Aller au contenu


Planning Tournois à venir


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du suspend

 

Qualification facile de Tournoi The Walking Dead (série Tv)

 

Voila fini pour ce semestre

 

Je demanderai au 6 vainqueurs de me MP pour me dire s'il souhaite la 1er session ou la 2eme session de 2017 (1er arrivé 1er servi)

 

Edit: plus qu'une place en 2eme session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le planning a venir

 

Session suivante Fin 2016

 

IM spécial Old School (silver)+ Popularité des films (par Hordure)  + Final Fantasy (silver)

 

Session suivante 1er Trimestre 2017

 

Mangas de Sport + Tournoi des œuvres inter fictions (Mangas, Series Tv, Films, Animés, Dessins animés, BD..) + Tournoi The Walking Dead (série Tv)

 

Session suivante 2eme Trimestre 2017

 

Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius) + Tournoi de Pokemon (Erza) + Tournoi des personnages d'animes de supports originaux (le pseudo en jap)

 

@silver: est ce que tu commences un tournoi bientot vu que y en a plus que 2 en cours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Tu souhaites ou plutôt tu prévois de faire comment pour le tournoi Pokemon ? Un tournoi réunissant les Pokemon les plus populaires de toutes les générations avec un tri sélectif ? Mais dans ce cas là bonne chance pour choisir "lesquels" sont les plus populaires perso j'en ai aucune idée et même en opérant comme ça je doute que tu puisses arriver à atteindre un nombre pas "surréaliste". Perso' j'aurai plus vu un tournoi uniquement 1 et 2 G se sont celles que tout le monde connait mais après je sais pas, y'a pas mal de Pokemon assez recent que je trouve cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

 

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. J'ai pensé à plusieurs formules comme à peu près tout le monde je pense : un tournoi par génération puis un tournoi final, un tournoi général en faisant une pré-sélection, etc. Je suis en train de réfléchir à la solution miracle, je vais trouver. 8)

 

Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pénaliser aucune génération. D'abord, parce que je n'en ai pas envie (j'ai au moins un ou deux de mes Pokemon préférés dans chaque génération), et ensuite parce que ce n'est tout simplement pas juste. Je me doute bien que la 1G voire la 2G vont tout rafler, mais c'est le jeu. Le taux de participation n'en sera a priori pas affecté vu que les 1G et 2G seront bien là et rameuteront tous les forumeurs que la franchise peut rameuter dans tous les cas. De plus, on n'est pas à l'abri de surprises : je sais par exemple que les jeux de la 3G sont les préférés de plusieurs forumeurs actifs donc elle ne fera pas mauvaise impression. La 4G reste très connue et globalement appréciée aussi. C'est sûr que les 5G et 6G risquent d'avoir du mal, mais en partant de cette idée, on ne peut qu'être agréablement surpris si un Pokemon de ces deux générations fait un bon parcours. La 7G sera sortie depuis à peine quelques mois donc avec la hype, elle peut faire de bonnes choses aussi.

 

Bref, je reviens vers vous prochainement dans tous les cas. Peut-être que je vous demanderai votre avis sur certains points, on verra ça !

 

Stay tuned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je fais juste ma sélection des oubliés, je prévois de ne commencer que plus tard.

Je sais que des gens veulent mater des films de la liste avant le début du tournois donc j'ai envie de laisser un peu de temps encore.

 

Je te laisse démarrer vu que tu es prêt, ça m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule par génération perso' ça me fait vraiment rêver.

Après il y a deux soucis :

- Pas mal de gens voteront que pour les gens 1&2, ils penseront pas forcément à revenir pour le tournoi final après un laps de temps assez long.

- On a quand même des critiques sur les tournois long et faire chaque gen puis une gens des quelques premiers de chaque génération serait plutôt long. Après tu pourras toujours leur répondre que ça sera sûrement l'unique tournoi pokemon qu'on verra sûr le forum parce que c'est pas demain la veille qu'on en refera un après ça. ^^

 

Du coup, le tournoi des mangas de sport repoussé ça m'arrange. J'ai pas mal de taf dernièrement comparé à d'habitude !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Actuellement:  Final Fantasy (silver) +  Popularité des films (par Hordure)  + Tournoi des œuvres inter fictions (Croco)

 

 


 

 

Session suivante 1er Trimestre 2017

 

Mangas de Sport + Tournoi The Walking Dead (série Tv)

 

Session suivante 2eme Trimestre 2017

 

Tournoi des plats de cuisine bien connus (Silesius) + Tournoi de Pokemon (Erza) + Tournoi des personnages d'animes de supports originaux (le pseudo en jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup qui est en charge du Walking Dead ? Parce que si personne, je peux bien le prendre en charge, maintenant que je n'ai plus les soucis informatiques qui ont fait que je ne pouvais pas me charger de l'animation. D'autant plus que ce ne sera pas un tournoi avec des millions de personnages et qui de fait, correspondra assez avec les formats que j'ai pris pour mes tournois Naruto & Jeux-vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec mes exams' qui arrivent très très prochainement et mon stage en cours, j'avoue que c'est un peu gênant comme période, si des gens sont prêt ça me dérangerai pas de passer à l'été de mon côté. Bien au contraire ! A voir avec les autres quand même pour pas tout bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...