Aller au contenu

Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

Ici, on parle de l'animé. Ce que vous trouvez bien, ce que vous ne trouvez pas, ce genre de chose.

 

Pour ma part, je trouve un peu bizarre d'avoir expédier le tome 1 en l'espace de deux épisodes et surtout, en zappant une grosse partie du tome 1. Ca va raccourcir pas mal la quantité d'épisode à venir.

 

De plus, je trouve le doublage des acteurs (kanda en particuliers) plutôt mauvais. allen est d'une politesse à faire peur (sans ironie, il utilise un japonais extrêmement poli avec des tournures de phrases très académiques, genre celle que l'on apprends en cours) et je suis assez déçu de voir que le comte millénaire reste figé dans la même expression du visage en permanence.

 

J'aime pas l'opening et l'animé est trop sombre à mon goût.

Bref, je le traduis, mais pour le moment, j'aime pas. J'espère qu'arrivé au tome trois ou quatre, le style ce sera amélioré un peu, histoire de nous en mettre plein la vue. Dgm, c'est quand même autre chsoe, question détails et dessin finement réalisé. Ce serait malheureux de perdre ça dans l'animé.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas arrivé a trouver l'episode 2 en VOSTF ...

 

je sais, je suis un boulay :/  ;D

 

EDIT = J'edite  ;D

 

Je viens de le trouver sur un autre site ...

 

Sinon, l'episode 1 est prometeur , mais allen n'est pas assez decoiffé , Cela respecte le manga tout simplement dans l'histoire principal, par exemple, quand il est sur la cariole avec les personnes deguisés, dans le manga c'est aprés , et la c'est a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tu es un boulet...

Je confirme...

 

Le tome 2 est un livre. Donc il ne peut y avoir de Vostfr (Version Originale Sous Titrée Français) puisqu'une vostf ne peut être réalisée que sur un film ou un animé.

Pour ce qui est de l'épisode 2 en vostfr, il faut attendre un peu, que notre webmaster fasse le nécessaire

Pour ce qui est du tome 2 en français, il faut attendre début du mois prochain pour sa sortie en France.

 

Et je te prierai, boulet, de ne pas faire de Hors-sujet ni de flood. Prochaine remarque et tu auras un grade de boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais savoir si on suit bien l'histoire?? parce que dans le n°1 ca allait à peu pres mais là dans le 3 je me souviens pas du tout de cette "mission" alors est-ce que ceux qui ont decider de lancer l'anime  respect le manga??

Personnellement s'il ne le respect pas je sens que ca va etre chiant...  Surtout au niveau des évolutions de l'innocence d'allen...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le premier chapitre est une succession de chapitre n'ayant pas vraiment de rapport entre eux. Donc on peut se dire qu'à partir de là, ils peuvent se permettrent de na psuivre la continuité.

Mais à partir du moment où ils vont en arriver à Miranda Lotte, ils seront obligés de suivre la continuité sinon l'histoire perdra tout son sens. Enfin je crois qu'ils vont agir comme ça.

 

Sinon ils nous balancent tout de suite quelques mois de hors-série pour bien nous achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'innocence d'Allen se mue en canon dès le tome deux, qui correspond bel et bien à cette mission.

 

En ce qui concerne l'animé, je suis déçu par Kanda, alors que les scans nous régalent du combat de ce personnage qui est parmis les plus populaires du manga, l'anime, lui, nous montre un Kanda mal déssiné, aux animations grotesques et à la voix banale, sans oublier son innocence qui, une fois animée brille d'une façon peu crédible et dont les illusions sont peu convaincantes.

Bon, ensuite, Allen a une voix que je n'apprécie pas et le générique de début nous montre déjà Ticky et Aliester qui n'apparaîtront pas de si tôt! Enfin... Faut voir parce que, avec deux tomes expédiés en six épisodes, on va peut être les voirs plus tôt que prévu... Et on peut dire la même chose des HS, j'en ai peur. De plus, en dehors du passage de l'attaque du navire pas les Akumas, ce manga semble relativement "clair" dans ses diverses situations tandis que l'animé se passe tout les temps de nuit avec des couleurs très sombres.

 

Pour le positif... Ben... Il y a de la couleur et c'est animé... Ah! Et puis les premières images de l'animé que l'on avait eues m'avaient fait peur pour la tête d'Allen mais une fois animé, ça a l'air d'aller (ou bien Kanda est-il si raté que Allen semble réussi à côté?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors voici mon avis après les avoir vu ( du moins ceux qui sont sortis pour l'instant ) :

je n'aime pas mais alors pas du tout la voix d'Allen. contrairement à toi rhavin, je préfère de très loin celle de kanda. déçu aussi par le compte millénaire pour les même raisons : son inexpression et je lui imaginais pas une voix comme ça non plus...

sinon c'est vrai que le début n'est pas présenté dans le même ordre que dans le manga mais à la rigueur ça ne m'a pas trop dérangé.

j'espère aussi qu'il vont s'améliorer par la suite parce que, pour l'instant, c'est largement en dessous du manga, même graphiquement. ( le combat de Rinalee dans le cimetière ne m'a franchement fait ni chaud ni froid.....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu du mal avec la voix d'Allen au début!!! J'ai fait les gros yeux, mais finalement je m'habitue...Bon, à avoir si y'avait mieux, je pense que oui. C'est trop femme pour lui je trouve.

Kanda ressort bien, et Komui est juste impressionant dans ces changements de ton de voix!!!

Pour le compte Millénaire, je dois dire que c'est assez difficile d'imaginer une voix. Perso...je trouve un peu trop vieux papy...mais ça va, chui pas horrifiée.

 

 

Sinon pour l'ensemble général, j'aime pas vraiment la coiffure d'Allen. Bcp trop courte, elle suis pas les cheveux mi-long du manga.

Et comme pour les autres animé, les dessins sont parfois horrible. Bref c'est qu'a titre personnel. C'est dur de faire un anime, mais, je sais pas j'aime plus les mangas en livre...

Sinon ça suis plus où moin le manga, sauf que le 14 et 15 on tombe dans le HS (yeah comme naruto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voila vu qu'il n'y a pas de new sur le site ben moi je vais m'en charger ici pour vous dire les dernières sortis sur daylimotion et je mettrais les liens

 

Bien sur vous pouvais donnez vos avis sur les derniers anime !

 

26 vostfr

27 vostfr

28 vostfr

29 vostfr

30 vostfr

31 vostfr

32 part 1 vostfr

32 part 2 vostfr

33 part 1 vostfr

33 part 2 vostfr

34 part 1 vostfr

34 part 2 vostfr

35 part 1 vostfr

35 part 2 vostfr36 vosta

37 raw

 

et ben vaut mieux faire petit a petit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 26 est vraiment interessant, et semble nous plonger dans une histoire de plus en plus ténébreuse (je ne lis pas le manga, alors désolé pour ceux qui connaissent la suite^^).

 

La famille Noa semble posséder des pouvoirs tout simplement hallucinant, ce qu'ils font au Général Yeegar est assez sordide, le detruisant non seulement physiquement mais aussi mentalement alors que celui ci était très puissant, le tout avec la chanson de Rhode en fond musical, ce qui rend sa mort des plus spécial.

 

De plus Allen semblait s'être attacher a lui, ce qui va sans doute lui donner de bonnes raisons dans vouloir a la famille Noa bien qu'ils soient humains, du moins j'espere...

 

Un épisode qui démontre pour moi la réelle puissance des Noa, et une partie de leurs objectifs, un très bon episode ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHHHHHHH, dans l'épisode 30, Rinali est en tenu d'infirmièrre :o, j'approuve à 300% ;D ;D (même si c'est une tenu d'infirmière des années 1870).

 

Pour la preview du 31, ça a l'aire pas mal, on revoit Miranda, ça peut être bien si on la voit évoluer vers son nouveau travail (vous remarquerez que je ne spoil pas ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est au début il m'a pas trop plut mais finalement il fini en beauté.

Trop délire la fin avec toute les femmes folles de Cross. En faite si Allen est fort c'est que a force de travailler il c'est endurcit!

 

Je suis pas d’accord avec rhavin qui disait que l'anime de D.Gray-man n'avait aucun intérêt!!

 

vosta 29

Raw 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que d'un coté, j'aurais bien aimé soit qu'il commence l'anime plus tard, histoire que le manga est pas mal d'avance.

 

Soit au pire qu'il nous fasse une bonne série de HS pour les gamins (même si c'est chiant, de toute facon on est pas obligé de regarder) et commencer la "vrai" histoire après.

 

La cette alternace est bien et pas bien :P, ca dénature le manga en faite.

 

Mais chacun son avis, ça n'empêche pas que certain épisodes sont bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une 'tite question... On ne peut plus les dl...?

Je faisais la team Renjin fansub avec Manga france mais ils se sont arrêtés au 22 et j'ai beau envoyer des mp et autre mail, on ne m'a pas répondu...

Faut-il que je change de team ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasuke, désolé mais ... j'en sais rien, je sais que Manga France ne fais plus la trad des épisodes, après je peux pas t'en dire plus.

 

Pour les épisode le raw du 36 est disponible ici.

 

C'est un HS mais on voit quand même quand Tiki aide Road pour ses devoirs (donc pas totalement HS) et la semaine prochaine c'est l'entré en scène du général Théodore (je crois que c'est ça son nom, lol) et du type avec la clochette comme Innocence (lui par contre j'ai oublié son nom lol), donc c'est supposé ne pas être un HS, après le temps nous le dira ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 'tite question... On ne peut plus les dl...?

Je faisais la team Renjin fansub avec Manga france mais ils se sont arrêtés au 22 et j'ai beau envoyer des mp et autre mail, on ne m'a pas répondu...

Faut-il que je change de team ???

 

Oui il faut que tu changes de team, personnelement je telecharge en bitorent sur un site qui regroupe tout les mangas non licensiés et la plupart des teams donc... (mais pas droit de faire de pub !)

 

Va voir ici pour une team qui trad en ce moment.

 

 

EDIT: Apparament cette team a aussi arreter la trad, nous sommes maudiiiiiiiiiiiiiiiiiit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...