Aller au contenu


[Jeu] 10 mangas avec... (2)


Lotus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9) Akatsuki no Yona

 

 

Le roi, père de Yona se fait assassiner au début de l'histoire... Qui sera le déclenchement de toute l'intrigue

 

 

EDIT: Ah mince! j'avais fait attention, alors je cite Ao Haru Ride

 

La mère de Kou est décédée et entraîne son déménagement et son changement de personnalité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de proposer le thème suivant :

 

10 mangas/animes avec au moins un énorme stéréotype, vraiment "gros comme une maison".

 

Celui-ci peut porter sur une coutume sensée appartenir à une nationalité, lié au genre, etc... Exemple : "La fameuse drible de la Tour Eiffel dans Olive & Tom que nous propose l'équipe française lors du mondial"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ouran High School Host Club

 

ouran-high-school-host-club-350.jpg

 

La troupe de "riches jeunes éphèbes qui ont comme loisir de distraire d'autres belles jeunes filles de bonne famille tout aussi oisives". Le cercle des hôtes représente aussi chacun l'un des clichés des bishônens qui plaisent aux filles : le Prince, le Ténébreux, le Gamin, le Sauvage, et le Fatécieux.

Meilleur shôjo qui soit selon moi 8) A mourir de rire, justement parce que ces clichés sont tous mis en ridicule par Haruhi, la fille modeste totalement insensible à tous ces idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Gantz

 

Les rares scènes où l'on voit des blacks, ces derniers sont vêtus comme des basketteurs et balancent des vannes à la ricaine.

 

J'étais mort de rire en lisant ça tellement c'est vrai. ^^

 

7) DanganRonpa

 

Puisque j'en parlais sur le topic des méchants et qu'il a son adaptation animé.

Le jeu joue tout le temps avec des stéréotypes. Il suffit de regarder du coté des titres des personnages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Hetalia: Axis power

 

C'est la base, les personnages sont de gros stéréotypes de chaque pays 9_9

Amérique adore les hamburgers et être sur le devant de la scène, Italie adore les pizza,... Vous avez compris le genre ;D

 

26445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...