Aller au contenu

[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2) Eden.

 

Je fais dans la redondance, mais les trois-quarts des personnages d'Eden répondent à ce descriptif.

Pour l'exemple, le personnage principal, Elia Ballade (ou Elijah Ballard dans la version anglaise) qui possède de vraies qualités de combattant, notamment de tireur d'élite mais s'en sert principalement à des fins personnelles, quitte à tuer sans trop de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris dans l'énoncé de Cena, qu'il ne s'agissait pas forcément du personnage principal.

J'ai compris pareil.

 

 

8/ Un des deux personnages principaux de City of the Dead Sorcerer (je ne me souviens plus de son nom, ni même s'il en a un en fait).

 

1419201557-chacha.jpg

 

Il apparaît d'abord comme un justicier, mais ses méthodes sont un peu extrêmes. Plutôt par exemple que d'immobiliser un violeur pris en flagrant délit d'agression, ce qu'il pourrait faire facilement étant un magicien naturel, il le tue carrément. Comme les gens normaux ne peuvent pas utiliser la magie à moins d'utiliser des technologies réglementées et qu'il est donc un cas assez unique (il utilise la magie librement, même des sorts interdits), il devient assez grisé par son pouvoir et, en croyant savoir la vérité, il tue délibérément à un moment donné un innocent qu'il pensait coupable.

 

Il n'est pas méchant au fond de lui mais ses méthodes sont violentes et radicales, donc je pense que ça convient au thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec ce thème, mais je viens de découvrir Samurai Genji et je me dis que Genji correspond assez à la description faite par Céna.

 

9) Genji de Samurai Genji

 

1419353298-genji.jpg

 

Il sauve une femme nommée Pénélope, mais à part ça n'a pas vraiment l'air d'un bon samaritain. Il met ses talents au service de sa vengeance et semble assez désabusé sur la nature humaine (et il aime bien cracher sa fumée à la gueule de gens aussi xD).

 

Le personnage emprunte pas mal à Manji de L'habitant de l'infini.

 

PS : C'est un webcomic fait par un américain (mais il y a pas mal de références asiatiques), j'espère que c'est acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10)  Chang Ge Xing 

 

C'est un webcomic chinois à l'origine mais est aussi publié dans l'ultra jump depuis quelque année au japon

 

L’héroïne (qui est la fille en dessous) est très intelligente et très forte (un génie de la stratégie)

 

FImjH.jpgImg339314902.jpg

 

 

 


 

 

 

10 mangas où un des personnages principaux tente de se suicider (non pas par Humour)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...