Aller au contenu

Scénariste recherche dessinateur talentueux


BrainNicety
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Jeremy, j'ai 19 ans, je n'ai aucun hobbies, j'aime les échecs, je déteste l'ennui, mon manga préféré est Code Geass et j'ai connu ce forum par pur hasard.

 

Maintenant le sujet important :

 

J'ai pour objectif d'éditer un manga très ambitieux, mais pour cela j'ai besoin d'un(e) dessinateur(rice) compétent(e). Je recherche du dessin manga/réaliste (du genre Death note)

 

J'ai la chance d'avoir une communauté YouTube comptant 19 000 abonnés, ça me permet d'avoir des contacts précieux dans le domaine de l'édition et d'assurer un minimum de succès à l'oeuvre.

 

Celui ou celle qui acceptera de m'aider, aura un % important des ventes effectués ainsi que son nom ou pseudonyme inscrit sur l'oeuvre.

 

Je précise que le but visé n'est pas lucratif. Le but réel est de créer un excellent manga qui plaira à la majorité de la communauté ciblée.

 

Je travail sur le scénario depuis plusieurs mois, il tient la route, il est très passionnant et suscitera l'intérêt de la communauté.

 

Je recherche une collaboration fusionnelle et non superficielle, je suis très déterminé je recherche des individu(e)s sérieux.

 

Ceux ou celles qui sont intéressé(e)s, vous pouvez me contacter directement à cet email : asstopmurder@gmail.com

 

Dans l'email, je demande une présentation (âge, activité, disponibilité..), vos motivations pour notre association et au moins 3 de vos dessins ou une page si vous vous êtes lancé dans un manga.

 

Merci à vous, j'attends avec grande impatience vos messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...