Aller au contenu


Naruto Chapitre 691


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 691 : [/glow]

 

e0qO0T6.jpg

 

Minato: Happy birthday.

Minato: You did really become a splendid person, Naruto.

Naruto: Yeah...thanks you.

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 691 : [/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce scan, on libère tout le monde du MT, discours des ninjas et de l'équipe de Naruto.

 

Madara ne fera rien, je ne vois pas pourquoi kaguya aurait été vaincu simplement par l'équipe #7 et madara qui est selon la logique beaucoup moins puissant qu'elle fasse quelque chose.. de plus, il n'a plus ses rinnegans et le pouvoir d'hashirama

 

N'oublions pas tout de même : http://www.mangapanda.com/naruto/661/15

 

A la base sasuke devait aller voir madara pour "gagner" autrement que par la force comme lui avait dit hashirama parce qu'il ressemblait a son frère, soit la personne pour laquelle il faisait tout ça donc je pense vraiment pas qu'il fera un "last comeback" et puis il a quand même en face de lui le rikudou, naruto sasuke en plus des anciens hokages et il est a court de pouvoirs je pense donc qu'il va bien renoncer

 

Inachevé, non spoil voulu par la maison d'édition ou bien naruto sera absent dans le prochain jump ? http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/_image/nextImg_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas en référence au chapitre que tu as link, peut-on faire la supposition que Madara abandonne et avec Sasuke reforme le clan Uchiha ?

Ainsi Sasuke deviendrait une sorte de petite frere pour Madara ??

 

Après je pense que c'est une bonne chose d'en finir la avec le mangas, cela aurait été dommage que le combat face à Kaguya soit à rallonge.

 

Naruto va enfin pouvoir vivre sa petite vie avec Hinata :)

 

Par contre j'espère que le RS ne fera pas un ninjustsu à la Nagato pour ramener tout le monde en vie. On tomberai malheuresement dans une version enfant de naruto et toute les paroles de naruto perdrait de leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va revoir Kaguya ou Zetsu Black. Un retour en force...on sait jamais...

 

Ceci étant dit, je me demande ce que Madara deviendra, j'en ai aucune idée. On verra bien...

 

En ce qui me concerne je vois bien ces légendes que sont Madara , Hashirama , Tobirama , Sarutobi , Minato et Orochimaru  appuyait la candidature de Sasuke  en tant que Rokudaime Hokage!

Car sinon c'est trop facile pour naruto voir kakashi, l'un aura le soutien du monde shinobi et l'autre a le soutien que du village pour accéder au poste du Hokage.

Et quoi de mieux pour Sasuke d'avoir le soutient des anciens hokage, co-fondateur de konoha et un sannin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien plausible que Madara et Sasuke reforment ensemble le clan sauf qu'on ne sait vraiment jamais avec madara .. il faut qu'a la fin de naruto il n'y ait vraiment plus aucun ennemi, sinon ce n'est pas une "réelle" fin.

 

De toutes manières emprisonner madara ne servirait absolument a rien, il ne faut pas oublier qu'il peut tout de même utiliser son susanoo malgré l'absence de ses deux yeux.

Il trouverait très facilement un moyen de s'enfuir et trouverait un plan pour "reconquérir" le monde a sa manière.

 

La seule personne qui a encore une intrigue a rajouter ce serait .. orochimaru.

 

Bien qu'il ne soit pas du tout au même niveau que nos naruto/sasuke actuels, il pourrait très bien prendre possession du corps de sasuke ou celui de madara, ce qui pourrait rajouter un peu d'intrigue même si je pense que cette fois c'est la fin, fin des fin qui boucle la boucle de cette guerre.

 

Neji n'est apparemment pas en vie dans le prochain film, ce qui laisserait a croire qu'il n'ait pas été rinne tensei.

 

Connaissant un peu les intentions de kishimoto a travers ses personnages je pense que malheureusement il est bien possible qu'on ait droit a du rinne tensei : obito allait l'exécuter.

 

Je ne serais vraiment pas content de les revoir ZN et kaguya .. déjà que je trouve qu'ils sont le combat "en trop" et que tout ça n'a au final pas servi a grand chose si ce n'est rallonger la durée du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, le genjutsu doit être prise par ce que l'oeil frontal de madara ou de Kaguya n'est plus

peut être que l'arbre va résister mais comme les Bijuus sans jinchuriki il est moins fort ou plus tôt limité en matière grise

comme dirait pirreli sans maîtrise la force n'est Rien

Genjutsu brisé

arbre détruit

tout le monde réveillé

madara mort ou sans pouvoir

les zombies meurent une bonne fois pour toute y compris le Rikudô

edo tensei plus opérationnel sur ceux qui ont déjà étaient appelés

naruto et sasuke qui sillonnent le monde séparément

kakashi qui devient hokages en attendant le jour où les deux poulains adultes s'affronteront à la loyal pour le poste

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants adoptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait une fin à la Dragon Quest !!!!

 

Je m'explique. Dans Dragon Quest, juste après la mort du Boss final, un autre méchant se révèle et le héros décide se sacrifier pour sauver tout le monde. Hors on sait que Naruto sera vivant dans le film "the last movie" mais qu'en est il de Sasuke? Au jour d'aujourd'hui on ne l'a pas évoqué pour ce film.

Sasuke, en outre, est un personnage qui a beaucoup de choses à se faire pardonner et le fait qu'il se sacrifie pour sauver tout le monde est une fin toute trouvée à mes yeux. Du coup, il se rachète et devient un Héros post mortem justifiant Naruto Hokage (et pourquoi pas un Naruto ayant récupérer les yeux de son "frère" d'armes). Plus j'y pense et plus ca me parait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait une fin à la Dragon Quest !!!!

 

Je m'explique. Dans Dragon Quest, juste après la mort du Boss final, un autre méchant se révèle et le héros décide se sacrifier pour sauver tout le monde. Hors on sait que Naruto sera vivant dans le film "the last movie" mais qu'en est il de Sasuke? Au jour d'aujourd'hui on ne l'a pas évoqué pour ce film.

Sasuke, en outre, est un personnage qui a beaucoup de choses à se faire pardonner et le fait qu'il se sacrifie pour sauver tout le monde est une fin toute trouvée à mes yeux. Du coup, il se rachète et devient un Héros post mortem justifiant Naruto Hokage (et pourquoi pas un Naruto ayant récupérer les yeux de son "frère" d'armes). Plus j'y pense et plus ca me parait plausible.

mouais, Naruto n'aurait pas laissé faire ça où il aurait échoué donc ne deviendrait pas, par sa volonté, Hokage.

soit on a un épilogue et puis c'est tout, un peu à la "DBZ, 100 ans + tard", soit un 3è volet de Naruto mais je n'y crois guère.

Si c'est la fin, avec tous les Kage, le réveil de tout le monde, laissant en héritage le monde du ninja à Sasuke & Naruto & Sakura & Kakashi, la team 7 quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous allons encore un chapitre en décalé vu que fairy tail à encore était décalé pour la 2ème fois consécutive.

 

pour la suite il y aura un peu de blabla et puis il vont detruire l'ancienne lune pour la remplacé par la technique de scellement qui va devenir aussi grosse qu'une lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je doute que l'on ait des explications à propos de Kaguya et de ses motivations... Après tout, même Hagoromo n'était pas au courant que le Juubi n'était pas l'arbre mais simplement une forme que Kaguya a prise afin de récupérer le chakra par la force. On aura donc droit à la libération des prisonniers du tsukuyomi infini ainsi que la volonté des Anciens Kage de transmettre l'héritage du monde NInja et son avenir à Naruto et Sasuke. Leurs apparition à ce moment précis de l'histoire n'est pas anodine : Les Kages qui ont découlés de l'ancien système et transmettent leur foi et espoir à NAruto et Sasuke les créateurs du nouveau système et donc de cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, je doute que l'on ait des explications à propos de Kaguya et de ses motivations... Après tout, même Hagoromo n'était pas au courant que le Juubi n'était pas l'arbre mais simplement une forme que Kaguya a prise afin de récupérer le chakra par la force. On aura donc droit à la libération des prisonniers du tsukuyomi infini ainsi que la volonté des Anciens Kage de transmettre l'héritage du monde NInja et son avenir à Naruto et Sasuke. Leurs apparition à ce moment précis de l'histoire n'est pas anodine : Les Kages qui ont découlés de l'ancien système et transmettent leur foi et espoir à NAruto et Sasuke les créateurs du nouveau système et donc de cette nouvelle ère.

 

Je n aurai pas dis mieux ça se sent à un km que nos deux amis vont vivre un grand moment en tout cas je sens le taux de suicide grimper en flèche maintenant on sait que le monde pur existe donc mourrir n est plus un problème un peu comme dans dbz.

 

Sinon je suis triste car je pense que sasuke va mourrir pour l heure il n est pas dans le prochain film.

 

Sinon je trouve dommage que sishui uchiwà ne soit pas revenu contre kabuto et les deux frère ça aurait été pas mal et aussi vu qu orochimaru avait l edo tensei il aurait pu voler une tonne de technique et savoir tout car parler aux morts c est le savoir pur je trouve que cette technique est mal exploiter.

 

Sinon ben j espère qu on aura une fin pas trop bisounours que ça soit pas mal je sens que sakura sera enceinte dans 10 scans et ino va finir avec sai pour finir jiraya ou kushina sera le cadeau d annif de naruto je sens que le rikudo va soit ressuciter tout le monde soit faire venir jiraya ou kushina ça serait cliché mais bon je pense que vu qu on a eu l ultime susano de kakashi je pense que personne n hurlera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je devais faire un bilan de cette guéguerre, c'est que Kishimoto ne sachant comment apporter de la cohérence à son manga, transforme zetsu noir en grand manipulateur. De cette façon, plus rien n'est la faute des shinobi, ni des uchiha, et sasuke pourra même se permettre de retourner à konoha. Honnêtement, je me demande ce que devient l'histoire de Nagato sur le fait que certaines nations, comme le pays du feu, en ont dévoré d'autres comme son propre pays. Même son speech sur la paix provisoire ne sera pas remis en cause dans la mesure où l'histoire n'aura pas avancé d'un centimètre. A la fin de la guéguerre, on a à nouveau des Bijuu livrés à eux-mêmes qui seront source de convoitise, et dans l'état actuel des choses, il reste encore des uchiha donc l'histoire des deux réincarnations n'est pas prête de s'arrêter.

 

On a vu avec l'edo tensei de nidaime que les uchiha sont dangereux et peuvent s'éveiller au MS à tout instant. Contrairement à ce que laissait la trame pendant un bon moment, les membres du clan maudits l'ayant eu, ne se limitait pas à madara et son frère, sasuke et itachi puisqu'il y a eu aussi obito, shisui, et un grands nombres d'anonymes (nidaime dit avoir vu l'éveil du MS chez beaucoup de uchiha). Donc reconstituer le clan uchiha sera une erreur dans la trame.

 

Il ya aussi le fait que kishimoto oublie un peu vite les petites nations dans sa trame alors qu'il nous a encore montré lors des préparatifs du sommet des Kage, que certains pays, comme celui du bois, avaient des comptes à régler avec les grandes nations. Or, avec ce denier arc, Kishimoto nous laisse des grandes nations grandement affaiblies et vulnérables. C'est l'occasion rêvée pour les autres pays comme celui de Nagato de reprendre les terres qu'on leur a volées.

...

 

va falloir aussi que Kishimoto développe les points qu'il a laissé de côté, comme les zetsu, et plus particulèrement le zetsu à spiral, ou encore le fait que Bee soit toujours en vie après l'extraction de son Bijuu. Faut aussi développer l'histoire du frère du Rikkoudou qui ne sert absolument à rien jusqu'ici. Pourquoi ce dernier a tous les pouvoirs quand il dit qu'il a partagé le Gedo mazo avec son frère. Quel est le rôle des armes en possesion actuellement de Tenten et qui n'auront servi qu'à remplir des pages?

 

 

final provisoire de cette guéguerre: pardon général envers orochimaru, kabuto, sasuke et la team heibi, et probablement aussi Madara. On peut aussi s'attendre à ce que Obito ait son nom sur la stelle des shinobi morts en mission à Konoha. Sasuke pourra même se permettre le luxe de retourner à Konoha alors qu'il a bafoué toutes les règles shinobi, même celles de ne pas s'attaquer aux samourais. Reste juste à voir ce qu'il adviendra de madara.

 

PS

franchement avec le développement de zetsu noir et les capacités de son genre, on comprend vite qu'ils ont été sous exploités et que la trame aurait pu être grandement améliorée en les utilisant. Dommage donc mais avec un peu de chance, on verra un autre zetsu prendre la relève (zetsu spiral, une graine de zetsu noir ou sa moitié blanche) puisque l'histoire tournera en rond aussi longtemps qu'il y aura des uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Kishimoto va torcher cette guerre, avec le Rikudo qui va réveiller tout le monde, et blablabla, il va libérer les Edo Tensei, blablabla... Mais j'espère que c'est pour passer à l'arc suivant. Le manga a en effet des infos à livrer comme:

 

- Pourquoi Sasuke "semblait" encore maléfique quand il s'est battu contre l'arbre géant ? (Sakura, Sai, et Juugo avaient fait une remarque dans ce sens, en disant qu'il n'était pas encore tout à fait blanc)

- Pourquoi les cheveux des Uzumaki deviennent blanc (la remarque que fait Tobi au sujet des cheveux du cadavre de Nagato)

- Pourquoi Uzumaki Kushina a des chaines pour sceller les bijuu.

- Enfin bref : Qui sont les Uzumaki et pourquoi ont-ils été décimés ?

- Qui est le bijuu-lapin qui a recraché Madara au dernier chapitre ?

Etc...

 

Bon, je ne suis pas expert comme la plupart d'entre vous, donc inutile de me sauter violemment dessus en me disant que toutes ces questions ont déjà eu des réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Sasuke, tout n'est pas encore terminé mais au fur et à mesure qu'il combat aux côtés de la team 7, le terrain se prépare pour sa narutisation à la fin du manga, ni plus ni moins.^^

 

Ce qui m'intrigue plus et ce qui a été rappelé, c'est le zetsu spiral ainsi qu'un blanc qui était réapparu, le rôle en cette fin de guerre? Futur ligne conductrice pour le film ou une troisième partie finalisant le manga avant qu'on en vienne au combat Naruto/Sasuke?

 

Dans ce cas, le frère du rikodou peut être développé soit prochainement si on a des chapitres bavards sur l'histoire de Kaguya par son fils, ou d'une manière ou d'une autre; il servira d'antagoniste pour le film ou pour la troisième partie réapparaissant à travers les outils du Rikodou (Tenten qu'as-tu fait?^^)

 

Même si l'auteur a fait un grand coup d'accélérateur dans le dernier chapitre, il a quand même introduit des éléments qui méritent réponse: le Zetsu noir est un bon exemple, on le croyait déjà vaincu par l"épéiste de Kiri en début de guerre pour finalement revenir manipuler Obito et plus tard se révéler être le grand manipulateur du manga. Pour dire que l'auteur utilise les éléments qu'il introduit à chaque fois même si il faut attendre encore pour voir un résultat.

 

Entre le zetsu spiral revenu cette année, Hamura introduit en même temps que Kaguya cette année, et encore autres choses j'en suis sûr; comme je le disais la semaine passée (même si c'était par rapport à Kaguya^^), il y a anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Kishimoto va torcher cette guerre, avec le Rikudo qui va réveiller tout le monde, et blablabla, il va libérer les Edo Tensei, blablabla... Mais j'espère que c'est pour passer à l'arc suivant. Le manga a en effet des infos à livrer comme:

 

- Pourquoi Sasuke "semblait" encore maléfique quand il s'est battu contre l'arbre géant ? (Sakura, Sai, et Juugo avaient fait une remarque dans ce sens, en disant qu'il n'était pas encore tout à fait blanc)

- Pourquoi les cheveux des Uzumaki deviennent blanc (la remarque que fait Tobi au sujet des cheveux du cadavre de Nagato)

- Pourquoi Uzumaki Kushina a des chaines pour sceller les bijuu.

- Enfin bref : Qui sont les Uzumaki et pourquoi ont-ils été décimés ?

- Qui est le bijuu-lapin qui a recraché Madara au dernier chapitre ?

Etc...

 

Bon, je ne suis pas expert comme la plupart d'entre vous, donc inutile de me sauter violemment dessus en me disant que toutes ces questions ont déjà eu des réponses. ;)

 

Pour essayer de te répondre :

 

- Sasuke semble encore un peu douteux oui... Je pense que c'était une idée de l'auteur pour garder la possibilité d'un combat contre Naruto à la fin...

 

- Les cheveux de Nagato sont devenu blanc par épuisement, après avoir utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter ses victimes (c'est spécifique à Nagato pour le moment).

 

- Kushina utilisait des chaines.... Parce que c'était un de ses pouvoirs :P ... Faire adopter cette forme à son chakra.

 

- Les Uzumaki sont des cousins des Senju... Presque décimés pendant les différentes guerres, surement parce que leurs techniques de sceaux étaient convoitées, et qu'ils étaient pas nombreux.

 

- Y'a pas vraiment de "Bijuu Lapin"... C'était plutôt un bizarre mélange des 9 Bijuu, dérivé de la tête de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je délire peut-être mais avec tous les incohérences qu'on a vu dernièrement, je me dis que Sasuke et Naruto aurait pu être pris dans le MT. Et c'est dans le prochain chapitre qu'ils vont enfin s'en rendre compte. Car j'y crois pas du tout à la fin de Naruto d'ici quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de te répondre :

 

- Sasuke semble encore un peu douteux oui... Je pense que c'était une idée de l'auteur pour garder la possibilité d'un combat contre Naruto à la fin...

 

- Les cheveux de Nagato sont devenu blanc par épuisement, après avoir utilisé le Rinne Tensei pour ressusciter ses victimes (c'est spécifique à Nagato pour le moment).

 

- Kushina utilisait des chaines.... Parce que c'était un de ses pouvoirs :P ... Faire adopter cette forme à son chakra.

 

- Les Uzumaki sont des cousins des Senju... Presque décimés pendant les différentes guerres, surement parce que leurs techniques de sceaux étaient convoitées, et qu'ils étaient pas nombreux.

 

- Y'a pas vraiment de "Bijuu Lapin"... C'était plutôt un bizarre mélange des 9 Bijuu, dérivé de la tête de Kyubi.

 

Alors faux pour nagato car obito aussi va avoir les cheveux devenir blanc pour rinnetensei madara .

 

Alors pour les chaines karine aussi les as, c est une particularité des uzumaki car naruto là au fond de lui, kushina et karine.

 

Vrai pour l extermination faut dire aussi qu'ils se sont aussi melangé a konoha le cercle sur le dos des junins fais partie du clan uzumaki.

 

Le bijuu lapin; c est kaguya avec sa forme spectrale elle est le 10 eme bijuu aucun rapport avec kyubbi

 

Sasuke est l opposé de naruto , naruto est un proton et sasuke un électron sasuke est négatif de nature, il voit le monde en rouge à l inverse naruto est bisounours à souhait.

 

Sasuke prend le chemin de danzo, l auteur nous le montre, sa méthode est proche de danzo, tuer pour le bien de tous, en plus l oeil de sasuke va devenir un handicap il va devoir être comme kakashi ancien et ça rappelle aussi danzo avec son oeil caché.

 

Je pense que beaucoup de réponses a vos questions ne seront pas comblés pourquoi ? car l auteur à tout simplement oublié certains passage, ça va plus être le futur monde, les anciennes intrigues auraient du être developpé en HS; au lieu de nous gaver de mauvais HS, alors que developper des HS sur toutes ces histoires auraient étaient parfait à chaque fois on nous rajouté des choses qui servaient à rien deux HS ont été utile à mes yeux celui avec le bijuu qui fais des bulles, le hs de kakashi le reste beaucoup de FIRST GEN INUTILE.

 

Et ça je pense qu on est beaucoup à penser pareil sur ça, mais bon si on demandait aux fans leurs avis l animé auraient été super niveau HS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faux pour nagato car obito aussi va avoir les cheveux devenir blanc pour rinnetensei madara .

 

Non ce n'est pas "faux", dans le sens où la question c'était de savoir si tous les Uzumaki finisse par avoir les cheveux blancs...

 

Nagato est bien le seul Uzumaki dont les cheveux sont devenus blanc. C'est à cause du rinne tensei, et pas parce que c'était un Uzumaki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je délire peut-être mais avec tous les incohérences qu'on a vu dernièrement, je me dis que Sasuke et Naruto aurait pu être pris dans le MT. Et c'est dans le prochain chapitre qu'ils vont enfin s'en rendre compte. Car j'y crois pas du tout à la fin de Naruto d'ici quelques chapitres.

Il y a plusieurs trucs douteux comme l'armée Kaguya, son vrai but, etc qui restent sans reponse mais le  Genjutsu, j'y crois pas une seconde.

Par contre, le coup du "Haha c'est moi le méchant, le vrai de vrai" encore une fois; j'ai peur que ça arrive et j’apprécierais vraiment pas.

Il y a pleins de parodies sur Hagoromo méchant en ce moment sur le web  ;D :

 

346551603680a76b9d4b8f6e9d853bec0a42153418ea20140530204412.png

 

 

e2fc6ea2ac93.png

 

 

hags.png

 

 

5eac64c8-c294-4eb5-a3ba-8f4a5532baf7.jpg

 

 

J’espérais plutôt que le danger viennent d'Orochimaru ou Sasuke, et que ça n'arrive pas tout de suite temporellement dans le mangas car tout se passe en 3 jours dpuis longtemps.  ;D Une petite ellipse de quelques jours pour laisser nos héros souffler pour l'épilogue, ce serait cool et en évitant le Rinne Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Il y a un truck qui me déplais dans cette histoire!!! non je doigt délirer un peut trop je pense? Je vous dits ce qui me perturbe la dessous. Bon je me lance tout d'abords il y a l'apparition d'Hagoromo au moment ou Naruto vas y passer et part la même occasion Sasuke, vous me suivait? il parle de Kaguya et de son frère. Ensuite il y à ce Zetsu noir qui ce prétend fils de la déesse lapine hors le seul zetsu noir qu'on connaisse tous c'est celui que crée Madara, ce qu'on sait, c'est que Hagoromo peut transférer son chakra a des individus plutôt  Bizarre ensuite il dit qu'il à rencontrer les transmigrents des générations précédentes.  Ce qui me géne c'est que Hashirama a l'air d'être étonner de le voir et il a pas l'air de l'avoir dé-jas vue plutôt bizarre comme réaction je pense que Zetsu-Noir et une parti de lui je sait ça parer farfelu comme théorie mais le gars peut apparaître devant les Kage pourquoi débarquer maintenant? Alors que tout est finie bon il reste plus qu'à libérer les ninja du Genjutsu mais ça phrase de fin me laisser plutôt un sentiment de (vous pensez que c'est finit n'es pas bais non c'est moi qui ait tout orchestrer depuis le début) . Alors la véritable question c'est pourquoi lui peut revenir d'entre les mort et pas son frère c'est louche tous ça mais je me fait peut-être des film qui sait?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le zetsu noir soit le frère de hagoromo, car il est clair que celui ci a hérité du byakugan de sa mère, et a bien du léguer ce même byakugan jusqu'au hyuuga.

 

au final maadara n'a pas crée zetsu noir, il croit l'avoir fait mais en réalité celui ci le manipulait, car zetsu noir est aussi vieux que kaguya.

 

un petit flashback sur les origines serait le bien venu, car si en effet le manga se termine bientôt (avant le film prévu en décembre), ça laisse pas assez de temps pour énième rebondissement digne de ce nom, mais juste pour un flashback, et une transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...