Aller au contenu

Naruto Chapitre 689


Kheops
 Share


Messages recommandés

il y a un truck que je ne comprend pas, pourquoi naruto n'utilise pas ces boules noir afin de contrer les atttaques de kaguya, cette matière noire est pourtant très résistante et pourrais très bien être  utilisé comme défense et attaque ( comme obito le faisait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sakura Must Die  Bravo pour le temps et l'effort d'avoir décomposé toute la stratégie.

Tu peux aussi ajouter que Sakura doit également se trouver dans l'angle mort du Byakugan de Kaguya. Ce dernier est actif et cependant elle est surprise en voyant débarquer Sakura d'en haut.

 

Du grand Kakashi quoi, une technique digne d'un Nara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne sais quoi penser de Naruto les incohérences des chapitres précédents m'ont laissé un gout amer. du coup bof peut importe ce qui se passe je me dis ca sert plus a rien de décortiquer les scenarii moi je bois tout !  franchement la légende du rikoudou m'a tenu en haleine tout au long du manga jusqu’à ce qu'aujourd'hui son pouvoir soit devenu totalement banal.  :'(   

 

Pour le chapitre du jour comme on pouvait s'y attendre la team travaille ensemble pour vaincre "le méchant" le plus ......sincèrement je ne trouve aucune catégorie pour ce big boss  elle est sensée être une divinité extraterrestre, mère du rikoudou et de son mystérieux frère et elle ne montre que ça? argh je me sens partir vite mon xanax  9_9!!!! 

enfin bref que ça se finisse vite cette histoire car en dépit de tout je reste quand même un fan  syndrome de Stockholm surement lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le chapitre du jour comme on pouvait s'y attendre la team travaille ensemble pour vaincre "le méchant" le plus ......sincèrement je ne trouve aucune catégorie pour ce big boss  elle est sensée être une divinité extraterrestre, mère du rikoudou et de son mystérieux frère et elle ne montre que ça? argh je me sens partir vite mon xanax  9_9!!!! 

 

en même temps je pense que c'est vous qui attendez beaucoup plus que ce qui a été annoncé pour ce personnage, non?

 

on sais tous que le ninjutsu est apparu apres le nishu du rikudou senin, donc logiquement kaguya n'utilise aucune technique! kichi n'a pas oublier ça donc il se base sur le taijutsu, pour cela:

elle est très puissante et a le byakugan +  le pouvoir des os + rinsharingan, c'est déjà plus que ce qui était annoncé au départ!

en plus elle a le pouvoir de créer des dimensions... (ce qui a mon avis est trop cheaté et ne devrai pas l'avoir)

 

le rikudou a bien dit qu'elle était plus forte que tout, mais je pense qu'il parlait de force physique et chakra (ce qui est logique).

 

en tout cas, quoi qu'ils disent dans le manga, je ne  pense vraiment pas que kaguya sois plus fort que le rikudo :

- il a reçu aussi tout les byjuu (mais lui au moins ils les maitrisaient, ils collaboraient avec lui)

- il a la force du corps que naruto a actuellement

- il a les yeux de sasuke (voir surement mieux vu qu'ils sont dans les deux yeux)

- il a le ninshu (je sais pas a quoi sa sert lol)

- il a le pouvoir de scellement que naruto et sasuke ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Kaguya, mais elle est clairement la plus puissante et de très loin.

 

Honnêtement, je ne vois personne pouvoir la battre en un contre un.

 

Les fans ont tendance à oublier que depuis que Naruto et Sasuke ont eu un PU grâce au Rikudo, même Madara se faisait dominer clairement et de loin "encore plus que Kaguya" et ils ne maitrisaient pas totalement leurs pouvoirs ! (par exemple le pouvoir de lévitation pour Naruto), je rappel comment Madara se faisait saucissonner ? Comment Sasuke l'avait couper comme un vulgaire sandwich ? Gai qui le massacre avec la huitième porte ?

 

Rien que le changement de dimension est la technique la plus cheat du manga, Sasuke aller mourir de la manière la plus pitoyable par deux fois (le monde de lave sans l'aide de Naruto, le désert sans Sakura, Obito et Naruto).

 

Le mode de glace lui a permit de presque battre Naruto (sauver par Sasuke et Amaterasu) d'ailleurs ironiquement j'ai calculer des dizaines et des dizaines de moments ou les personnes étaient à deux doigts de mourir et ils auraient été tuer sans une aide extérieur.

 

Je l'avais déjà dis, pour moi le pouvoir des dimensions et certes moins "clinquant" qu'une pluie de météorites, un ST géant , une BB ou un susanoo géant, mais c'est beaucoup plus puissant, effrayant et efficace.

 

Je parle pas du pouvoirs de ses os qui passent à travers un susanoo ultime comme dans du beurre, le pouvoir de gravité, les poings de chakra géant (qui sont du taijutsu donc de l'énergie je pense).*

 

D'ailleurs c'est même pour ça que Kishi enchaine des incohérences ou des passages un peu surprenant, Obito qui devrait être totalement épuiser et crever malgré les soins de Naruto revient à lui aussi rapidement et facilement, Sakura qui retrouve une quantité colossale de chakra comme par magie, Kakashi qui gagne un susanoo ultime comme par magie et les deux MS d'Obito et des autres passages aussi qui auront de l'importance surement (le rikudo qui revient d'entre les morts).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que c'est vous qui attendez beaucoup plus que ce qui a été annoncé pour ce personnage, non?

 

on sais tous que le ninjutsu est apparu apres le nishu du rikudou senin, donc logiquement kaguya n'utilise aucune technique! kichi n'a pas oublier ça donc il se base sur le taijutsu, pour cela:

elle est très puissante et a le byakugan +  le pouvoir des os + rinsharingan, c'est déjà plus que ce qui était annoncé au départ!

en plus elle a le pouvoir de créer des dimensions... (ce qui a mon avis est trop cheaté et ne devrai pas l'avoir)

 

[move]le rikudou a bien dit qu'elle était plus forte[/move] que tout  , mais je pense qu'il parlait de force physique et chakra (ce qui est logique).

 

en tout cas, quoi qu'ils disent dans le manga, je ne  pense vraiment pas que kaguya sois plus fort que le rikudo :

- il a reçu aussi tout les byjuu (mais lui au moins ils les maitrisaient, ils collaboraient avec lui)

- il a la force du corps que naruto a actuellement

- il a les yeux de sasuke (voir surement mieux vu qu'ils sont dans les deux yeux)

- il a le ninshu (je sais pas a quoi sa sert lol)

- il a le pouvoir de scellement que naruto et sasuke ont

 

 

Non justement je n'attend pas monts et merveilles et dans ta réponse sans le vouloir tu abonde dans mon sens

car oui avec de telles pouvoirs on pourrais largement avoir mieux que cette pseudo lutte....ce n'est que mon avis hein  faut pas oublier que c'est une extraterrestre qui débarque d'un monde inconnu, en soit la dame lapine on ne la connais pas vraiment ce qui normalement rajoute du piment  ;) 

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi il a fallu qu'il soit Deux pour la scellé si le rikoudou etait plus fort on ne nous aurait pas présenté le frangin inconnu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je pense que la puissance de kaguya c est comme un trou noir en gros elle a besoin d une énergie colossale car c est une sorte de kamui en grande échelle et overcheater.

 

Le problème de kaguya c est surtout qu elle a fait aucun monologue un flash back aurait été bien c est comme si un dieu mesopotamien apparaissait sans explication. Kishi à foire kaguya car elle a autant de background qu un méchant de hs de l anime !!

 

Kishi aurait pu cette semaine en finir...  Et faire un ennemi digne de boss final il a foiré son coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya n'a pas créé le Ninshuu, elle ne connait pas le Ninjutsu. Du coup ses "techniques" sont d'un basique..... En fait on dirait juste un Juubi minuature. Elle peut changer de dimension, c'est un pouvoir, pas une technique, elle peut balancer des poings de chakra (du pur gaspillage), et elle peut lancer dans pics désintégrateurs (un pouvoir), youhouu.

 

En gros c'est un ennemi inintéressant qui n'utilise pas vraiment de technique, ce n'est pas un shinobi, c'est un monstre qui sait pas comment gérer une quantité phénoménale de chakra. Le Ninjutsu apprend justement à gérer le chakra et le rentabiliser, faire beaucoup avec peu.

 

Le problème de Kaguya c'est qu'elle n'a pas de personnalité, on la connaît pas, et on veut pas la connaître. C'est l'ennemi de trop.

 

Vivement qu'on passe à la suite (et fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya n'a pas créé le Ninshuu, elle ne connait pas le Ninjutsu. Du coup ses "techniques" sont d'un basique..... En fait on dirait juste un Juubi minuature. Elle peut changer de dimension, c'est un pouvoir, pas une technique, elle peut balancer des poings de chakra (du pur gaspillage), et elle peut lancer dans pics désintégrateurs (un pouvoir), youhouu.

 

En gros c'est un ennemi inintéressant qui n'utilise pas vraiment de technique, ce n'est pas un shinobi, c'est un monstre qui sait pas comment gérer une quantité phénoménale de chakra. Le Ninjutsu apprend justement à gérer le chakra et le rentabiliser, faire beaucoup avec peu.

 

Le problème de Kaguya c'est qu'elle n'a pas de personnalité, on la connaît pas, et on veut pas la connaître. C'est l'ennemi de trop.

 

Vivement qu'on passe à la suite (et fin).

 

C'est parfaitement résumé...

 

J'aurais beaucoup aimé que Kishimoto fasse l'effort de rester sur Madara, qui était déjà un adversaire parfait, avec toute une histoire et une personnalité.

 

Pour moi il y avait déjà beaucoup de trucs en trop, comme le retour inutile d'Orochimaru devenu gentil, ou bien les Edo Hokage et l'apparition abusée du Rikudo.

 

L'aspect positif de l'exploitation de Kaguya, c'est qu'elle est l'origine de tout... Y'a pas plus ancien, donc il ne devrait pas y avoir de "big boss" caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir bousillé le personnage d'obito/ Tobi  et avoir fait tuer madara comme un vulgaire shinobi  vlan on tombe sur kaguya  la maman lapine hihihihi  je suis peut etre un brin sadique mais bon il faut au moins que sakura meurt non?! parce que voir tuer mon neji par le "gars le plus cool"  ca m'a vraiment pas plu snif snif  :'( :'( :'( j'ai encore mon mouchoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incohérences ne me dérangent pas , quand un manga, ou n'importe quelle oeuvre aussi longue et grand public touche à sa fin, il est très rare de ne pas en voir. Pour ceux qui encensent One Piece par exemple, j'ai hâte de voir l'explication que Oda nous sortira pour tous les mystères du manga, bref c'est pas le sujet.

 

Ce qui ma le plus dérangé, c'est la longueur de la guerre, beaucoup de passages auraient pu êtres évités.

 

J'espère que maintenant, pour Kaguya, c'est bel et bien fini. Zetsu noir risque de tenter un dernier truc.

 

Mais vu la peur qu'il avait quand il était dans le corps de Obito face à Kakashi et Minato, je le pense faible. Peut être que le séjour dans le bras de sa mère lui aura donné une ou 2 capacités supplémentaires. J'espère qu'il finira comme sujet d'expérience d'Orochimaru et de Kabuto.

Mais je vais pas enterrer Kaguya si vite, Kishi va faire traîner les choses je

pense.

Quand même , au niveau des incohérences, un regret, la maîtrise ultra-parfaite du Susanoo par Kakashi.

Kishi aurait pu yaller légèrement moins fort, le coup de kamui-shuriken, vraiment j'lai trouvé abusé.

Mais bon tous les Susanoo on leur particularité, celui-là est donc le kamui-shuriken.

Je continue malgré tout à penser que le Susanoo de Itachi reste le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même , au niveau des incohérences, un regret, la maîtrise ultra-parfaite du Susanoo par Kakashi.

Kishi aurait pu yaller légèrement moins fort, le coup de kamui-shuriken, vraiment j'lai trouvé abusé.

Mais bon tous les Susanoo on leur particularité, celui-là est donc le kamui-shuriken.

Je continue malgré tout à penser que le Susanoo de Itachi reste le plus puissant.

 

moi ce que je ne comprend pas et la j'aurais vraiment besoin d'une âme bienveillante c'est que kakashi dit qu'il a des yeux puissant grace aux pouvoirs du rikudo cela voudrais dire que la forme parfaite de son susano vient de là aussi.......est ce que c'est moi qui lit de travers mais....pourquoi le susano de kakashi serait meilleur que celui de sasuke alors que ce dernier est un utilisateur confirmé de cette technique. c'est juste une question je ne suis pas en mode hater. pas tapé pas tapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chapitre de la semaine, je donne un Très bien  :D

 

Globalement, on retrouve un Kakashi en forme niveau stratégie ! C'était vraiment très plaisant à suivre, le combat a gagné en dynamisme et en suspense et l'enchainement des étapes était du grand art. J'ai vraiment apprécié, toutes les qualités de l'équipe 7 ont su être mises en avant basé sur les clones et la métamorphose du ninja le plus imprévisible ! Comme la tactique pour sauver Kakashi de la prison d'eau de Zabuza en FG, sauf que cette fois, c'est l'équipe complète (et non juste Naruto et Sasuke), qui ont fait un super travail  ;D. Franchement, chapeau de ce point du vue là !

----> Un combat où la stratégie est de retour avec un bon suspense, ça fait plaisir !

 

Ensuite, <<la dernière mission de l'équipe 7>>, ça m'a donné un coup de nostalgie... L'équipe en aura fait du chemin, depuis les clochettes jusqu'à l'examen des Chûnin, depuis le départ de Sasuke et la dispersion des membres pendant la période pré-shippuden, puis l'arrivée de Sai et de Yamato et la volonté de toujours ramener Sasuke... La voilà aujourd'hui plus belle que jamais  :-* avec un Kakashi à la fin fier de son équipe.

Et les voir atteindre tous ensemble la grande déesse du manga, ben ça fait quelque chose^^

----> Une petite dose d'émotion, ça enjolive le tout !

 

Concernant les personnages un par un :

Naruto : Irréprochable, on retrouve le ninja étrangement intelligent qui est capable d'être le pilier d'une bonne stratégie. Toujours sa bonne humeur malgré un combat décisif, mais on est loin de l'humour bébête qu'il a adopté face à Hagoromo (j'en ai mal encore xD)

Là il m'a rappelé qu'il était le digne héros du manga !

 

Sasuke : Une 'tite remise en question ? On écoute son sensei maintenant ? ^^ Le Sasuke buté et arrogant aurait-il laissé place à un nouveau tourné vers son équipe ? J'ai l'impression qu'il est fondamentalement en train de changer depuis le début du combat.  En tout cas, même si son rôle n'intervient qu'à la fin, il assure avec son excellent timing pour la téléportation juste avant la disparition du clone de Naruto.

 

Sakura : Que pouvait-elle faire, vidée de son chakra, non dopé à celui du Rikudô et sans Kekei Genkai ? Arriver dans l'angle mort du Byakugan de Kaguya et lui mettre une bonne torgnole ! C'était jouissif ! Encore un coup génial de Kakashi qui s'appuie sur l'état de ses élèves. Même sans chakra, elle arrive à faire redescendre la déesse sur terre... Qu'est-ce que ç’aurait été si elle avait activé le sceau... Ici, elle empêche toute fuite de Kaguya et assure admirablement bien la bonne tenue du scellement. Chapeau bas !

 

Kakashi : Le héros du chapitre on peut dire ! Ses techniques issues du Kamui sont magnifiques  :o et l'explication qu'il a donnée semble plausible, je me torture plus l'esprit comme au précédent chapitre^^. En animé, ça doit être superbe ! Mais on le retrouve aussi en tant que grand stratège ! Il assure en tout point, tout a été calculé comme la blessure du bras de Kaguya ou sa tentative de fuite prévisible et il  a même su gérer les imprévus en fermant le portail dimensionnel avec Kamui et qui mettait en danger le vrai Naruto. Bravo Kakashi !

 

Kaguya : Son Zetsu cloué au sol, on la voit réfléchir et s'adresser aux héros, y a un peu de progrés^^. J'avoue ne pas avoir très bien compris la disparition du bijû lapin pour laisser place à un Gudôgama géant, ce qui semble l'avoir renforcée et permet la création d'une nouvelle dimension.

La seule chose qui manque fondamentalement, c'est un flashback, une larme, je sais pas moi, mais quelque chose pour apporter de la profondeur ! Ça n'a que trop duré maintenant. Niveau puissance, elle est capable de percer un Susanô parfait avec ses projectiles d'os, ça conforte l'idée qu'elle est une déesse puissamment puissante mais qu'elle n'arrive pas à adapter ses pouvoirs au combat, n'étant pas une shinobi. Je crois encore à ce personnage :D

 

Zetsu : Le rôle de commentateur est passée de Sakura à lui, ce qui n'est pas pour me déplaire. Maintenant que la rose a rejoint le combat divin au côté de son équipe et que Zetsu Noir et collé au sol, il est normal que ce soit lui qui commente ^^. Pas grand chose à dire sur lui... "Continue comme ça" ?

 

Un excellent chapitre pour moi donc ! Mention spéciale à toute l'équipe 7 !

 

Concernant la suite, je ne crois pas trop à l'aboutissement du scellement de Kaguya... Il faut vraiment lui apporter un bon background et c'est l'occasion avec le scellement : Kaguya se fait sceller, elle repense alors à ses fils puis flashback pour nous montrer qui elle est vraiment... Même si ça doit prendre tout le chapitre suivant, c'est une nécessité pour vraiment avoir un combat final digne de ce nom.

.... Puis elle pète un câble, repousse Naruto, Sasuke et Sakura et nous ressort la tête mythique lors de l'activation du Tsukuyomi infini par Madara (celle où elle contemple le monde), obligeant l'équipe à fuir temporairement. Je voudrais voir les gentils se sentir traqué par une puissance qui les dépasse, je veux voir de la peur comme lors de son arrivée ! Limite je veux la voir faire un Genjutsu qui ferait que, où que les héros regardent, ils la voient les fixer !!! Bref, c'est un petit délire mais j'adorerais  9_9

 

--------> Mercredi  ;D

 

Edit : Je vous invite à relire tout le combat contre Kaguya, ça fait prendre du recul ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprend pas et la j'aurais vraiment besoin d'une âme bienveillante c'est que kakashi dit qu'il a des yeux puissant grace aux pouvoirs du rikudo cela voudrais dire que la forme parfaite de son susano vient de là aussi.......est ce que c'est moi qui lit de travers mais....pourquoi le susano de kakashi serait meilleur que celui de sasuke alors que ce dernier est un utilisateur confirmé de cette technique. c'est juste une question je ne suis pas en mode hater. pas tapé pas tapé

Le Susanô de Kakashi est pas meilleur que celui de  Sasuke, rien ne le montre. Ils sont probablement à égalité.

 

C'est juste que la technique  Kamui et toutes ces multiples variantes le font passer pour meilleur que  Sasuke. Et il l'est, Kakashi est le plus puissant Shinobi du manga à l'heure actuelle pour moi, plus que Sasuke, plus que Naruto, plus que Kaguya... Meilleure attaque, meilleure défense, Susanô divin, Raikiri Divin, stratégique, intelligent, calme +ces capacités de base. Kakashi a tout fait dans ce combat contre Kaguya l'être divin, il attaque/défend/ organise la stratégie/ ne peut tout simplement pas être tué au combat.

 

Ce pouvoir absolu ne devrait pas rester éternellement ça paraît trop beau, comme pour Gaï et la huitième porte, juste qu'il a bien fallu mettre le capitaine de la team 7 bien en avant pour le dernier combat du groupuscule.

 

Pitié que ça soit le fantôme d'Obito avec son chakra Rikudo qui lui donne tant de puissance, et qu'une fois dissipé Kakashi redevienne un ninja normal, avec des  Sharingan sûrement, mais normal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...