Aller au contenu

Naruto Chapitre 686


Kheops
 Share


Messages recommandés

Petite mention, même si Kaguya est loin de plaire (je comprend), je n'en suis pas fan, mais je dois reconnaitre qu'une chose qui me plait chez elle et ça peut surprendre pour un boss de fin, c'est qu'elle n'utilise pas des kikoo techniques monstres comme une pluie de météorite, des BB, des épées d'ADN géantes et j'en passe, elle utilise des techniques qui sont moins tape à l’œil que les bombes nucléaires, mais très efficace, j'aime ça.

 

Je dois dire que même si sa personnalité et son charisme n'est pas remarquable j'apprécie aussi ces capacités et elle ne me parait pas aussi infaillible que l'était Madara (c'en était devenu chiant que même sans ses yeux il arrive à vaincre n'importe qui même les bijuus...).

 

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elle était aussi victime de sa gravité. Lol ! Dommage que le Tsukikage soit pas là, qui lui aurait remboursé son erreur au quintuple !

Je pense qu'il serait aussi cloué au sol  :P.

Au sinon vous êtes dur avec Kaguya je n'en suis pas fan aussi pour l'instant mais faut se rappeler qu'à son époque excepté elle ses enfants et ses soldats(je crois), aucun de ses adversaires ne possédait du chakra et donc des techniques ninja pas de clone ninja etc... Je peux comprendre qu'elle a peu d’expérience face à des ninjas elle n'a dû qu'affronter ses enfants qui soit capable de lui tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara est le descendant de mille ans histoire de conflit entre ninja , qui ont perfectionné et développé leur maîtrise du combat, du chakra (et de pouvoir développé grâce à ce dernier)

 

c 'est normal qu'il sache se battre

 

alors que tu temps de kaguya, il n'y avait rien, elle était la seule de disposer de cette puissance et pouvoir

 

elle ne s'est donc jamais vraiment battu, son seul vrai combat, ses seuls vrai adversaires ont été ses deux fils

 

c 'est normal qu'elle ne sache pas se battre

 

 

kakashi va t'il récupérer les deux yeux d'un obito mourant, de tout façon, sans chakra, pour les utiliser, ça lui servirait à rien, en plus, il doit être affaibli le pouvoir de ses yeux

 

moi aussi, je n'ai pas compris comment, comment kakashi et obito ont surmonté l'effet de la gravité, c'est pour moi, le vrai point noir de ce chapitre

 

 

après le " ils se sacrifient pour rien car de toute façon nos héros ne peuvent pas bouger"

 

non, en leur donnant un peu de temps en plus, ils leurs donnent peu-être  le temps de trouver un solution, alors que dans le cas contraire, ils les laissent mourir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très moyen qui tend très grandement sur le mauvais.... C'est mieux que la semaine dernière mais c'est toujours très bof....

 

La partie avec les edo kage est celle qui m'intéresse le plus mais ça bouge vraiment pas dans ce chapitre.... Bon il se ramène Madara histoire de redonner un semblant d'intérêt à cet arc comme ça a été le cas lors de son apparition en edo? (parce que oui avant son apparition je trouvais l'arc à chier)

 

Du côté de Kaguya, bah c'est toujours aussi mou et chiant. Rarement je me suis autant ennuyé devant un combat supposé être le dernier. Kaguya est toujours aussi inintéressante et pathétique. Ca m'a fait bien marrer qu'elle se prenne sa propre attaque de gravité ;D Elle devrait remercier zetsu qui lui dit tout se qu'elle doit faire tient.... A vrai dire elle me parait même bien moins puissante que Madara (voir que Obito Jin')

 

Donc avec tout ce que je viens dire j'aurai plutôt tendance à voter mauvais mais on va dire que Obito relève un peu le niveau... J'ai voté moyen pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.. Madara faisait la différence en un clin d'oeil. Kishi a éliminé le méchant ultime pour donner place à une mégère qui ne sait pas comment utiliser tout le chakra de la terre. C'est bien dommage.

 

Et elle reçoit ses instructions de Zetsu, pour bien appuyer le fait qu'elle n'ait aucune personnalité ni aucun aptitude au combat. Seul son byakugan sert ici.

 

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'elle était aussi victime de sa gravité. Lol ! Dommage que le Tsukikage soit pas là, qui lui aurait remboursé son erreur au quintuple !

 

En somme un chapitre pas fameux, une mort inutile, et une sakura toujours en vie.

 

Madara faisait la différence au début tu veux dire.

Car paradoxalement lorsqu'il est devenu divin c'est la dégringolade et la meme situation qu'ici. Totalement fade et pitoyable malgré son énorme gain de niveau, va savoir pourquoi...

 

Moi c'est ça qui me choque le plus, comment Kishi arrive à nous pondre des antagonistes si puissant, divins, tout en étant aussi ridicules ?

Elle ne dégage juste rien Kaguya, elle est la créatrice du chakra mais elle ne peut faire la différence avec un clone et l'original ?

C'est pas crédible, il y a tellement de possibilités, de choses qu'elle pourrait faire, 'fin bref.

Le seul bon point du chapitre c'est que l'autre criminel, génocidaire, ordure, déchet tout ce que vous voulez d'Obito crève. ENFIN !

 

J'y croyais plus, probablement le pire personnage que Kishimoto ait pu créer, bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara faisait la différence au début tu veux dire.

Car paradoxalement lorsqu'il est devenu divin c'est la dégringolade et la meme situation qu'ici. Totalement fade et pitoyable malgré son énorme gain de niveau, va savoir pourquoi...

On parlait de la reconnaissance des clones, pas de sa puissance.

 

Après le fait que Madara ait été ridiculisé c'est propre au personnage, son arrogance est tellement démesuré qu'il se permet d'être imprudent par moment tout en méprisant outrageusement ses adversaires. Il avait également un penchant masochiste donc ça et sa montée progressive en puissance n'a en rien arrangé les choses, mais il avait le mérite de mieux gérer son chakra et d'être expérimenté en combat.

 

On ne peut pas dire la même chose de cette imposture de divinité qu'est Kaguya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal que Kaguya ne sache pas vraiment se battre, c'est pas une ninja, elle a jamais eu d'entrainement 'militaire'. Elle se bat avec des technique relativement sobres, les os, ses cheveux, la téléportation (qui en met quand même plein la vue). C'est justement le rôle de Zetsu noir que de la briefé sur le monde ninja, il a recueilli tout un tas d'informations pour cela il me semble. L’embêtant, c'est que Kaguya cumule cette incompétence avec un mutisme affligeant, là c'est un gros problème. Elle fait terne à côté de Madara qui était compétent et délivrait des punch line à la masse.

Alors, si en plus on ajoute le fait que la démone n'ai aucune légitimité dans l'oeuvre du fait d'un développement tardif, le plus efficace aurait été de compenser ça par une personnalité marquée. Je ne comprend pas ce que veux faire Kishimoto avec elle, à ce niveau là ça doit être fait exprès et il doit préparer quelque chose. Un retour d'Hamura à travers Zetsu noir ? Kishimoto fait toujours des parallèles de rivalité, et il est vrai que du Hagoromo / Kaguya change de l'habitude, peut être que tout cela n'est fait que pour introduire quelque chose de plus classique que le "méchant" Hamura dont on ne sait presque rien. M'enfin, ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce chapitre sympa!

 

Je suis au travail, donc j'expliquerai à mon sens pourquoi kakashi et obito subissent moins la gravité.

je pense que l'attraction n'est pas dûe au poids, mais à la quantité de chakra en chacun d'eux... (sasuké, naruto,  sakura (via son pouvoir sennin) et kaguya sont des gros chakra! du coup immobilisés! pour obito et kakashi, chakra moindre --> moins d'attraction!

 

Bon, pour ce qui est de Sasuke, certains diront qu'il en a pas beaucoup... ben franchement, si Hagoromo leur a filé 50% de leur pouvoir à chacun, ben j'en suis pas certain que le p'tit Sasuke est une fillette niveau quantité de chakra!

 

voilà je retourne bosser!

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Zetsu noir sera avec Kaguya, j'ai pas l'impression que l'auteur développera la personnalité et l'histoire de cette dernière. D'ailleurs pour l'histoire, je suis prêt à parier que ce sera avec Hamura lorsqu'il apparaîtra ( à quoi bon faire un frère au Rikodou si ce n'est pas pour le développer juste après qu'on le découvre en même temps que Kaguya?).

 

Quand je vois la scène des edo, je maintiens l'idée postée sur le topic concerné: ce sont eux qui vont libérés les victimes du Tsukiyumi, ce qui aura pour effet de s'interroger Kaguya et revenir avec tout le monde sur le vrai monde, résolvant le problème des dimensions qui va poser problème à la team 7 sans l'aide d'Obito.

 

Si elle voit son fils si jamais il reste là, peut-être qu'elle sera plus... démonstrative.^^(dans l'absolu, c'est le seul problème à mon sens du personnage en plus d'une apparition (trop?) tardive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question, pourquoi Kaguya les a emmenés dans sa dimension ...

sur terre, seul Sasuke n'a aucune crainte du Tsukuyomi, et encore si son oeil le lui permets,

du coup, Sakura, Kakashi, voire Naruto auraient été pris dans ce genjutsu

 

autre point , mais après c'est peut être moi qui me faisait des idées :

je pensai que le Byakugan pouvait repérer l'original, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Déjà, la page couleur est superbe. On avait déjà eu une version LOTR il y a quelques chapitres, maintenant western, j'espère que Kishi continuera comme ça pour les prochaines pages couleurs. En espérant une version SF ou alors de nos jours.

 

On aurait peut-être pu se passer du passage avec Hashirama et Hagoromo, et le remettre à plus tard. C'est pas super utile et ça prend une page couleur pour rien.

 

J'aime bien le fight contre Kaguya. Je trouve qu'elle a des pouvoirs assez "terre-à-terre" pour une déesse, ça prend totalement à contre-pied par rapport aux précédents dieux qu'étaient RikudObito et Madara, et ça me plaît. Elle n'en reste pas moins dangereuse, parce que bon, ses os, c'est clairement du one-shot... Je pense qu'on aura bientôt une réponse quant à cette espèce d'absence mentale dont elle fait preuve, ça me paraît un peu trop souligné par Kishi pour que ça soit anodin.

 

Par contre, l'hallucination collective avec Rin, j'ai pas vraiment compris d'où ça sortait. Ça faisait un moment qu'on avait plus entendu parler d'elle, et la revoir d'un coup comme ça, c'est un peu bizarre. Bon, ça signe la mort d'Obito, ce qui est dommage mais nécessaire. Ou alors, peut-être que Naruto peut le sauver de la désintégration, mais ça m'étonnerait, et auquel cas ce serait vraiment pas terrible.

 

je pensai que le Byakugan pouvait repérer l'original, non

 

Nope, il peut pas. Neji le dit lors de son combat contre notre blondinet.

http://www.mangareader.net/93-105-6/naruto/chapter-100.html

 

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question, pourquoi Kaguya les a emmenés dans sa dimension ...

sur terre, seul Sasuke n'a aucune crainte du Tsukuyomi, et encore si son oeil le lui permets,

du coup, Sakura, Kakashi, voire Naruto auraient été pris dans ce genjutsu

 

Non.

Le Tsukuyomi est passé, il ne brille plus sur la lune. Il ne prend personne d'autre sous son influence. Seuls ceux qui y sont déjà restent pris dedans.

Plus aucun risque donc que Naruto, Sakura ou Kakashi soient pris dedans.

 

 

naruto-4979281.jpg

 

naruto-4979283.jpg

 

 

Quand Madara a été remplacé par Kaguya et que le combat a commencé, il était dans la dimension de la Terre et le tsukuyomi avait déjà été lancé. Cela montre bien que Naruto et cie n'en ont plus rien à craindre.

Seuls ceux déjà pris dedans sont piégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même très étonné que Obito disparaisse aussi rapidement que cela, il n'a même pas dit à Kakashi que Rin est morte à cause de Madara, et par ailleurs je trouve que cette mort par désagrégation est trop glauque pour un shounen comme Naruto, même des ennemies ont eu des morts beaucoup plus "propres", franchement je crois pas du tout à la mort d'Obito sur ce coup-là.

Il pourrait le dire à Kakashi la semaine prochaine, dans ces derniers instants, un moyen pour enlever de la culpabilité au ninja copieur. Après c'est vrai que une mort comme ça c'est glauque, mais pour moi c'est du même genre que la fin de Hidan, en terme d'horreur. Cette mort, c'est sa punition pour avoir commis le mal toutes ces années.

 

On est il semblerait à la fin du tome et quasiment à la toute fin du manga, je pense que c'est le moment pour qu'il meurt enfin apaisé. Il a encore sauvé Kakashi et avec la technique de l'oeil gauche, ce même oeil qui avait sauvé Kakashi autrefois. L'oeil est revenu en Obito et il sauve Kakashi . La boucle est bouclée, Kishimoto aime bien faire des histoires se ressemblant assez.

 

Dommage pour la rencontre avec Zetsu Spiral (Kishimoto l'a oublié semblerait-il) ou même avec Madara, pareil pour mon Susanô utopique. Si il reste peu de temps pour tout mettre, autant essayer de juste caser Kiri. J'espère que si il rencontre Rin, ils vont en parler car ce village trop mystérieux leur en a fait un peu beaucoup baver.

 

Néanmoins Obito peut en effet, bien survivre (probabilité faible/nouveau troll) et si il survit à ce sacrifice répété, à la rencontre avec Rin, alors là pour moi c'est sûr et certains qu'il sera vivant à la fin du manga.

 

Ça fait combien de fois qu'on as eu des flash-back sur Sakura/Naruto/Sasuke quand ils était jeunes ?  9_9

 

Ça fait combien de fois qu'on as eu des flash-back sur Rin/Kakachi/Obito quand ils était jeunes ?  9_9

Ces 2 team et leurs évolutions sont le noyau du manga. Et comme Kishimoto aime toujours développer son/ces histoire/personnages dans des flashback, l'alchimie se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope, il peut pas. Neji le dit lors de son combat contre notre blondinet.

http://www.mangareader.net/93-105-6/naruto/chapter-100.html

 

 

Oui sauf que on a vu plein d'exemples récemment qui montrent que le kagebushin de Naruto ne partage pas le chakra en part égal et que l'original a plus de chakra (cf Obito et black zetsu qui disent qu'un clone n'a pas assez de chakra pour le changement de dimension)...ce qui contredit l'explication de Neji dans ton exemple....

Si l'original a plus de chakra alors Kaguya devrait le repérer avec son byagugan mais ce n'est pas le cas dans ce chapitre...cela veut donc dire que l'original a autant de chakra que les clones? Mais alors comment expliquer que Obito et black zetsu prétendent tout les deux qu'un clone n'a pas assez de chakra.

C'est un problème qu'avait soulevé Gorbatchev il y a quelque temps. Le fond du problème est que l'auteur a décidé de changer le fonctionnement de cette technique en cours de route...a tel point qu'aujourd'hui, contre Kaguya qui est utilisatrice du byagugan, il s'embrouille lui-même...et nous avec. Mais tout cela c'est du détail car vu la tournure dragonballesque qu'à pris le manga (deuxième plus grosse erreur après l'identité de Tobi) je pense qu'il ne faut plus chercher à se prendre la tête et continuer de lire le manga tel qu'il est est.

 

Pour le chapitre bah il est pas mauvais en soi mais je me demande de quoi parle le rikudo? N'est ce pas Naruto et Sasuke qui doivent utiliser la technique de scellement. Pour Obito, eh bien j'espère que cette fois c'est vraiment la fin pour lui. À chaque fois qu'on croyait que c'était fini et ben non l'auteur sort une pirouette pour le ramener...

Il serait bon aussi à l'auteur de donner un peu plus d'autonomie à Kaguya. Cette dépendance apparente aux conseils du black zestu terni son charisme.

On verra bien la semaine prochaine de quoi parlait le Rikudo. Et puis d'ailleurs, quid de Tenten et des objets du Rikudo. Je suppose que l'auteur a prévu quelque chose mais on n'en entend plus parler depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre chiant une fois de plus, j'ai voté très mauvais.

 

Et c'est vraiment dommage car ça avait plutôt bien commencé avec le front Hokage et Rikudo, mais ça a duré à peine deux planches avant qu'on retourne vers ce calvaire qu'est le front Team 7 et compagnie ...  9_9

 

Le manga me déçoit énormement en ce moment, sérieux quoi ... Comment est-ce que le combat final peut-être aussi nul ? C'est chiant et je m'ennuie à la lecture, Kaguya est le pire personnage de l'univers de Naruto, ou plutôt du Shonen tout court, sa création a juste massacré le manga et je sens que l'impression de fin que je garderai pour ce manga génial que fut Naruto sera la même que j'ai eu pour la fin de Kaketyo Hitman Reborn: du gros gâchis et un beau foutage de gueule.

 

Sinon rapidement pour parler du chapitre en lui-même: Kakashi sert toujours à rien et il le sait (ça au moins c'est logique), Obito va mourir (mais non, tout le monde s'est que ce sont les pires qui partent en dernier), Kaguya a le QI d'une huitre et parait plus faible que Madara voir même Pain (je suis sérieux), quant à Sakura je me rappelle plus ce qu'elle a fait.

 

Vivement la semaine prochaine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre moyen pour ma part.

 

Le passage avec le rikudo n'avait pour but que de nous expliquer pourquoi il apparait à Hashirama... J'ai trouvé ça pas mal.

 

En revanche, je suis terriblement déçu par le coup de Obito qui se mange le projectile.... Obito était capable de déplacer dans sa dimension n'importe quelle partie de son corps... C'était la technique qui faisait que Tobi ne pouvait se faire toucher par quoi que ce soit... Ou est passé cette habilité alors qu'il possède ses deux sharingans ?? Qu'en est-il des susano'o de sasuke et d'obito qui auraient probablement suffit à bloquer les projectiles ? Pourquoi Naruto n'a pas utilisé les gudoo-dama comme bouclier ?? Bref, cette scène ne me plait pas du tout !

Autant je suis le premier à défendre le manga contre les critiques que je trouve souvent abusives, autant, là, je trouves la scène assez minable et ne tenant que faiblement compte des habilités de l'ensemble des protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond du problème est que l'auteur a décidé de changer le fonctionnement de cette technique en cours de route...a tel point qu'aujourd'hui, contre Kaguya qui est utilisatrice du byagugan, il s'embrouille lui-même...et nous avec.

Kishi n'a strictement rien changer à ses bases concernant le chakra, c'est vous qui les avez oublié

 

Chaque ninja possède une quantité plus ou moins grande d'énergie vitale, qui correspond à la fusion de l'énergie physique et spirituelle sous leur forme brute. Pour utiliser le ninjutsu ou le genjutsu, les shinobis ne peuvent pas utiliser directement leur énergie vitale, ils doivent d'abord la transformer en chakra. Et pour le faire, ils vont puiser dans leurs réserves d'énergie vitale pour extraire séparément l'énergie physique et spirituelle et vont malaxer ces 2 énergies pour former du chakra.

 

Ainsi le chakra est une énergie secondaire, issu de la transformation de l'énergie vitale. Les shinobis produisent plus ou moins de chakra en fonction de leurs besoins et dans le cas de Naruto, c'est le chakra qu'il a produit qui est divisé en part égale entre lui et ses clones. Je te conseille de lire cet article traitant du chakra, toutes les infos donnés sont directement tirés du manga.

 

Tant que l'original ne malaxe pas de chakra, on ne peut pas le différencier de ses clones sauf si on a un sharingan/rinnegan.

 

@steffou

 

Je te rappelle que Naruto était la cible de l'attaque de Kaguya, donc si Obito avait laissé l'os le traverser c'est Naruto qui se serait mangé l'attaque et c'est ce qu'il cherchait à éviter. De plus il voulait rejoindre Rin dans l'au dela après avoir aidé Naruto, maintenant qu'il a rempli sa mission il n'y a plus rien qui le retient il peut partir en paix.

 

Bordel j'arrive pas à croire que je défends Obito, faut que j'aille consulter moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyouyouyouh Oberyn Martell qui défend Obito maiiiiis noooon c'est the scoop haha pas mal tu commence à apprécier le personnage  ;D

 

quelqu'un peut me dire de qui parle le rikudo quand il dit "il faut faire ce qu'il dit" sauf si c'est encore une erreur de traduction merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire de qui parle le rikudo quand il dit "il faut faire ce qu'il dit" sauf si c'est encore une erreur de traduction merci.

Certainement une erreur de traduction en français, vu qu'en anglais c'est le Rikoudo qui continue à s'exprimer et dit donc "Faites comme Je vous dis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que le Manga se termine en 2014, pour moi :

 

Il reste encore trop d'intrigues a développer, Déjà le combat contre Kaguya ne peut se terminer avant au moins 10 chapitres, Kakashi va récupérer le Sharingan (+ Mort d'Obito) ... et l'utiliser = 2-3 chapitres, les 4 Hokages vont participer au combats = 2-3 Chapitres, l'attaque Final + Fin de Kaguya  et des Zetsu + Flash Back = 2-3 chapitres +  Épilogue de la 4e Guerre Ninja = 5 chapitres : ça nous ramène au 700.

 

 

Le Film sortira surement a ce moment.

 

 

Ensuite le dernier Arc de la série pourra commencer (Surement une ellipse) avec le dernier Naruto Vs Sasuke +  Épilogue de la série .  Ce qui nous ramène a Mars 2015 avec les semaines sans Chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :

 

Naruto qui demande à Sasuke s'il a correctement remercié Sakura et Obito.........

 

@apocalypse

Je pense aussi que ce n'est pas le poids mais le chakra qui est attiré par le sol, Kakashi et Obito étant a sec, se serait l'explication la plus logique, mais Kaguya dit que ces premiers tirs ont échoués à cause de la "gravité".....troublant

Autres hypothéses :

- La fameuse force du dernier moment lorsqu'un personnage veut absolument protéger ce qu'il aime, on avait même crédibiliser cela dans un HS si je me rappelle bien.

- Le présence du spectre de Rin aussi peut expliquer cela, car il deviennent légers comme des spectre justement et atterrisse devant Naruto et Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précédent, je vais dire... un combat qui s'étend et qui perd de sa saveur. Autrement, les vues sur les kages, RS ou Obito et Kakashi avec Rin étaient sympas.  :) Surtout les dernières scènes, même si Kakashi ne sert pas à grand chose dans ce final, il le dit lui-même. xD

 

Seulement je ne peux cacher que ça reste bien plat.  :-\ Et il y a des choses qui m'échappent.

Bon, je peux concevoir que le RS n'ait plus de chakra, mais rien que de l'écrire, je trouve que ça sonne faux, lol.

Puis, je me questionne sur la puissance de Kaguya, je me dis qu'elle se retient. Comment se fait-il qu'elle n'ait pas déjà balayé cette armée de clones. Pain l'aurait fait depuis belle lurette.

 

Voilà pourquoi je me dis que ce combat n'a pas franchement d'intérêt, et perd de plus en plus de saveur. Déjà que l'on nous a pondu Kaguya et fait apparaître tout de suite après dans l'intrigue. Je ne sais pas mais plus on avance, plus je me dis que toutes les idées que Kishi avait gardé sous le coude, il nous les déballe en quelques chapitres, alors qu'il aurait fallu les développer en plusieurs tomes pour les savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement totalement d accord avec les derniers post, je trouve que ça traine en longueur ça aurait pu être épique l auteur est en train de faire n importe quoi avec les protagonistes.

 

Alors que voilà si on suit la logique de kishi ça aurait pu être épique, Kaguya apparait elle calcule ni naruto ni sasuke elle se casse dans son chateau avec l arbre pendant ce temps ils cherchent un moyen mais l arbre est trop puissant alors il faut faire une contre attaque qui prendra plusieurs jours ça aurait été pas mal de voir les villages sans vie et autres plus un bruit comme au début du monde un monde stéril sans vie.

 

Puis on aurait eu une inflitration à la ninja, y aurait eu une armée de monstre à la solde de kaguya puis naruto et sasuke qui fonce avec les kage en edo pendant ce temps là on aurait eu de bon combat qui sait même des edo tensei genre jiraya ou autre ça aurait été bien.

 

Puis un combat epique entre naruto et sasuke apres l avoir sceller pour avoir l ultime pouvoir, sinon le fruit qui aurait poussé, mais bon voilà si kishi avait voulu faire quelque chose de classe ça aurait fini la guerre et il aurait fais un micro arc final et ça aurait été plus propre que cette M..... car désolé mais là c est plus du kishi plus d inflitration ni rien j aurai aimé un peu DE NINJAS ET PAS LES CLONES DE DRAGON BALL, car là oui y a plus rien de ninja franchement naruto à la puissance il pourrait faire des shuriken avec ces boules noirs, faire je sais pas des choses imprévisibles mais non là je sens la grosse fin bidons arrivé.

 

Franchement si l auteur voulait faire du fan service qu au prochain scan l esprit de jiraya revienne ça serait génial au moins on aurait de l humour imaginez jiraya voyant kaguya il aurait saigner du nez et même fantasmer ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chapitre Moyen pour moi.

 

Nan vraiment Kaguya y a plus rien à faire, elle est moins puissante que Obito ou Madara jin de Juubi c'est pas possible. Je passe déjà sur le troll du clone en 2 chapitres d'affilée, se faire leurrer deux fois de suite c'est pitoyable. Mais en plus elle a besoin d'un truc moche qui parle dans sa manche pour lui dicter ses actions et lui raconter le combat là où les autres méchants se battaient par eux-mêmes.

 

Mais alors comme ça a été dit deux Whatzefuck? :

 

- Kaguya qui se fait prendre par son propre jutsu de gravité... C'est juste stupide venant de la Mère du chakra-Déesse lapin-etc alors que le Tsuchikage savait adapter la gravité sur un ennemi, d'accord c'était moins difficile mais je pense que si on file le chakra de Kaguya au Tsuchikage il fait mieux (même Tenten d'ailleurs)

 

- Pourquoi Kakashi et Obito ne subissent pas le champ de gravité ?? On les voit clairement pris dans le champ avec Naruto & co alors ils devraient tomber raides par terre sans pouvoir bouger. Là c'est vraiment le trou scénaristique pour sauver une fois de plus Naruto et Sasuke (Sasuke devrait en avoir marre d'être sauvé par tout le monde).

 

J'espère que les prochains chapitres seront mieux parce qu'il y a vraiment matière à faire quelque chose de sympa, mais là c'est vraiment dommage (j'ai pas dit gâchis mais je le pense fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...