Aller au contenu


Beelzebub Spinoff Chapitre 2


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

 

Ambiance vacance  avec toute la clique ( en prime des ex chevaliers ) pour ce chapitre sympatoche qui finit sur un naufrage ou sur une téléportation dans une ile  . A voir si ça sera une histoire en continue ou si c'est juste un chapitre détente .

 

Furuecchi  8)  dès qu'Hilda lui a demandé de faire des photos de pose ni une ni deux il a invoqué Jabber pour marbrer l'autre folle  ;D,  .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN la VUS merci beaucoup ! C'est donc désormais certain, le spin-off prend place entre la fin du combat contre Fuji et l'ellipse d'1 an (si je me rappel bien) qui a conclus le manga. Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance Beelzebub et tout ses personnages si attachant.

Seul petit bémol c'est que ça risque d'être long si les histoires dure plus d'un chapitre vu le rythme de parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous pris tout dabord de m'excuser pour cet hors-sujet, mais je pense que c'est le seul endroit ou quelqu'un pourra me répondre ^^

Alors voila, est-ce que vous avez vous aussi, remarqué la marque du roi sur furuichi dans le scan 239 ? Bien sur je parle du numéro, c'est un 0  ;D

A votre avis, est-ce qu'il y aura quelque chose dans les spin-off concernant cela ? Merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense pas qu'il y aura quelque chose avec les king crests dans les spin-off; en effet ceux-ci sont clairement tournés vers la comédie et non la baston.

 

Quand au chiffre "0", c'est à l'image de son possesseur, le troll suprême.

 

Pour les plus impatients, un raw du spin-off 3 d'assez bonne qualité est sorti : http://www.mangabird.com/beelzebub-spin-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...