Aller au contenu


Toriko Chapitre 290


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Tiens ? Le cheval Darma que l'on voit sur la dernière page était le précédent roi ? Il fait vraiment vieux sage, et a l'air carrément gigantesque (ou alors, peut être que c'est Hercule qui n'avait pas encore sa taille actuelle).

Le chapitre a l'air de signer le début de la fin de cet arc, Toriko aura été complètement écrasé par son adversaire. J'ai eu peur pendant un moment qu'il réussisse quelque chose au dernier moment vu la tête qu'il faisait, mais non, tant mieux.

Vivement la traduction pour un peu mieux comprendre ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je pense pas, je pense que le vieux cheval est le roi, une inspiration d'une telle quantité d'air a du lui faire changer son physique comme c'est sa bouffe.

 

le petit cheval c'est le poulain qui vient de naitre via l'eclosion de air .

 

Personnellement je vois plus le truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chapitre a l'air de signer le début de la fin de cet arc, Toriko aura été complètement écrasé par son adversaire. J'ai eu peur pendant un moment qu'il réussisse quelque chose au dernier moment vu la tête qu'il faisait, mais non, tant mieux.

 

 

Tu oublies NEO qui va débarqué ;)  (après qui de chez eux ça reste à voir :) ) le final boss de cet arc c'est eux et non le Heracles ;) et puis il faut encore cuisiné AIR, étant donné que c'est une salade je doute qu'il pèle juste le fruit et HOP :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous apporte la réponse :

La naissance du nouveau roi Heraclès et le futur Rival des 3 autres potes : le piaf, le serpent et le loup.

Reste plus qu'a se demander si le nouvel heraclès sera le pet de Zebra en attendant.

 

L'aspiration de Air a apporté une petite métamorphose sympa au King en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas bien compris, ca fait ultra longtemps qu'air n'a pas donner un tel niveau d'air a Heracles ? et mamie ? et les autres cuisiniers ? Il n'y a que Komatsu qui a reussil'impression depuis tres longtemps ?

 

si cest bien ce que jai compris je suis assez déçus, même sil y a un travail d'équipe...

 

Heracles donc prend un énorme bol d'air ce qui semble-t-il lui redonne 100% de sa force et il donne naissance à un enfant surpuissant. surement le compagnon de zebra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas bien compris, ca fait ultra longtemps qu'air n'a pas donner un tel niveau d'air a Heracles ? et mamie ? et les autres cuisiniers ? Il n'y a que Komatsu qui a reussil'impression depuis tres longtemps ?

 

Il me semble que le problème n'est pas celui de la qualité du cuisinier mais plutôt celui des nitros qui s’appropriaient le fruit, et qui d'ailleurs ne le cuisinaient pas correctement.

 

Sinon le chapitre est un happy ending en bonne et due forme avec la naissance d'un nouveau futur Roi qui part chevaucher son arc en ciel (ça fait assez cliché pour petite fille d'ailleurs xD). On attend tout de même de savoir quelle forme a cette salade et surtout je n'ose pas imaginer que Neo, le reste du bisho ou même les nitros ne se bougent pour récupérer "Air".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je me souviens, oui les nitros récoltaient le fruit avant qu'il ne soit mûr, je pense que c'était pour éviter de se battre avec Heraclès et vu que le timing de la récolte du fruit mûr est tellement serré que se battre contre le boss était pas la meilleure solution pour les nitros.

Pour le menu d'Accacia, je crois que l'on en sait rien, peut être qu'il l'a effectivement récolté avant maturation.

 

Mais c'est vrai que c'est pas tellement clair, on sait pas si Néo et le Bisho ont pu récupérer Air avant ce Chapitre, ou bien s'ils ont gardé l'ingrédient Air suite à une précédente récolte.

C'est très étonnant que Komatsu est pu etre le seul à le cuisiner pil poil au bon moment vu que c'était pas arrivé depuis un bon gros moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maturation de AIR a été accéléré par le groupe, le fruit était pas prêt à être récolté.

Puis la raison pour laquelle Komatsu savait comment le cuisiner, c'est parce que Melk 1gen lui a expliqué avant leur départ comment le cuisiner mais en voyant le fruit et en entendant sa voix Komatsu a choisi d'appliquer une autre méthode (les chapitres précédant nous ont montré que c'était un génie surement du même niveau que Fhroze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc froze ou mamie a du le cuisiner... enfin bon cest bizarre que ca sois la premiere fois depuis super longtemps quil soit bien cuisiné...

 

qui la donc cuisiné bien il y a si longtemps ?

 

Alors c'est qu'une supposition de ma part mais selon moi à l'origine les 8 kings ont chacun découvert un des ingrédients du full course d'acacia et ont décidé de s'installer autour pour pouvoir en profiter. Après les blue nitros sont apparus et ont trouvé une méthode pour s'emparer de chaque ingrédients à l'insu de 8 kings qui ne peuvent surement pas combattre près des ingrédients sans les détruire.

http://www.mangareader.net/toriko/283/15

 

Après plusieurs milliers d'année Acacia a convaincu les nitros de le laisser recueillir les ingrédients pour former son full course (comment et en échange de quoi je sais pas  mais l'auteur le développera surement) et depuis personne à part les nitros  n'a dégusté le full course. Je pense d'ailleurs que c'est pour sa qu'ils ont attaqué les membres du biotope 0 lors de la guerre, pour empêcher quiconque d'obtenir les ingrédients.

 

Et maintenant on a Joa qui a fait une alliance avec les nitros pour récupérer les  ingrédients et aller dans un "autre territoire".

http://www.mangareader.net/toriko/279/10

 

Donc on peut être presque sur que dans les prochains chapitres les membres de l'organisation de Joa dont j'ai oublié le nom vont attaqué le groupe des 4 empereurs pour récupérer Air

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui envoie du ponay,  comme d'habitude :D (oui je sais elle était facile ^^)

 

Le petit héraclès est donc née, je suppose que ça seras probablement la futur monture de Zebra, en tout ça ca lui irais bien :)

 

Mais il reste encore tout le fruit a préparer, ça sens les prochains power up si il y a de l'activation de cellules gourmet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

La team a réussi leur mission haut la main, si je puis dire. Toriko a été sauvé in extremis grâce à eux, de plus on remarque qu'Heraclès pense, j'ai bien aimé. En tout cas son fils, semble être un gros rival pour les animaux de compagnie des héros, ça promet pour la suite. Tout se finit bien pour le moment, mais je sens quelque chose de terrible va se montré dans les prochains chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce bon chapitre !

 

Il me semble qu'on n'a pas de signe des nitro car le fruit a été pret plus tot que prévu grace à Komatsu mais vu que c'est des créatures surpuissantes, ça ne m'étonnerais pas de les voir en cliff du prochain chapitre pour récupérer AIR. Comme mon VDD, j'ai un mauvais pressentiment pour l'ancien roi qui va peut etre se faire tuer par les Nitro, je ne pense pas que l'arc soit encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop sur la fin d'heracles, cest un des rois tout de même et il vient de recuperer un énorme bol d'air. elle doit, oui cest une femelle javais zappé, etre au top du top de sa forme là.

 

enfin ca serait ridicule si un roi se fait tuer rapidement par des nitros... ca serait nul car pourquoi le garder en vie si cest qu'une nuisance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas vraiment au top de sa forme, car l'air qu'elle a respiré permet l'accouchement cependant ça consomme une énorme quantité d'énergie

d'accoucher, elle doit quand même être faible.

 

Après, je pense qu'une intervention des nitros pour le premier ingrédient est fort probable.

 

Très bon chapitre en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...