Aller au contenu

Naruto Shippuden 379 Raw et Vostfr


DICER
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Une ouverture


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

VOSTA

          Cliquez ici

 

VOSTFR

          Cliquez ici

 

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 380 - Diffusion le 02 Octobre 2014 - Le jour de la naissance de Naruto

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un bien meilleur épisode que celui de la semaine dernière.

 

J'ai pas trouvé beaucoup de longueurs dans cette épisode, ou du moins elles étaient supportables pour moi. On avance doucement dans le combat Juubito vs le monde (enfin surtout Naruto Sasuke et les 2ème et 4ème Hokage pendant que les autres jouent aux cartes) mais y a un passage que j'ai cru être totalement HS dans cet épisode.

 

J'ai dû relire le chapitre du manga correspondant après, mais le combat Hashirama vs Madara honnêtement quand je l'ai vu je me suis dit "Hmmm qu'est-ce que c'est que cette connerie ?" parce que là honnêtement c'est plus "Naruto" c'est "Pacific Rim - Naruto Edition" on n'a plus de technique ninja "fine", mais des géants humanoïdes créés (pas robots par contre) qui se battent contrôlés par un humain... Comme dans le manga ce combat est éclipsé et surtout mis en arrière plan de très loin je m'en étais pas rendu compte, mais là, le moment ou le golem géant bloque l'épée géante du samuraï-susano'o géant j'ai ri.

 

C'était sympa à regarder sinon, et franchement drôle pour le combat des géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Juubito donne une aura de dieu avec sa lévitation, la découverte de Onmyoudon, malgré que ça soit plutôt la team Naruto qui soit à l'offensive cette semaine.

 

Pour moi c'est un très bon épisode, meilleur en tout point que celui de la semaine dernière, dans l'animation, les dessins, les OST et dans sa petite scène émotionnelle à la fin. Le rajout avec Madara est juste là pour que l'épisode dure 2 scans, son combat avec Hashirama est bien petit par rapport à celui de Juubito vs Team Naruto 9_9

 

Sinon je demande pas des épisodes comme le 375 ou le 345 pour la suite du combat mais des épisodes qui ont au minimum le niveau de celui-ci.

 

D'ailleurs avec cet épisode, je vois que si Obito est surpris par Hiraishin, c'est surtout par arrogance et mépris envers ces ennemis et non manque de réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bien et ce pour une seule raison: Tobirama  8)

 

J'ai aussi bien aimé les paroles d'Obito, il met en avant l'incompétence général de Minato en tant que Kage, sensei, père, bref en tant que personne  ;D Et c'est bien mérité car quand je fais le bilan des actions de Minato, c'est vraiment, vraiment pas terrible.

 

Le rajout sur Madara et Hashirama est inutile, ça sert juste à donner une impression de longueur et on pouvait s'en passer.

 

Le plus gros de l'épisode était bien sûr Tobirama et ses subordonnés face à Obito  8)

 

Tobirama, Tobirama quoi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bonne épisode et j'en suis tellement content que j'ai voté excellent parce que j'ai passer un bon moment !

 

Les musiques étaient bonnes et bien placer, les dessins très bien fait on est loin de l'horreur de l'épisode précédent que ce soit Juubito, Minato (surtout vivant) et Tobirama étaient bien fait, les passages fluides et rapides et très bien fait !

 

J'adore vraiment la voix d'Obito adulte et aussi celle de Tobirama quand le moment est dans l'action. J'ai surtout retenu Obito et Tobirama pour cette épisode, j'adore comment Obito parle à Minato et le met à mal en le poussant sur le terrain de la psychologie et on voit bien l'intelligence de Tobirama qui mène un peu le groupe et qui "agit bien".

 

Le seul petit moment chiant (comme pour le manga) c'est le passage Madara vs Hashirama (pourtant j'aime bien les personnages) mais voilà comme pour le manga je n'y ressens rien après tout c'était comme un bon gros plat réchauffé pour moi (surtout avec le FB HS).

 

Et comme Draco pas forcément des épisodes de malades comme le 375 mais des épisodes avec de la qualité un peu comme les épisodes de l'arc Hidan/Kakuzu qui étaient tous très bon au niveau des dessins et du reste et en plus c'était constant comme qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, les dessins sont très beau. Mais malheureusement la moitié de l'épisode c'est du Hashirama vs Madara et c'est un combat réchauffé et inintéressant comme je m'y attendais avec toujours les mêmes scènes "Je te sors mon Susano géant" "Ok alors je te sors mon super dragon de bois" c'est soûlant un moment.

Seulement la fin de l'épisode est intéressant je trouve avec le combo entre Naruto et Tobirama, et dommage que le dialogue entre Obito et Minato soit gâché par les flashback.

 

 

 

 

J'ai aussi bien aimé les paroles d'Obito, il met en avant l'incompétence général de Minato en tant que Kage, sensei, père, bref en tant que personne  ;D Et c'est bien mérité car quand je fais le bilan des actions de Minato, c'est vraiment, vraiment pas terrible.

 

C'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de chose avec les élèves de Minato : il n'a pas pu être là au bon moment quand Obito a du se sacrifier pour Kakashi, il n'a pas été là non plus quand Rin s'est faite enlever. C'est fort ce qu'il lui dit quand même comme quoi il abandonné son rêve de devenir Kage en voyant Minato. Même si c’est un héros quand même car il a sauvé Konoha, mais ça fait tâche. Ok pour Obito il était déjà sur un champ de bataille, mais pour Rin ça passe moins, d'après Zetsu il était sur une autre mission. Mais j'ai du mal à expliquer comment Kakashi et Rin se sont retrouvé en mission que tout les deux dans la nature comme ça sans Minato.

 

Aussi y'a que moi qui soit étonné que Naruto ne se demande même pas ou est Kakashi alors qu'il l'a vu partir dans l'autre dimension avec Obito et il voit Obito ressortir seul, ce qui devrait être normalement interprété par lui comme "il a tué Kakashi", il devrait être inquiet au moins.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode cette semaine qui fut était agréable à suivre, autant redire ce qui a été dit car ça mérite d'être répété:

 

c'est des épisodes comme celui-ci qu'on demande à avoir plus régulièrement avec des rajouts qui s'insèrent parfaitement bien sans prendre trop de place ( sauf quand même le flashback de Hashirama et Madara en trop pour le coup). 

 

Des dessins de qualité, une animation comme il faut, des ost bien placés; tout le contraire de la dernière fois.^^

 

Troisième discours avec cette fois-ci Shikamaru qui s'y colle, va falloir attendre pour voir si ce sera crédibilisé.^^

Bon plus qu'est Tobirama, par contre c'est le début  de la fin du prestige de Minato le personnage en lui-même en prend un coup à tous les niveaux mais j'en dirais pas plus.

 

Bref, vivement la suite quand c'est comme ça. Curieux de voir ce que montrera l'opening en tout cas, notamment si on voit une certaine paire de yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal à expliquer comment Kakashi et Rin se sont retrouvé en mission que tout les deux dans la nature comme ça sans Minato

 

Car Kakashi étant Jonin, il peut diriger une équipe. D'ailleurs, dans l'un des flashbacks avant d'aller sauver Rin, Kakashi est avec les 2 autres ninja de son escouade et ils leurs "ordonnent" de rebrousser et qu'il allait s'en occuper. Minato, a lui tout seul, est une escouade si on se fie au flashback de la 1ère mort d'Obito.

 

Pour l'épisode, ayant repris l'anime dernièrement, j'ai de la misère a apprécier les dessins et animation. J'ai l'impression qu'ils sont plus fades et plus basique qu'au début de Shippuuden. Sans compter les animations que je trouve treeeees lent par moment. Je ne sais pas si c'est pour rallonger ou que le budget alloué est moins gros mais pourtant Studio Pierrot sont capable de dessins sublimes et depuis le filler d'Anbu Kakashi, j'ai l'impression qu'ils négligent la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté excellent.

 

Cet épisode est une réussite total par rapport aux précédents, que ce soit pour la mise en scène et l'animation, le seul bémol il aurait manqué un OST épique du genre Gekiha ou Kokuten.

 

Mais vraiment il est très bien, de part la mise en scène du combat Hashirama vs Madara, l'animé s'y attarde un peu plus là ou le manga passe vite dessus (quelques planches seulement), et c'est bien parce que ce sont deux personnages que j'adore et leur combat envoie vraiment du steak, dans le manga c'est trop vite fait au profit du combat contre Obito, là c'est un peu plus égalisé on sent mieux l'importantce de Madara qui bloque Hashirama, car ce dernier pourrait vraiment gêner Obito avec son Senjutsu et son Mokuton démentiel capable de rivaliser avec le Susanô gigantesque et parfait de Madara. Si Hashirama n'était pas bloqué, Obito aurait plus de mal à les contenir tous.

 

Le gros point fort de l'épisode c'est aussi la mise en valeur de Tobirama (au profit de celle de Minato snif), bien retranscrite tout comme dans le manga. Les animations sont aussi bien meilleures qu'avant tout au long de l'animé je trouve. Bref un très bon épisode faut que le studio de production continue comme ça pour ce passage car c'est pour moi le meilleur de la 4ème grande guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode comparé à la purge de la semaine dernière.

 

Tout d'abord le point faible c'est quand même la qualité du rajout entre Madara et Hashirama. On a pas du tout l'impression de puissance qui ressortait lorsqu'on lisait le scan. Madara qui grimace tout le long du combat, le golem de bois qui bloque un coup de l'épée  :o .

 

Sinon, j'ai bien aimé les dessins et l'animation.

Tobirama  8). Minato m'a fait de la peine, il a toujours fait de son mieux le pauvre. Il a quand même sauvé Konoha. Après je dis ça, je dis rien...  9_9 Sinon je ressens toujours pas l'aura de Dieu que je devrais ressentir en voyant Obito.

 

Pressé de voir le nouvel opening en tout cas  :P.

Ce sont des épisodes comme ça qu'on veut, la qualité, l'animation et les OST sont bien et je pense que le studio pourrait faire plus souvent ce genre d'épisode.

 

Bref, j'attends la suite maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le golem de bois qui bloque un coup de l'épée  :o .

 

Minato m'a fait de la peine, il a toujours fait de son mieux le pauvre

 

Pour le golem qui bloque l'épée c'est aussi dans le manga mais assez brièvement, ça démontre bien la puissance d'Hashirama tout le monde se met à genou devant Madara en bavant devant ça puissance mais Hashirama le remballe carrément par rapport aux prédictions qui placent Madara devant juste parce qu'il a le Rinnegan + Mokuton en plus, sauf qu'il vaut pas une canette en maîtrise du Mokuton par rapport à Hashirama, et même avec le Rinnegan Madara n'est pas du tout devant, surtout contre Hashirama en mode Senjutsu. On a vu dans le manga qu'Hashirama est capable d'arrêter des coups d'épée de Susanô facilement, mais aussi d'intercepter et renvoyer des bijû ball, donc rien d'impressionnant c'est un combat de titans.

Moi au contraire j'ai trouvé que l'animé rend mieux le combat, déjà parce qu'il s'y attarde plus, et qu'il y a des actions en plus, surtout pour l'apparition du Susanô de Madara et du Dragon de bois, cette scène envoie du steak dans le manga c'est trop rapide, et c'est bien une des seuls fois que l'animé remporte quelque chose face au manga, parce que pour le reste je préfère toujours lire naruto que le regarder.

 

Pour Minato faut pas déconner non plus c'est un génie le mec il a pu téléporter une bombe de Jûbi et donc juste sauvé l'alliance alors que les autres Hokage étaient trop lents donc pas là à tant. Je sais pas c'est quoi cette vague de "minato rabaissé" il a juste perdu un bras alors c'est une victime ? Sauf que c'est le seul à avoir approché à moins d'1 mètres Jûbito, en face, et il a survécu. Même contre un type avec les pouvoirs du Rikudô Minato est loin d'être ridicule, c'est juste qu'il se tape les mauvaises situations, n'importe qui à place ne ferait pas mieux, c'est ça qu'il faut juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré épisode je trouve, pas transcendant mais qu'est ce que c'est bon de voir l'esprit d'équipe tournant autour de naruto, tobirama et minato. Des passages du manga basés sur la téleportation qui rendent mieux que sur papier. Il me manque un peu de vivacité en dehors de ces attaques expéditives. 

 

Un épisode très bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien de revenir avec ce genre d'épisode! Bon épisode, bon rythme.

J'avoue que j'avais pris un peu peur avec les trois derniers épisodes....

J'attends la suite avec impatience.

 

Episode 380 - Diffusion le 02 Octobre 2014 - Le jour de la naissance de Naruto

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Ça sent le flashback à coup sûr, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode excellent! Malgré le petit combat Madara/Hashirama qui est du réchauffé, la dernière scène est vraiment bien réalisée, dans le prochain épisode, on va sûrement manger du flashback, comme dit plus haut, j'pense qu'on va revoir la mort de minato/kushina & le scellement de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...