Aller au contenu


One Pièce : Pirate Warriors 3


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Hello amigo.

Ça vient d'être annoncé, la saga Pirate Warriors aura un troisième opus et sur Ps4.

 

Éditeur : Koei Tecmo

 

Développeur : OMEGA Force

 

Plateforme : PSVita/PS3/PS4

 

Première image :

 

one-piece-pirate-warriors-3-scan-jump_0300040000780215.jpg

 

La première bande annonce sera pour le Tokyo Game Show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que le studio va adapter le jeu pour coller au Colisée.

Après c'est un Musou donc si y'a des vieux mecs posés à l'arrache dans le Colisée en guise de "duel" ça sera pas étonnant ^^

 

Pour les personnages va en avoir une chier j'espère (ceux du 2 + les nouveaux), surtout que cet arc en comporte énormément. On voit déjà la météorite de Fujitora contre Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant, ça ressemble surtout à un 1er teaser qui reprent des séquances déjà vues dans les deux premiers opus (+ des éléments de Dressrosa).

 

Pour les nouveautés (mode histoire, personnages jouables, etc) je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui, il reprend des passages du 1 et 2. En clair, c'est de la merde.

Plus sérieusement, on apprend rien. Mise à part le passage sur Dresrosa c'est très mince. On peut espérer avoir Fujitora jouable comme les 3 amiraux sont jouables dans les autres opus

Fort dommage, un peu de news aurait pas été de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3 amiraux" c'est mieux... 8)

 

sinon, effectivement, pas trop d'info sur le 3e opus de pirate warrior. Prévu 2015, cela nous donne par contre pas mal de semaines et d'episodes pour aller plus loin sur dress rosa.

 

on aura certainement la fin du colisée et le début de la birdcage, c'est certain. mais pas la fin de l'arc ca parait trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Putain la faute de merde que j'ai fais :o. Je ne mérite point de vivre ... adieu :'(

 

Pour l'arc, on a la confrontation entre Fujitora, Law et Dofla' de confirmer déjà. Après, ça serait bien dommage de commencer un arc et de s’arrêter en plein milieu ou d'inventer une fin (qui peut être bien à chier).

Le problème c'est que effectivement on ne sait pas quand l'arc Dressrosa va se finir. On voit que le jeu est annoncé pour 2015 mais est ce que Oda aura fini son arc ?

 

Edit : aller on va faire un petit up, le jeu sort bientôt au Japon.

Le jeu semble vraiment pas mal. Niveau fidélité ça à l'air largement mieux (bien que perfectible à mon avis).

On va pouvoir faire des combats face à des géants entre autres, ça s'annonce pas mal du tout.

 

Au niveau du roster, j'ai un peu de mal cependant.

Le voila :

 

 

Monkey D. Luffy (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Roronoa Zoro (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Nami (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Usopp (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Sanji (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Tony Tony Chopper (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Nico Robin (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Franky (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Brook (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Trafalgar Law (Post-Timeskip/Pre-Timeskip)

Dracule Mihawk

Buggy

Crocodile

Enel

Bartholomew Kuma

Marshall D. Teach

Sabo

Donquixote Doflamingo (Post-Timeskip)

Jinbe

Fujitora

Smoker (Pre-Timeskip/Post-Timeskip)

Tashigi (Pre-Timeskip/Post-Timeskip)

Rob Lucci

Gekko Moriah

Portgas D. Ace

Edward Newgate

Aokiji (Pre-Timeskip)

Magellan

Emporio Ivankov

Caesar Clown

Akainu

Kizaru

Perona (Post-Timeskip)

Boa Hancock

Marco

Monkey D. Garp

Shanks

 

 

Les supports disponibles :

 

 

Morgan

Marines

Buggy

Alvida

Kuro

Don Krieg

Arlong

Fishman pirates

Crocodile

Bentham

Enel

Jabra

Kaku

Rob Lucci

Gekko Moriah

Bartholomew Kuma

Sentomaru

Magellan

Hannyabal

Marshall D. Teach

Hody Jones

Bellamy

Jesus Burgess

Daz Bones

Wapol

Wiper

Oars

Coby

Caesar Clown

Vergo

Monet

 

 

Alors déjà, gros point noir car on a aucuns personnages de Punk Hasard mise à part Cesar/Law et de Dressrosa mise à part Dofla'.

C'est quand même fort dommage puisque Monet, Vergo sont en support mais pas jouable, Bartoloméo, Cavendish et bien d'autres combattants de l'arc Dressrosa qui ont énormément de potentiel et ne sont pas présent. Perso', je m'attendais à largement mieux.

Au final, je sens que Dressrosa va être bien vide (partie sur le Colisée tout simplement enlever). Puis la blague c'est quand même Shanks, c'est sympa pour ceux qui sont fan du personnage mais y'a quand même bien d'autres personnages qui ont largement plus leur place dans le roster que lui.

 

J'ai pas jouer au 2 donc la pilule passera un peu mieux mais je m'attendais à largement mieux.

Au final, le studio aurait mieux fait d'attendre quelques mois supplémentaires pour avoir l'arc Dressrosa en complet et ainsi avoir un roster plus conséquent. Enfin bon, on en aura un mieux dans Pirate Warrior 4  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...