Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 7 "THE LAST " (Decembre 2014)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon film, par moment les scènes sont un peu rapides (les scènes entre Hinata et Naruto surtout) et par moment c'est un peu long (les scènes sur les motivations de Toneri). Globalement, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai vraiment adoré les 30s de Sasuké, cette scène le rend Badass à mort.

Le combat Naruto-Toneri est lui aussi vraiment bien. Je regrette que les nouveaux pouvoirs de Naruto ne soient pas expliqué.

 

J'avais entendu qu'il y aurait peut être quelques petites scènes en plus dans le DVD, j'espère que se sera le cas (j'ai pas recherché la source donc il est possible c'est ce soit faux).

 

Au final, je regrette juste que le film ne soit pas un peu plus long. Mais c'est aussi le signe des bons films, on en voudrait plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les copains !

Je viens de regarder le film via les liens que vous avez filé, pas dégueulasse la qualité même si c'est filmé via cinéma ^^

 

A chaud, ma réaction est la suivante : Film sorti juste pour amorcer la relation NaruHina, l'histoire est pas top, le combat contre Toneri... Bof bof...

Après c'est clair que niveau "sentimental" le film est top, bien émouvant mais je ne saurais expliqué pourquoi je reste sur ma faim.

Le fait que les protagonistes du film soient sur la Lune c'est quand même bizarre comme sentiment.. Les combats comme dit par un autre membre, c'est à la DBZ (comme les derniers combats du manga d'ailleurs mais là c'est que des boules de feu si j'puis dire.. )

Quand j'ai vu "The Last" et toute la mise en scène autour de ce film à coup de publicité, spoil dévoilé, je pensais bien qu'on allait se tourner sur le dernier film. En regardant le film, tu ne peux que te dire que ce ne sera pas le cas, même si tu le sais d'avance vu que le film 8 est annoncé, je pense que la franchise Naruto en film n'est pas terminée (je parle de Naruto, pas de Bolt, je pense qu'ils peuvent bien nous pondre un film avec Naruto Hokage, arrivé à 25/30 piges je serais bien curieux comment a évolué son ninjutsu ^^ )

 

Bref, Film bien au niveau sentimental, si vous êtes sensible à cet aspect du manga, vous kifferez, si vous êtes un gros dur à la recherche de combat ou même de combat ninja cohérent (pas abusé) vous serez déçu, parce que le combat doit durer 2 minutes à peu près, le reste c'est du blabla et de la mise en scène.. Puis bon, le méchant qui se fait dégommer avec un seul coup de poing, bon ben voilà... Mon opinion c'est qu'ils se sont pas saoulés à sortir un méchant. Remarque faire plus badass que Kaguya ou Madara, on aura du mal... Je suis assez chiant à lire j'avoue mais conclusion : Film feux de l'amour pour amorcer la relation Naruto-Hinata avec un boss pas très charismatique (nrmal en même temps. )

 

Et mon avis sur le film : Très bon sauf sur les points que j'ai abordé.

Je le regarderais de nouveau quand il sera sorti en qualité HD même si l'effet sera plus le même..

En tout cas ça fait mal au bide à la fin du film puisque tu te rends compte que l'oeuvre est baclé (bouclé pardon!)

 

Merci Kishi pour tout ;)

Merci à la MFT pour votre taff durant toutes ces années, vous avez égayez mes mercredis ;)

Naruto est le seul manga qui ait suscité en moi une impatience à chaque fin de chapitre... Maintenant c'est fini.

Je pense pas que j'aurais le même plaisir à lire les aventures de Bolt (si j'ai bien compris c'est genre 1 ou 2 tomes sur le salopiot ? )

mais je lirais quand même :P

 

Voilà sur ce post assez long et dégueulasse à lire, je vous souhaite une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les liens Mega qui peine a vouloir se télécharger...lol.

Bon ben pour moi j'ai pas aime le film, du-tout, aucun point positive dans: Kakashi qui ne sert strictement a rien Hokage complétement inutile et a la ramasse comme pas possible^^

2: comme dit plus haut, combats a la ramasse également (Tobi,Jubito inégalable). Comme je suis pas couple couple, dehors également. C'est dommage la conclusion de ce type pour Naruto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai peu voir le film alors déjà il est mieux que the road , mais par contre pour un film qui est censé " conclure" la série il aurait du faire 2 bonne heures , mais sa reste un bon film .

 

Maintenant la question sait de savoir est ce qu il y avait besoin de faire un film pour voir comment naruto et hinata on fini ensemble , la réponse est ....non , si se film n avait pas exister on se serait simplement dit qua la fin du mangas naruto est aller voir hinata et voila .

 

Ou alors il y aurait fallu arrangé la fin du mangas que madara soit le dernier ennemie du mangas et faire le film en 2 partie :

 

Madara vaincu zetsu noir survie et récupère  un morceau du bâton madara qui contient les pouvoir du rikudo ou alors c est zetsu qui achève madara en le plantant et lui prenant ses pouvoirs de rikudo .

 

D une quelconque manière zetsu arrive a entré en contact avec toneri le film se passe sauf que a la fin zetsu trahit toneri lui retire ses pouvoirs , capture hinata et fusionne avec elle , car en réalité elle est la réincarnation de kaguya et son âme dort en elle .

 

Hinata se fais possédé par elle , on voit son flash back pour mieux la décrire , après un dur combat naruto et  sasuke arrive a retiré l âme de kaguya avec la technique de la corde , naruto récupère hinata et sasuke achève zetsu qui éssaiye de de s enfuir avec l âme de kaguya , et fin du film .

 

Je pense que sa aurait fait un meilleurs scénario vous en penser quoi ?

 

Sinon avant de resté concentré que sur naruto et hinata durant tout le film les 10er minute du film on aurait du voir le monde et se que son devenu tout le monde , gay , kiba on les voit 10 seconde a tout casser et d autre aussi même  kurama , il aurait parlé a naruto en se moquant de lui ou inversement naruto qui demande un conseil sur les femmes a kurama ou autre .

 

C est pour ça qu il aurait du faire 2h , 10-15 min pour nous présenté les autres et ensuite on revient sur naruto d ailleurs on voit plus de 22 seconde sasuke  ;D ; le numéro 2 restera mon préféré mais the last je le mettrai bien 2 eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Film vu.

 

C'est clairement l'un des meilleurs films Naruto, sinon le meilleur. Je l'ai vu en version camrip vosta, j'attend une version de meilleure qualité.

 

- Pour commencé, je suis bien content que l'on vois peu Sasuke. Les Uchiha et leurs pupilles m'ont saoulés à la fin du manga et l'intrigue Sasuke est résolu.  Et si c'est pour le voir vagabonder, je ne vois pas l'intérêt.

- Ensuite on vois la relation Naruto - Hinata qui se construit. On vois Naruto passer par plusieurs sentiments: l'amour, la jalousie...

- Enfin J'ai aimé que l'on s’intéresse au Hyuuga, au frère du Rikoudou sennin et le rapport entre eux.

 

Et je suis très content de voir Hinata être l'héroïne principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dvd n'est pas pour tout de suite ^^

 

Pour les trois précédents films Naruto, le dvd était sorti (Au Japon) 9 mois après la première au cinéma. À voir si ça sera pareil.

 

Oui, mais The Last est une exception. Déjà il sort en Décembre, contrairement aux trois précédent, qui sont sortit en pleins été. Ensuite il sort aux US, 2 mois après sa sortie Japonaise, en VOST.

 

Blood prison et Kizuna ne sont même pas sortie en salles aux US. Road to Ninja est sortit aux States ... 2 ans après sa sortie Jap. D'ailleurs le DVD est sortie en Novembre de l'année dernière aux US.

 

Donc oui, The Last est une exception. Certains ont annoncé une véritable sortie "HDrip" ce weekend (j'y crois pas du tout). Et enfin les rumeurs cours sur une sortie probable du DVD au Japon d'ici fin Mars, voir fin Avril au plus tard.

 

Wait and see comme on dit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais, donc il sera dispo dans trois salles à Paris ...  :(

 

Je ne pense pas qu'il soit dispo dans ma ville (Lesparre-Medoc, ville de 3500 habitants, pointe de la Gironde). Et même s'il y serait diffusé a Bordeaux, je me taperai pas 60 bornes pour voir le film, et surtout s'il est en VF ...

 

Désolé pour le petit coup de gueule, mais ces annonces sont toujours pour les mêmes ...  :-\

 

Bref perso j'attends surtout la date de sortit DVD/BD du film sur le sol nippon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :)

 

Bon j'ai l'habitude de voir les films de Naruto - que je trouve varié, ça peut aller du très bon au mauvais - mais comme c'est le dernier je vais sûrement faire une exception et aller le voir ^^

En plus j'habite pas loin de Paris donc j'aurais le film directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : j'avais encore raison, l'offre est toujours valable, que pour les mêmes. Par exemple, si les parisiens n'en veulent pas, c'est tout le territoire qui est sanctionner, et pardon, mais je trouve ça réducteur et prétentieux de la part de Kana/Eurozoom envers les trois quarts des fans.

 

La France ce n'est PAS, Paris et sa banlieue ...  :(

 

Non seulement on a pas le droit a voir le film en salle, mais en plus on doit attendre que les parisiens se bouge un peut pour aller au cinoch ... Bref je préfère directement attendre le BD Japonnais (qui sortira surement avant le moi d'Aout) que j’achèterai surement a l'import. Je ne donnerai plus un seul centime a Kana ou autre, tant qu'ils auront cette mentalité.

 

Voilà deuxième coup de gueule, mais là j'ai pas pue m'en empêcher avec cette news explicative.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sortirait en blu-ray le 22 juillet au japon, à en croire le twitter du film.

 

J'ignore si c'est bien confirmé ou si l'info était déjà transmise auquel cas mes plus plates excuses.^^

 

Vivement une version d'excellente qualité, d'autant plus si on a pas la possibilité d'aller le voir au cinéma ( ce qui est aussi mon cas :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salle la plus proche à Lyon... Ben vive la vk sous-titrée alors. En plus, ça me permettra de découvrir les sonorités de cette langue.

 

edit : En fait, je n'ai pas l'impression que ce soit une version coréenne sous-titrée en anglais. Plus une version japonaise sous-titrée dans un premier temps en coréen, puis dont le fichier de sous-titre a été traduit en anglais avec les pieds.

Du coup, Hinata et Hanabi sont "deux frères" (féminin et masculin sont systématiquement inversés...) et plein d'autres trucs idiots. Il reste aussi certains sous-titre en "coréen phonétique" (l'équivalent des romanji quoi), et toutes les paroles ne sont pas doublées.

 

Après, pas besoin d'un master en langues orientales pour piger ce qu'il se passe et corriger, hein, mais ça nuit un peu au film... Les explications sur le passé des clans sont particulièrement confuses cependant.

 

 

Concernant le film lui-même, deux reproches :

 

 

1) Naruto est vraiment trop con. Je veux dire, qu'il n'ai pas compris que Hinata était amoureuse après l'arc Pain, c'est totalement absurde.

2) L'action est terriblement confuse. Est-ce que les héros sont sur la Lune, sur un monde parallèle à l'intérieur de la Lune... Les effets de perspective, les destructions de paysage à grand coup de super-pouvoir (mention spéciale à la Lune coupée en deux, dont les deux moitiés flottent l'une à côté de l'autre...) rendent la compréhension des événements difficile.

 

 

Après, dans l'ensemble, c'est un mélange entre bluette shoujo avec quelques combats sans grand intérêt (aucune stratégie, aucun suspens, aucune justification aux victoires des uns et des autres...) pour garder le public masculin de Naruto.

 

Quand à l'antagoniste principal, quelle plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien que on est trop à une version vostfr au ciné. Les voix françaises doivent faire mal aux oreilles  :P. J'ai déjà vu le film en mauvais qualité. Je pense pas que je payerais pour aller le voir au ciné x). Je suis curieuse de voir si le film marchera en France, les ciné risquent d’être envahi d'enfant et ado :P

 

J'ai bien aimé le film, il était sympa mais vraiment sans plus. C'était un film très romantique et niais à souhait. C'était parfois too much. Le fan service,c'est bien mais n'en abusé non plus  9_9. Ça n'en pas empêcher d'apprécier d'apprécier le film .

 

Peut-être que le voir en qualité HD changera la donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier  sur Paris.

Il est pas mal finalement.

Certes un peu exagéré sur certaines situations, mais porté par l'ambiance d'une salle, on fini par apprécié le film.

Sinon, quasiment pas d'ados.

Conclusion, nous avons grandi avec Naruto. Et je pense que la conclusion proposée est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier  sur Paris.

Il est pas mal finalement.

Certes un peu exagéré sur certaines situations, mais porté par l'ambiance d'une salle, on fini par apprécié le film.

Sinon, quasiment pas d'ados.

Conclusion, nous avons grandi avec Naruto. Et je pense que la conclusion proposée est la bonne.

 

yep ! sinon y avait du monde dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...