Aller au contenu

Big Hero 6 / Les Nouveaux Héros (le nouveau Disney)


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

509719.jpg

 

Big-Hero-6.jpg

 

Origine : Etats-Unis

Langue Originale : Anglais

Sortie FR : 11 Février

 

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) est un long-métrage d'animation et le 54e « Classique d'animation » des studios Disney dont la sortie est prévue en 2014. C'est le premier film Disney à utiliser des personnages de l'univers Marvel Comics (venant des comics Big Hero 6) depuis le rachat de Marvel par Disney en 2009.

 

Hiro Hamada, un génie de la robotique, va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l'adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, un fanboy convaincu. Lorsqu'ils se retrouvent embarqués dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo (une ville hybride entre San Francisco et de Tokyo), Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech déterminés à résoudre le mystère et à sauver San Fransokyo.

 

Trailer :

 

Personnellement j'attends beaucoup de ce film, Walt Disney Animation Studios est pour moi le meilleur studio d'animation actuel et a pris la place de Pixar. De Tangled à Wreck-It Ralph en passant par Frozen et Bolt il y a eu du super boulot, donc je n'ai aucune doute sur ce BH6 qui s'annonce bien fun et différent des films précédents.

De plus l'univers est quand même bien curieux : adapté d'un comic il se déroule dans une ville mélangeant San Francisco et Tokyo, un mélange culturel USA-Japon qui détonne.:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

pk7q064hrk5ojsh67jpw.png

 

Ce trailer est excellent, j'adore  8) 8) 8) 8)

 

 

-------------------------------------------

DERNIER TRAILER, CELUI DU COMIC CON DE NEW YORK :

 

 

ENJOY :D  8) 8)

 

--------------------------------------------------

 

Le film est sorti en Russie et a bien commencé avec environ 5 millions de dollars de recettes en 2 jours, la sortie US est prévue le 7 Novembre soit le même jour qu'Interstellar mais Disney a sa propre base de fans et les critiques sont catégoriques pour dire qu'il s'agit d'un film sublime :D

 

Quelques critiques (en anglais) :

 

http://www.hollywoodreporter.com/review/big-hero-6-film-review-742707

 

 

‘Big Hero 6′ Early Reviews: Disney & Marvel Combine for Greatness

http://screenrant.com/big-hero-6-reviews-previews/

 

--------------------------------------------------

500x267xBig-Hero-6-Movie-Poster-Characters.jpg.pagespeed.ic.B8SNWjn7qj.jpg

 

On est sur un forum de mangas, alors forcément mettre les trailers de la version japonaise a du sens :D Les voici et ils sont bons :)

 

 

 

--------------------------------------------------------

big-hero-6-new-york-comic-con-poster-kaz-oomori.jpg

 

Pas mal le poster  ;D8)

 

--------------------------------------------------------

big-hero-6-review-4-1500x843.jpg

 

Interstellar : Le box office… Christopher Nolan battu par Les Nouveaux Héros/Big Hero 6 !

 

Le box office a parlé… Ce week-end, Interstellar a récolté 50 millions de dollars sur le sol américain (cumul : 52.15 millions). L’épopée spatiale de Christopher Nolan est battue par Les Nouveaux Héros (56.2 millions), le premier long métrage d’animation Disney inspiré par des personnages Marvel. Cooper et Amelia ne dépasseront pas la barre des 200 millions de dollars et devront lutter pour égaler… les trois premiers jours de The Dark Knight (158.4 millions). Dans ce contexte, la durée du film n’arrange rien…

 

Interstellar fait mieux que Le Prestige (14.8 millions), Insomnia (20.9 millions) et Batman Begins (48.7 millions) ; mais moins bien que Inception (62.8 millions), The Dark Knight (158.4 millions) et The Dark Knight Rises (160.9 millions). Le score de ce week-end se rapproche de Prometheus (51.1 millions) et de Gravity (55.8 millions). Le film compense l’absence de 3D avec une énorme part IMAX (13.4 millions, 26.8% !) ; mais perd du terrain lorsqu’il s’agit d’intéresser les jeunes (75% du public a plus de 25 ans).

 

En première position, nous avons donc Les Nouveaux Héros. Salués par la critique – 91% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes, contre 73% pour Interstellar -, les héros Marvel battent facilement les dernières production Walt Disney Animation Studios : Raiponce (48.8 millions) et Les Mondes de Ralph (49 millions). Seul le phénomène La Reine des Neiges reste hors d’atteinte (67.4 millions). Au niveau mondial, les deux films réalisent des scores modestes (pas de sortie mondiale) : 78.8 millions de dollars pour Interstellar, 67.1 millions de dollars pour Les Nouveaux Héros.

 

http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-le-box-office-christopher-nolan-battu-par-les-nouveaux-heros.html#comment-170491

 

------------------------------------------------------

 

UNE AFFICHE CREEE POUR LA VERSION FRANCAISE :D

 

baymax-hiro-disney-marvel-580x773.jpg

 

Bande annonce française :

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Big%2BHero%2B6%2BJapanese%2BPoster.jpg

 

 

Le film commence sa carrière japonaise avec éclat puisque qu'il rapportera plus de 5 millions de $ ce weekend,soit plus que Wreck-it Ralph et Tangled et la plupart des films Pixar, le film est presque certain de dépasser les 50 millions de $ de recettes, et pourrait aller bien au-delà si le hype se confirme.

Le film se rapproche aussi des 20 millions de $ de recettes au Mexique, a passé 20 millions en Russie et a battu des records dans plusieurs pays d'Asie. Cette semaine il sera disponible en Espagne, Italie et Argentine, la semaine prochaine ce sera le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet cette histoire. A première vue ça me semble être dans le même genre d'état d'esprit que les indestructibles qui auront bien parodiés les super héros :)

 

En tout cas j'aime bien la tête du méchant. J'aimerai bien avoir le même masque que lui :'(

 

Vivement Février 2015 :) J'irai le voir c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu hier.

 

Bon film, j'ai bien aimé.

Il est bien fun !

 

Le perso principal est attachant, BMax est bien fun(c'est clairement le point fort du film cr personnage), les autres héros sont très peu développé mais reste sympa à voir.

L'histoire est assez classique mais très prévisible, c'est un schéma recyclé une centaine de fois, mais bon j'aime bien ce genre d'histoire donc perso ça ne me dérange pas.

L'animation est magnifique par contre, du très bon boulot.

 

Bref je vous le conseille, c'est un bon moment à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIGHERO6_PP_DaniB.jpg

BIG HERO 6 OPINION DE WINCHESTER :D

 

A VOIR ABSOLUMENT, UNE MERVEILLE

 

Attention, SPOILERS DANS CE TEXTE

 

Alors je l'ai ENFIN vu et je dois dire que je suis archiiiii fan ! L'histoire en elle-même n'est pas originale et reste assez basique mais au final ça n'a aucune importance car ce qui compte ici c'est l'univers du film et les émotions véhiculées qui sont très intenses.

Tout d'abord la mort du frère d'Hiro, qui est quand même quelque chose d'assez cru et inhabituel dans un film d'animation Disney, mais la façon dont cette mort est abordée permet d'apporter énormément d'émotions et de compassion envers le jeune Hiro.

 

D'un point de vue technique c'est de loin le plus beau des Disney, loin devant Frozen qui restait relativement vide même si ça restait agréable à l'oeil grâce à la féérie qui s'en dégageait. Des personnages remarquablement animés, des rues remplies de gens, d'animation, de trafic et de vie tout simplement et sans sourciller. La ville de San Fransokyo, un mélange original de San Francisco et Tokyo, paraît vraiment réelle et est une fusion réussie de deux cultures très différentes : cultures américaine et japonaise, je dois dire que j'adore car cela paraît si naturel au final.

 

Le méchant en jette, du moins jusqu'à ce qu'on apprenne son identité : sombre, portant un masque, avec des capacités effrayantes.

Le film ne manque pas d'humour, on rit assez souvent souvent et Baymax est vraiment adorable.

Et puis même si on les voit peu les autres héros sont attachants et réussis, une très jolie bande.

 

Et puis le caméo de Stan Lee à la fin, je m'y attendais vraiment pas o_o  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu le film Samedi dernier.

 

Vraiment très sympa!

 

L'histoire est vachement pas originale mais j'ai envie de dire "on s'en fout" tant le tout est rondement bien mené et rempli d'émotion.

 

Je m'attendais pas à la mort du frère d'Hiro. C'est assez inhabituel comme mise en scène venant de Disney.

 

Déjà, la première chose qui nous frappe aux yeux lors du visionnage est le level design. Ce dessin animé est juste magnifique et sans soucis un des plus beaux Disney réalisés à ce jour.

 

Après, les personnages sont vachement sympas dans l'ensemble, en particulier B-Max, qui est vraiment très fun et attachant. On pourra néanmoins reprocher le manque de développement des personnages assistants le très sympathique duo B-Max/Hiro, même s'ils restent globalement cools dans l'ensemble également. Mention spécial au black qui veut respecter à la lettre le code de la route durant une poursuite effrénée avec l'homme masqué. C'était assez drôle ;D

 

En parlant du méchant, il en jette vraiment pas mal. Je trouve qu'il a un look vraiment classe. Vraiment dommage néanmoins que son identité était grillée à des kilomètres. En vrai, en y réfléchissant, je crois même qu'il n'y avait qu'un seul et unique suspect....

 

Mais encore une fois, ça ne gâche pas non plus le plaisir.

 

Vraiment pas déçu par le visionnage de ce film. Je le recommande à toute personnage, fan de super héros, d'humour et d'action. Vous passerez probablement un très bon moment dans votre salle de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...