:

 

MERCI ET J'ATTEND VOS AVIS!LA SUITE ARRIVE BIENTOT  ;)

;

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOsh Mina!!après mes 2 premières parties voici la partie 3:

 

La guerre a été déclaré au village de Konoha,l'akatsuki contre les shinobis.

On retrouve Tsunade qui conseille à ses troupes de bien choisir les membres de l'akatsuki contre qui ils veulent se battre (vu que les membres de l'akatsuki ne sont si beaucoup),et elle demande à Shikaku Nara,de se charger de tout se qui est tactique en analysant chaque combattants.

On voit Sakura qui est étonnée de voir Sasuke dans l'enceinte du village,elle ne parvient pas à se concentrer car malgré tout ce qui s'est passé elle a toujours des sentiments pour Sasuke.

Alors Ino,qui elle aussi est amoureuse du Uchiha,confie à Sakura qu'elle ne peut pas combattre Sasuke et que c'est à Sakura de le faire,quant à Ino elle s'occupera de l'équipe taka avec l'aide de Choji et Shikamaru (elle ne sait toujours pas que Sasuke et Jûgo ont déjà tué Shikamaru).

Ainsi maintenant tout le monde sait contre qui il va se battre,Tsunade décide quant à elle d'affronter Tobi en face à face et en finir directement avec lui!

 

Donc la guerre commença et le premier combat fût celui qui restera gravé dans la mémoire des shinobis comme étant un combat à proportion énorme,il s'agit du combat Kisame contre Gai Maito.

Gai qui sait le premier combat d'une guerre est très important pour la suite,décide d'y aller à fond et ouvre directement la 6ème Porte psychique,"la porte de la contemplation",cela rend Kisame plus déterminé et celui ci qui avait déjà invoqué un requin géant,bouffe Gai!!

Gai qui se retrouve à l'intérieur du requin,utilise une technique spéciale,"le paon matinal" qui réussit à détruire le requin de Kisame et en même temps beaucoup de Zetsu,que Tobi avait ramené avec lui.

 

Quant à la 2ème grande batailles de cette guerre,qui est en même temps le combat le plus important,opposera Tsunade contre Tobi. Tobi qui avec son invocation "le gedo mazo",balance plusieurs coup de poing à Tsunade mais celle ci parvient à tout esquiver mais Tobi balance un autre coup de poing surprise qui allait la toucher mais Kakashi arrive à la sauver en téléportant le coup de poing grâce à son Mangekyu Sharingan et sa technique "Kamui".

Tsunade étonnée de voir Kakashi l'aidé,lui demande d'aller combattre Sasuke avec l'aide de Sakura mais celui ci refuse en disant que Sakura est assez grande et forte pour se débrouiller toute seule de Sasuke,mais à ce moment là Tobi balance une grosse boule d’énergie en disant qu'il ne devait pas sous-estimer Sasuke car celui ci est plus puissant qu'Itachi maintenant mais Tsunade invoquant Katsuyu la limaçe,contre l'attaque de Tobi en disant que c'est à lui de ne pas sous-estimer les shinobis de Konoha.

Avec l'aide de katsuyu,elle demande aux shinobis de se battre à fond sans peur car elle sera là pour tous les soigner.

 

Enfin nous retrouvons Sakura qui est toujours en train d'hésiter alors que Sasuke vient la voir,le jeune Uchiha descend de son serpent géant et demande à Sakura,où est Naruto?

Mais Sakura ne lui répond pas,alors Sasuke a compris que pour obliger Naruto a se montrer,il faut que celui ci fasse du grabuge et tue aussi tous ces compagnons et alors que Sakura lui demande si il sera capable de tué ses anciens camarades,celui ci lui répond en disant qu'elle ne sera pas la première victime et que Shikamaru est déjà tombé,Sakura choquée par les paroles de l'homme qu'elle aime,décide alors de s'occupé de Sasuke elle même!

Sasuke lui dit qu'il est trop tard pour penser à tous ça,et lui balance un shidori en plein cœur,mais Sakura s’énerve et débloque le Hyakugou (création et revouveau) ce qui fait qu'à chaque blessures celle ci se soigne automatiquement.

Alors Sasuke voyant la nouvelle technique de Sakura,décide de la torturer et de ne la laisser aucun péris,Sakura balance une attaque à Sasuke mais celui ci a activé son susanôo mais Sakura est intelligente et parvient à poser des parchemins explosifs sur le susanôo,et lorsque le susanôo explose,elle en profite pour attaquer directement avec un coup de poing puissance maximum mais Sasuke parvient à la maîtriser grâce à un genjutsu.

Sakura qui est K.O et coincé dans le puissant genjutsu,Sasuke en profite pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute mais Rock Lee arrive in extremis.

 

Rock Lee active directement sa 6ème porte et étant amoureux de Sakura,il décide de s'occuper de Sasuke pour éviter la kunoichi de souffrir. Sasuke utilise l'amaterasu sur Lee mais celui ci est trop rapide et parvient à esquiver et se met directement derrière Sasuke pour lui donner un coup mais celui ci réactive son susanôo et riposte en lui balançant son épée mélangé avec du raiton mais Lee est trop rapide et se place juste en haut de l'uchiha et balance le "paon matinal" ce qui cause une explosion.

Mais Sasuke est toujours vivant,Lee le voyant se met en colère et se met à balancer des coups énorme sur le uchiha,celui ci utilise son sharingan pour prévoir les mouvements de Lee mais le ninja est trop rapide et parvient à donner à coup à Sasuke et ré-utilise le "paon matinal" juste devant le uchiha qui n'avait pas son susanôo et ça provoque une énorme explosion que tout le monde remarque.

Gai qui a remarqué l'explosion,décide de se donner à fond et ouvrir la 7ème Porte face à Kisame car son élève se donne déjà à fond,Tsunade en voyant l'explosion dit à Tobi que la guerre est déjà gagné par les gentils mais Tobi la fit remarquer que Sasuke n'ai pas K.O et que la guerre n'est pas encore finit,et on voit Sasuke qui utilise son serpent géant pour utiliser un jutsu katon à grande portée pour pouvoir tué plusieurs personnes en même temps.

 

Sasuke utilise alors son jutsu katon mélangé avec du amaterasu sur la falaise des visages sculptés et cela provoque une chute de pierres,pierres que Sasuke mélange avec du feu pour en faire des météorites qui détruisent et brûlent tout sur leurs passages.Tobi,Kisame parviennent à survivre(enfin par survivre je veux dire qui restent debout car les autres ne sont pas forcements morts) pareil pour Gai et Tsunade qui sont les seuls gentils pouvant encore combattre.

 

Sasuke constatant ses dommages, se met à rigoler en pensant à Itachi et au village qu'il a enfin réussit à détruire mais il remarque quelque chose ou plutôt quelqu'un,il s'agit de Hinata qui est en train de pleurer et prier pour le retour de Naruto,en la voyant Sasuke se met en colère et décide d'aller la faire taire.

Hinata pleurant encore,se retourne et voit derrière elle,Sasuke qui allait la tué mais quelqu'un parvient à arrêter Sasuke et à lui donner un coup qui l’emmène 100 mètres plus loin, lorsque Hinata lève ses yeux,elle peut voir une aura orange jaunâtre,alors Hinata cesse de pleurer et se met à côté de cette homme.Cette homme qui s’avéra être Naruto Uzumaki en mode contrôle de Kyubi!

 

En le voyant,Sasuke se met à rire et lui dit "je pensais devoir te tué en premier mais au final tu seras le dernier sur ma liste,Naruto,je vais te montré ma haine puis je capturerai Kyubi!!"

Naruto lui répondit "ne t’inquiètes pas je vais m'occuper de ton cas personnellement!"

Et à ce moment là un homme sort de l'ombre de Naruto,il s'agit de Kabuto Yakushi!!!qui est en plus en mode serpent ermite!!

Qu'est ce que cela veut dire?Que fait Kabuto là? et surtout pourquoi Naruto est pas étonné de voir Kabuto?

 

MERCI BEAUCOUP!!J'ATTEND VOS AVIS,LA SUITE ARRIVE BIENTOT!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour les amis,après un long moment d'absence pour cause de déménagement,je suis de retour sur le forum!

Voilà la quatrième partie :

 

Nous sommes à Konoha durant la grande guerre opposant l'Akatsuki face aux shinobis.

Alors que Sasuke allait tuer Hinata,Naruto arrive in extremis et parvient à la sauver mais quelqu'un d'autre arrive,il s'agit de Kabuto Yakushi!!

 

Pendant ce temps là,Tobi voyant que la guerre dure trop,décide de passer aux choses sérieuses et se téléporte devant Tsunade afin de la poignarder mais celle ci parvient à activer sa technique de la "création et le renouveau" et se soigne automatiquement.

Tsunade riposte en balançant un puissant coup de poing mais son attaque passe au travers de Tobi et celui ci parvient lui aussi à balancer un coup de poing mais Tsunade arrive à se soigner.

Tobi décidant d'attaquer Tsunade pour de bon,active le Gedo Mazo et utilise un jutsu spécial "les neuf dragons célestes",une technique qui envoie neuf dragons sur l'adversaire afin d'aspirer tout son chakra.

Tsunade parvient à esquiver les dragons mais malheureusement le dernier dragon parvient à la toucher et celle ci tombe à terre totalement épuisé!

 

Tobi voyant Tsunade à terre,se téléporte devant elle et pointe un kunai sur elle et crie:

- MAINTENANT C'EST FINIT!Konoha va voir son hokage mourir et ce monde va voir sa fin

 

A peine finit sa phrase,Tobi allait poignarder Tsunade mais au moment où le kunai allait toucher Tsunade,le kunai disparaît mystérieusement.

Il s'agit de Kakashi qui avait utilisé sa technique "kamui" pour envoyer le kunai dans une autre dimension et réplique:

- Je ne te laisserai jamais toucher au Hokage,en tant que ninja c'est mon devoir!

 

- Je vois, répliqua Tobi, Dans ce cas là tu vas disparaître avec elle et ça seras pareil pour ce monde!

 

Tobi se téléporte devant Kakashi et l'envoie directement dans son autre dimension.

Les deux se retrouvent seuls et Kakashi réplique:

- Où suis je ?

 

- Ta gueule, lui dit Tobi, j'ai quelque chose à régler avec l'ordure que tu es!

 

- Alors je vais t'enlever ton masque!

 

Ainsi le combat entre Kakashi et Tobi commença!

 

 

De l'autre côté du village Naruto se retrouvait face à Sasuke mais Kabuto qui vient de se montrer,réplique:

- Alors voilà la guerre de Konoha, je crois que je peux voir mon rôle

 

- Que veut-tu maudit serpent! Répliqua Sasuke

 

- Disons que j'ai mes propres raisons mais pour l'instant je vais me contenter d'être spectateur

 

Mais sur le coup, Naruto qui est devenu ultra-rapide,se téléporte devant Sasuke et pose sa main sur sa tête,et Naruto éjecte Sasuke avec lui 100 mètres plus loin.

 

Les deux se retrouvent seuls et Naruto dit:

- Maintenant finissons-en avec tout ça SASUKE!

 

- Moi qui voulait te tuer en premier mais tu vas être le plat de resistance,je vais t'abattre et prendre Kyubi avec moi.

 

- Je ne te pardonnerai jamais,aller approches!!

 

 

Sur le coup,Sasuke active son susanôo et balance un coup d'épée mélangé avec de l'amaterasu mais Naruto parvient à se téléporter en haut de Sasuke,et utilise une nouvelle technique le "rasen-kyugan",un rasengan qui utilise les queues de Kyubi pour ramener Sasuke vers lui,Sasuke ayant été extirpé de son susanôo se prend l'attaque de Naruto!

 

Sasuke réapparaît devant Naruto,celui ayant réussit à utiliser l'izanagi,un kinjutsu qui lui a permit de survivre et grâce à ses mangekyu sharingan éternels,il n'a pas perdu son œil.

Sasuke contre en utilisant son shidori mais Naruto parvient lui aussi à contrer en utilisant son rasengan,ainsi les deux ennemis confrontent leur jutsu.

 

Naruto riposte en créant des clones et chacun d'entre eux se met en mode ermite,et attaque Sasuke de tous les côtés mais celui ci utilise sa barrière d'amaterasu,ce qui oblige Naruto a faire reculer ses clones.

Sasuke utilise un justsu katon afin de limiter la vue de Naruto,et en profite pour l'attaquer par surprise mais Sasuke se trompe et tue un clone et alors le vrai Naruto se montre et lance un rasen-shuriken mais Sasuke utilise son susanôo pour couper l'attaque en deux.

Mais après avoir coupé l'attaque en deux,Sasuke voulait riposter mais un autre rasen-shuriken apparaît et provoque une énorme explosion.

 

Pendant ce temps là dans l'autre dimension,Kakashi faisait toujours face à Tobi.

Aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage, mais alors que Kakashi allait l'attaquer avec son raikiri,il remarque une fissure sur le masque de Tobi.

Alors le ninja compris quelque chose,il envoie un kunai sur Tobi mais celui ci parvient à renvoyer le kunai dans le monde réel et alors Kakashi en profite pour utiliser kamui sur le kunai alors le kunai réapparaît devant Tobi.

 

Kakashi était enfin sûr,la dimension de Tobi est la même que la sienne car lorsque Tobi allait attaquer Tsunade avec un kunai et que Kakashi avait utilisé kamui sur le kunai,l'objet s'est retrouvé dans l'autre dimension et lorsque Tobi est allé dans cette autre dimension,il s'est pris le kunai!

 

Alors Kakashi demanda à Tobi:

- Ce pouvoir que tu as, il est le même que le mien

 

- Et alors? répliqua Tobi

 

- Ce qui veut dire que nous avons les mêmes yeux

 

En fermant ses yeux

- Le seul qui avait le même pouvoir est mort,dit Kakashi, ou alors...

 

- Ta gueule,répliqua Tobi, Mon identité m'importe peu car ce monde va tomber en ruines.

 

- Je vois,répliqua Kakashi, il n'y a pas d'autres possibilités, tu es bien...

En ouvrant ses yeux

 

- Oui tu es... OBITO UCHIHA!!!

 

Alors Tobi décide d'enlever son masque et oui il s'agissait bien d'Obito Uchiha!!

 

 

 

Merci,la suite est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...