Aller au contenu


Bannières / Icônes : Personnalisation du forum !


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

pour redonner un coup de pep's à cette section qui, fût un temps était l'une des plus actives du forum, l'équipe de Mangas-France met en place ce petit topic.

 

Permettre aux jeunes talents et aux plus anciens de "s'exprimer", de partager, de montrer de quoi vous êtes capable et au passage donner régulièrement une autre "tête" au forum. Voilà le but.

 

Je m'occupe normalement de tout ce qui est graphique par ici, mais en y réfléchissant bien je n'ai pas à m'imposer. Si vous vous sentez chaud bouillant pour nous proposer des créations sympas, multi-mangas, mono-mangas, faites ! Il n'y a que trois règles à respecter : les dimensions et le format (PNG) et le thème doit être les mangas. Rien de bien compliqué.

 

Suivant l'activité que succitera ce topic, le temps que chaque bannière / icône restera en place sur le forum variera. Je ne peux rien garantir pour l'instant. Je n'ai aucune idée du nombre de personne que ça va intéresser et bien entendu, nous voulons négliger personne.

 

Attention, cependant ce forum est fréquenté par plusieurs centaines (voir milliers) de personnes. Nous nous réservons le droit si une création n'est vraiment pas à la "hauteur", ou si le thème abordé est de "trop", de refuser la proposition. Je ne mets cette close que par sécurité, je ne doute en aucun cas que tout se passera bien !

 

Actuellement voici donc la bannière du forum (dimension à respecter absolument) :

 

 

banniere.jpg

 

 

les icônes (dimension à respecter absolument) :

 

 

Pas de nouveau message off.png  Nouveau message :on.png

 

 

Vous êtes plutôt libre pour mélanger les mangas, j'ai bien choisi une bannière sur Shingeki no Kyojin et des icônes sur Dragon Ball. Petit conseil cependant, attention à l’homogénéité. Ne choisissez pas des couleurs qui ne colleront pas au fond du forum (noir & beige / jaune). Je verrai par la suite pour adapter de nouveau le thème suivant les saisons, ou suivant des propositions d'ici si vraiment certaines sortent du lot.

 

J'éditerai ce message au fur et à mesure pour exposer les créations. À vos photoshop !

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...