Aller au contenu


Naruto Shippuden 374 Raw et Vostfr


DICER
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Un nouveau trio dans lequel chacun craint l'autre


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

Cliquez ici (VOSTA)

Cliquez ici (VOSTFR)

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 375 - Diffusion le 04 Septembre 2014 - Kakashi VS Obito

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode,

 

Un monte d'un cran pour l'animation, ça fait plaisir  :)

Le 3/4 est très bien mais la fin est plombée par la parlote entre Orochimaru et Tsunade...dommage.

 

Sinon, pour le prochain épisode, on aura une animation du tonnerre avec un final que tout le monde attend avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct. Meilleure animation qu'avant mais dommage de sortir un HS à la fin pour combler. Mais c'est toujours mieux que des flashbacks déjà vu néanmoins.

 

La preview annonce quelque chose d'énorme qui semble bien réalisé  pour la semaine prochaine quand je vois ce que ça va couvrir, et heureusement ça fait 14 mois que j'attend ce moment qui est peut être pour moi un des touts meilleurs de la guerre.

En espérant ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le flashback était pour justificatif:

- changement de camp

- et le non changement d'avant: l'amour entre orochimaru et tsunade, il a dit qu'il y aurait eu une divergence s'il changeait avant car il y a l'amour entre jiraya et tsunade, et on voit un tête à tête de tsunade et orochimaru juste après la réplique divergence..

 

Ça me semblait logique que orochimaru et jiraya aime tsunade, mais jusqu'à maintenant bizarrement on a eu (je crois) aucun spoil sur le sujet.

 

Et d'ailleurs cela peut vouloir dire, que sasuke aussi n'est pas vide envers sakura mais il y a sa cause et naruto.

L'ancienne et la nouvelle génération du trio semble paralel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun risque puisque Tsunade aime Dan et n'a visiblement jamais eu d'amour envers Orochimaru ou Jiraya puisqu'elle aimait Dan et c'était sérieux après tout elle pensait toujours à lui, on revoit un moment entre eux durant la guerre et le rêve de Tsunade avec le Tsuku est d'être avec Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir jiraya m avait manqué sinon ben le reste ben c est sympa le prochain j ai peur car la tête d obito dans le preview change sans arrêt un coup il a les cils un coup pas de cils un coup sa tête à subit trop de changement je trouve que l animation à baisse en qualités selon les épisodes ça monte puis ça redescend aussi vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon épisode, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre le trio de l'équipe 7, et Orochimaru qui vient au secours de Tsunade.

Le contenu est fidèle, et le parallèle avec les Sannins durant la guerre fut approprié. Des rajouts qui font plaisir à voir avec Jiraya.

 

Ce qui m'a agacé quand même ce sont les deux larbins Karin et Suigetsu qui parlent pour ne rien dire, et Orochimaru qui passe encore plus pour un bisounours dans l'anime ! J'espère que ce n'est que temporaire.

 

Beau rendu du shuriken futon-enton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...