Aller au contenu

Naruto Shippuden 369 Raw et Vostfr


fantomas
 Share


Messages recommandés

salut à tou(te)s  :)

 

désolé pour l'ouverture de ce topic, je ne sais pas s'il y a une raison, mais comme il n'avait toujours pas été ouvert, donc le voici  :D

 

bref, si quelqu'un d'autre avait intention de le faire, veuillez supprimer celui-ci, merci    ;)

 

bon épisode à tout le monde en tout cas

 

:)

 

 

edit : merci à toi Dat Døpeh pour la remarque

 

c'est corrigé    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié l'espace entre Lien streaming et Prochainement, puis y'a pas le sondage.

 

Les petits hs sont pas mal, on voit que Hashirama était très respecté dans le village. Madara gentil est vraiment bizzare a voir, ca lui va pas du tout !

 

Puis le combat est baclé je trouve, ils auraient pu prendre leur temps rajouter des scenes ou autre je sais pas, je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode juste sympa, sans plus à cause de scènes flashback des autres épisodes qui plombent un peu où l'art de gagner du temps sur la durée de l'épisode.

 

Ceci dit, les petits rajouts sur la vie du village à son commencement sont comme dit agréables notamment le début.^^

Mais le combat manque cruellement de pep's alors qu'il y avait de quoi faire; m'enfin.

 

Madara et ses motivations me laisse toujours autant perplexe, par ego ou par frustration plus que de la rancune; il n'a aucune volonté ou détermination pour faire ses preuves tant que le monde ne gravite pas autour de lui. Préférant acquérir un plus grand pouvoir et imposer à faire des choix égoïstes à Hashirama juste pour dire qu'il a raison.

 

Mouais perplexe comme du temps des scans sur son changement, qu'il porte rancune à Tobirama peut se comprendre, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il se cherchait de excuses pour continuer à se battre.

 

Bref, épisode qui aurait mérité plus d'intentions je pense, sur le déroulement de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bon, vraiment pas grand chose à dire. Ou plutôt si, c'est pas mal d'intégrer des petits HS sur la vie au village... mais si c'est pour rendre le tout très étrange... c'est pas utile, car le comportement de Madara qui se précipite à la vitesse grand V pour aider des enfants de l'académie qui tombent par terre, j'ai trouvé ça très très bizarre.

 

Car quand je vois que après il s'amuse à torturer petit Obito en kidnappant puis tuant Rin... Puis qu'il prend du plaisir à le raconter.8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fantomas.

 

Je voterai bon épisode. La scène de Madara qui se précipite pour relever la gamine fait en effet bizarre, mais ce n'est pas incohérent :)

 

Je regrette quand même la limite de l'animation dans l'illustration du gigantisme du Bouddha. Sinon que dire de Madara, à part que ce mec alors qu'il est une vraie pourriture ose se comparer à Hashirama à cause du respect que ce dernier a à son égard, que d'arrogances et d’ingratitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre le contexte.

 

Pour Madara MS sans la perte d'Izuna le voir aider une enfant ne m'aurait pas choquer puisqu'il était "bon" et il avait entre autre faillit accepter l'Alliance sans l'intervention d'Izuna.

 

Par contre pour Madara MSE c'est plus étrange puisqu'il est devenu véritablement mauvais et on sait que lorsqu'il était à Konoha c'était de la pure manipulation que de faire semblant d'être gentil (cf la discussion sur la stèle), mais après il ne faut pas se bloquer avec notre première impression. Personnellement, je préfère me dire que Madara c'est précipiter pour mieux "manipuler" Hashirama, pour se faire passer pour quelqu'un de gentil, soucieux des autres et le mettre en confiance.

 

J'ai bien aimé les scènes de vie au village, il aurait du y en avoir plus (sympas de revoir la futur équipe de Tobirama), malheureusement côté négatif c'est les FB comme la scène des morts des frères (Izuna, Kawarama, l'enterrement) en sachant que ça date des deux derniers épisodes ça sert à rien, mais bon ils doivent bien remplir les épisode pour gagner du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je  l'ai trouver excellent cette episode je suis le seul a avoir voter sa j'ai vue ^^ .

 

on a une retranscription de ce qui s'est passer et tout je commence a m'attacher a madara !!

 

le declencheur reste tout de même tobirama lol ... il a tjrs etais contre les uchiwa .

 

le combat passe vite mais c'est que le debut apparement ;)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plaisant à regarder,

 

Les FB m'ont un peu embêté mais ça allait et j'ai bien aimé les rajouts qui montrent bien que Madara était craint de tous et n'avait donc aucune chance de devenir hokage.

 

Sinon que dire de Madara, à part que ce mec alors qu'il est une vraie pourriture ose se comparer à Hashirama à cause du respect que ce dernier a à son égard, que d'arrogances et d’ingratitudes!

Entièrement d'accord avec toi, Madara est une véritable ordure, la pire de toutes !

 

Mais il faut reprendre le contexte pour bien comprendre les agissements de Madara, déjà il ne faut pas oublier que c'est un Uchiha donc de par son génome il est maudit. Pour ne rien arranger à sa malédiction, la personne la plus chère à ses yeux s'est fait tué par son pire ennemi donc sa haine était proche de son point culminant.

 

En créant Konoha en compagnie d'Hashirama, il a concrétisé son rêve d'enfant qu'il avait en commun avec Hashirama et avait réellement envie de préserver le village en étant son chef, donc il a du enfouir sa haine au plus profond de lui afin qu'on puisse l'accepter comme chef légitime ou hokage. Mais il était craint et rejeté de tous, et surtout par Tobirama qui aurait mis tout en oeuvre pour s'opposer à sa candidature et pour finir son propre clan lui a tourné le dos. Il n'avait donc plus personne vers qui se tourner et avait donc sans doute l'impression de s'éloigner de son objectif de paix. Malgré la bonté et la diplomatie d'Hashirama, il n'aurait jamais pu faire accepter Madara des autres, seul Naruto a ce pouvoir du coup Madara s'est tourné vers la haine qui était tout ce qui lui restait.

 

La solitude et le désespoir l'a poussé à se refermer sur lui même et s'enfoncer dans les ténèbres, mais en plus le Mugen Tsukuyomi était pour lui l'unique salut de l'humanité d'ou ses actions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver la fin du combat raté? C'était du même niveau que l'épisode qui l'avait commencé il y a quelques semaines, quel dommage, surtout que l'épisode précédent avec le combat HS était pas trop mal. Et à cela s'ajoutent quelques longueurs superflues avec ces micro FB, cherchant je présume à transcrire une certaine émotion, mais c'est mal adapté je trouve (et lourd en fait).

Bref, dommage et mauvais pour moi (surtout pour le combat, sinon les petits HS sur la vie du village étaient sympa mais c'est assez frustrant vu ce qu'ils gâchent ensuite). J'espère que ce sera mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire bientôt JUUBITO enfin ça va donner et on aura un nouvel opening j ai hâte de le voir en action et troller tout le monde ;)

 

Surtout que ça coincide avec sa futur mort dans le manga d ailleurs c est fais exprès car à chaque anime je trouve que le scan ramène des chose de l animé comme zetsu spiral qui est réapparu en même temps ???

 

Sinon madara me fais pitié il voulait changer le monde à sa façon, et puis Tobirama était un peu trop tyrannique il aurait exterminer tout les uchiwas si il avait eu le champs libre,d ailleurs dommage j aurai aimé qu ils rajoutent la MORT D HASHIRAMA on sait toujours pas de quoi il est mort ?

 

Surtout que niveau chronologie, je sais qu après ce combat il va avoir sa femme pour enfermer kyubbi d ailleurs a t il été jinchuriki ? je ne pense pas même si ça aurait causé sa mort, en donnant à chaque village un bijuu il les as sortie de son corps et ça la tué ça serait logique !!

 

Sinon moi je me pose une grande question tsunade la rencontré, donc il est mort y a une quarantaine d années environ, puis tobirama à régné peu de temps puis sarutobi très jeune est devenu hokage mais je me souviens plus mais un forumeur à dis que madara avait 100 ans passé donc si quelqu un pouvait me refaire la chronologie car je suis un peu perdu ^^ et je pense pas être le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon madara me fais pitié il voulait changer le monde à sa façon, et puis Tobirama était un peu trop tyrannique il aurait exterminer tout les uchiwas si il avait eu le champs libre,d ailleurs dommage j aurai aimé qu ils rajoutent la MORT D HASHIRAMA on sait toujours pas de quoi il est mort ?

 

Pourtant Tobirama a eu le champs de libre quand il était Nidaime, il avait les pleins pouvoirs et Hashirama était mort, il aurait pu aisément exterminer le clan Uchiha, mais ce ne fut pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plaisant, avec toutes les explications sur la naissance du village.

En fin de compte, je me dis que Madara n'aurait pas accepté le titre de hokage, trop restrictif. Peu à peu, il s'est rendu compte que son rêve n'était pas le village...

 

Les dessins étaient bons, et le combat de titans tout aussi réussi à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

J'ai bien ri à la scène où Madara va aider la gamine à se relever ...  ;D Le combat à la fin était pas super, mais rien de nouveau cela dit et néanmoins mieux que le premier qu'on a pu voir.

 

Quant à la désignation du Hokage, je pense vraiment que Madara avait les meilleurs intentions possibles pour Konoha avant de se faire rejeter par l'entièreté de Konoha (dont son clan notamment), mais même s'il avait été élu Hokage, il se serait comporté en dictateur, aurait voulu dominer les autres villages et serait une véritable bombe à retardement qui aurait fini par exploser un jour ou l'autre suite à un événement plus ou moins grave (la mort d'Hashirama, où un de ses futurs gosses) et aurait totalement succombé dans la malédiction des Uchiha (ce qui au final aurait mené le monde Shinobi dans la situation qu'on peut voir actuellement dans le manga).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est bon, mais avec des défauts un peu chiant.

 

Je pensais que lorsque Tobirama venait voir Madara et Hashirama c'était grâce à l'Hiraishin et non en courant et j'ai pas aimer l'impression que j'ai ressentie (Tobirama leur gueulant dessus comme des enfants), alors que dans le manga ce n'est pas du tout comme ça. La scène avec la petite fille qui a peur de Madara, comme pour lui donner un côté "mal aimé" ou encore "rejeter" ça fait vraiment le cliché du méchant étant rejeter par les autres, alors que cela n'avait pas lieu d'être.

 

Le combat final est aussi très moyen, quand Madara envoi des BB avec Kyubi et les lames de Susanoo je trouve ça assez ridicule (dans le manga ce n'était pas comme ça pour moi), déjà pour faire une bombe bijuu ça prend du temps (c'est rapide, mais pas instantané) si on y rajoute des épées de Susanoo c'est encore plus long. Mais la c'était tellement rapide, j'avais l'impression que Madara avait une mitraillette ! En plus le son était mauvais lors du passage j'avais l'impression d'être dans SW avec des blasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et j'ai pas aimer l'impression que j'ai ressentie (Tobirama leur gueulant dessus comme des enfants), alors que dans le manga ce n'est pas du tout comme ça.

En effet, l'engueulade de Tobirama n'est pas fidèle à ce qui se passe dans le manga.

 

Le combat final est aussi très moyen, quand Madara envoi des BB avec Kyubi et les lames de Susanoo je trouve ça assez ridicule (dans le manga ce n'était pas comme ça pour moi), déjà pour faire une bombe bijuu ça prend du temps (c'est rapide, mais pas instantané) si on y rajoute des épées de Susanoo c'est encore plus long. Mais la c'était tellement rapide, j'avais l'impression que Madara avait une mitraillette !

Pourtant je trouve que la pluie de biju ball est fidèle au manga. Je me demandais d'ailleurs comment Madara y arrivait, quand Kyubi lui même aurait du mal, seul un très bon entraînement au préalable permettrait un tel exploit.

 

Quant à la désignation du Hokage, je pense vraiment que Madara avait les meilleurs intentions possibles pour Konoha avant de se faire rejeter par l'entièreté de Konoha (dont son clan notamment), mais même s'il avait été élu Hokage, il se serait comporté en dictateur, aurait voulu dominer les autres villages et serait une véritable bombe à retardement qui aurait fini par exploser un jour ou l'autre suite à un événement plus ou moins grave (la mort d'Hashirama, où un de ses futurs gosses) et aurait totalement succombé dans la malédiction des Uchiha (ce qui au final aurait mené le monde Shinobi dans la situation qu'on peut voir actuellement dans le manga).

C'est bien la réalité, Tobirama était juste un (faux ) prétexte utilisé par Madara pour se défiler. Hashirama lui aurait offert la tête de Tobirama, il aurait demandé les têtes des autres Kage, etc. Il est atteint  par une forme du syndrome  Orochimaru, il cherchera toujours à dominer et à repousser les limites de son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...