Aller au contenu


Naruto Shippuden 378 Raw et Vostfr


DICER
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Le jinchuriki de Juubi


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

VOSTA

          Cliquez ici

 

VOSTFR

          Cliquez ici

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 379 - Diffusion le 25 Septembre 2014 - Une ouverture

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la preview et le staff de cet épisode, je m'attendais tellement à rien que je me disais que finalement je ne serais pas déçu... Mais en fait non, j'avais tord, c'était pire que ce que je pensais. Tout était à jeter, animation et dessins catastrophique, scene d'action bâclé à un point !!!

La seule scène potable était le face à face avec sandaime, sinon tout le reste était à jeter, dailleurs je comprendrais jamais pourquoi de tels séquences d'action sont confier à un tel staff... détesteraient-ils le mangas Naruto à ce point ?

Et cerise sur le gateau, il couvre 3 chapitres, qui contenait casi toute les scenes d'action de ce combat.

 

A croire que les seuls épisodes regardable sont ceux des gros staffs comme Yamashita... c'est à dire 2-3 épisodes par an.

Même l'épisode de la semaine prochaine avec kumiko que j'aime beaucoup semble être bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis endormi 2-3 fois pendant l'épisode, et quand jrevenais en arrière pour voir ce que j'ai loupé, bah en fait il se passait rien. Abus de longs plans, animation presque inexistante, dessins basiques de chez Basic'. C'en était même gênant... Autant l'épisode 375 était énorme, autant celui ci est à mettre aux oubliettes selon moi. Je vais mettre "Moyen" quand même, faut dire que le manga n'était pas superbe non plus à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont moches (surtout Juubito :-\) et y a une mauvaise animation complètement statique. Bon y a quand même quelques moments pas mal, comme avec Hiruzen qui se fait exploser en analysant le jutsu, j'ai bien ris là, les OST étaient pas mauvais. La dernière partie ou Obito lutte pour le contrôle était pas si mauvaise pour moi, j'ai même encore réussi à être un peu touché émotionnellement à ce moment (c'est très loin du manga quand même), même avec des dessins et une animation pareil  :D

 

Assez-bon

Je suis vraiment gentil car en plus j'en attendais vraiment beaucoup de cette partie du manga qui est l'apogée d'Obito. J'espère qu'ils vont se rattraper et qu'ils ont pas claqué tout le budget dans le 375.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très moche et l'épisode est ennuyant à souhait. Les plans sur les visages d'Obito et Minato sont saccagés à certaines scènes, c'est juste pas possible de sortir ça.

Même l'épisode avec Mecha-Naruto avait eu droit à une meilleure qualité en terme d'animation et pourtant il était complètement wtf...

 

Episode mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très statique, OST mauvaise. J'ai pas ressenti grand chose en regardant l'épisode, allez un tout petit peu quand Obito essaie de lutter contre la possession de Jûubi mais l'ost mauvaise à pas su rendre la scène triste ça à tout casser ce qui fait que c'est pas une scène que je retiendrai. J'ai peur pour la semaine prochaine on voit Madara vs Hashirama mais ils sont tout les deux en Edo Tensei ça sert à rien, ils ne peuvent pas mourir, y'a zéro enjeu dans ce combat ! C'est ça le problème avec les Edo Tensei, parfois on se retrouve avec des combats comme ça, avec du néant, si on avait que des vivants contre des vivants ça serait bien mieux, à chaque seconde du combat quelqu'un peut mourir on perd cette tension. A cause de ça ils peuvent foncer dans le tas à volonté, et se sacrifié à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode résumant tout le problème des studios pierrot, capable de faire de bons épisodes mais de façon trop rare dans l'année, de faire du hs complètement wtf qui plus est sans aucun rapport avec l'histoire illustré dans le média dans lequel c'est présenté; pour ensuite faire des épisodes de ce niveau-ci: une catastrophe. :'(

 

Trop statique avec des ost littéralement inappropriés, j'ai rien compris à certaines scènes actions à cause du manque d'animation, ce fut horrible. C'est impossible d'apprécier le scénario avec ça, c'est dans ces cas-là que je regrette pas de lire le manga.

 

Rien d'autres à rajouter véritablement, si ce n'est que la suite fera relativiser bien des choses qu'ont à vu cette semaine. ;) Bon ou mauvais? tout dépendra de comment l'anime dépeindra le reste de l'événement actuel.

 

 

épisode moyen car au moins il y a 3 chapitres d'un coup, ça aurait pu être pire. Mais limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je n'étais très emballé par l'épisode avant de le visionner, et en fin de compte, je l'ai trouvé pas si mal, même bon en général.

N'empêche je suis d'accord que le plus important était de réussir le design, ou plutôt l'aspect visuel d'Obito en jin, et ce n'est pas aussi génial. (les flammes roses sur les pointes sur son dos par exemple). 

 

Autrement je trouve que l'essentiel était là, la confrontation avec Obito m'a diverti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté excellent, pas spécialement pour l'animation de l'animé qui m'a plutôt déçu par rapport au potentiel que laissait le manga, c'est dommage mais franchement ça reste un de mes passages favoris du manga dans son intégralité, la période d'or d'Obito, mon personnage favoris donc je ne vais pas faire le mécontent et plutôt apprécier ce que je peux, au lieu de tout le temps râler je me contente de ce qu'on m'offre, donc j'ai trouvé l'épisode excellent. De toute façon on pourra pas refaire l'animé mais je sais que critiquer doit se faire autant positivement que négativement, mais je reste sur un avis positif parce que ça pourrait être mieux, mais aussi pire. Se focaliser sur le positif est un état d'esprit que j'ai toujours eu, si plus de gens étaient comme ça on seraient moins réputés comme des râleurs en france !

 

Malgré ses défauts, ses faux pas, Naruto reste une des mes mangas favoris et pourtant il est loin d'exceller, mais pourtant je me satisfais du travail de l'auteur et le respecte pour ça, ça reste un manga magnifique et l'animé sans sort pas trop mal dans l'ensemble, les OST bien placés font toujours leurs effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'existe pas l'option médiocre. J'ai du me contenter de seulement mauvais.

 

Animation plus que ratée, un seul OST bien placé dans tous l'épisode, dessins plus que pourris. Cet épisode était vraiment un raté mémorable. Obito était vraiment moche. Aucun charisme du tout. Sa tête m'a bien fait marrer. Les scènes tragiques étaient nul à ch*er. Naruto avait une tête hyper chelou, Sasuke également.

J'imagine ce qui aurait pu être fait lorsqu'Obito essaye de reprendre le contrôle de son corps. Pourtant le scénario est assez bon. Dommage que cet épisode soit si médiocre.

Seul Minato et biensûr Madara  (8)) étaient réussis.

 

Mais il y a bien un point positif (il en faut bien un  9_9) :la tête d'Obito m'a bien fait rire, bravo le studio !  ;D

 

Bref, le moins bon épisode de Shippuden que j'ai pu voir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'épisode soit moche visuellement au vu de ce qui s'y passe... (Dédicace à Gamakichi sur un plan ou Obito par moments)

 

J'ai pas eu l'impression qu'Obito en jin de Juubi imparfait soit aussi bestial que dans le manga, les plans où on le voit regarder les héros sans rien faire d'autre qu'un regard vilain ça casse le côté imprévisible, violent et rapide que laissait supposer le manga. Je n'ai pas eu l'impression qu'il soit si rapide que ça sauf le plan où il attaque les 1er et 2eme Hokage... C'est quand même dommage car mieux animé ça aurait pu être jouissif ce combat entre un Obito rapide et bourrin et les Hokage.

 

Y a même eu des petites longueurs selon moi qui ont cassé le rythme de l'épisode et l'ont rendu plus pénible à regarder que ce qu'il devrait être.

 

J'en attendais peut-être trop de ce passage du manga, mais l'introduction d'un nouveau big boss en plus Jin de Juubi ça m'a paru assez fade.

 

En espérant que tout le combat contre Obito ne soit pas si cassé par d'autres éléments comme dans un DBZ où certains combats sont terriblement longs en animé (ah les 5 minutes de Freezer qui sont plus proches des heures que des minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre le 376-377 et celui ci, je dois dire que mon visionnage de Naruto cette semaine a été plutôt frustrant.

Épisode vu et bof bof...Tout a déjà été dit.

Animation pas terrible, le retranscrit des scènes où Obito lutte sont mal amenées et beaucoup de plans fixes...Bref épisode ennuyeux.

 

on voit Madara vs Hashirama mais ils sont tout les deux en Edo Tensei ça sert à rien, ils ne peuvent pas mourir, y'a zéro enjeu dans ce combat !

Je me suis fait la même remarque! Quel intérêt? C'est sans fin ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enjeu est peut être que Madara retienne hashirama pour pas qu'il aille aider les autres face à juubito, pour qu'ensuite ce dernier et madara puissent par la suite accomplir leurs plan tsukunomi non ?

 

Oui de ce point de vue,  c'est certain que le combat peut avoir un sens. Même si personnellement, l'enjeu est faible, car il reste à côté les 3 autres Hokage et l'appui de Sasuke, Naruto, Kakashi et les autres....Donc bon. Ce n'est pas comme si tout reposait sur Hashirama.

 

Mais c'est surtout qu'à plusieurs reprises, la combat Madara-hashirama a été mis en avant dans l'animé comme l'affrontement final, comme si Madara attendait sa vengeance. Et dans cette perspective, il n'y a pas de finalité au combat, puisqu'ils sont Edo-Tensei. C'est sans fin...Et pas vraiment passionnant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre le 376-377 et celui ci, je dois dire que mon visionnage de Naruto cette semaine a été plutôt frustrant.

Épisode vu et bof bof...Tout a déjà été dit.

Animation pas terrible, le retranscrit des scènes où Obito lutte sont mal amenées et beaucoup de plans fixes...Bref épisode ennuyeux.

Je me suis fait la même remarque! Quel intérêt? C'est sans fin ce combat!

 

Madara se bat contre Hashirama pour le fun, Hashirama est le seul shinobi qui lui donne du fil à retordre, se mesurer à lui, avec l'éternité qui plus est, est son passe-temps favori. Hashirama se bat contre Madara pour le tenir occupé.

 

Et si vous avez lu le manga, vous savez certainement que c'est pas forcément un combat sans fin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surtout qu'à plusieurs reprises, la combat Madara-hashirama a été mis en avant dans l'animé comme l'affrontement final, comme si Madara attendait sa vengeance. Et dans cette perspective, il n'y a pas de finalité au combat, puisqu'ils sont Edo-Tensei. C'est sans fin...Et pas vraiment passionnant du coup.

 

Exactement j'espère qu'on ne va pas s'attarder sur ce combat, car ça va devenir très répétitif et lassant vu que y'a pas longtemps dans leurs flashback on a déjà vu leurs combats et leurs techniques sont exactement les même que celle d'autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...