Aller au contenu

Chapitre Toriko 292


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime bien cette nouvelle explication sur la façon d'avoir des cellules hors de naissance, par contre komatsu ce fait tué et le coeur arraché c'est hard quand même.

 

Ca monte en intensité dans le monde gourmet heureusement ils ont eu le temps de manger Air sinon la bataille qui semble arrivée aurait été dur pour eux.

 

Je pense que Néo est venu prendre Air peu être même midora ou un de ses lieutenant viendra aussi le récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de dingue ! L'auteur est vraiment le meilleur pour les cliffs..

 

Je vais passer volontairement sur le blabla sur les démons et discuter directement de la fin !

 

Teppei débarque donc ! Et je parie que la 2e personne est le (ex) vice président de l'IGO Shige (http://www.mangareader.net/toriko/230/10). L'allure et la tenue correspondent et on retrouve même son serpent volant.

 

Ca promet du bon fight ^^ mais pour Komatsu je suis partagé.. Là logiquement il est mort point barre. Du coup :

      - soit il est clamsé (ce qui scénaristiquement n'est pas envisageable je pense)

      - soit il va revivre avec la Miracle Water (mais ce serait quand même abusé, son coeur lui a été arraché et explosé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayuum ! On est reparti, pour une tumultueuse spirale de combat dont Teppei est à priori toujours le héraut !

 

Bon sinon à part ça, je crois bien que le menu complet d'Acacia te prépare à aller dans l'espace (manque d'Air- AIr, froid-, distance-, etc) et que God serait à mon avis une PASSERELLE VERS UN AUTRE MONDE !

 

Merci Shima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mdr

 

Un petit up pour nos amis, j'apprécie même si je suis déçus de voir que toriko et komatsu se détache déjà trop des trois autres.

 

mais bon jarrete les critiques négatives !!

 

Enorme chapitre.... j'adore teipei si c'est lui c'est énorme et nos héros sont dans la merde, il était plutôt balaise et lui aussi a trainer dans le monde gourmet. j'espère qu'il sera sauvé.... je n'aime pas le voir chez les "mechants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malaaaaaaade  :o :o :o!

 

J'ai pas trop compris les explications au sujet des explications des cellules et des démons, mais en attendant la VF, le chapitre est clairement AWESOME, la fin est juste énorme !

 

Teppei explose le coeur de Koma :o, Toriko et les autres vont péter les plombs sur lui, bien que même à 4 contre lui, ils ne le vaincront pas facilement. Bref je me demande bien Koma récupéra t'il son coeur, cellule gourmet ? Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Komatsu, je pense que ce sera cure water, et surtout ... fini la gentillesse : son démon va le pousser à l'offensive et je la sens venir d'ici, l'énorme double page du dragon, la créature ailée sur laquelle semble être arrivé teppei, découpé en sashimi d'un coup !

 

Là on est reparti, shima nous ré-embarque dans l'ambiance du tournoi. J'ai hâ-teu !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de folie ! On apprend des choses très importantes sur les cellules gourmets et quels dessins à la fin !

Ce cliffhanger est un des tout meilleurs vus dans ce manga avec un autre qui impliquait Teppei lorsqu'il s'était fait "préparer" dans une salade de fruits !

 

Justement, avant de lui arracher le coeur, Teppei lui dit de dormir un peu... Il doit surement sous entendre qu'il va le "ressusciter" en mode Neo après le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur est vraiment balèze... Le récit est cadré, logique. Je suis impressionné par sa gestion de la parution hebdomadaire et le rythme qu'il arrive à donner à l'histoire. Ca sent que c'est préparé, il ne délaie pas parce qu'il est bloqué, il ne remplit pas avec du vide.

 

C'est beau !

(et c'est vraiment le n°1 des cliffhanger !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou....l'image de fin Komatsu....enfin le mec a quand même son coeur dans sa main....!!

Je sais que c'est Toriko et qu'on se rafistole assez facilement mais là....il va falloir y aller quand même !

 

Neo passe donc à l'attaque rapidement, très rapidement même je trouve....j'espère que Midora and co vont bouger aussi....

Toriko et tous viennent de bouffer Air, il devrait pouvoir rivaliser, d'ailleurs Komatsu aussi a mangé Air, ça va peut être l'aider à recréer un coeur  :o

 

Sinon pour la suite, je pense qu'on va se diriger vers pas mal d'ingrédients du menu d'Acacia et si Air était pour Toriko, d'autres seront pour les 3 autres....c'est sûr....mais Komatsu va tous les cuisiner....parce que oui il va survivre quand même hein  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la réponse de Néo, à la bande à Toriko pour avoir réussi Air.

 

ca a été instantanné ! la fin est assez violente. Tappei est totalement lobotomisé.

d'un côté c'est plaisant de voir un ancien être comme ça, et il va y avoir du boulot pour le rendre ''normal''

 

Il décide de tuer Komat, logique décision : éliminer le plus faible, pour une fois qu'on voit dans un manga c'est rare.

Ca faisait un peu trop bisounours depuis quelques chapitres. Shima replace vitE le contexte.

 

Pour la suite, Koma va peut être nous sortir son démon à son tour. sinon une aide d'Heracles ?

Suspens !!!! c'est coool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez remarquable avec Shimabakuro, c'est qu'à chaque cliff, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre pour la suite, là par exemple :

- toriko continue sans démon

- toriko fait appel à un des deux démons

- cure water et démon de komatsu

- les chevaux et/ou le roi viennent à la rescousse

- froggy nous dévoile son art du combat

- jiroh débarque corriger son petit fils (d'un coup il fait dérouler la planète jusqu'à lui ^^)

- les deux membres du biotope 0 s'interposent

 

Ce manga gagne vraiment à être connu, quand les fans de naruto débarqueront dès la fin de l'année, ils vont avoir du mal à suivre :D

 

Crescendakuro le mec devrait s'appeller. Merci d'avance pour la VF  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaahhouu chapitre de dingue  :o

Alors là je ne m'y attendais mais alors pas du tout x) quand j'ai vu le groupe Neo arriver je me suis dit ah enfin on va avoir un joli fight pour récupérer air/komatsu entre teppei et l'autre contre les rois en mode lvl up ainsi que mappy qu'on aurait pu voir au combat mais en fait ... ba pas de combat et il kill komatsu avant même qu'un des rois n'ait eu le temps de voir le coup venir (d’ailleurs son apparition est bizarre il arrive sur un dragon/serpent immense mais arrive derrière komatsu en mode discret ^^

 

Pour moi dans le prochain chapitre on verra la vrai gueule du démon de komatsu et mon hypothèse pour la raison dont teppei arrache son cœur à komatsu c'est que c'est comme ça qu'il procèdent pour les lobotomiser ... genre il remplace son cœur ou le modifie ou un truc du genre car il le tient bien dans sa main au lieu de juste le transpercer.

 

Bref des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa c'est quand meme ultra violent le coeur de komatsu arrachée O_O

 

On nous as parler des capacités de regen justa avant, ce n'est pas annodin, mais quand meme, se faire arrachée le coeur ....

 

La scène n'est tout de meme pas loin de celle ou on voyais la tête coupée de teipei au millieu d'une salade ^^

 

Mais sinon, il y a 2 membres du biotopes 0, 4 empereurs et buranchi, tout les 7 en pleines formes, j'ai du mal a les immaginer tous a terre a cause de teipei + un autre perso mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

C'est un chapitre énorme qu'on a là. Les révélations sont justes bien intéressantes et surtout le P. U que AIR confère à nos héros, c'est juste malade et bien intégré !

 

Revenons en au révélations, on commence à comprendre peut-être où nos 4 empereurs ont eu leur cellules gourmets, par l'un des deux et je pense plus à l'injection.

 

En tout cas on a droit a une nouvelle intrigue avec les Nitros, que recherchaient ils en kidnappant autant d'humain ?

 

Bref et la fin est juste Malade !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre fr.

 

Ben dis donc, il était excellent. J'ai beaucoup apprécié les informations sur les nitro et sur le passé de la Terre, je trouve ça bien amené, et surtout ça arrive assez tôt, ce qui augmente d'autant plus l'intérêt de la révélation. Du coup, on peut se demander quelle sera la suite, car il y a toujours ce mystérieux conseil de Nitro dont on ne sait pas grand chose, et à n'en pas douter on aura d'autres interrogations.

 

D'ailleurs, comme remarqué plus haut, on dirait bien que l'auteur prépare effectivement au voyage dans l'espace, et avec pas mal de subtilité d'ailleurs ! On nous sort pas une réplique grosse comme une maison du type 'l'organisme peut désormais survivre dans l'espace', mais simplement du 'je peux survivre plusieurs heures sans oxygènes' avec en fond une image sous l'eau pour bien nous mettre sur une fausse piste. Vraiment pas mal.

 

La fin, je ne la trouve pas très intéressante dans son 'twist'. A vrai dire, ça commence à bien faire d'avoir toujours de fausses morts, on a eu Teppei, Toriko, maintenant Komatsu. C'est bon, on a comprit qu'il allait survivre, pas la peine de mettre un faux suspens bidon. Par contre, le retour de Neo implique du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! C'est trash, j'aime ça !

 

On se doute bien que Komatsu ne va pas mourrir mais l'image est choquante, après la question est comment il va survivre ?! Finalement la Neo se présente déjà, peut etre que nos héros réusiront a délobotisé Teppei. L'auteur nous embrouille bien le cerveau moi qui pensait qu'on aurait cette intervention avant la dégustation de AIR et qu'on allait passé au prochain ingrédient et bien non. Mais qui sait on peut etre dans la phase de transition entre les 2 ingrédients et que se sera ça que sauvera Komatsu. On a fait a peu près le tour du monde enchantée et de ses habitants (il y avait bien une explication sur leur apparence).

 

Toriko me passione de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei dit lui meme que komatsu ne va pas mourir y a pas de debat ou de suspens

 

l'auteur lui meme y met fin.

 

teppei parlant de dormir pendant un petit moment.

 

A voir ce que l'auteur va nous sortir pout expliquer le coeur. Peut etre une technique de régénérateur

 

par contre meme manipulé voir joa (ou joie?) Se servir de teppei et de ces pouvoir pour faire le mal est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu va peu être ce faire capturé par Néo après que ça soit midora qui le capture, je pense qu'il sera le cuisinier le plus désiré du manga ci il continu de préparé les ingredients du menu d'acacia comme cela.

 

De plus teppei utilise une technique de dissimulation ou quelque chose comme cela pour que personne ne l'ai entendu arrivée ou quoi?

 

Sinon on remarque que toriko est plus avançé que les 3 autres empereurs pour les cellules gourmets, enfin la matérialisation du monstre, d'ailleurs toriko ne partage pas avec les autres sont évolution.

 

Ensuite il me semble que toriko comme midora a eu ses cellules gourmet depuis la naissance il est née avec donc ni pillules dans le repas ni injection pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!!!

 

Ben on en sait un peu plus sur les cellules gourmets.

 

Pour les humains capturés par les nitros, j'ai déjà émis l'hypothèse que les nitros les mangeaient.

 

Pour Komatsu, vu que le cœur sert à faire circuler le sang dans le corps et que le rôle principal du sang est l'apport d'oxygène aux organes, après avoir mangé AIR les organes ont assez d'oxygène pour fonctionner plusieurs jour. Donc, il est en vie même sans cœur pour quelques jours de plus. Après les combats reste plus qu'à le régénérer.

 

Pour la suite, Neo envoi 4 combattants ou plus et les nitros qui n'interviennent pas ??? Peut-être Joa a t-il passer un deal avec le conseil des nitros pour qu'ils n'interviennent pas. "s'il vous plait, observez tranquillement ce qui va suivre." (Chap279)

 

Maintenant, les membres de Neo ont-ils eu accès au menu d'Acacia sinon nos chers empereurs pourra tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...