Aller au contenu

One piece Chapitre 755


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose de mettre le choses aux claires.

Je suppute très fortement qu'on ne reviendra pas du côté du Sunny avant la fin de cette arc (ou pas loin) donc tous ceux qui s'attendent à voir ce qui s'y passe à chaque chapitre risquent d'être déçus pendant un bon moment à ce train là xD.

 

Donc bon, on voit la princesse, enfin.

A voir si elle apportera quelque chose d'intéressant comme Kanjuro... Mais comme Rebecca et Violette sont déjà des princesses un peu combattantes, j'ai peur qu'on lui attribue un rôle totalement naïf... Ou pas. Je m'attend à pas grand chose au vu du spoil, mais on sait jamais...  Peut-être qu'il y aura des surprises.

 

La grande question que je me pose c'est la place de la princesse dans le chapitre : juste le début ? Tout le chapitre ? Ou en cliff à la fin ?

Je verrais bien au milieu perso après un peu de Luffy et avant un peu de Franky et d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppute très fortement qu'on ne reviendra pas du côté du Sunny avant la fin de cette arc (ou pas loin) donc tous ceux qui s'attendent à voir ce qui s'y passe à chaque chapitre risquent d'être déçus pendant un bon moment à ce train là xD.

 

exact: je ne comprend pas ces gens la

 

A voir si elle apportera quelque chose d'intéressant comme Kanjuro... Mais comme Rebecca et Violette sont déjà des princesses un peu combattantes, j'ai peur qu'on lui attribue un rôle totalement naïf... Ou pas. Je m'attend à pas grand chose au vu du spoil, mais on sait jamais...  Peut-être qu'il y aura des surprises.

 

elle sera forcément naïf comme tout les autres nain

 

avec l'arrivé de la princesse des nains je pense qu'on a tous nos protagonistes et on aura fini avec les chapitres de transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le chapitre,Mais P*t*n Oda il attend quoi pour Balancer Luffy Vs Dofla !C'est la 1ere fois que je vois un combat final aussi long dans un Arc sans compter que il y'aura plusieurs Round.. C'est evident

 

"ON" je veux des combats, des rapports de forces, des augmentations de primes ! Que les grands de ce monde apprennent les évènment de Dress Rosa et que les pirates commencent a Bouger !! Je veux du SPECTACLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]H.Mishima[/shadow]

 

Corazon et son flashback n'ont toujours pas été dévoilés. Donc oui Oda garde encore matière à temporiser!

 

Ce serait la 1re apparition de la princesse Manshelly! Par contre je ne placerai que peu d'espoirs sur ce personnage, probablement issue de la même lignée que Shirahoshi et Rebecca. Pour l'originalité la concernant je n'y crois pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du groupe de sanji je le voit aussi en fin d'arc je m'explique:

 

 

dofla va se faire battre par luffy, kaido ayant senti le coup venir aura fait le déplacement et va pulvérisé tout le monde jusqu'à ce que big mam l'arrête, là on aura un flash back où on apprendra que big mam est la mère de la meuf de thriller back (pour moi ca ne fait aucun doute) avec la vive card, et c'est soit nami soit sanji qui vont la convaincre (d'autant que 3/4 empereur serait de trop, je pense que big mam sera une allié, à l'instar des corsaires où environs la moitié étaient alliés à luffy)

 

(pourquoi big mam serait là me direz vous? regardez la taille du navire (rien à voir avec le navire de pekom quand il quitte l'ile des hommes poissons) et les enjeux autour de césar)

 

d'autant que ca correspond bien au rôle de sanji comme à ennies lobby

 

 

pour la suite je verrais bien luffy complètement cramé (après tout dofla est proche du niveau d'un amiral) qui ratera ainsi le prochaine arc pour mettre plus en lumière d'autres mugi car il y en a toujours que pour luffy

 

j'aurais tendance à penser qu'il reste:

 

-wano

 

-erbaf (où vegapunk pourra etre présent)

 

-kaido (alliance avec big mam et moria vs quelques supernovas (kid drake appo hawking)

 

-barbe noire

 

-et la marine+siècle oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que ce flashback (FB) risque d'être grandiose, connaitre mieux law et doflamingo en profondeur

perso je n'ai jamais aimé les FB de oda je les trouve ennuyant et sans intérêt et ça gâche les tomes pour dire le dernier FB avec les HP je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout

pour l'instant c'est la première fois que j’apprécie autant les FB d'oda le fait d'alterné avec le présent je trouve cela tellement mieux que de balancer 10 chapitres de FB surtout quand ils ne sont pas intéressant comme ceux des HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait, c'est commencer par la présentation de la princesse puis voir des affrontements, ce serait sympa. Pourquoi pas une démonstration de force de Kanjuro? Il faudrait également un retour sur Zoro pour voir si Pica tient toujours debout.

 

J'ai l'impression que la princesse aura un design à la sailor moon à la vue des cheveux Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore y avoir de l'action cette semaine. Si nous voyons la princesse c'est qu'elle sera delivré (peut être en cliff) de sa prison.

Pour moi, les Tonttata vont la délivrer. Un chapitre un peu comme la semaine dernière, où nous verons un peu tous les fronts. Bon là ça sent la fin de l'arc avec tous les personnages emprisonnés qui font leur apparition. Il ne manque que Corazon et c'est bon.

En tout cas il va y avoir du fight avec tous les perso en présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Corazon est mort mais on l'a pas encore vu dans le FB de Law / Dofla.

Voilà. On sait qu'il est mort mais on ne connait pas son histoire avec Law et Dofla. Il nous manque ce passage pour connaitre toutes les intrigues de cet arc.

Il y a aussi peut être le CP0 qui a disparu des radars. Une team (qui a la réputation d'être puissante) comme celle-là n'est pas là pour la décoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la seul utilité du cp0 sera d'empêcher fujitora d'arrêter doflamingo et de le ramener à marijoa sinon je ne leur vois aucun rôle majeur dans cet arc et puis ça suffit avec les cp et shichibukai y a d'autre ennemi dans le manga, de temps en temps une baston entre vrai pirate ne serai pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse/Princesse+Leo/Leo+fruit+hors la loi/Leo+équipage/Nouveau Mugiwara !

 

Des phrases n'auraient pas rendu l'explication plus simple. Pour une fois que le spoil chinois nous éclaire aussi loin !

 

Maintenant, place aux combats, Maître Oda ! Et Ussop avec une prime supérieure à Zoro et Sanj !

 

edit: j’espère ne pas avoir trop spoilé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir le chapitre,Mais P*t*n Oda il attend quoi pour Balancer Luffy Vs Dofla !C'est la 1ere fois que je vois un combat final aussi long dans un Arc sans compter que il y'aura plusieurs Round.. C'est evident

 

"ON" je veux des combats, des rapports de forces, des augmentations de primes ! Que les grands de ce monde apprennent les évènment de Dress Rosa et que les pirates commencent a Bouger !! Je veux du SPECTACLE

 

Perso les ptites rencontres auparavant je les compte comme de rounds, et si on part du fait que leur prochaine rencontre est le dernier round, ben c'est dans les temps d'Alabasta ou meme de Skypiea...  ;D

 

A trop vouloir de spectable vaut mieux retourner a Fairy Tail jpense alors... On attend tous que le monde de OP se rende compte de la puissance des mugis etc.. Mais faut etre patient, sinon on risque d'avoir du dechet par paquet

 

Pour ce chapitre, enfin on voit cette princesse qu'on aurait pu finir par croire imaginaire (quoique toujours possible  ;D), Esperons que Luffy atteigne enfin le palais avec les autres eparpillés suite a leur rencontre avec les jouets, et des nouvelles de Franky  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends impatiemment que zoro rétamme l'autre rigolo pica, histoire de nous montrer de quoi vraiment il est capable et non pas 2, 3 pages tous les 3 chapitres ...

j'espere que la princesse à un réel role à jouer et se n'est pas juste une amourette de léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a découvert Kanjuro maintenant on découvre la princesse, cela clôt deux intrigues secondaires de l'arc qui en contient beaucoup. Je pense qu'on ne reverra pas le sunny avant un certain temps mais je doute qu'Oda les laisse tomber, on verra surement leurs péripéties après la chute de Dofla.

D'ailleurs on a pas encore eu le flashback sur Law, Dofla et Corazon.

 

Par contre je ne comprend pas que certains s'étonnent encore de ne pas voir les vrais combats arriver alors que Oda fait toujours ses arcs de cette manière avec un début hyper prometteur, un milieu un peu mou du aux nombreux personnages, certains nous intéressent d'autres moins, mais ça fait parti intégrante de one piece. En contrepartie on a souvent un final en apothéose et une dose de révélation à chaque fin d'arc qui nous laisse bouche bée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on as quand même ENORMEMENTS de protagonistes sur place, je m’avancerais même a dire qu'on va voire plus de duel que pendant Marinford.

 

Perso, j'ai pas envie que luffy rencontre Dofla prochainement.  :P

 

Je veut voire Chinjao, Franky, Zoro, Kyros, le Roi de l'arène qui nous ressort un King Punch  8), (son copain robotnik  ;D) et tout les AS de Dofla ainsi que fujitora.

 

Une rencontre luffy / Dofla dans les prochains chapitre me laisserait un gout amer si l'arc devait s'achever peut de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ça suffit avec les cp et shichibukai y a d'autre ennemi dans le manga, de temps en temps une baston entre vrai pirate ne serai pas de refus

En fait oui et non.

Les CP => Gouvernement Mondial.

Shichi => affilié à la Marine.

La Marine.

Les pirates (Supernova, Yonko).

Voilà il n'y a pas 50 types d'ennemis dans OP.

 

Tu reclames des baston Pirate Vs Pirate. Mais techniquement Shichi Vs Mugi c'est pirate contre pirate. Les Shichi controle une bonne partie de Grand Line et du Nouveau Monde donc c'est normal qu'on les voit beaucoup, et c'est pour ça qu'ils sont Shichi.

Les pirates vraiment indépendants sont les Yonko mais arriveront un peu plus tard car ils sont un peu trop puissant pour l'instant. Peut être un Supernova prochainement. Oda le sait mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...