Aller au contenu

Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

star-wars-rebels-poster.jpg

 

14 ans après l'épisode III et donc 5 ans avant l'épisode IV, c'est-à-dire entre l'an -19 et l'an 0 de la chronologie Star Wars1, la galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise, Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d'une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s'allient et décident d'unir leurs forces pour lutter contre les stormtroopers, combattants de l'Empire. À bord de leur vaisseau spatial, le Ghost, les 6 membres d'équipage hétéroclite doivent faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

 

1ère diffusion : Le 26 Septembre sur Disney xD

 

1ère review :

http://uk.ign.com/articles/2014/09/25/star-wars-rebels-spark-of-rebellion-review

 

TRAILER :

 

Si on en croit cette review et ce qui se dit par les gens l'ayant vu il s'agit d'un excellent départ qui reste fidèle au style de la franchise. A la base ça me disait trop rien mais vu ce qui s'en dit je me suis dit que ça pourrait valoir le coup de tester :)

Bref, on verra bien ce que ça donnera quand ce sera visionné ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait que je sois allé un peu en besogne avec la date du 26 Septembre, c'est juste la date de diffusion sur le site de Disney xD mais Disney Channel diffusera le 1er épisode le 3 Octobre en exclu à la TV, un pilote de 45 minutes tout de même, de quoi bien commencer :)

 

Oh et une petite review en français cette fois, garantie sans spoilers ^^ Extrait :

 

Les personnages, même s'il est difficile de les développer en seulement 40 minutes, ont une identité qui leur est propre et qui en impose : Kanan le badass, Chopper le droïd têtu ou encore Ezra le boute en train. Seul Zeb semble être le cliché de la bande, une brute sarcastique derrière laquelle se cache un Lasat au grand cœur.

Le ton est bien sûr enfantin, mais on se laisse très facilement emporter par l'ambiance, sans pour autant être pris pour des demeurés à qui il faut tout expliquer.

 

Autre aspect, qui est le gros point fort de cette nouvelle série animée : l'humour ! TCW se voulait dans l'ensemble plutôt sérieuse et on se retrouvait avec rarement plus qu'un sourire en coin ou un soufflement de nez. Dans Rebels, attendez-vous à montrer vos dents. Certaines répliques sont réellement à se plier en deux.

Rajoutez à cela une ambiance sonore digne des films et une VF convaincante, et vous obtenez un dessin animé qui plaira aux petits comme aux grands. Star Wars: Rebels nous promet donc de bons moments en perspective !

 

http://www.starwars-universe.com/actu-10274-critique-sans-spoiler-du-pilote-de-rebels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pilot vu, c'était sympas mais je préfère les dernières saison de The Clone Wars pour l'instant.

Les personnages de l'équipe sont sympas, ça m'a fait plaisir de voir le message d'Obi-Wan et les références à Tarkin.

Kanan, et Zeb sont ceux que je préfère pour l'instant.  :)

Mais j'espère que comme dans The Clone Wars, la tension augmentera et les ennemis se montreront plus efficaces par moment,vu que l'Empire domine à cet époque, je compte sur ce Inquisiteur qui arrive à la fin.

 

Il y a aussi les 4 courts métrages qui présentent les persos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pilot vu, c'était sympas mais je préfère les dernières saison de The Clone Wars pour l'instant.

Les personnages de l'équipe sont sympas, ça m'a fait plaisir de voir le message d'Obi-Wan et les références à Tarkin.

Kanan, et Zeb sont ceux que je préfère pour l'instant.  :)

Mais j'espère que comme dans The Clone Wars, la tension augmentera et les ennemis se montreront plus efficaces par moment,vu que l'Empire domine à cet époque, je compte sur ce Inquisiteur qui arrive à la fin.

 

Il y a aussi les 4 courts métrages qui présentent les persos:

 

Ouais enfin The Clone Wars a eu plusieurs saisons, Rebels n'a eu qu'un pilote  ;D Faut être patient ^^

Quant à moi je me le suis gardé pour dimanche matin, rien de tel qu'un bon gros pilote de Star Wars Rebels devant un bol de chocolat chaud et gâteaux pour illuminer son dimanche  8)

 

---------------------------------------------------------------------------

STAR WARS REBELS EPISODE 1

 

Un épisode qui a été très agréable à regarder. Je ne peux le comparer avec Star Wars The Clone Wars car je n'ai pas vu cette série animée, pas encore mais tout de même il s'agit d'un excellent début pour Star Wars Rebels :

-Un double épisode qui était ce qu'il fallait pour bien installer l'histoire et les personnages, personnages en général attachants et avec une bonne alchimie entre eux. Ezra, notre personnages principal, a beau avoir 14 ans il ne se comporte pas comme un gamin immature, bien au contraire il est intelligent, très malin et relativement mature même s'il est en conflit entre son réalisme et sa volonté d'héroïsme, les autres personnages sont prometteurs et Zeb est drôle même si quelque peu cliché et déjà vu ça marche toujours.

-Il y a de l'action, de la vitesse, bref ça bouge bien et on ne s'ennuie pas, et j'aime ça.

-Il y a de l'humour, un bon équilibre entre le sérieux et l'humour dans l'ensemble, c'est agréable ^^

-Techniquement ça tient la route et ça bouge bien, seuls les Wookies sont dérangeants car ils sont mal faits, on a pas le sentiment qu'ils sont poilus ^^"

-Les musiques, c'est épique et jouissif, du pur Star Wars !

 

Une aventure qui s'annonce sympathique et épique, j'ai hâte de voir la suite :D

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Je viens d'apprendre que SWR aura des liens avec Star Wars VII, pas forcément directs vu qu'il y a un fossé plutôt large entre les 2 mais on aura un peu de SW7 avant l'heure en quelque sorte  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu le pilot, j'attend la sortie en vostfr.

J'ai adoré The Clone Wars et je suis impatient de voir Rebels. J'espère néanmoins que cette série aura une fin à la hauteur à contrario Clone Wars qui a une saison 6 bâclée (je l'ai bien aimé mais je m'attendais pas à avoir autant de mystères en suspens).

Bon après, je préfère quand même la partie de la République que celle sur l'Empire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney annonce que la saison 2 est confirmée, alors même que la saison 1 n'a pas encore commencée, il semblerait que l'attente mondiale pour ce dessin animé soit forte.

 

Le 1er épisode sera diffusé le 3 Octobre sur Disney Channel, un double épisode de 45 minutes.

Les épisodes suivants passeront à partir du 13 Octobre sur Disney xD, 1 par semaine.

 

A ceux qui sont intéressés vous pourrez regarder GRATUITEMENT à 17h50 le 1er épisode ici :

https://www.youtube.com/channel/UC1ZbAhz9iRR_AT5XQHlkrnw

 

Et trailer en français :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et c'est vraiment excellent ^^

La nouvelle team est sympathique, Ezra va s'intégrer parfaitement. Il devient donc un Padawan, hâte de voir la suite.

L'histoire en elle même est sympa puisqu'elle prend place durant le règne de l'Empire. La fin avec l'Inquisiteur promet du très très bon, serait il un Jedi Noir ? Un Sith ?

Je rêve de revoir Ashoka, son retour pourrait être dans Rebels 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode UE Originel/Off] [Mode UE Officiel/On]

 

En toute honnêteté, cet épisode pilote est bon.

 

Je commence direct avec ce que je n'aime pas :

- Ezra a des yeux bleus trop "puissants" :o Franchement, ce sont des diodes LED 8)

- Le gros alien violet... cette espèce ne me dit rien et c'est le personnage avec lequel j'ai le moins accroché...

- Le droïde astromécanicien se nomme... Chopper ?! Seriously :-\

- Et c'est tout !

 

On voit Kessel et ça c'est très bon. La mise en place de l'empire est cohérente. Mention de Tarkin 8) On a une Mandalorienne dans l'équipe 8) 8) Et le doublage français est franchement pas mauvais. On retrouve une ambiance Impériale/Rebelles et guerre civile galactique, ce qui est très agréable et montre bien l'idée de Disney de relancer le style de la Trilogie originale.

 

Je suis satisfait et je regrette finalement que YT ne présente que l'épisode pilote. Pas abonné à Disney xD (c'te nom de chaine ;D ), pas de série Rebels. Au moins TCW était diffusé sur la TNT il me semble (je n'ai vu que les deux premières saisons).

 

Un début prometteur donc !

 

[Mode UE Officiel/Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que vous aimez aussi, les avis sur le web sont très positifs, c'est un excellent départ, vraiment :)

Hyôga, au pire tu auras d'autres moyens de regarder, mais je n'en dirais pas plus  :D:P

 

---------------------------------------------------------

Star Wars Rebels : succès mondial pour le lancement

 

Le lancement de la série animée Star Wars Rebels était l’évènement de la rentrée de Disney Channel à travers le monde.

 

Adaptée de la saga cinématographie de George Lucas, cette série se déroule quatorze années après le troisième opus et cinq ans avec l’épisode 4. Ce premier épisode épique de 44 minutes était proposé ce vendredi 3 octobre à 21 heures aux États-Unis. La première a suscité l’intérêt de 2.7 millions de téléspectateurs, dont 1.3 million d’enfants âgés de 2 à 11 ans, 918 000 individus de 6-11 ans, 762 000 garçons de 2-11 ans et 527 000 garçons de 6-11 ans selon les chiffrés délivrés par Nielsen outre-Atlantique.

 

Au total, « Spark of Rebellion » a intrigué 6.5 millions de téléspectateurs sur Disney Channel et Disney xD dans le monde entier. L’épisode inaugural de Star Wars Rebels a été diffusé dans 163 pays. Au cours du week-end, dans seize marchés en Europe, Moyen-Orient, en Afrique et au Canada, la série a été vue par 3.8 millions de personnes, dont 1.8 million d’enfants, avec un public majoritairement masculin.

 

Pour rappel, Star Wars Rebels se déroule pendant une période sombre lorsque l’Empire galactique est dominé par le mal. Les forces impériales ont alors occupé une planète lointaine. Certains habitants deviennent des héros et décident de déclencher une rébellion. En France, Star Wars Rebels : Prémices d’une rébellion sera disponible en DVD dès le 22 octobre 2014.

 

http://www.toutelatele.com/star-wars-rebels-succes-mondial-pour-le-lancement-64416

 

--------------------------------------------------------------

rebels_zeb1.png

SAISON 1 EPISODE 2 : DROIDS IN DISTRESS

 

Un second épisode excellent et donc très rassurant : et j'ai été très surpris de voir R2-D2 et C-3PO :o Ils sont là le temps d'un épisode, se retrouvent avec nos héros et sont bien fidèles à eux-mêmes ^^"

Je me demandais ce qu'était Zeb car je me souviens de rien de tel dans Star Wars mais c'est donc un Lasat, une race éteinte exterminée par l'Empire, on peut comprendre qu'il a la haine..Et il est sauvé par Ezra qui utilise inconsciemment la Force pour éjecter l'ennemi au loin.

 

Et le sénateur Orgala à la toute fin :D J'avoue que je me souvenais pu du tout de lui, un passage sur Wikipedia s'imposait  :-X;D

 

Vivement la suite car c'est un sans faute pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 très intéressant.

J'ai été agréablement surpris de voir R2D2 et C3PO dans cet épisode, revoir nos deux droïdes favoris fait pas de mal ^^, puis ils sont toujours au top.

Seb est donc un Lasat, race quasiment éteinte à cause de l'Empire. On comprend pourquoi il est prêt à en découdre.

Ezra le sauve in-extremis d'une mort en utilisant la Force, son entrainement Jedi va pouvoir débuter 8). Depuis le début, j'ai le pressentiment qu'Ezra et Seb vont développer une amitié.

Du coup, on fini sur le Sénateur Organa, bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer Stars Wars Rebels et malgré quelques défauts, je dois avouer que j'aime bien et j'accroche bien.

 

Bien sur on ne pouvait pas s'empêcher de faire le cliché du chef jedi, mais ça peut se justifier avec la présence de l'inquisiteur comme méchant, néanmoins on n'a le bon gros cliché du héros qui deviendra un futur jedi puisqu'il a des fortes capacités (je le sentais venir à des kilomètres) et la j'aime pas du tout, il y a aussi la grosse brute qui fait aussi cliché.

 

Sinon pour le reste de l'équipe j'aime bien, en même temps une mandalorienne, je ne pouvais qu'aimer et elle porte souvent son casque (elle ne le met pas qu'au début pour se donner un style), Chopper est sympas dans son style ainsi que la pilote.

 

Sinon mentions spécial aux stormtrooper déjà qu'ils ne savaient pas viser dans le film, alors la (les épisodes et les épisodes sur les personnages), ils sont totalement ridicules et le pire c'est dans l'épisode 2 (rater une cible à quelque mètres !), j'ai du mal à croire que l'empire dirige la galaxie grâce à eux !

 

Néanmoins malgré les défauts et les stéréotypes j'aime beaucoup regarder les épisodes, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer Stars Wars Rebels et malgré quelques défauts, je dois avouer que j'aime bien et j'accroche bien.

 

Bien sur on ne pouvait pas s'empêcher de faire le cliché du chef jedi, mais ça peut se justifier avec la présence de l'inquisiteur comme méchant, néanmoins on n'a le bon gros cliché du héros qui deviendra un futur jedi puisqu'il a des fortes capacités (je le sentais venir à des kilomètres) et la j'aime pas du tout, il y a aussi la grosse brute qui fait aussi cliché.

 

Sinon pour le reste de l'équipe j'aime bien, en même temps une mandalorienne, je ne pouvais qu'aimer et elle porte souvent son casque (elle ne le met pas qu'au début pour se donner un style), Chopper est sympas dans son style ainsi que la pilote.

 

Sinon mentions spécial aux stormtrooper déjà qu'ils ne savaient pas viser dans le film, alors la (les épisodes et les épisodes sur les personnages), ils sont totalement ridicules et le pire c'est dans l'épisode 2 (rater une cible à quelque mètres !), j'ai du mal à croire que l'empire dirige la galaxie grâce à eux !

 

Néanmoins malgré les défauts et les stéréotypes j'aime beaucoup regarder les épisodes, c'est le principal.

 

Disons qu'il faut garder à l'esprit que Rebels passe sur Disney xD, il s'agit d'une série à destination des enfants, pas juste des fans, le but étant aussi de créer des fans de Star Wars parmi la nouvelle génération et promouvoir les prochains films, donc il ne faut pas s'étonner s'il y a des clichés et facilités scénaristiques. Après ça me paraît pas si flagrant tout de même donc ça passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez flagrant (surtout dans l'épisode), mais c'est vrai que c'est plutôt destiné aux enfants contrairement à Korra la suite de l'Avatar, néanmoins si on fait preuve d'un esprit moins critique et tranchant (puisque c'est destiné pour des enfants), c'est vraiment un très bon début j'attends dans voir plus mais les deux épisodes étaient bien.

 

C'est surtout les personnages que j'aime bien qui relèvent très bien le niveau hormis Ezra avec qui je n'accroche et même si Zerb et Kanan font un peu clichés j'accroche à l'équipe et les personnages.

 

D'un point de vu histoire, il me semble (je retrouverai si besoin) que l'histoire de Starkiller (créateur de l'alliance rebelle et apprentie de Vador) fut annuler et rendu non canon pour mettre en place Star Wars Rebels d'où le nom et la fin de l'épisode 2 avec Organa pour ma part ça ne me dérange pas, j'accrochais pas du tout à Starkiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2620174-1D92B9C600000578-906_634x346.jpg

STAR WARS REBELS EPISODE 3

 

Le 3ème épisode était moins épique que les 2 précédents mais cela restait amusant : Disputes Ezra/Zeb, vol d'un Tie et ils risquent leur vie pour un fruit ^^

Ezra apprend à contrôler la Force mais ne peut l'utiliser que pour des tâches simples pour l'instant, même si ça s'est révélé utile pour sauver les fermiers.

 

Par contre j'espère que l'Inquisiteur va bientôt passer à l'action, je veux le voir moi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu moins bon que les précédents mais ça reste correct.

Erza et Seb se rapproche, un véritable duo en approche.

Le premier s’entraîne mais a quelques difficultés.

Le plus important : les Strom' ont enfin réussit à toucher quelques avec leur tir de blasters !

Hâte de voir l'Inquisiteur à l'oeuvre, j'espère le voir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode un peu moins bon que les précédents mais ça reste correct.

Erza et Seb se rapproche, un véritable duo en approche.

Le premier s’entraîne mais a quelques difficultés.

Le plus important : les Strom' ont enfin réussit à toucher quelques avec leur tir de blasters !

Hâte de voir l'Inquisiteur à l'oeuvre, j'espère le voir bientôt.

 

Si tu veux voir l'Inquisiteur voici une vidéo où on peut le voir combattre pendant 2 secondes :D

 

C'est qu'il a l'air redoutable ^^

 

-----------------------------------------------------------------

 

800px-Inquisitor_SOR_1.png

STAR WARS REBELS SAISON 1 EPISODE 4 "Rise of the Old Masters"

 

Cet épisode était excellent, et l'Inquisiteur se montre enfin et il est bien badass : sa voix, cette arme classe et cette façon de combattre. 8)

Un adversaire difficile à battre donc, dont on voit qu'il domine Kanan, et les décharges électriques d'Ezra ne lui font absolument rien !

Les répliques d'Ezra et Zeb sur le sabre laser de Kanan, le comparant à celui de l'Inquisiteur : "Est-ce que le tiens fait ça aussi ?" m'a bien fait marrer, surtout venant de Zeb ^^

 

Ce qui s'est passé avec Luminara était choquant, je n'imaginais pas du tout qu'elle puisse être morte et que ça soit un piège, c'était assez osé de la montrer ainsi dans un dessin animé sur une chaîne pour enfants, l'effet est réussi.

 

Et j'aime le fait que l'humour soit là et qu'apprendre la Force ne soit pas si simple.

 

----------------------------------------------------------

 

Pleins de photos de l'Inquisiteur dans ce lien sous spoilers, venant de l'épisode 4 dont je parle un peu plus haut ;)

ça vaut la peine, il a la classe ce méchant :D

 

 

800px-Inquisitor_ROTOM_26.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_8.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_3.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_13.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_17.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_24.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_32.png

 

800px-Inquisitor_ROTOM_36.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin put voir l'épisode 4 et il est vraiment excellent.

Luminara est bel et bien morte, son cadavre sert d’appât pour les Jedi. Assez choquant quand même, surtout qu'à la base la série sur une chaîne pour les enfants ^^

L'Inquisiteur qui fait son apparition 8), quelle classe le bonhomme. Il est vachement puissant le salop, Kanan galère bien contre lui, un peu déçus de sa performance d'ailleurs, je m'attendais à ce que ça soit un peu plus serré.

Le sabre laser du Sith est bien original, j'aime bien ^^. Les réactions des autres sur le sabre sont excellentes également.

Bien aimé la citation de Yoda 8)

 

Episode 5 : vraiment bien.

Ezra infiltre un centre d'entrainement pour chercher des informations.

Vraiment sympa l'évasion à la fin. Du coup, un p'tit soldat reste en arrière pour avoir des infos sur sa sœur mais je crains le pire face à l'Inquisiteur quand même.

On a notre part d'action avec Kanan et Hera qui détruisent le cristal de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

star-wars-rebels-team-sabine-wren-chopper-kanan-jarrus-ezra-bridger-zeb-orrelios-hera-syndulla13.jpg?w=720&cdnnode=1

STAR WARS REBELS SAISON 1 EPISODE 7 "EMPIRE DAY"

 

Un épisode durant l'Empire Day, où le but de nos héros est bien sûr de gâcher la fête en détruisant un joli joujou high-tech sur la planète d'origine d'Ezra.

Au final on tombe sur un vieil ami de ses parents, on apprend donc que ses parents s'opposaient à l'Empire et l'ont payé de leur vie, ce vieil ami va pouvoir renseigner Ezra sur ses parents dans l'épisode suivant que j'attends donc avec impatience ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode en deux parties donc.

Notre groupe va gâcher l'Empire Day, bien marrant ^^

Bien sympa d'en apprendre plus sur Ezra et ça ne fait que commencer. J'dois avouer que je suis impatient, d'autant plus que c'étaient des rebelles apparemment.

 

Moi j'espère qu'ils vont rencontrer Dark Vador ou Palpatine, même si c'est juste vite fait  8)

 

Ezra-pissed.png

STAR WARS REBELS EPISODE 8 "GATHERING FORCES"

 

Un épisode excellent, il ne pouvait en être autrement vu l'affrontement avec l'Inquisiteur et le bref passage d'Ezra vers le côté obscur  8)

Et puis être lâché comme ça en plein hyperespace je me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un Star Wars :)

Que dira Cibo sur les parents d'Ezra ? Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Le duel entre Kanan et l'Inquisiteur est vraiment bien ^^

Ezra passe brièvement du côté obscur, à mon avis ça va pas être la seule fois. Va falloir attendre pour savoir ce que Tseebo a dis sur les parents d'Ezra.

D'ailleurs, Fulcrum serait pas Organa ? C'est le même vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Selon IGN (http://uk.ign.com/articles/2014/11/26/follow-up-to-star-wars-rebels-reportedly-already-planned) il semblerait que SWR durera 3 à 4 saisons et qu'ensuite une nouvelle série animée Star Wars la remplacera et que celle-ci se situera à la même période que celle du prochain film Star Wars Episode VII The Force Awakens.

 

Bien sûr, les choses pourraient changer et ce n'est pas encore confirmé à l'heure, cela aurait du sens néanmoins, Disney voulant lui-même façonner cet univers avec ses futures oeuvres et pas seulement reprendre ce qui a existé précédemment.

 

En attendant SWR aura une saison 2 donc nous avons le temps de voir venir ;)

 

------------------------------

 

Retour le 5 Janvier, ils ont commencé la pause plus tôt que je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode de reprise vu.

Ezra fait un énorme progrès dans son entraînement de Jedi et obtient même son propre sabre laser.

Puis on va pas se mentir, entendre une nouvelle fois Yoda donner des conseils c'est tout bonnement excellent 8), ce maître est décidément le meilleur.

En parlant de maître, j'me demande si Kanaan n'est pas passé du côté Obscur dans sa jeunesse puis est repassé du côté Lumineux. Ses paroles avec Yoda me font douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...