Aller au contenu

Hunter X Hunter Chapitre 349


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous et a toutes,

 

wahhh une araignée avec 24 seins (oui j'ai compté ;) ) maintenant faut savoir si c'est du Nen ou une Chimera Ant.

 

de plus j’espère qu'on aura des nouvelles Gon et Kirua/killua le plus vite possible  ;D

 

vivement la sortie du chapitre A+ ciao Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même,Togashi c'est lâcher sur le design de cette chose, j'ai comme l’impression que les Princes (Princesse aussi apparemment) sont de sacrés monstres....Dire que Kurapika va affronter l'un d'eux.

 

Vivement plus d'info en tout cas, HunterxHunter le seul manga qui me donne la banane à chaque spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ce nouveau chapitre sorte. Ca promet vraiment. Ce  nouvel arc que nous sort Togashi promet du méga lourd entre le Dark Continent et les princes.

 

J'ai l'impression que ces princes sont partis pour devenir un nouveau groupe d'antagoniste, un peu comme c'est déjà le cas avec la brigade fantôme. Je comprend mieux pourquoi Togashi affirmait dans un interview qu'il pouvait y avoir encore au moins 3, 4 arcs.

Par contre attention la gueule qu'ils ont entre tous ;D Des véritables monstres. Je plains Kurapika qui devra se battre contre l'un d'eux :-X (surtout qu'il ne pourra pas bénéficier de la chaine du serment qui lui a été vraiment indispensable contre la brigade).

 

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince qu'on a vu plus tot dans les chapitres a la tête de l'ami de kurapika ??! et 10 bocale d'oeil...Ce prince est un vrai collectionneur psychopathe

 

Hâte de voir les bétes de nen reflétant la personalité des petits princes , certes ces princes sont moins dangereux que leurs Ainés en terme d'utilisation de nen  mais leurs bêtes risquent d'être dangereuse surtout  ça risque d'être fort possible pour  le bébé sinon il est foutu sans bon garde du corps .

 

Mizaistom ne semble pas être un traître à ce stade et je ne pense pas qu'il le sera plus tard puisque il est trop proche de Kurapika / Cheidl

il a n'a montrer aucun soupçons lorsque il était en face de Beyond.

 

6 requêtes ? Peut être que Kurapika demandera à Gon et Killua d'être des gardes du corps ?

 

On pourrait même voir Illumi/Zoldyks ou Hisoka devenir des gardes du corps .

 

Enfin tout ça ne sont que des suppositions parmi tant d'autres , Gon n'a pas encors récupéré son nen ( enfin il a toujours mais n'est pas capable de le sentir ni de l'utiliser )  et Killua est occupé avec Alluka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ressemble très fortement à Pairo....

Et je viens de revoir les chapitres spéciaux Kurapika, on dit bien qu'ils ont été décapités, pas seulement que les yeux ont été arrachés.

OMG, l'état de Kurapika s'il voit ça.

Hâte de voir la discussion Mizaistom / Beyond. Et le passage avec Kurapika. Ils évoquent saiyu mais il semble se passer autre chose à la toute fin du chapitre...

 

Togashi nous sort vraiment une deuxième intrigue très travaillée avec les princes. Ca va vraiment être interessant de voir les relations et les luttes de pouvoir.

L'ordre des princes d'après les images est donc en fonction de l'âge, assez logique finalement. Et les 4 premiers semblent les plus dangereux.

 

PS : a priori on sait ce qu'il est advenu du dos de la femme tatouée dans le dernier chap... C'était pas vraiment une araignée. Un bon dépeçage et hop ça fait un beau tableau que tu trouves pas chez Ikea....

Donc bien vu ceux qui avait dit que c'était une énième marque de folie du prince.

 

Bon courage pour la trad  :P

 

J'ai oublié de parler du monstre qui se trouve avec le roi de Kakin. Un design de fou.... Togashi est malade parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/349

 

Et big Up au nen lolos.

 

Edit : Franchement, même si tout accuse Saiyuu, je ne peux pas m'empêcher de penser que Mizaistom est le traître, et qui se joue complètement de Kurapika.

 

Ma théorie vite fait:

Il lui fait baisser sa garde en se disant être le principal enquêteur à la recherche du traître, du coup le blondinet lui fait confiance et lui révèle son pouvoir, lui dit même comment le contrer... Normal qu'au moment de la réunion, il soit jugé innocent. D'ailleurs ça explique aussi pourquoi Saiyuu s'est senti rassuré. Si c'est son complice, alors il sait que peu importe qu'il soit démasqué ou pas, Mizaistom assure derrière, et les entubeurs deviennent les entubés ^^

 

Jsais pas vous mais moi je sens le coup dans le dos pile au moment de l'intervention cruciale... Genre Saiyuu et Pariston ont commencé à agir, allons les arrêter en scred, et là jt'ai bien eu, y avait pas qu'un traître mais 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ça en dit long sur la personnalité du Roi la créature avec laquelle il se retrouve....

J'ai hâte de voir celle du Prince n°4.. Par contre Mangapanda a viré les infos du Prince 4 sur la page avec les yeux Kuruta du coup on ne sait pas qui est sa mère...

Dommage, ça peut être interessant de voir les alliances qui risquent de se créer dans la guerre de succession en fonction de ce paramètre.

 

6 requêtes pour des gardes du corps, ça peut vouloir dire 6 candidats mais ça peut aussi être un peu plus si certains avaient déjà pris leur précaution, comme le n°4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mangapanda a viré les infos du Prince 4 sur la page avec les yeux Kuruta du coup on ne sait pas qui est sa mère...

 

A mon avis n°4 et n°1 ont la même mère. Ca expliquerait la relation "particulière" entre les deux.

 

Je me demande vraiment si le prince 4 prendra sa collection avec lui pur le voyage. Je ne pense pas que Kurapika soit capable de ne pas tuer le prince en voyant la tête de ?pairo?

Donc même si tout se passe bien, ça risque de partir en cacahuète :D

 

Pour Maiztom, je ne pense pas qu'il soit un traitre. On a "lu" ses pensées, on a également beaucoup de bordel un peu partout dans l'arc. Si c'est un traitre, je mets ma main à couper* que le zodiaque est fini.

 

*ou je mange une cuillère de moutarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, l'intrigue avec les princes risquent d'être intéressantes, leur monstre de nen respectif aussi.

Celui du roi est bien flippant et dégueulasse.

Le Hatsu de Saiyu est intéressant, mais je pense que sa capture sera pas aussi facile qu'ils le pensent.

Je me demande si Kurapika va envoyer ses propres garde du corps de son agence chez les princes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  on  la confirmation, pour  ceux qui en doutait  ??? , que le 4ème  prince est un  taré

 

1.jpg11.jpg?1406165303

 

 

Le Singe comme prévue  à un nen  très balèze  8)  Si on ajoute à ça  qu'il est un artiste martial,  sa va faire mal. Il a toute les armes en  mains pour  calmé Mizaistom (s'il lui enlève la parole).

 

j'ai ma  petite préfèrence pour la 2 et le 7... le 14 risque de subir  un sort tragique  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ressemble très fortement à Pairo....

Et je viens de revoir les chapitres spéciaux Kurapika, on dit bien qu'ils ont été décapités, pas seulement que les yeux ont été arrachés.

OMG, l'état de Kurapika s'il voit ça.

 

 

Je ne vois pas du tout en quoi le 4e prince ressemble à Pairo....

 

En tout cas on a la confirmation que le 4e prince ne maitrisait pas le nen... J'attends tout de même une meilleure traduction pour bien comprendre l'utilité de l'ange gardien fait de nen...  Je n'ai pas comprit à quel moment il se manifeste : une fois que l'on est roi ou avant....

De même, on à la confirmation que la fille se faisait bien tatouer précédement... Pour mieux se faire dépecer juste après!!! Les deux théories se rejoignent ;D

 

 

On a également des explications sur le nen du singe. Ca lui va extrêmement bien! J'ai un petit doute sur son explication avec son baton. le "je n'ai plus qua le frappé avec Nyobo" me parait un peu réducteur...

 

VUS : http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/349

 

Et big Up au nen lolos.

 

Edit : Franchement, même si tout accuse Saiyuu, je ne peux pas m'empêcher de penser que Mizaistom est le traître, et qui se joue complètement de Kurapika.

 

 

 

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas si on est nombreux à soutenir cette thèse mais MIzaistom fait un très bon candidat dans le role du traitre N°2.

Le fait que l'on ai vu ses pensées contre pariston à un moment n'empèche en rien le fait qu'il soit un traitre. Soit pour une autre faction, soit à la manière de Gin dans Bleach ou Light dans Death note avec une mémoire altérée...

 

 

Sinon je ne sais pas si ça a déja été évoqué, mais en relisant les scans, on peut voir que Kurapika est le nouveau leader du clan Nostrade :o8) Comment il s'y est pris???

 

Il a épousé la fille ?? ;D Ou tout simplement évincé le précédent boss qui ne pouvait plus rien faire sans les pouvoirs de sa fille??

 

En tout cas il a pris énormément de galons le petit!

 

En 9 scans on a quand même énormément d'informations et les dessins sont sublimes. Il ne manque que Gon / Kurapika et ça fait tout exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu la version anglaise mais pour ce qui est de Mr Taureau et les suspicions du fait de son implication comme certains ici l'ont fait remarquer l'auteur a rendu lisibles ses pensées et il n'y avait pas d'ambiguïté : il était sincèrement méfiant à l'égard de Pariston et son implication n'était pas feinte!

Il en va de même pour Mlle Chien, l'auteur nous a permis de sonder son esprit également. A moins que l'un d'eux soit schizophrène il paraît difficile de tromper le lecteur lorsqu'il a un accès direct au pensées d'un personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

444072Sanstitre.png

 

le dessin de gauche est celui lorsque il était plus petit , ie dans le chapitre spécial quand il était avec Kurapika

 

 

 

Edit : J'ai super mal comprit ce que vous disiez mea culpa :-X;D On est tous d'accord pour la tête coupée de Pairo alors :)

 

 

Je n'ai pas encore lu la version anglaise mais pour ce qui est de Mr Taureau et les suspicions du fait de son implication comme certains ici l'ont fait remarquer l'auteur a rendu lisibles ses pensées et il n'y avait pas d'ambiguïté : il était sincèrement méfiant à l'égard de Pariston et son implication n'était pas feinte!

Il en va de même pour Mlle Chien, l'auteur nous a permis de sonder son esprit également. A moins que l'un d'eux soit schizophrène il paraît difficile de tromper le lecteur lorsqu'il a un accès direct au pensées d'un personnage!

 

Plusieurs possibilités :

 

1- Comme je l'ai évoqué plus haut un problème de mémoire

 

2- Le "traitre" travail pour Beyond. Or ce dernier n'est pas un criminel en soit. Le traitre le suit pour son envie d'aventure et de conquête. Mizaistom le dit lui même : "si j'avais rencontré beyond avant d'avoir vu la vidéo de Netero, alors j'aurais accepté avec plaisir de l'aider à accomplir son rêve, même voir la vidéo ne m'aurait pas fait changé d'avis. On peut ne pas considérer cela comme une trahison". Tout ce qu'il dit est vrai! On peut imaginer qu'il a tenté le tout pour le tout pour déjouer la chaine de Kurapika! De plus, il peut très bien suivre Beyond mais souhaite arrêter Pariston. . Son envie d'aventure n'est pas incompatible avec son statut de crime hunter. On peut même aller jusqu'a imaginer qu'il a 2 buts : aider Beyond et arrêter Pariston.  L'un n’empêche pas l'autre : d'ailleurs on en a un parfait exemple avec Gin!

 

Enfin bref tout ça pour dire qu'à mes yeux, il sera coupable tant que l'innocence n'aura pas été prouvée (oui normalement c'est l'inverse je sais  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout en quoi le 4e prince ressemble à Pairo....

 

Il disait pas que le prince était Pairo  ;D , il disait que c'était la tête décapité de Pairo dans le bocal:

Oui ça ressemble très fortement à Pairo....

Et je viens de revoir les chapitres spéciaux Kurapika, on dit bien qu'ils ont été décapités, pas seulement que les yeux ont été arrachés.

OMG, l'état de Kurapika s'il voit ça.

Sinon le pot ressemble beaucoup à la contre-façon de Zepile:

GonLookingAtPot-460x258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

 

Présentation de tout les princes, à voir si ils seront tous développé ou si certains seront tué d'entré histoire de réduire le nombre et de hyper certains d'entre eux.

L'histoire du gardien de nen est intéressant ça équilibre toute les chances, même pour le bébé.

Je me demande si ça donnera des trucs aussi dégueux que celui du roi qui doit être un gros malade probablement.

Bref en attente de la suite mais cette guerre s'annonce génial !

 

Du côté du Zodiaques, on avance un peu sur Saiyuu avec son hatsu qui est assez cheaté mine de rien, dans le style de shoot qui pouvait voler des parties du corps de ses adversaire.

J'avais adoré ce hatsu donc j'en attend pas mal de Saiyuu.

On part sur une grosse enquête policière, sinon l'expédition est compromise.

C'est Saiyu ou Mizaistom qui va sauter suivant comme va évoluer l'histoire.

 

Encore un mois avant la traversé , et encore 2 mois de traversé après, on est pas rendu dans le DC encore.

Niveau IRL on a probablement quelques année a attendre avant de le voir vu la masse de truc à developper avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre comme d'habitude !

 

Togashi nous dévoile l'ensemble des 14 princes et ils sont atypiques pour la plupart et voir plus déjantés les uns que les autres. C'est surtout le dernier prince qui m'a laissé bouche bée, un bambin :o, je suis sûr que c'est ce bébé qui sera le seul survivant xD ou pas.

 

La capacité de Saiyuu va bien avec son signe, les trois singes colmar, au combat cette capacité doit être fort dangereux. Enfin du coté du Zodiaque jusqu'à l'arrivé sur le nouveau continent, ils peuvent rester en paix.

 

Il faudra qu'ils se concentrent plus sur les 14 princes surtout Kurapica, et chose pas imaginer quand il verra la tête de son ami d'enfance, bien joué à celui qui l'a remarqué.

 

Bref une intrigue de fou se met en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, notre cher Tsé a quand même écorché la nana, mais quel taré. En tout cas sa collection "d'art" fait froid dans le dos.

 

Oui comme beaucoup je pense aussi que c'est la tête Pyro dans le bocal, ça promet.

Sinon je ne commenterais pas la dimension freudienne de la créature Wtf.

 

Sinon le pot ressemble beaucoup à la contre-façon de Zepile:

GonLookingAtPot-460x258.jpg

 

Bien joué ! en effet, c'est un joli Chekhov's gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilek : tout a fait d'accord concernant le pot. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

En voyant le pot, j'ai vu la tête de Zepile et le pot de York Shin.

 

Il avait dit que le pot qu'il avait réalisé était une copie. C'est peut-être une copie de ce type de pot ou d'un pot du même artiste que celui de la succession de Kakin. Clin d'oeil marrant si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...