Aller au contenu

meilleur combattant


I am Hisoka
 Share


Messages recommandés

Vu que c'est un peu moi (sans le vouloir sorry  9_9 ) qui ait provoqué la dérive du sujet sur le chap 348 vers un sujet sur les meilleurs combattants le voici!

 

J'espère n'avoir oublié aucun des principaux (j'en ai mis un maximum) et pardon si j'ai manger des noms, c'est du fran-glais car j'ai utilisé ceci:

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Characters#Dark_Continent_Expedition_Team

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Hunter_%C3%97_Hunter#N.C3.A9t.C3.A9ro

 

Pour voter imaginez quels seraient les cinq personnages qui s'en sortiraient le mieux si un tournois était organisé entre eux tels qu'ils se font dans la tour du tournoi céleste.

 

Et ce n'est pas vous qui choisissez, c'est Togashi! Votre boulot étant d'essayer de rentrer dans sa tête! :o

 

c'est à vous! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais fâché au moment de rédiger ce nouveau topic (je pose la question car il y a un smiley avec un bonhomme pas très content à côté du titre) ?

 

Sinon au niveau des rapports de puissance, je verrais bien les choses comme ça:

 

1. Meruem

2. Dark Gon

3. Isaac Netero

 

Ça c'est plus ou moins indiscutable, pour le reste je dirais que ça se joue entre Beyond, le père de Gon, le père et le grand-père de Kirua ainsi que Kuroro. Je ne vois personnes d'autres que se démarquent vraiment pour le moment par rapport à ceux que je viens de citer.

 

Mais bon, c'est assez difficile de trancher dans la mesure où on a des chances de rencontrer de nouveaux personnages aussi puissants (voir plus) que Meruem dans le nouveau continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas un smiley fâché, il se prépare juste à combattre!!! lol

 

Dark Gon j'ai hésité à le mettre... J'aurais dû? Je le rajoute?

 

Sinon, je regrette de ne pas avoir mis dix choix possibles, je pense que les résultats auraient étaient plus intéressants... Car en effet pour les tous premiers il n'y a pas trop de différences de vue je pense.

 

Je peux changer apparemment mais ce n'est pas trop honnête vis à vis de ceux qui ont déjà voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend si Togashi considère que l'homme le plus fort est Nétéro , si c'et le cas la finale c'est Meruem VS Netero sans bombe qui se fait atomiser .

 

Pour les autres : Gin et Beyound pour la façon dont ils nous les vend et Pito ( a moins qu'on parle du Gon serment )

 

Tu peux facilement divisier les choix par 10 ( Meme en visant large :  Meruem , Gin , Beyound , Netero , Pitou , Kuroro , Zeno , Silva , Hisoka , Irumi , Kurapica , Gon et Killua  sont les seul noms qui vont/peuvent ressortir )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un top 5 (j'aurai plutôt vu un top 10) dans l'optique d'un 1 vs 1 en tournoi, assez difficile, mais c'est clair qu'au stade ou le manga en est, Meruem est largement devant, surtout pour sa résistance hors norme.

 

Par contre je ne mettrais pas Dark Gon devant Netero, Netero a un Hatsu qui couplé avec sa technique de prière empêche toute attaque sauf si on a une vitesse de Dieu comme Meruem (et encore il encaisse énormément d'attaque) ou peut-être Kirua dans son mode God Vitesse. Netero se fait probablement battre sur le plan physique par pas mal de hunter et sur la quantité d'aura également, mais sa technique de combat est tellement dangereuse que je le vois actuellement N°2 d'un classement.

 

C'est assez difficile de débattre sur les rapports de force dans HxH vu que c'est très flou, même avec l'évaluation d'Hisoka (d'ailleurs je me demande a combien il s'évaluer sur son échelle, sachant qu'Irumi est déjà à 95). En tout cas Beyond, Gin et Père et Grand-Père Zoldick ainsi que Kuroro sont surement dans ce top. Mais je vois le trio Kurapika, Kirrua, Gon encore un peu loin pour être dans un top 10 (en supposant que dans l'arc qui vient pas mal de combattant puissant vont êtres dévoilés.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remettre les compteurs à 0 et demander à un modo pour augmenter le nombre de possibilités de vote (s'il est d'accord bien sûr).

 

Pour Dark Gon, il a quand même été mis au même niveau que Meruem 1.0 (qui était plus fort que Netero), et Pito estimait qu'il représentait un danger pour le Roi, je trouve personnellement important de le rajouter ! Même s'il est vrai que vu l'éphémérité de sa force, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas le considérer comme un personnage à part entière.

 

Je pense aussi que proposer des personnages comme Canary au sondage n'est que du remplissage inutile (car bien trop faible).

 

@Aurus

 

Dark Gon est un dieu en vitesse et surclasse totalement Pito dans le domaine, et contrairement à Meruem qui s'amuse à faire la causette en plein combat et ne voulait pas tuer Netero, Dark Gon se montre impitoyable et je pense vraiment pas que Netero tiendrait le coup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

Il est rapide c'est certains, mais je ne le vois pas assez, pour esquiver l'ensemble/contrer l'ensemble des attaques de Netero avec sa prière qui limite fige le temps (c'est pas réellement le cas mais bon c'est pas loin). Surtout qu'on ne connait pas la résistance de Gon, je suis pas sur qu'il puisse encaisser la moitié de ce que Meruem prend dans la face. Impitoyable ou pas je ne le vois pas gagner, il est dans le top 3, mais à la fin pour moi.

On a pas assez vu Dark Gon, y a pas mal d'inconnues : vitesse, résistance notamment, réflexion car c'est en réfléchissant que Meruem trouve la parade aux assauts de Netero. Meruem du moment ou il trouve comment parer la technique de Netero peut OS Netero (mais comme tu le dis il ne voulait pas le tuer), Gon le fera mais il peut très bien perdre avant.

 

Par contre j'ai du mal à imaginer quelqu'un de plus puissant que Meruem, même dans l'avenir, donc je doute qu'il tombe du podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter Dark Gon, mon classement se constitue de:

 

- Meruem, obligé, il nous a été présenté comme le plus fort dès le début.

- Netero, là aussi, le seul a avoir pu pousser Meruem un minimum.

- Gin, même si, pour l'instant, il ne nous a pas montré grand chose, on est à peu près d'accord pour dire que l'auteur nous a vendu du rêve autour de ce perso, donc il doit pouvoir se défendre en combat.

- Kuroro, un peu au pif, il nous est présenté comme très puissant, mais peut être pas au niveau des 3 autres, c'est celui pour qui j'ai le plus de doutes.

- Enfin, un autre, qu'on n'a pas encore vu, et qui est peut être déjà mort, mais qui, si il est encore vivant, après tout ce temps passé dans un certain endroit, doit probablement pouvoir se tenir les 4 précédemment cités en même temps. Don Freeks, l'ancêtre de Gin, qui est supposé encore vivant dans le Dark Continent. Je suis pas vraiment sûr de la validité de la présence de cet individu dans le classement, vu que, pour l'instant, il n'est jamais apparu, mais si il s'avère vivant, Meruem risque de se prendre une claque niveau puissance.

 

(Oui, mon top contient 2 personnages pour lesquels je n'ai aucune certitude, dont 1 qui n'existe pour l'instant qu'en tant que mythe dans le manga, mais vu le teasing de fou autour de lui, il a intérêt à se défendre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Meruem

2 ) Netero

3 ) Beyond - Gin Freecs - Neferupito - Yupi

4 ) Zeno Zoldyck - Silva Zoldyck - Kuroro Lucifer - Hisoka - Pouf

5 ) Feitan - Irumi Zoldyck - Kaito - Lazer - Biscuit - Morau

6 ) Hanzo - Knuckle

7 ) Kirua - Gon - Kurapika

 

- Je ne prends pas en compte les personnages dont on a pas encore suffisamment d'informations comme Zzigg Zoldyck ou Don Freecs, Dark Gon non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Meruem

2) Netero

3) Pito, Pufu, Yupi

 

Pour moi ça a été dit et c'est indiscutable, Netero est le Hunter le plus fort (vous parlez de dark gon, mais vous oubliez Netero jeune)

Ce meme Netero avoue que les gardes royaux sont plus fort que lui (ils ont moin d'experience, mais en puissance pur ils sont plus fort que Netero)

 

Pour le sujet "dark gon", pour moi il ne devrait pas etre dans le classement. Ce n'est qu'un état passagé qui, en plus, signifie la mort pour Gon.

Je pense qu'il n'a aucune legitimité à etre dans le classement

Le problème de dark Gon, c'est que, techniquement, tout le monde peut le faire. Tout le monde n'est pas pret à faire un tel serment, mais n'importe quel personnage (avec une certaine force) qui le ferait obtiendrait une puissance similaire.

 

C'est comme si dans le classement on avait "kurapica face à la brigade", il est supra cheaté, mais c'est que dans un cas et une periode bien precis.

Et la encore, n'importe quel perso faisant un serment similaire obtiendrait une force similaire face à la cible choisi.

 

A ce moment la, autant mettre "Netero jeune" qui, je le rappel, est 2 fois plus fort que le Netero vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté Dark Gon (Edit: en laissant Gon normal, ainsi si on le juge illégitime on ne vote pas pour lui)

 

Par contre je ne peux pas mettre dix choix au lieu de cinq... :(

 

Je pense toujours que ça peut être une bonne idée et, vu vos messages, vous semblez plutôt le pensez aussi il me semble.

Donc si un modo passe par là...  ;)

 

Edit: D'ailleurs il faudrait aussi remettre la possibilité de pouvoir changer son vote (sinon ceux qui ont voté pour les cinq ne pourront pas voter pour les dix)

 

Et j'ai bien envie de rajouter aussi: "Force à considérer le jour de la mort de Nétéro"

Ainsi on peut les évaluer à un moment donné, ça me semble plus objectif.

Les Zodiacs et autres nouveaux persos existaient bien à ce moment là (peut-être pas encore dans la tête de Togashi mais ce n'est pas grave  ;D ) par contre je laisserai les morts (Kaito, Kastro, Jairo?) en considérant leur forces au moment de leurs morts...

Qu'en pensez vous?

 

 

Edit: J'ai rajouté pas mal de combattants que je juge assez faible (comme Canary) car dans les messages du chap 348 certains d'entre vous mettent dans les meilleurs combattants des persos auxquels je n'aurais pas pensé (comme Biscuit ou Lazer  ;) ) et je pense que toutes les opinions se valent sur ce sujet vu que c'est de la fiction.

 

Bien entendu s'ils existaient Hisoka tuerait Laser en 5 seconde... mais si ça amuse certains de croire le contraire... (je blague  ;D ;D ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile comme classement car nous n'avons jamais réellement vu se battre les "grands"

 

on a vraiment vu les tits fourmis...

 

Je les place donc en tête mais bon...à mon avis les zoldick et la brigade auraient pu se faire les gardes royaux, difficilement mais faisable.

 

Jaimerais tellement voir Gin se battre à fond ainsi que beyond... attendons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si je devais faire un top 5 des meilleurs combattants de HxH, je le verrai comme ça.

 

1) Meruem

 

2) Netero

 

3) Yupi

 

4) Pito

 

5) Pufu

 

Je verrai bien Gin et Beyond respectivement à la 6ème et 7ème place.

 

Pour moi Netero est certainement le Hunter le plus puissant de tous. Je ne vois clairement pas Gin de son niveau (même si on a pas tout vu de lui). Après il avoue lui même être plus faible que les gardes royaux. Je ne pense pas qu'il les aient surestimés en affirmant ces propos. Cependant, pour moi les gardes royaux sont plus forts que le Nétéro du présent, le vieux. Il a déjà été affirmé que Nétéro jeune était bien plus puissant qu'aujourd'hui. Du coup de part son expérience bien plus grande que les fourmis, je le mettrai tout de même au dessus des gardes royaux.

 

Pour ce qui est de Meruem, c'est une autre affaire ;D

 

Sinon le plus puissant de tous est probablement Dark Gon mais vu les conséquences et le fait que ça soit temporaire je ne peux me résoudre à le mettre dans un top 5.

 

 

Edit:

Edit: J'ai rajouté pas mal de combattants que je juge assez faible (comme Canary) car dans les messages du chap 348 certains d'entre vous mettent dans les meilleurs combattants des persos auxquels je n'aurais pas pensé (comme Biscuit ou Lazer  ;) ) et je pense que toutes les opinions se valent sur ce sujet vu que c'est de la fiction.

 

Bien entendu s'ils existaient Hisoka tuerait Laser en 5 seconde... mais si ça amuse certains de croire le contraire... (je blague  ;D ;D ;D )

 

Pour moi ça ce comprend que certains voient Lazer parmi les meilleurs (moi même je pense qu'il doit faire parti du haut du panier). Je me rappelle encore du passage ou une bonne partie de la brigade le rencontre sur l'île de Greed Island. Lazer avait vraiment fait très forte impression, en particulier du côté de Phinks qui a rapidement ressenti la puissance du gars (l'expression sur son visage me laissé d'ailleurs penser que Phinks jugé Lazer au dessus de lui). Et pourtant Phinks fait parti des très bons ;D

 

Pour le cas de Hisoka, désolé mais après le match de volley, je suis pratiquement convaincu qu'il ne ferait pas le poids contre Lazer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, Gin et Beyond sont plus fort que les gardes royaux, et je doute pas que ça se confirmera lors de leur voyage dans le continent maudit.

 

Pour le coup de Lazer plus fort que Hisoka j'ai vraiment du mal à y croire, quand on voit à quel point ce dernier n'y était même pas aller à fond. Il a paré une puissante balle de Lazer à main 'nue sans nen et pourtant c'est juste quelques doigts il a eu de cassé et les capacités de son nen chewing-gum sont pour moi parfait contre Lazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, Gin et Beyond sont plus fort que les gardes royaux, et je doute pas que ça se confirmera lors de leur voyage dans le continent maudit.

 

Pour le coup de Lazer plus fort que Hisoka j'ai vraiment du mal à y croire, quand on voit à quel point ce dernier n'y était même pas aller à fond. Il a paré une puissante balle de Lazer à main 'nue sans nen et pourtant c'est juste quelques doigts il a eu de cassé et les capacités de son nen chewing-gum sont pour moi parfait contre Lazer.

 

A quel moment hisoka à parer la balle de lazer sans nen ???

 

Ici ? : http://fr.mangastream.to/hunter-x-hunter-chapter-164-page-10.html si c'est là ben il a utiliser son nen et il explique juste ici http://fr.mangastream.to/hunter-x-hunter-chapter-164-page-13.html pourquoi il a que quelques doigts cassé

ou ici ? : http://fr.mangastream.to/hunter-x-hunter-chapter-167-page-3.html moment où hisoka contient/amoindris l'attaque avec son nen dans le gundam Gon/hisoka/kilua  ??

Ou ici ? : http://fr.mangastream.to/hunter-x-hunter-chapter-168-page-6.html moment où hisoka renvoie la balle via son pansy gum et la colle sur lazer ,balle de gon renvoyé par lazer ?

 

Sinon le terme ne pas y être allée à fond n'est pas très appropriée sachant que ce n'est pas un combat ,qu'il n'était pas seul et surtout qu'il y'a eu aucun echange de coup et puis bon si c'était tant de la rigolade hisoka n'aurait pas tout ses sens aiguisés à la fin du match http://fr.mangastream.to/hunter-x-hunter-chapter-170-page-11.html

 

Après qu'hisoka soit un meilleur combattant que lazer cela est fort probable après tout on nous le montre quand même assez souvent que Hisoka est puissant par son nen ,sa folie du combat et sa fourberie ,bien qu'on aie pas de réel base pour jauger la puissance de laser . Mais plus fort sa honnêtement on en sait rien vu que dans hunter x hunter ce n'est pas la force qui fait le combattant .

 

---

 

Sinon je vais m'exprimer sur le sujet de meilleurs combattant :

 

Pour moi le classement des meilleurs combattant est le suivant :

 

- Netero

- Maha

- Silva

- Kuroro

- Hisoka

 

Sachez qu'il n'y a pas de réel classement 4 et 5 pour moi .

En effet on parle de combattant et non de meilleur personnage donc je me base sur leur combat où récit voir titre donnée .

Après si on doit parler des êtres les plus puissants je dirais que le classement serait le suivant :

 

1- Meruem - Don Freecs (pourquoi mettre Don Freecs au même niveau que Meruem ? Tout simplement car Don freecs est celui qui réside/rédiger sur le dark continent et qu'honnétement je suis pas sur que Meruem survive la bas .)

3 - Netero - Maha

 

5 - Silva - Zeno - Kuroro - Ging - Beyond - Gardes royaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement que je donnerai avec cette liste :

 

1°) Meruem et Dark Gon

Pito les classes au même niveau ça me suffit.

 

2°) Yupi

Sa force comme celle du roi est en constante augmentation, il est le membre de la garde royale le plus puissant, même Pito n'est pas son égale.

 

3°) Pito

Pas besoin d'épiloguer sur le perso, place mérité, même Nétéro ne se pense pas forcément capable de le battre.

 

4°) Nétéro

Le Bouddha...

 

5°) Feitan

Si on parle de combat, il lui suffit de résister à un seul coup de son adversaire pour le tuer... Il est pour l'instant l'un des humains les plus puissants d'HXH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas compter Gon Serment, il s'est sacrifier pour un seul combat temporaire, il n'existe que pour ce combat, ce serait comme compter la Chain Jail de Kurapika qui n'est utilisable que contre la Brigade.

 

1) Meruem

2) Netero, en soit les gardes royaux ont plus d'aura que lui et sont plus résistants que lui mais je ne sais pas si ils parviendraient à trouver la faille dans sa technique.

Vu que même Meruem a eu du mal à trouver la faille dans sa technique pour pouvoir le toucher.

3) Youpi

4) Pito

5) Pouf

 

Mais on est dans HxH ce top ne veut pas dire grand chose, par exemple Knuckle/Morel/Shoot/Meleoron/Killua sont beaucoup plus faible que Youpi mais ensemble, avec leurs bonnes stratégies et de bons hatsu , sans l'abandon de Knuckle pour sauver Morel, il aurait sceller son aura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, un tournoi "type tour celeste" comme mentionné dans le premier post, donne des points quand on fait tomber son adversaire, pour de bons coups,etc

Avec ses règles, Netero pourrait gagner contre Meruem en ayant les 10 points nécessaire pour gagner grâce à ses milliers de coups avant que Meruem ne comprenne la technique de Netero.

Alors que Meruem serait en pleine forme et bien plus fort que Netero.

 

Et même sans la règle des points de la tour céleste, 1 contre 1, n'empêche pas les stratégies, les recherches d'informations et les pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Etant donné que j'ai participé à la dérive de ce sujet dans le topic hebdo' la moindre des choses était que j'en fasse de même ici puisque c'est fait pour!

Jusque là je dirais :

[*]Meruem (Gon-homme hypothétiquement).

[*]les gardes royaux et Isaac Netero (s'il n'est pas en dessous).

[*]Zeno Zoldyck (pour l'instant il semble le plus fort de la famille), Kuroro (qui serait de la même trempe).

[*]Silva Zoldyck, Gin Freecs (qui pourraient être plus haut).

[*]Hisoka, Illumi Zoldyck, Feitan, Phinks, Kaito... (certains pourraient s'avérer plus haut ou plus bas).

 

Il en manque certainement! Beyond Netero étant donné qu'il est en pleine force de l'âge pourrait être proche ou comparable à son père, ou plus! Netero était bien plus fort que ça du temps de sa jeunesse! Si le fils tient du père alors il n'y a pas de raison! Peut-être un ou 2 autres membres du Zodiaque (Botobai par exemple), etc

 

Pour Hisoka je maintiens qu'il me paraît dans les eaux d'Illumi et autres membres costauds de la brigade. Je pense toujours que Kuroro était à part dans ce groupe d'assassins (cf. le clash avec les Zoldyck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne pense à Sharnalk version "Super Sayen" (avec une épingle dans les fesses)?

Pourtant il a l'air balèze lui aussi...

 

Apparemment aucun Modos/Admin n'est passé par là pour que l'on puisse voter pour dix au lieu de cinq.

A mon avis ce serait une bonne idée car ce n'est pas dans les touts premier qu'il y a désaccord.

 

Donc que penseriez vous de démarrer un autre sondage identique mais avec plus de choix possibles (10 ou plus)?

 

Certains pourraient penser qu'il ferait double emploi avec celui-ci mais je ne pense pas... Et on pourrait voir des tendances plus intéressantes sur ce que les lecteurs du forum pensent de la force des persos...

 

Après est-ce que vous pensez que "1 contre 1 mode tour céleste" est une mauvaise idée... Si oui que proposeriez-vous à la place?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici mon classement version Anime:

 

1) Meruem

2) Netero (avec Maha?)

3) Ging

4) Pariston

5) Kuroro

6) Zeno

7 et 8) Silva et Hisoka

9 et 10) Irumi et Yupi

11 et 12) Gon et Pito

12 et 13) Kirua et Pufu

 

Manque d'infos les Zodiaques sont impossible à classer, même si je pense que Botobai et Cheadle sont au moins 7ème.

Je vais maintenant commencer les scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...