Aller au contenu


Naruto Shippuden 376-377 Raw et Vostfr


DICER
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Mecha Naruto (promo jeu vidéo)


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

VOSTA

          Episode 376 : Cliquez ici

          Episode 377 : Cliquez ici

 

VOSTFR

          376-377 : Cliquez ici

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 378 - Diffusion le 18 Septembre 2014 - Le jinchuriki de Juubi

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, il faut prendre ces épisodes au second degré.

 

D'ailleurs, j'adore le passage où Naruto demande à Sakura de s'occuper de la fleur, j'étais plié en deux  ;D (c'est vraiment pour dire : "Tiens tu sers à rien")

Ils se sont aussi basé sur l'arc pain pour certaines scènes.

 

Pour le prochain épisode, l'animation va être nulle avec bcp de plans fixes juste avec la bouche qui bouge et quelques effets  :-\

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode qui se veut comique mais pour moi c'est comme une sorte d'effet secondaire de l'épisode de la semaine dernière 9_9

 

Inintéressant.

 

Et dire que c'est ce Naruto Robot qu'on va avoir pour le jeu, sortant je crois demain, et non Juubito... Allez que pour ça, ça mérite: Mauvais

 

La preview de la semaine prochaine m'emballe moyen :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il fallait débrancher son cerveau en regardant ce double-épisode, ce que j'ai fait et j'ai pu en rire de l'humour des studios, comment ils te ridiculise les persos, juste énorme la bande vaincue pour protéger Naruto et ce troll à Sakura.:)

 

Mais quand j'ai rebranché le cerveau (ou du moins le dernier neurone qui me restait) après visionnage, les souvenirs sont restés et parce que là c'était du niveau du spin-off Rock lee;

 

J'ai perçu tout le côté trollesque que sont capables les studios quand tu les laisses faire à 100%. Au moins, c'était rigolo c'est tout ce qu'on lui demande, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce double épisode est une véritable purge mais c'est une purge comique avec toujours plus de surenchère. J'avoue avoir pris un certain panard en le regardant et j'ai bien rigolé devant la débilité profonde de certaines scènes. Rien que pour ça je vote très bien, c'est un épisode qu'il ne faut pas prendre au sérieux pour l'apprécier à sa juste valeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis bon

 

j'ai trouver sa comique et c'est claire qu'il faut le prendre au second degrés^^ .

 

jiraya il fais une triste apparition mdrrr  ;D  :'( .

 

le seul perso qui n'est pas riddicule dans ce double c'est itachi qui est badass !

 

Ensuite le fait marquant c'est la fleur donner a sakura mdrr quoi en plus elle dis tiens t'a vue je l'ai proteger .. mdrrrrrrrr !

 

Bref episode a ne pas prendre au sérieux même si par moment t'avais envie de plus regarder  :D :D .

 

Sasuke il fais une bref apparition en fait tout le monde fais une bref apparition au moins ils ont mis presque tout le monde ^^

 

ps : orochimaru qui se fais voldinguer par mecha naruto au depart 'mdr' ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post date,  mais là, fallait que je réagisse. Dommage qu'y a pas MEGA MAUVAIS. Explications: j'ai lâché, la première fois a 4 min, puis me suis dit, "allez on essaye quand même" j'ai lâché a 4 min 30 secondes.  J'en revenais pas, 30 secondes de plus qui ont parue une éternité pour moi. Puis me suis dit, allez on zappe sur 13 min .... c'était pire. on re-zappe sur 22 min ......... mes yeux piquent et mon humeur ce transforme en frustration. Non mais, c'est quoi ce, (j'ai crue lire plus haut NAVET) boudin thonésque de choux cramoisie a la limaille de fer rouillé? une daube, un échec, un lamentable zero pointé pour cet épisode.

 

Je veut bien prendre le truc aux second degré, ............. mais là y'en a même pas. C'est juste débile. mauvais et hors-sujet. Je veut bien rigolé avec des situations marrantes, avec tout, mais la sa ne m'a pas fait rire une seul fois. Juste que je me demandais qu'elle herbes ils ont bien pue fumer, ou quel film ou série les a, inconsciemment, inspirée?

 

si on trouve cet épisode intéressant ....... aaarrggggghhhhh, juste ça a dire.

 

soit, ceci n'est que mon point de vue, tellement mal avalé cet épisode que je devais en faire part pour lâcher un peu de lest. Vue la previeuw .... je pense que je suis repartie pour faire l'impasse sur les épisodes pendant un bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on le prend au 3ème degré, l'épisode est pas dégueu. Par contre faut vraiment être capable de se détacher de l'intrigue principale et d'être ouvert à n'importe quel délire.

 

Côté humour, je pense que pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas la cible. Par contre je pense que pour les plus jeunes ça doit marcher. Du coup, les épisodes comiques paraissent souvent raté.

Voila, après ils ont voulu faire un truc comique avec la contrainte du mecha-Naruto, difficile d'en attendre quelque chose.

 

Au moins le robot est cool. Et puis côté réalisation, ça se situe un peu au dessus de la moyenne des épisodes donc tout n'est pas à jeter.

Bref, ça passe pour la détente maintenant on retourne attendre un épisode comme celui de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu l'option wtf  ou encore what's this  ou encore mais que ce passe t-il rambo est il passé par la .Je n'aurais su encore comment le noté .Une realisation correcte avec des ost bien placé mais pour le reste  un gaara qui craque et son tatouage change un kakashi balayé , des persos qui nous la jour gravity .J'ai trouver ça drole en sortant du boulot ça détends mais pas plus .Comme dit plus haut un anime pour ado ou jeune  mais pas pour nous les vieux briscard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un épisode du spin off sur Rock Lee mais avec les graphismes de la série original, surtout avec le comportement d'Orochimaru. En tout cas le studio pierrot c'est bien lâché sur cette épisode  après l'épisode exceptionnelle qu'ils nous ont sortis la semaine dernière il fallait rééquilibrés avec cet épisode chelou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toutes premières scènes sont digne de Frankenstein, c'est du réchauffé, c'est un peu lourd. Le robot se dévoile : " 9_9 ". Le coup du mini-rasengan m'a tout de même bien fait rire! Ensuite c'est super lourd, le héros découvre le carrosse de l'hokage, j'avais l'impression qu'il venait de découvrir la super-méga-badasse batmobile secrète cachée derrière la cascade. Puis ça continue, les combats s’enchaînent... bon ok, tant que ça reste du second degré... c'est la meilleure partie de l'épisode à mes yeux (voyez le niveau) ... mais la fin n'est plus vraiment du second degré avec la "mort" très larmoyante du "robot", on est plus dans l'humour mais dans l'émotion, c'est là où l'épisode prend vraiment une tournure totalement nulle, d'autant plus que les scènes ne sont absolument pas originales mais uniquement du réchauffé de l'arc dans lequel Pain attaque le village.

 

Un épisode qui se regarde secondes après secondes après une grosse journée de boulot très éreintante en se disant que la seconde d'après sera meilleure que la seconde d'avant! En bilan, je trouve juste honteux qu'ils osent nous sortir une chose pareille. Je sais que Naruto n'est pas du Shakespeare à la base, mais là c'était vraiment trop mauvais, y a pas d'autres mots.     

 

Quant à la comparaison avec spin off sur Rock Lee faite par certains, je ne trouve pas ça comparable, Rock Lee est bien mieux que ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... mais quel intérêt ? Ah si, je sais, faire un peu de la pub sur le jeu naruto avec le mécha naruto comme personnage jouable. Honnêtement, ça ne me donne pas du tout l'envie de l'acheter. xD

 

Ce délire qu'ils se sont fait, comment décrédibiliser tous les personnages du manga, vraiment tous les personnages de l'épisode sont passés à la casserole, pas un pour rattraper l'autre. Le meilleur de tous a été le mécha naruto ! :o

Plus on avançait plus ça allait vers de la surenchère, et j'ai suivi juste pour voir jusqu'où ils étaient capable d'aller. Ils ont quand même traité Jiraya de merde à un moment donné.  :-\

Au moins cet épisode m'ouvre complètement les yeux sur une chose pour laquelle je ne doute plus. Les studios n'ont plus aucun respect de l'oeuvre, et de l'univers, et c'est pour une bonne raison... Kishi s'en fout complètement que l'on piétine son travail tant que ça lui ramène du flouz. En effet ce manga a bien changé. Imaginez-vous un autre manga où ils pourraient se permettre une telle chose ? Même dans One piece où l'on peut se permettre des délires, il n'y a pas eu une telle purge. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre de l'humour, mais l'humour pipi caca, j'accroche pas du tout.

 

Donc on a un double épisode pour la promotion du jeu vidéo et au final ? Je ne vois aucun rapport avec le jeu vidéo hormis le robot et encore ça en devient ridicule avec de l'humour vaseux et en plus c'est un épisode ou on espère ne pas voir nos personnages favoris (un première).

 

Le comble, c'est qu'il n'y a aucun rapport entre Mecha-Naruto du jeu et celui de l'anime, mais rien du tout, ils sont totalement différents. En plus même si je n'aime pas se personnage, il est quand même assez fun et amusant dans le jeu si on fait abstraction de la logique et que l'on prend ça au deuxième degré, alors que dans cet épisode nada.

 

Ils auraient du faire deux épisodes HS sur le tournoi en mettant en avant les personnages du jeu "nouveaux" comme les edo-kage, Hashirama, Minato et compagnie ça aurait fait une meilleure promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Première intervention de ma part sur le topic Naruto, que je suis pourtant régulièrement. Je me permets donc de m'incruster dans vos échanges, en tant que petite nouvelle ;)

Je viens juste de voir les deux épisodes et débarque après la bataille, mais bon ils m'ont laissé dans un tel état de consternation, que j'étais obligée de poster.

 

Je me suis demandée quel était l'intérêt d'un tel épisode, qui ne coïncide pas du tout avec l 'atmosphère du manga en temps normal.

Et je viens de comprendre en lisant vos commentaires! Sortie du jeu naruto avec un robot naruto = placement marketing à fond!

Gaspiller 40 min pour ce motif...C'est déjà décevant. Mais en plus le faire en dénaturant l'oeuvre! No comment...

 

Si on passe outre des nombreux anachronismes et incohérences présents tout le long de l'animé, le pire de tout (si on peut estimer qu'il y a du moins pire) c'est la façon dont sont ridiculisés certains persos.

Je suis pas contre pour de l'humour et de l'autodérision (au contraire), mais la...La scène de Shikamaru, toujours charismatique et classe en temps normal, m'a clairement piqué les yeux  :o. Et je ne parle même pas de Jiraya!

D'ailleurs en réfléchissant les commentaires "K.O" ou"H.S" font clairement référence aux jeux vidéos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...