Aller au contenu


Problème d'affichage


sinae
 Share

Messages recommandés

En fait, dès que je clique sur une section du forum ou que j'accède au forum tout simplement, la page charge normalement et s'affiche, mais quelques secondes après la page devient blanche. Du coup je suis obligé de faire précédent ou de rafraîchir la page. Des fois je ne peux même pas voir la page car elle devient blanche tout de suite. Je précise que ça ne m'arrive pas tout le temps mais assez régulièrement disons.

 

Est-ce ce problème et déjà arrivé à quelqu'un, et est-ce qu'il y a un moyen pour y remédier ?

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je up ce topic car ce problème m'arrive également et ce depuis un moment, au début je pensais que c'était un problème dû au site et que c'était temporaire mais ça commence à durer, je pense donc que le problème vient de mon côté.

 

Quelqu'un à t-il une idée de ce que ça peut être ?

 

pour info, dès que je me connecte au forum souvent ça charge et au bout d'un moment la page devient blanche obligé de faire rafraîchir mais même là ça le refait je suis donc obligé de re-rafraîchir jusqu'à ce que la page se stabilise.

 

merci pour les réponses éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un virus.

 

Télécharge ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

Passe le scan, quand c'est finit tape sur nettoyer. Ton ordinateur redémarrera automatiquement, avec tas de trucs inutiles de supprimés. Et ton problème sera probablement résolu. De plus, Adwcleaner se désinstalle une fois l'ordinateur redémarré, donc tu sera tranquille de ce côté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

1/ nous ne sommes pas adblock

2/ qui dit que ce sont des pubs au sens premier du terme et pas des images implanté sur le forum (comme la bannière) par exemple.

 

Si y a quelqu'un ou faut râler c'est Adblock pas nous, ca reste encore notre site. Je ne peux empêcher/interdire personne de mettre adblock, et vous ne pouvez nous empecher/interdire de mettre des pubs ou images pour un jeu.

 

En espérant avoir répondu en partie a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun soucis avec les pubs, juste que les miennes décident de se mettre un peu n'importe où sur l'écran et que du coup je dois actualiser à chaque fois étant donné qu'elles cachent les messages

(http://img15.hostingpics.net/pics/488820ScreenShot20160610at141612.png

http://img15.hostingpics.net/pics/833838ScreenShot20160610at142614.png).

 

Je suis le seul à avoir ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de ma connexion pas terrible, mais les images de pub mettent un peu plus de temps à se charger que le reste, et à chaque fois ça ralenti la navigation. Rien que pour poster ce message, j'ai eu trois fois le temps chargement, qui est certes cours mais qui au cumulé est un peu gênant. A l'inverse, la bannière par exemple se charge directement, en même temps que le reste. J'ignore si c'est vraiment possible d'améliorer cette durée, ça n'est pas grand chose, mais si c'est possible de mettre les pubs de la même manière que la bannière comme ça a été plus ou moins dit (?), ce serait peut être plus ergonomique pour la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster ici, j'ai un petit problème j'ai des pubs de jeux de mangas qui s'affichent en haut et en bas du forum et pourtant Adblock est bien activé, c'est censé bloqué toute les pubs nan??

Ce sont des pubs techniquement vicieuses car non reconnues par AdBlock. On pourrait même parler ici de publicités spécifiquement créées pour empêcher AdBlock de les bloquer.

 

Mais comme déjà dit, un webmaster est libre de mettre des pubs tout comme un utilisateur est libre de s'en protéger (AdBlock ou  en désactivant le javascript par exemple).

 

Par contre faut avouer que sur mobile ou en tout cas en assez basse résolution, la navigation est assez dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'installer des extensions pour bloquer le javascript des pubs : comme scriptsafe; scriptblock ou NoScript Suite Lite.

Ainsi que Ghostery. Avec ces extensions, bloques tout ce qui provient de : Smart Adserver

 

Pour les utilisateurs de Firefox : c'est NoScript et Ghostery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé NoScript Suite Lite

 

pu de pubs par contre quand je fais nouvel onglet je tape quelque chose dans le barre ça effectue aucune recherche la page reste blanche et quand je met image avec le moteur de recherche google, les images ne s'affichent pas. sur le forum aussi manque les options citation etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...