Aller au contenu


Naruto Chapitre 687


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 687 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 687 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-687/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Obito meurt, Kishi est juste le troll de l'année. Obito c'est un peu l'Uchiha au Dojutsu qui permet de passer à travers les éléments en envoyant une partie de son corps dans sa dimension. Et si par la plus grande des pirouettes, Kishi nous sort une excuse du genre : il est dans la dimension de Kaguya, ca peut pas marcher, Obito possède toujours ses 2 Sharingans, il peut très bien utiliser Izanagi et ca ne serait pas la première fois.

Obito est transpercé, même si il envoie temporairement une partie de son corps dans l'autre dimension, la blessure restera. Et si il devait devenir immatériel pour esquiver l'attaque tout en protégeant Kakashi, alors oui il aurait pu s'en sortir mais Naruto serait mort car l'attaque l'aurait touché.

 

Sasuke ne peut pas lancer sa technique de l'oeil pour le moment, c'est l'excuse de l'auteur pour mettre en avant le sacrifice. Et heureusement que Sasuke ne peut pas toujours spammer cette attaque, il serait invincible sinon. Naruto a peut être pas pu utiliser son Onmyoudon pour une raison similaire... à cause du champ de gravité de Kaguya qui pourrait paralyser les mastodontes de chakra.

 

Si Obito utilise Izanagi (mais bon, il a plus de chakra, peut être plus de cellules Senju, composer les mudras du jutsu sera galère) alors oui il peut survivre, mais sa puissance d'attaque diminuerait car ces yeux se fermeront à jamais. Cela reviendrait à être inutile et comme il a envie de mourir.

 

 

Si Obito survit cette fois, par grand miracle, je ne sais pas comment ça va se passer mais ça risque d'être à cause de Rin qui lui dira de vivre, elle lui donnera un boost. Un peu comme Tsunade avec Dan.


 

J'en attend énormément du prochain chapitre et même des 2 qui vont suivre. A titre personnel, si Kishimoto conclue Obito non par bâclage mais admirablement avec des bon adieux avec Kakashi, une rencontre avec Rin dans les limbes et évidemment une explication sur ce qui s'ait passé à Kiri avec la manipulation de Madara, Yagura, le Sandaime Mizukage, ces chapitres pourraient vraiment être dans mon top chapitre du manga. Alors oui l'histoire va pas avancer du tout mais je préfère largement quelque chose comme ça qu'un combat contre la Sorcière et Venom.

 

Ah et je pense que Kakashi ne récupérera jamais l'oeil d'Obito. Il a ces 2 yeux intact, je le vois pas se mutiler volontairement un oeil ou les deux et ainsi faire le charognard. Le Sharingan ne se perdra plus, il est revenu dans son utilisateur d'origine et va disparaître avec lui. Kakashi va pouvoir développer un style de combat comme son père, qui mettait ce dernier au niveau des Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je pense que Kakashi ne récupérera jamais l'oeil d'Obito. Il a ces 2 yeux intact, je le vois pas se mutiler volontairement un oeil ou les deux et ainsi faire le charognard. Le Sharingan ne se perdra plus, il est revenu dans son utilisateur d'origine et va disparaître avec lui. Kakashi va pouvoir développer un style de combat comme son père, qui mettait ce dernier au niveau des Sannin.

 

Salut, moi je pense que peut-etre naruto lui a remit le sharingan, mais que maintenant il peut l'activer/desactiver.

Comme le dit naruto, il a prit de l'ADN de kakashi pour reconstituer son œil, mais si il restait du sang de l'œil d'obito, il est possible que naruto ait reconstitué l'œil de kakashi a partir de son ADN et des restes de l'œil d'obito, ce qu'il lui donnerait une sorte de MSE.

Moi, je voit que ça pour que kakashi recupere 1 sharingan, mais certainement pas une greffe alors qu'il a ses deux yeux.

Ou au pire peut-être une fusion de l'œil de kakashi et d'obito, ce qui ferait tout de meme  une sorte de MSE, mais a partir d'1 sharingan et d'un œil normal, apres tout vu les nouveaux pouvoirs "abusés" de naruto, tout est a peu près possible(meme un peu trop).

 

Enfin bref, on en sera plus au prochain chapitre, a moins qu'il soit centré sur la mort d'obito(si il meurt et que naruto n'en decide pas autrement). A plus, salut!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakashi ne récupérera pas de sharingan , cette période de sa vie est passée , le seul soucis est que son raikiri ne sera beaucoup moins efficace maintenant sans le sharingan mais bon , vu que l'on sait tres bien que la paix va régner grâce a naruto , il n'y aura plus besoin de jutsu surpuissant .

 

cela dit il serait dommage que les sharingan d'obito se perdent il sont d'une utilité extrême , surtout pendant se combat . alors il y a bien une solution , qui serait un passage de témoin , qui serait que naruto récupère les sharingan d'obito mais ca ferait un peu beaucoup , et je vois pas trop naruto avec les sharingan a moins que ceci se transforme en rinnegan , et dans ce cas la ça permettrait a naruto de battre kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense que peut-etre naruto lui a remit le sharingan, mais que maintenant il peut l'activer/desactiver.

Comme le dit naruto, il a prit de l'ADN de kakashi pour reconstituer son œil, mais si il restait du sang de l'œil d'obito, il est possible que naruto ait reconstitué l'œil de kakashi a partir de son ADN et des restes de l'œil d'obito, ce qu'il lui donnerait une sorte de MSE.

Si Kakashi a cette faculté, il a pas de raison à rester prostré pendant la bataille, à se lamenter. Pourquoi il l'active pas ?

 

naruto-5072545.jpg

 

Si il a les capacités d'Obito lui aussi.

 

Et si il a encore le Sharingan, donc Kamui, pourquoi ne pas avoir fait comme Obito, c'est à dire chacun absorbe le pieux menaçant l'autre ?

 

Pour la greffe par dessus un oeil normal qui donnerait un MSE, ça serait du grand n'importe quoi. Je veut bien que les rapports de puissances et cie ne soient plus aussi cohérent qu'avant, mais ce n'est pas une raison pour que ça aille encore plus dans le n'importe quoi et qu'on puisse justifier tout et rien.

Pour l'instant les greffes menant vers le MSE, sont entre frères de MS. Si c'était avec n'importe quel oeil de n'importe quel humain alors je crois que tout les Uchiha du monde aurait eu des yeux surpuissants, et comme ce n'est pas le cas.

 

On verra si mercredi, Kakashi va tourner la page sur cette histoire de Sharingan ou si l'histoire va encore se répéter de façon inutile. J'espère que personne, ni Naruto ni je ne sais qui va récupérer ces yeux. Ils ne seront jamais aussi puissant et efficace que en Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOO !!

 

N'oublions pas que Naruto c'est Jésus, il te touche c'est bon !! Et puis c'est trop pour lui y'a Sasuke pour donner un coup de main dotant plus que c'est un Uchiha, donc des bails de compatibilité.

Vraiment la mort d'Obito elle serait nulle.Il aurai pu mourir bien plus d'une fois, mais non... Et déjà la vraie question : d'ou il sort le chakra pour revenir, et sauver Kakashi or qu'il est tomber dans le coma les yeux ensanglanté pour retrouver Sasuke. Donc je pense que Sasuke aussi peut ultra bien soigner les gens sauf que de base c'est un connard ( mais je le kiff ) donc il en a pas trop abusé.

Le coup de la dimension gravité extreme c'est vraiment bancale, genre la gravité est trop forte pour tenir debout, mais je peux faire un gainage des épaules et balancer des pieux super sonique sans soucis... bof... c'est un shonen quoi... Bref

La mort d'Obito est très probable, mais je trouve ça assez fade  :-\

 

Ensuite faut pas oublier nos compère hokage, je pense que Hagoromo va faire un truc pour Minato, parce que affronter une Déesse sans bras, ça me semble assez déraisonnable, c'est pas Tsunade hématophobe en face.

 

Vraiment dans ce mangas y'a des trucs a faire mais bon Kishi a pas assez d'audace, tente des trucs pélo, tu plus trop nous décevoir. Je sais pas moi, par exemple une connection entre Juubi et Naruto par le fait que les neuf bijuus réuni ca donne lui donc je sais pas un truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kakashi va rester sans sharingan. Cela n'a aucun sens de lui en redonner un (ou plusieurs si l'on écoute vos hypothèses).

 

Par contre pour Obito la mort l'attent dans tout les cas, il l'a dit à naruto y a 2 ou 3 chapitres de cela. Il le remercié de lui avoir donner de la rallonge mais que son destin était tout de même scellé.

 

Mais après obito a absorbé un des piques de Kaguya donc je me dis que cette semaine on aura le droit à la dernière action d'obito qui sera de relacher ce pique dans le dos de kaguya avec de la toucher.

 

Après soit cela fonctionne est Obito ressortira comme hero, dans ce cas de figure il ne restera à Naruto et Sasuke que le zetsu noir à sceller.

 

Dans le cas contraire il arrivera probablement à l'effleurer et ainsi à diminuer les pouvoirs de Kaguya le temps d'un instant laissant Naruto et Sasuke une ouverture pour la sceller (elle et zetsu noir).

 

Dans le pire des cas cela foire littéralement et dans ce cas je suis dnas le flou ....

 

Enjoy et impatient d'être à mercredi pour savoir ce qu'il en sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense que le manga est loin d’être fini.

Pourquoi avoir fait un boss final si fade ?

Pourquoi avoir enchainé un Madara avec une Kaguya ?

Pourquoi avoir fait revenir le fils de Kaguya ?

 

Pour moi Kishi est très bon et à intentionnellement fait Kaguya si vide, pour laisser Zetsu la place de BIG boss.

Zestu à survie depuis tout ce temps, à eu le temps d'apprendre le Ninjustsu et va aspirer le chakra de Kaguya. dans quel que chapitre, le big boss arrive.

 

Kina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kakashi ne reprend pas au moins un sharingan comment vont-il rentré dans leur dimension ?

Peut être le rikudo senin vont les aider ?

D'ailleurs il a dit qu'il aller sceller lui même kaguya, avec le peu de chakra qu'il a ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Obito soit capable à la fois, d'envoyer un bâton dans sa dimension et en même temps son corps, enfin on a rien vu qui prouverai que c'est  possible.

Dire que Kishi fait un gros troll avec Obito en n'envoyant pas son corps dans sa dimension pour éviter le bâton, est ridicule. Si Obito envoi son corps dans sa dimension, le bâton passe à travers, et c'est Naruto qui se le prend ...

Obito vaut protéger Naruto, comme Kakashi a voulu protéger Sasuke car si un des deux meurt, plus moyen de sceller Kaguya...

 

Pour le prochain chapitre, j'aimerai bien savoir ce que le Rikudou a dit aux 4 hokage. D'ailleurs, il a été capable de se manifester devant eux grâce au chakra d'Indra et Ashura, mais aussi au chakra de Kyuubi et non Juubi. Pourquoi juste Kyuubi?

 

J'aimerai bien que l'auteur approfondisse le personnage de Kaguya car pour le moment, c'est plutôt Zetsu noir qui mène la danse. J'ai plus l'impression  qu'elle écoute Zetsu plutôt que de suivre ses propres idées.

Zetsu a plus l'allure de grand méchant que elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui pensent que Obito va survivre à cette guerre ? Vous oubliez Kishi.

 

L'auteur n'aime pas ce compliquer la tache.....c'est comme avec Nagato avec la fin de l'arc Pain. Imaginé que Nagato était parti du village sain et sauve comme le désirait Naruto le messie......dans ce cas Naruto aurait été lynché par son propre village pour avoir laisser partir Nagato le destructeur de Konoha.

 

Et donc la solution de Kishi ? Nagato se sacrifie pour ressusciter le village....

 

Maintenant le cas de Obito.

 

La solution de Naruto et Kakashi : Obito doit vivre et se faire pardonner par ses actes.

La solution réaliste : Obito doit etre exécuté pour ses crimes.

 

La solution de Kishi ? Obito ne va pas survire cette guerre.

 

Et quoi de meilleurs que un Obito qui se sacrifie pour Naruto ? Parce que soyons réaliste, cette situation est quand meme pas très logique, Naruto aurait pu utilisé les bras de chacra pour se proteger, Sasuke aurait pu utilisé Sussano....meme maintenant Obito peu utiliser Izanagie pour survivre.....mais il va oublier de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kakashi va rester sans sharingan. Cela n'a aucun sens de lui en redonner un (ou plusieurs si l'on écoute vos hypothèses).

+1.

Kishimoto a réussi à transformer Kakashi en un Sakura au masculin. Le mec ne sert plus à rien quand je pense que son père était considéré comme équivalent aux Sannins, ça fait peine à voir. Une mort de Kakashi serai presque mieux.

Plus généralement je suis déçu de la tournure du manga, il y a bien un retour au source depuis 2-3 chapitres via les techniques de Naruto mais le mal est fait. La disparition de Madara était l'événement de trop. Le grand méchant que l'on attendait depuis longtemps et qui a fait pschiit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a réussi à transformer Kakashi en un Sakura au masculin. Le mec ne sert plus à rien quand je pense que son père était considéré comme équivalent aux Sannins, ça fait peine à voir. Une mort de Kakashi serai presque mieux.

 

Non, le croc blanc de konoha était considéré comme supérieure aux trio légendaire... pour le Sharingan de Obito pourquoi tant de "inutilité" le Sharingan de Obito disparaîtra a jamais avec lui, trop sur cheaté, je suis terriblement déçus que Kishi na pas exploité a fond le Kamui d'Obito. Le sacrifice nul et bâclé d'Obito me laissera un gout amère si ça reste sur cette note la, car trop c'est trop, toujours pareil sacrifice pour sauvé les fraises des autres... >:( , mais quelle grande joie de revoir la tendre frimousse de Rin ;D, j’espère au moins que kishi conclura l'histoire du meilleur personnage (victime, moral, tourment, puissance figuré du terme ;D image même sil n’avait pas tombé dans la haine >:(:( merci MadMax) du manga avec Rin. Kakashi mon 3eme perso préféré ma-triste, il sert effectivement plus a rien a savoir pourquoi Kishi le garde ici, c'est pour mieux l'humilié comme a la fait avec Obito (merci sale face de mocheté de Setzu noir) >:(, Setzu spirale mon espoirs quil retrouve Obito est jeté pour de bon, il est tant que Kishi finisse avec Obito car sa avance plus :'( prochain chapitre Flashback de Obito, avec Rin, ou cette fameuse discussion qu'il va faire avec elle, ça changera des combats qui commence a me gonfler dans les dimensions, et inutilement long, très long. :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends du chapitre est très simple.

 

J'aimerais qu'Obito se dépeche de crever, puis que Naruto et Sasuke trouve un moyen de contrer la gravité et enfin sceller cette bonne à rien de Kaguya qui a suffisamment enterré le manga par sa présence. Il ne faut pas s'attendre à un quelconque développement de la déesse lapine, son background se limitera à ce qui est inscrit sur la stèle. Mais bon ça ne se passera pas comme je l'espère, on aura droit à un chapitre larmoyant ou Obito fera ses adieux en faisant la liste de ses regrets et dira à Kakashi qu'il n'est pas responsable de sa mort.

 

L'autre idiote restera cloué au sol et observera la scène attendant que sa manche noire lui dise quoi faire pour en finir avec Naruto et Sasuke, vu qu'elle est incapable de raisonner d'elle même. Vivement qu'elle suive Obito, j'en ai vraiment marre de voir sa tronche d'incapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain Normalement " décés" d obito ça sera aussi triste que la mort de picolo ou vegeta, enfin ........... Non c est kishi il va nous sortir un obito qui se désagrége lentement tel un simili de kingdom hearts kakashi va PEUT ETRE nous montre son visage, car le mec chapeau c est le Kenny du manga on à jamais vu son vrai visage !!!

 

Alors je vois qu il y en a qui se plaigne de kakashi mais ce mec il à été génial une bonne période du manga pour un humain il est hyper fort, mais contre des dieux et des monstres normal qu il serve à rien.

 

Sinon ben sauf si kishi nous troll car IZANAGI, devrait servir comme dit plus haut, ça serait débile qu il oublie de l utiliser je pense qu il va dire qu il préfère mourrir, il les abandonne dans leurs mélasses et pars comme un prince....

 

Sinon cette drôle de guerre approche de la fin, et zetsu noir qui bouffe kaguya j adore l idée, car là le manga c est plus du naruto car à part la team 7 tout le reste sont des monstres du passé en gros c est un combat entres spectres et fantômes du passé.

 

Si kaguya continue comme ça elle coulera le manga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben sauf si kishi nous troll car IZANAGI, devrait servir comme dit plus haut, ça serait débile qu il oublie de l utiliser je pense qu il va dire qu il préfère mourrir, il les abandonne dans leurs mélasses et pars comme un prince....

Si Obito n'utilise pas Izanagi, cela pourrait passer si l'on se dit qu'il utilise déjà kamui et ne peut peut-être pas se permettre d'utiliser les deux techniques en même temps.

 

J'aimerais qu'Obito meurt. J'ai trouvé que le personnage était beaucoup trop mis en avant, depuis beaucoup trop longtemps. Kishimoto se borne à sauver les fesses de l'Uchiha encore et encore et encore, ç'a tendance à devenir ridicule je trouve, là faut vraiment qu'il meurt, il est temps. C'est pas comme si Obito était essentiel à l'histoire, dans le sens où Kishimoto a sous la main des personnages à la pelle et un univers assez riche pour ne pas rester coincé sur ce personnage en particulier, qui reste secondaire pour moi vis-à-vis des membres de la team 7 notamment.

 

Si Obito meurt définitivement demain, ce sera un soulagement pour moi, une page se tournera enfin... à voir ce que l'auteur décide de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si obito ne meurt pas au prochain chapitre, je me dirai " et rebelotte " cela tournerai en rond et je pense que nous verrons les edokage intervenir *enfin* . c'est hashirama qui va être content si il tombe sur la dimension tout en bois celle qui relie toute les dimension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi s'arrache les 2 yeux à la main et se transplante vite fait (c'est bon on a l'habitude maintenant) et il est de nouveau opérationnel :ok:

 

Par contre j'ai rien compris avec l'histoire de Rin qui revient du royaume des morts façon Sangoku pour aider ses incapables de fils, on peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi s'arrache les 2 yeux à la main et se transplante vite fait (c'est bon on a l'habitude maintenant) et il est de nouveau opérationnel :ok:

 

Par contre j'ai rien compris avec l'histoire de Rin qui revient du royaume des morts façon Sangoku pour aider ses incapables de fils, on peut m'expliquer ?

 

Je pense que c'est juste une image pour montrer le geste d'Obito et de Kakashi. Ils semblent étonnés de la voir donc c'est une hallucination peut être mais Rin n'est pas revenu ou sinon ça serait pas vraiment logique. Pour moi en tout cas, mon interpretation c'est que la volonté d'Obito et de Kakashi a protégé Naruto et Sasuke a été représenté par Rin qui vient les aider, ça a été d'un côté un moyen pour eux d'intervenir plus rapidement car en se disant que Rin les aident il sont devenu plus efficaces, et c'est aussi une image pour rendre pas trop dégueu la mort d'Obito en le faisant rejoindre Rin. C'est dommage qu'il disparaisse comme ça mais bon il aura protégé Naruto, c'est beau au final alors qu'au début c'était le premier à vouloir lui extraire Kyûbi (et donc le tuer).

 

Le pouvoir de Naruto qui est de changer les gens qui l'entoure a pris des proportions énorme, mais c'est pas aussi simple Obito ressemblait beaucoup à Naruto, ce dernier l'a juste remis dans le droit chemin, le vrai Obito c'est celui avec la mentalité de devenir Hokage, le vrai Obito c'est pas celui qui était jusqu'à peu manipulé par Madara, donc le retournement qu'a eu Obito a été très bien mis en scène par Kishi rien à redire la dessus. Ça en a fait d'Obito un personnage vraiment bien développé c'est pour moi le plus gros succès après Itachi, niveau profondeur du personnage, personnalité, charisme, etc... C'est un personnage bien plus attachant que Sasuke par exemple (même Nagato l'était aussi mais bon je dis ça comme ça). Bref en ce moment Naruto a perdu un peu de charme c'est comme ça c'est le déroulement mais le manga manque un peu de vie, de fun etc... ce qui faisait le charme du manga a disparu (le naruto qui sort des conneries, sasuke qui était là pour commenter de façon froide, sakura toujours en train de tapper Naruto pour ses conneries, Kakashi en mode "argh" en regardant ses élèves. Je suis nostalgique de la first gen parfois quand même, que ce soit ce que j'ai cité et la stratégie mise en place dans les combats, ce qui n'est plus possible contre Kaguya étant donné le niveau de puissance atteint.

 

Les seuls moment fort que j'ai vraiment apprécié récemment dans les scans et qui m'ont vraiment touchés je dirais, c'est lorsque Obito et devenu Jin de Jûbi et l'ouverture de la 8ème porte par Gaï. Mais bon je m'éloigne du scan.

 

Ce que je voulais dire, c'est que la mort d'Obito est tragique parce qu'il était le seul personnage a apporter un peu de vie à ce qu'il reste du manga, tellement tout est devenu bizarre, froid. Entre la Kaguya frigide qui sort pas un mot et qui impressionne même pas tellement niveau puissance (elle est censé être un niveau au dessus du Jûbi non ?) par plus impressionnante que Madara en tout cas Gaï 8 portes se la ferait easy avec ce qu'on a vu, bien que je sache que théoriquement non, mais c'est pas ce que le manga laisse paraître. Vivement le scellement de Kaguya qu'on en parle plus et laissons place au dernier moment du manga qui saura reconquérir les fans. Le dernier combat de Sasuke contre Naruto pour le poste de Hokage (c'est tout les deux leur buts). Si Kishi gère le combat et la toute fin le manga pourra reprendre de l'ampleur, genre histoire qu'on se souvienne de la fin de Naruto comme un moment épic. Il faut que Kishi sache retranscrire ce qu'on a sentis à chaque fois dans une rencontre Sasuke/Naruto mais là en version God vs God.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi gère le combat et la toute fin le manga pourra reprendre de l'ampleur, genre histoire qu'on se souvienne de la fin de Naruto comme un moment épic. Il faut que Kishi sache retranscrire ce qu'on a sentis à chaque fois dans une rencontre Sasuke/Naruto mais là en version God vs God.

 

Perso c'est bien mon gros problème avec ce manga désormais: God vs God. Il n'y en a plus que pour Sasuke et Naruto, les autres personnages sont pires qu'inutiles. Ils sont teeeeeeeellement abusés que je ne vois pas comment ils ne détruiraient pas la moitié de la région en se battant. Jamais ça n'aura la même saveur qu'avant, ils sont bien trop forts, à la limite du ridicule. Leur supposé combat (qui sait si il aura lieu au final...) risque d'être de la pure surenchère difficile à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito est mort, ça y'est !

Il aura eu droit à plus d'égards que Madara, en définitive. Du coup, je ne serai pas totalement surpris si ce dernier ne faisait pas lui aussi une autre apparition...

 

Pour le reste, Black Zetsu est le réel antagoniste de cet arc, et on ne connait toujours pas les vraies motivations de Kaguya : elle est toujours aussi "téléguidée" que dans les chapitres précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec encore un Flash back inutile, je pense qu'il aurait pu etre sympa, si Kishi ne nous avait pas remplit plusieurs dizaine de chapitre des mêmes flash back, donc chapitre moyen parce que je suis gentil...

Kishi a abusé des flash back depuis cette guerre, j'aurai aimé un flash back un peu plus intéressant où qui nous aurait appris des choses (c'est pas les mystère qui manque concernant Obito et Madara)

 

En gros ce chapitre et le chapitre précédent aurait pu etre condensé et fusionné mais bon, faut remplir et rallonger le manga visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila.

Obito est mort, une belle mort. Sur ce coup c'est bien géré par Kishimoto, il n'en fait pas trop, un dernier dialogue avec Naruto pour lui mettre la haine c'est bien vu.

Bon kakashi le dit lui même il est inutile. Ah bon personne ne l'avait vu. Je ne comprends pas pourquoi Kishimoto continue de trainer ce personnage dans ce combat, il prend de la place. Peut être un destin plus grand (un sagrifice?) l'attend plus tard mais cela serai redondant avec Obito.

 

Chapitre moyen-bon.

La semaine prochaine reprise du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...