Aller au contenu

Naruto Chapitre 690


GrM
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 690 : [/glow]

 

Kaguya et black zetsu ont été scellés

Les démons à queues ont tous été libérés

Rikudou sennin a renvoyé tout le monde dans le monde réel

 

 

[glow=red,2,300]VF 690 : [/glow] 

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-690/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le sens bien ce prochain chapitre  :D

Comme je l'ai dit dans le topic précédent, je vois bien l'occasion de la mise en place du sceau pour avoir un flashback sur Kaguya, qui est en train de revivre la même situation qu'à l'époque de ses fils.

On en apprendrait plus sur la déesse, ce qui ne peut pas faire de mal car comme on dit : <<Mieux vaut tard que jamais>>  :P

J'aimerais connaître son passé, ses motivations et son but... Bref pourquoi elle mérite d'être la boss final à la place du vieux Madara. Et pourquoi vouloir faire une armée de Zetsu ? On les a déjà vu à l’œuvre et c'était pas fameux...

 

Puis par un gros effort de volonté, elle arrive à repousser l'équipe 7 et commence à montrer de nouveaux pouvoirs chaotiques en se décidant à utiliser le chakra du Tsukuyomi infini contre les gentils, comprenant qu'il faut pas les prendre à la légère.

J'attends encore beaucoup de Kaguya, je suis sûr qu'elle me décevra pas !

 

Je sais pas pourquoi... Je crains aussi un sauvetage par Hamura... A voir^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Wooooow que c est beau d être aveugle[/glow] ;)

 

Kaguya est le personnage de trop du manga on avait madara classé hyper puissant avec un passé manipulateur qui a détruit la vie de bon nombres de gens il a perverti obito manipuler dans l ombre préparer son retour et j en passe. Madara était le boss final mais kishi à céder à la maison d édition et on a le droit à kaguya qui est un personnage vide y a rien derrière c est une anomalie si encore zetsu avait pris le contrôle du corps la oui mais la elle est vide à hurler chakra franchement on est passé du bavard à la déesse muette!

 

D ailleurs ou est madara ?? Il pourrait combattre de l intérieur kaguya c est l uchiwà le plus fier et orgueilleux du monde et il a vécu tout ça pour rien [glow=grey,2,300]kishi à saborder son oeuvre les puristes verront les messages cacher dans les scans tout à été calculer pour que le dernier scan tombe avant le film si on avait mis madara la guerre serait déjà fini il a 3 mois et demi à tenir donc voilà ma conclusion fin artificielle rallongé pour le money no justsu[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : Bonsoir,

 

Le message est bien passé, depuis quelques temps le manga te déçoit et c'est perceptible dans tes commentaires. Seulement il faut parfois s'abstenir! (cf. "money no jutsu" qui est de trop)

D'autres que moi auraient effacé ton commentaire dans son intégralité, d'autant plus qu'en début de page il y a un rappel des règles! Bref, je modère mon intervention cette fois-ci, la prochaine fois je serai plus sévère!

Même remarque concernant Kaguya, on a compris l'idée (Madara en tant que boss > Kaguya). Je pense qu'il serait temps de passer à autre chose, en l'occurrence l'après Madara.[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinityeyes

 

Kaguya est le personnage de trop du manga on avait madara classé hyper puissant avec un passé manipulateur qui a détruit la vie de bon nombres de gens il a perverti obito manipuler dans l ombre préparer son retour et j en passe.

 

A un moment donné faut arrêter de prendre en compte que ce que l'on a envie. C'est Madara lui même qui a introduit Kaguya Ootsutsuki dans le manga en parlant de l'arbre sacré et cela remonte à plusieurs chapitres, Obito était encore Jin de Juubi. A partir de ce premier flashback, la présence de Kaguya est montée crescendo dans l'histoire. Qui ne se serait pas douté de son retour avec ce que le Rikudou nous a raconté, sans parlé de cet esprit de l'arbre qui convainc Madara de l'absorber. Sans oublier également ce gros plan du visage de la Princesse quand Madara balance le Mugen Tsukuyomi.

Si Madara était resté le boss final, la guerre serait terminé depuis bien longtemps : Naruto et Sasuke ayant atteint un niveau incroyable, il n'aurait pas fallu longtemps à ce sois disant "boss final" pour se faire battre. Je rappelle que si Naruto et Sasuke ont réussi à sceller Kaguya c'est grâce à l'effort de toute l'équipe 7 sans oublier Obito bien entendu. Mais ça beaucoup de monde a l'air de l'oublier : Kaguya est seule et Zetsu ne fait pas grand chose à part donner quelques conseils alors que de l'autre côté on a un gros  travail d'équipe qui leur a permis de survivre. S'il n'y avait que Naruto et Sasuke contre Kaguya, les deux amis se seraient fait battre.

Je rappelle également que Madara n'en menait pas large face au duo Uzumaki/Uchiha, ayant failli même mourir face à Gai et face également Naruto qui n'avait même pas éveillé son mode Rikudou Senjutsu. Son deuxième oeil récupéré lui a permis de recouvrer la totalité de ses pouvoirs mais je doute que cela aurait été suffisant...

 

Donc c'est bien beau de faire l'éloge d'un personnage mais faut analyser ce qui s'est passé et cela me paraît clair désormais que Madara n'aurait pas tenu longtemps face à un duo Naruto et Sasuke qui l'ont surclassé après avoir rencontré Rikudou. Puis son arrogance et sa manière d'apporter la sois-disante paix est à la hauteur de sa fin : brutale. Le manipulateur manipulé qui ne finit que par être un réceptacle pour Kaguya.  Quant à savoir s'il va faire son retour ? Personnellement je n'en vois pas l'intérêt. Zetsu noir a joué avec lui pendant plusieurs années et Madara mérite de terminer de cette manière. Mais bon je ne serais pas surpris que Kishi le fasse revenir pour lui apporter peut être une fin plus "propre".

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : Bonjour,

 

Je lui ai déjà fait la remarque, remarque qu'il lira (si ce n'est pas déjà le cas) lors de son passage sur le topic. Ton intervention était donc dispensable car susceptible de "mettre de l'huile sur le feu". On s'en passera à l'avenir!

Je vous enjoins à changer de sujet dès à présent.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, j'espère que Kishi mettra un terme au troll qu'est Kaguya en la faisant sceller par nos héros, je prie pour qu'on ait pas à découvrir une autre capacité cheaté de Kaguya pour s'en sortir et rallonger encore une fois le combat qui aura toujours la même finalité.

 

J'aimerais bien qu'on revienne sur Hagoromo et les Edo-Hokage, je pense qu'ils s'occuperont de briser le Mugen Tsukuyomi vu que la team n'a clairement pas besoin de leur aide.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit : j'ai pris sur moi l'initiative de retirer la partie au sujet de Dragon Ball GT car hors sujet. Ne t'embarrasse pas à lui répondre la prochaine fois même si la tentation est grande (d'autant plus que le post a été retiré).[/glow] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai compris le message et je prend note mais soyons honnête le manga subit l influence de la maison d édition et personne ne me fera changer d avis sur ça

 

Pour ce qui est de kaguya chacun son avis mais elle n est pas si impressionnante que ça y a aucune tension en gros Sao syndrome naruto une partie super et la deuxième le manga à perdu sa saveur.

 

Alors voilà juubi était impressionnant juubito aussi madara mais kaguya est un boss surestimé elle est en difficulté en plus l auteur aurait pu en faire une méchante parfaite je trouve à mon humble avis que kaguya aurait du muter le scan d avant mais la désoler pour beaucoup elle est un boss qu' on oubliera elle n as pas le charisme de l aka, de pein, de tobi ,et de madara .

 

Je suis le manga pour la fin franchement naruto pour moi c est fini donc prochain scan comme par magie ça va pas marcher et kaguya va utiliser une trump card les exo kage vont arriver avec le rikudo et son frère voilà j espère que le rikudo récupérera les pouvoirs qu' il a donner naruto n a besoin que de son mode Kyubi et sasuke de son susano car il pourrait ressusciter itachi and co avec le rinnengans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]@heidizaiter j'ai déjà rappelé à l'ordre @divinityeyes à ce sujet, les remarques relatives à la cupidité soupçonnée des auteurs de mangas sont à éviter, notamment au regard du travail passé. C'est très irrespectueux je trouve quand on se remémore l'apogée de Naruto!

J'applique la règle cette fois-ci et retire ton commentaire. Un petit effort, il y a forcément autre chose à dire sur le topic du chapitre hebdo'.

 

HS la discussion concernant DBZ et GT.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aheum  ;D ça faisait vraiment très très très longtemps que je n'avais plus posté dans ce forum et a l'aube de l'approche de la conclusion finale du manga je me dois de revenir exprimer mon avis sur le sujet.

 

Bon, outre la surenchère abusive de puissance dont fait actuellement bénéfice kakashi, il est vrai que ça aurait été quand même mieux si madara était resté en tant que boss de fin plutôt que kaguya, on le sait tous que c'est du domaine de l'éditeur qui souhaite faire durer ok certes mais a côté de sa masashi kishimoto a un contrat avec la shueisha, il est obligé de remplir ses fonctions et rallonger au maximum son manga et power-upé les personnages en fin de manga est une obligation, c'est d'ailleurs ce qui permettra de vendre beaucoup plus de figurines et autres goodies dans le genre une fois que celui-ci sera terminé.

 

Que tout ait été calculé pour que le dernier scan tombe avant le film je suis d'accord mais comme beaucoup de monde ici je doute vraiment que dans 10 ou 11 scans le manga soit terminé.. bien que cela soit possible, déjà dans ce scan 690 ça m'étonnerait vraiment que kaguya ressorte scellée sans même que l'équipe 7 n'aurait eu besoin de l'aide des hokages et du rikudou sennin, dans ce cas lui avoir fait "créer" un sceau de scellement spécial et l'avoir ramené vers nos amis les zombies n'aurait absolument pas de sens.

 

N'oublions pas non plus que nous sommes dans un manga, de l'art et du marketing.. avec One Piece, Bleach et Dragon Ball Naruto est l'un des mangas de ce siècle que nous ne sommes pas du tout prêts d'oublier avant un long moment  ;) du coup il faut bien que tout ce qu'il y'avait a développer avant la fin de l'histoire soit terminé, Naruto ne fait pas parti des mangas a potentiel a proprement dit "illimité" comme l'est par excellence Dragon Ball qui aurait pu durer encore jusqu'à maintenant si ça se trouve  9_9

 

L'akatsuki est terminée, orochimaru et kabuto pareil apparemment il ne reste plus que kaguya et peut être madara, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir ce que ce dernier est devenu et qu'on nous explique comment sa c'est passé la son changement en mode cell forme 2 au moment de l'autodestruction, et surtout comment kaguya a pu réapparaître comme ça de la sorte du jour au lendemain.

 

Je suis vraiment impatient de voir le prochain scan, en espérant qu'on avancera parce que la il faut reconnaître que sa traîne pas mal on est presque a 10 scans de kaguya .. en espérant aussi que ce ne soit pas Zetsu noir le boss de fin ( même si malheureusement je pense que ce sera le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est ce qu'il y a a dire si ce n'est que le scellement ne se fera pas si simplement, je crois a un ultime rebondissement, une séquence émotion ou des souvenirs de kaguya ca sera la deuxième fois qu'elle se fera scellée (elle n'a rien appris du passé lol)

 

On ne va as revenir sur le charisme de maman rikudo lapine ,  mais une scène de famille serait pas de trop genre la maman qui revoit son fils le rik :D  :D

Après y a un gros mystère a éclaircir je crois qu'au niveau ou nous sommes on doit tout révéler !!!!(si t'as vu le rikudo  qu'est ce qui pourrait être encore mystérieux sacre bleu ! lol) : le deuxième fils de mère lapine !!!! ou qu'il est lui??? c'est vraiment la seule chose qui me tient en haleine le combat en lui même n'a plus trop d’intérêt avec les power up a tire larigot  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai compris le message et je prend note mais soyons honnête le manga subit l influence de la maison d édition et personne ne me fera changer d avis sur ça

 

Ouai bon ça on en sait rien. Certes c'est un peu gros, ça semble dénaturer le manga, mais jpréfère me dire que c'est juste parce que ça nous dépasse. Faut être clair, le niveau n'est plus le même. On a atteint des sommets qu'on aurait jamais imaginé au début du manga.

 

Hashirama, Madara, c'était des DIEUX. Aujourd'hui ils sont loin derrière !

 

Le Rikudo était une LEGENDE à laquelle personne ne croyait. Maintenant tout le monde devient Rikudo. Obito --> Madara --> Naruto+Sasuke --> Kakashi. Et le vrai, dans tout ça, réapparaît mystiquement, intérieurement et même dans la réalité.

 

Kaguya, dont on avait jamais entendu parler pendant les 99 premiers % du manga, devient contre toute attente le boss final.

 

Les niveaux sont bien au delà des chunnin, des jounin, même des kage. Ne pas tout comprendre est prévisible. De là à affirmer que tout est incohérent, c'est un peu ironique, étant donné tout ce qu'on a pu accepter, gober, avaler et digérer plus tôt dans le manga sans attendre d'explication. Une ptite 10aine d'exemples si vous voulez :

 

  • Hidan et son immortalité venue de nulle part :
  • Kakuzu WTF :
  • Les ninja qui volent :
  • Les animaux qui parlent :
  • Deidara qui entraîne ses yeux à résister au sharingan :
  • Black Zetsu :
  • Izanagi :
  • La lune et tout le bordel qui vient avec :
  • Pourquoi Rin et compagnie étaient-ils en guerre ? C'était des gosses, post-shodaime qui plus est :
  • Le chakra de Karin et le corps de Suigetsu :

 

 

 

crbst_fleche-gif-338.gif

   

 

 

                                            1408969267-incoherent1.png

 

Et quand on voit qui on a en face, je focaliser sur le sharingan de Kakashi est une perte de temps. Faut serrer les fesses et attendre la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura Must Die

 

Une incohérence est un évènement qui vient contredire une règle que Kishi a établi dans son manga, et uniquement cela. Les différents points que tu as cité ne correspondent pas à cette définition, donc à ce moment on devrait plutôt parler de facilité scénarisitique ou fan service, alors que le sharingan de Kakashi sans être Uchiha devrait en être une. Mais bon comme l'a dit Kishi dans une de ses interview:

 

Kishimoto : Dernièrement, je me sens de plus en plus souvent limité par les bases que j'ai posé au début de l'histoire. Il y a beaucoup de choses que je veux changer, mais c'est vraiment difficile. TROLOLOL

 

Lien de l'interview ici

 

Du coup il ne fait que mettre à execution ce qu'il a prévu, donc ne cherchons plus à relever les incohérences vu qu'il change les bases qu'il a crée pour mener son scénario dans la direction voulue...

 

@LeGaijine

 

J'espère que tu te trompes, parce que les rebondissements concernant Kaguya sont nuls à souhait et inintéressant. Elle trouvera une parade pour éviter le scellement immédiat, mais elle continuera à se ridiculiser face à nos 2 RS et du coup il n'y aura pas vraiment de tension.

 

Rien que Naruto seul l'a mise en sérieuse difficulté auparavant, il serait temps de limiter la casse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura Must Die

 

Une incohérence est un évènement qui vient contredire une règle que Kishi a établi dans son manga, et uniquement cela. Les différents points que tu as cité ne correspondent pas à cette définition, donc à ce moment on devrait plutôt parler de facilité scénarisitique ou fan service, alors que le sharingan de Kakashi sans être Uchiha devrait en être une.

 

Quelles sont les références de cette règle que le sharingan de Kakashi contredit ? Parce que faut pas confondre "Règle" et idée que nous nous sommes faite à force d'observer.

 

Kakashi n'a pas développé son sharingan tout seul non plus. Il a hérité du chakra d'un Uchiha, faut l'accepter, de toute façon c'est fait donc voilà. Pour Kakashi aussi jsuis le premier à penser que c'est une facilité scénaristique, mais pas une "incohérence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse pour le prochain chapitre:

■ Orochimaru se sucide dans le Genjutsu, revient à la vie grâce à la marque maudite sur Zetsu Spirale, prend son corps via son procedé de réincarnation qui ne pourra pas être contré par le Uchiwa Power, va prêt des Hokages, ressuscite Madara, et l'oblige a annulé le Tsukuyomi Infini.

La boule de kaguya rétrécit, Kakashi fait disparaître le reste avant qu'elle explose, Kaguya est scellé.

En fin de compte, les Hokages n'auront servi à rien et c'est pareil pour le Rikudo Sennin, la Team 7 aura sauvé le monde avec Orochimaru.

■ Les Hokages donnent leurs chakras au Rikudo Sennin, Le Rikudo annule le Tsukuyomi infini, le humains commence petit à petit à se reveiller et a essayer de se libérer de l'arbre, mais des branches essaie constament de les rattraper, Hashirama invoque son arbre qui neutrale les branche du premier arbre.

La boule rapetisse petit à petit, mais elle menace d'exploser, au moment où elle explose, Kakashi là fait disparaître à temps.

Naruto fait une invocation inversé pour se rendre au Mont Grenouilles, Minato invoque Gama Bunta et la Team 7 sort du corps de Gama Bunta.

■ Kaguya est scellé, la boule disparaît, Kakashi emmène la Team 7 dans Kamui et ressort dans le monde réel, Rikudo active sa technique secrète et commence a annulé le Tsukuyomi infini, Zetsu spirale apparaît et prend controle du corps du Rikudo, Orochimaru se tue dans le Tsukuyomi infini, prend le corps de Zetsu spirale via le sceau maudit et qui lui a mis au niveau de la nuque et sa technique de reincarnation, Orochimaru devient le nouveau Boss, c'est se qu'il avait prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kishi, soit c'est prévisible, soit c'est du total délire et forcément imprévisible. Aucun "véritable" suspense. Aucune vraie énigme. Que des power-up à gogo. Donc dans les prochains chapitres, il y aura sûrement un power-up pour Sakura. Forcément Kaguya ne va pas disparaître aussi facilement. Il faut bien que Kishi limite la casse et lui donne une fin pas trop bâclée, histoire de dire "vous voyez lecteurs, c'était imprévisible". Ainsi, on verra Kaguya qui prendra le dessus sur les 2. On connait la chanson.

 

Bien sûr, j'espère vivement qu'elle disparaisse et qu'elle soit scellée. Mais je ne pense pas. Elle va sortir un truc. Donc le "suspense" de fin de chapitre ne tient pas la route.

 

J'espère me tromper...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT je voudrais savoir si il y a un chapitre qui demain donc  mercredi 27 aout ?  ou bien il sortira la semaine prochaine mercredi 3 septembre.

 

merci d'avance.

 

ps: si se post est HS, j'en suis désolée. ;D

 

@Swarl: il n'y a rien d'urgent, enfin pour pas pour nous. le chapitre sortira quand il sortira. merci d’être patient. s'il n'y a aucune annonce qui stipule que cette semaine, il n'y aura pas de chapitre, alors il arrivera cette semaine. merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl

 

les commentaires sont subjectif donc quant je dit urgent, je parle juste pour moi de plus je dit bien à la fin " merci d'avance. " je reste quand même poli.

ma source est le site anime pro destiny qui est un cite plutot fiable  http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=6273063  même si je sais que nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.

 

merci.

 

ps: juste pour info,  je ne cherche pas la bagarre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heidizaiter

J'espère qu tu as tort car on a déjà dû attendre une semaine pour le 689  :-\

De plus, en général, nous sommes prévenus quelques jours à l'avance lorsqu'un chapitre est repoussé.

 

Sinon, j'aimerais bien un chapitre en mode flashback sur le pourquoi du comment Kaguya fut scellée par ses fils avec probablement l'échec du scellement en fin de chapitre grâce à l'émotion dégagée par ses souvenirs douloureux.

 

Néanmoins, si Kaguya est scellée, nos héros pourront-ils revenir dans leur dimension avec Kamui ? Je suis perplexe...

Quel sera le rôle des Edo-Kage et d'Hogoromo ? Stopper le MT ?

Pourquoi avoir introduit le frère d'Hogoromo ? Peut-être juste pour les flashback...

A quoi vont servir les objets du Rikudo ? Ils ne sont pas là pour rien...

 

Tant de questions qui restent sans réponse... mais je crois que tout va s'enchaîner très rapidement, ce qui ne serait pas plus mal d'ailleurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yondaime93

 

 

je l'espère aussi du fond ......... DE mon......... Coeur !!! *soufle*  OUFF c'était si dur à le dire sans faire de ...

 

Enfin bref nous avons plusieurs hypothèses:

 

kaguyamakazi scelée  -> qui sera le prochain ennemi ? à quoi sert nos chers eaucagés ? le mangas est terminée. PISSE and LOVE !

 

kaguyamakazi pas scelée -> peut être va t-elle nous sortir une technique de la mort qui tue du genre SHINRA TENSEI !!! ( nagato rest in peace ) et sasuke et naruto se dirons

 

-naruto: arrrr ca n'a pas fonctionée

-sasuke (tête à claque): humm kakachie même avec le susanoo parfait vous resté innutile

-sakura: j'ai une idée !!

-naruto, kakashi et sasuke: -_-

 

 

finalement les eaucagés sortirons de nulle part suivis par le rikodoux senil et bien sûr nous finirons par une punchline :

 

- FIOU FIOU c'est plus de mon âge tous ca ... hein les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mes excuses pour ce que j ai dis plus haut car on ne peut pas savoir ce qui passe dans la tête de l auteur on doit essayer de positiver kishi nous as fais rêver naruto était génial maintenant il est vrai que la partie shippuden à été génial par moment et en ce moment c est pas ce que beaucoup dont moi le premier aurait souhaiter mais bon c est comme ça on peut rien y faire. Essayer d estimer la fin voir les différents chemins kaguya aura été pour 3/4 des lecteurs une incohérences mais bon chaque manga à sà fin propre après qui sait l arc ninjutsu fini et l arc ninshu commence.

 

 

Bon je me pose la question orochimaru qui revient en se tuant me plais mais ça me ferai trop penser au scientifique dans bleach qui est trop Malin et oro et les genjutsu.....

 

Moi je pense que vu que le monde est dans l arbre la ont peut leur enlever tout leurs chakra ou enlever leurs techniques ça serait remettre le monde a 0 après les bijuus deviendrait des esprits de la nature un peu comme des fantômes car on se rapproche du folklore japonais.

 

Un monde sans chakra moi je pense que l arbre va trahir kaguya en échange du chakra l arbre disparaîtra à jamais paix nature et homme fin

 

Question les zetsus blanc sont les enfants d hashirama ou des humains en arbres car je suis perdu depuis cette révélation sordides!!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour les infos.^^

 

Que de souvenirs d'avoir les chapitres jeudi soir ou vendredi, un peu patience ne fait jamais de mal; même si pour le coup on se rapproche vraiment de la fin, cela pourrait rendre plus impatient que jamais.^^

 

Sinon pour le chapitre à venir, pas grand chose à rajouter de ce qui a été dit: le scellage peut échouer car je doute que ce soit la solution pour vaincre Kaguya, avec l'auteur faut s'attendre à un développement rendant l'antagoniste forcément humain et en plus on est soit sur le dernier chapitre d'un tome, soit en début de tome. Donc les chances de voir apparaître les derniers éléments qui nous manquent s'enchaîner.

 

Le rôle des edo-kage par rapport au Tsukiyomi semble s'être généralisé, on les verra peut-être depuis le temps que c'est introduit.

 

Et puis, il y a toujours Hamura qui doit être développé sinon aucun intérêt à l'avoir introduit dans ce cas si Hagoromo se suffisait de lui-même à travers ses avatars que sont nos héros, et surtout soit pour finir soit pour continuer la suite; le fruit qui est pour moi la clé de cette fin de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que hamura c est le shinigami de l emprisonnement des morts il y a trop de similitudes. Il a les yeux d un edo tensei Je pense qu il s est sacrifié et voilà point il va pas revenir autant que ça soit le rikudo qui revienne je ne crois plus au flashback c est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet ça avance vite pour le coup.

 

Déçus que Kaguya ait été un gros pétard mouillé mais bon au moins on en est débarrasser pour du bon. Par contre j'ai pas compris a quoi ont servis les Edo-Kage dans toute cette histoire.

Il semble aussi qu'avec la disparition de Kaguya le chapitre Hamura soit clos, je doute qu'on en reparle par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...