Aller au contenu


One Piece Chapitre 757


Shouknow
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

spoil sur ?

 

car les dessins sont devenu a la mode , mais bon voir un as tombé en un chapitre me parais bizarre , surtout que le dernier chapitre , rebecca venais a peine de tomber dessus

 

en plus law sans menotte , donc en un chapitre, on a surement

 

-un speech de l'as expliquant qu'il a tué la mere de rebecca ,

-l'arrivé de law et luffy

-la liberation de law  ( donc dialogue avec rebecca

-l arrivé du pere de rebecca

- le one shot de l'as

 

ça aurais plus avancer que les 15 dernier chapitre lol

 

en tout cas si c'est vrais , ça envoie du lourd , et law enfin libéré , il va pouvoir tout dégommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas etre plus explicite :)

Luffy, Law et Kyros arrivent enfin au niveau de rebecca. Kyros peux protéger sa fille et venger sa femme et Law va enfin etre libéré.

Encore une fois Luffy a l'air de ne rien faire, j'espere que ca prévois quelque chose d'énorme pour SON combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute image de fin de chapitre, mais aussi fin de combat ?

En tout cas Rebecca semble avoir été inutile , j'aurai préféré un duo père fille.

Je pense que les marionnettes squelettes sont pour Cabage.

Et sinon Law est libéré (délivré) de ses chaines, ça annonce une bonne avance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'1 p'tit bonhomme, sacré spoil que nous avons là

 

dans la forme (1 image nikel, colorisé, ... , vraiment étonnant pour un spoil) et dans les infos

on voit bien les menottes de Law ouvertes, ça va faire de belles cases avec un peu d'humour je pense

le combat Diamante vs Rebecca + Kyros va se mettre en place alors que Law et Luffy vont se diriger tranquillement vers Dolfa.

Il reste Trebol dans les parages.... je ne vois plus très bien qui peut s'en occuper car pour moi il faut le duo pour s'attaquer à Dolfa... peut-être un KO rapide avec uen double attaque d'un Law enfin libre et d'un Luffy impatient de voir Dolfa (on a le droit de rêver, je trouverais ça classe ^^, et les as me déçoivent pas mal pour le moment)

 

donc encore du mystère à éclaircir pour moi :)

 

edit : bien vu ! j'ai oublié Cavendish ^^, effectivement, je lui voit un niveau équivalent à un as, merci Gorbatchev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d'1 p'tit bonhomme, sacré spoil que nous avons là

 

dans la forme (1 image nikel, colorisé, ... , vraiment étonnant pour un spoil) et dans les infos

on voit bien les menottes de Law ouvertes, ça va faire de belles cases avec un peu d'humour je pense

le combat Diamante vs Rebecca + Kyros va se mettre en place alors que Law et Luffy vont se diriger tranquillement vers Dolfa.

Il reste Trebol dans les parages.... je ne vois plus très bien qui peut s'en occuper car pour moi il faut le duo pour s'attaquer à Dolfa... peut-être un KO rapide avec uen double attaque d'un Law enfin libre et d'un Luffy impatient de voir Dolfa (on a le droit de rêver, je trouverais ça classe ^^, et les as me déçoivent pas mal pour le moment)

 

donc encore du mystère à éclaircir pour moi :)

 

 

tu as oublier cavendish!

 

en tout cas le chapitre a l'aire bien, je pense que c'est la dernière image du chapitre.

j'espere que diam ne tombra pas aussi facilement que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamente et sa grosse gueule je parie qu'il n'a rien fait pendant tout le chapitre et comme il a un gros meulon je parierai qu'il veut se prendre toute la troupe de luffy à lui seul

De toute façon sur le Spoil on voit bien que Rebecca n'est pas blessé

Des trois as c'est celui qui déçoit le plus enfinpour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je me moque bien des dessins spoil. Cette fois si il est tres beau.

 

Bon le Kyros vs Diamante prévisible va donc commencer avec un premier coup gagnant de l'unijambiste.

 

Ça serait sympa que a la fin de l'arc Franky crée une belle jambe de boismécanique pour le Kyros au passage.

 

Un spoil qui attire les foules ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les spoil dessins sont parfois incompréhensible que celui ci est on ne peut plus explicite.

notre spoiler attrape un bon coup de crayon  ;)

 

 

 

Ça serait sympa que a la fin de l'arc Franky crée une belle jambe de boismécanique pour le Kyros au passage.

 

Un spoil qui attire les foules ça fait plaisir.

 

oui ou comme quelqu'un l'avait suggeré(et il y a de forte chance que ca se passe ainsi) law vas lui greffer une jambe aves son fdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les spoil dessins sont parfois incompréhensible que celui ci est on ne peut plus explicite.

notre spoiler attrape un bon coup de crayon  ;)

 

 

oui ou comme quelqu'un l'avait suggeré(et il y a de forte chance que ca se passe ainsi) law vas lui greffer une jambe aves son fdd

 

J'avais imaginé qu'il serait mis en difficulté par Diamante jusqu'à ce qu'un des 2 samouraïs lui fournisse un patin à roulette (les 2 ont le pouvoir de le faire je pense). Kyros doit avoir une sacré technique après 10 ans d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela représente la fin du combat, on a donc bien Kyrios qui vient sauver Rebecca en difficulté (elle est par terre sur l'image). Après un coup porté ne veut pas forcément dire qu'il le OS mais peut être qu'il le prend par surprise.

 

Avec Law en liberté, Luffy et lui même vont peut être se rendre plus rapidement vers Dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image avec diamante est pour moi la dernière image du chapitre,

 

je pense que Diamante va montrer sa pleine puissance face à une rebecca qui se défend

mais que diamante va la mettre en difficulté (le cul à terre)

Ainsi, Kyros va stopper Diamante au dernier moment, surpris, celui n'aura pas eu le temps de mettre en place sa défense (qui semblait plutot bonne)

 

et petite infos où l'on voit les menottes granit marin tombées (bizarre car l'auteur de l'image aurait pu mettre luffy en train de le liberer )

donc je suppose que law va se liberer tout seul...

 

pas de OS de diamante , c'est clair. il le coupe pas en 2 , ne coupe ni un bras... cela semble être juste une balafre.

Diamante ne fera pas avoir aussi facilement, je pense pas. il est un 'champion' du colisée, c'est pas une coupure qui fera flanche le bonhomme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law enfin libéré bonne nouvelle ça faisait un bail qu'il était bloqué ce bougre ! J'espère le revoir en action rapidement mais plus contre Dofla ce serait trop con ! Sinon ça avance lentement mais sûrement, et du coup c'est bien fait donc ça me va. Après j'avoue que j'aimerais bien qu'on passe rapidement au combat de boss Luffy vs Dofla, ce qui risque d'arriver et là plein de questions surgissent.

 

Luffy y arrivera t-il tout seul ? Quelqu'un d'autre va t-il débarquer pour augmenter le boxon que c'est déjà. J'aimerais bien revoir Aokiji car on sait qu'il traîne dans le coin. Sinon l'arrivée de Kaidou serait marrant histoire d'avoir un gros bordel et un pur combat supplémentaire. Bon je rêve un peu, pourquoi pas Dragon et Marco avec sa flotte aussi pendant que j'y suis haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que de nouveaux protagonistes feront leur apparition dans les combats, birdcage oblige.

Si intervention il y a, ce sera de la part du cp0 ou de Burgess. Aokiji et tous les noms cités me paraissent un peu loin de l'action, dans un arc où il y a déjà assez de monde à gérer, à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera le dernier One Piece que je lirai avant un moment. Terriblement long cet arc, avec aucun boost ou coup de speed comme on en a habituellement.

 

Je suis allé faire un tour du côté des tomes et pour comparer :

- Arabasta a duré du chapitre 158 au chapitre 216, avec le début du dernier face à face Luffy vs Crocodile au chapitre 200. Ici, en moins d'un an Luffy en est arrivé aux poings avec le premier Shichibukai qu'il a rencontré.

- Water Seven...un an après le début de l'arc au chapitre 323, le ton avait déjà complètement changé et l'équipage était même déjà bien installé sur l'île secondaire de l'arc, Enies Lobby. Pour le moment, Zou, on n'en entend que parler sans vraiment la voir.

- Thriller Bark, pour moi l'arc le mieux géré de One Piece, qui a démarré au chapitre 442 pour finir moins d'un an plus tard au chapitre 490. En un peu plus de 40 chapitres, on avait vu là Luffy écraser un Shichibukai, l'équipage se faire écraser par un autre Shichibukai, mais surtout, on a vu Zoro dans son plus grand moment de gloire. Tout ça en moins d'un an.

 

L'autre différence majeure, c'est qu'avant, les duels s'étendaient un peu plus que sur deux ou trois pages. On nous faisait tout un flan du Nouveau Monde et pour l'instant, on ne voit que du one shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre différence majeure, c'est qu'avant, les duels s'étendaient un peu plus que sur deux ou trois pages. On nous faisait tout un flan du Nouveau Monde et pour l'instant, on ne voit que du one shot.

 

ben par ce que on a pas vraiment eu de duel depuis.. (comme ce qu'on avait a alabasta ou Enis lobby ou chaque mugi se bat contre un adversaire)

les pirates et marines sont en guerres, dans une vrai guerre ils vont pas se battre 1 vs 1 avec les autres qui regardent (bleach), et je trouve ça normal.

 

et puis faut avouer, sans l'entrainement des mugi, ils n'auraient même pas passer l’île des Hommes poissons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très explicite sur le coup.

 

En tout cas, je ne sais quoi penser de l'arrivée de Kyros face à Diamante :-\ D'un côté c'est cool parce que l'intrigue avance enfin et ça pourrait donner un fight sympa (sauf si Diamante est vaincu sur cette attaque...), mais d'un autre côté Rebecca aura finalement pas servie à grand chose. J'aurai bien aimé la voir faire preuve d'une bonne volonté et tenir bon pendant un petit moment, histoire de l'a faire briller un peu. Le combat à même pas encore commencer qu'elle va déjà se faire sauver quoi...

 

A voir. Je pense que ça sera le cliff de fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal d'action dans ce chapitre . Barto qui se jette sur les bombes m'a bien fait marrer , j'aurais bien aimé voir plus du combat des 2 jiji ( Loa G et Chinjao ) .

 

J'pensais pas qu'on allait revenir sur le Sabo-Fuji , c'est du bon , hate de savoir c'qu'ils se disent .

 

Comme prévu Rebecca se fait juste lyncher , Diamante allait récidiver une execution avant que Kyros ne débarque .

 

Si Cavendish reste avec Robin et Barto , c'est donc Law qui s'occupera de Trebol .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...